Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Isobel• And you've got your demons and darling they all look like.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Isobel• And you've got your demons and darling they all look like. Empty

Isobel Gillingham
I'll never let go, you're all that I need.


Identité
Nom et Prénom : Isobel Gillingham. Alias : Un petite humaine sans importance. Âge : 40 ans. Lieu de naissance & nationalité : Écosse. Adoptée, elle ne connait pas sa réelle date de naissance. Mais lors de son arrivée à l'orphelinat, ils choisirent de lui donner celle du 21 Janvier. Métier : Écrivain. Statut civil : Célibataire un brin coincée. Orientation sexuelle :Hétérosexuelle. Particularités : Ne sait pas qu'elle a un frère jumeau. A un caractère de cochon. Affiliation : Celle de sa plume.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ? Non au contraire, je dirais même que je suis assez ouverte d'esprit à ce niveau. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être mutant. C'est parfois même les principaux concernés qui ont des difficultés à accepter leur mutation. Il faut dire que ces dernières peuvent se révéler parfois très handicapantes.  Avoir peur des mutants, c'est comme avoir peur de l'évolution, du progrès... L'Homme n'a fait qu'évoluer, s'adapter à travers les siècles, alors je ne vois pas en quoi cela serait différent.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Je pense que certains manquent définitivement de style, ou bien trop orgueilleux, mais je pense qu'ils sont serviables. Ils ont montré ces dernières années à quel point leur présence est importante. Les Super-héros sont comme des gardiens qui protègent les pauvres petits humains que nous sommes. C'est sûrement grâce à eux que New-York est encore sur pied... Même s'il faut avouer qu'il y a eu de sacrer dégâts. En tout cas, ils sont loin d'être une mauvaise chose. Je pense que leurs responsabilités doivent être très difficiles à porter et que certains ont fait de grands sacrifices durant leurs vies...
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Je ne peux qu'être heureuse. Mon rêve prend réalité, je vis de ma passion qu'est l'écriture, alors je ne vois pas comment je pourrais me plaindre. Même si je dois avouer qu'il est parfois difficile pour moi de faire face à ma célébrité. Je suis une femme discrète et sans histoire, un brin sauvage qui n'aime pas se mélanger... Alors les campagnes de promotions sont parfois une épreuve pour moi.


Biographie
citation citation citation
Il y a des événements dans nos vies qu'on ne pourra jamais effacer, ni oublier. Isobel avait l'impression de vivre l'un de ces moments. Les flashs des journalistes l'aveuglant presque. Tout le monde était présent pour accueillir mademoiselle Gillingham. L'auteur du moment. Celle qui au départ s'était cachée derrière un pseudo masculin. La jeune femme ne voulait pas attirer l'attention. Jamais elle ne s'était imaginée que tout cela prendrait cette envergure. C'était un rêve qu'Isobel pensait ne jamais aboutir. Comment cette petite orpheline pouvait s'imaginer qu'un jour, son imagination dont tout le monde se moquait allait devenir aussi connue ? Non, Isobel n'avait pas à se plaindre. Adoptée par une famille très aisée d'Angleterre, elle n'avait jamais manqué de rien. Des parents qui la chérissaient. Elle était l'enfant qu'ils avaient attendu durant des années. Cette petite retrouvée un soir d'hiver au pied d'un orphelinat. Aucune lettre, photo ou bijou… Personne ne savait rien sur elle. Alors la petite Isobel vivait dans le monde qu'elle s'était créée. La femme qu'elle était devenue se souvenait encore des moqueries des autres enfants, des tapes sur sa tête lorsqu'en classe, il lui arrivait de se laisser emporter par ses rêveries.

Mais un jour, une famille vint la chercher. Un homme et une femme qui rêvaient de ce moment depuis des années. Alors Isobel fut très vite clamée comme étant la petite princesse des Gillingham. Aisée, bourgeoise et aimante, voilà des mots les définissant à merveille. En grandissant, Isobel est devenue une femme d'une grande élégance, tintée d'un caractère qui ne laissait personne indifférant. Elle avait cette force, une détermination à rude épreuve, un répondant défiant toutes concurrences et surtout, une obstination sans faille. Isobel pouvait parfois paraître froide, prude et un brin orgueilleuse. C'était une femme complexe qui essayait de cacher sa fragilité grâce à sa forteresse. Mais comment être écrivain sans faire preuve d'une grande sensibilité ?

L'auteur du livre ''The ghost claw'' se souviendra à tout jamais de son voyage en Écosse. Isobel qui pensait se ressourcer, trouver l'inspiration dans ce pays dont elle était native. Mais à aucun moment cette femme aurait pensé que ce voyage allait changer sa vie à tout jamais. Personne ne savait que le monstre, ce loup était réel. Oui, Isobel l'avait vu de ses propres yeux. Elle n'avait jamais vu une telle chose. Un monstre détruisant tout sur son passage. Une scène de torture se déroulant devant ses yeux alors qu'elle se cachait derrière un buisson. Il faisait sombre, la pluie déferlait sur toute la ville. La terreur se lisait dans ses yeux. Ne comprenant pas que tout cela n'était pas qu'un simple cauchemar, mais bien réel. C'était connu, les mutants étaient parmi nous. Mais était-ce un homme ou une femme derrière ce loup ? Voilà une question qui tourmentait encore l'auteur. Isobel en avait parlé à personne. Ayant trop peur de passer pour une folle. Alors son livre fut une manière comme une autre d'extérioriser ce qu'elle avait vécu.

Isobel venait d'arriver à New-York. Ville qu'elle s'était promis un jour de visiter. Mais ses attentes étaient encore plus grandes. L'Anglaise cherchait une nouvelle inspiration pour son prochain livre. Elle voulait croquer la grosse pomme depuis longtemps. Toute sa famille tentait de lui faire changer d'avis. S'inquiétant de la savoir dans la ville la moins sûre de cette planète. Ils n'avaient pas tort. Magnéto, Loki, les chitauris… Un homme en armure se prenant pour un super héros, un ogre vert... Tout cela ne faisait pas rêver. Mais Isobel n'en avait que faire de tout ce qu'il pensait. Elle était décidée à partir et rien ne pouvait empêcher cette femme de faire ce que bon lui semble.

Cela faisait maintenant quelques semaines que l'écrivain était sur place. Elle était là, habillée de sa plus belle robe, au bras de personne. Indépendante jusqu'au bout. Un gala que sa maison d'édition avait prévu en son honneur. Il faut dire que c'est grâce à eux que son livre se vendait dans le monde entier. Isobel serrait des mains de personnes qu'elle ne connaissait pas, voire à peine. Cherchant à tout prix, dans cette immense foule, une tête qui lui était familière. Car il fallait avouer une chose, cette femme se sentait terriblement seule. Sauf quand monsieur McMarah la suivait comme un petit chien. Ce garde du corps que son père lui avait mis sur le dos. Elle le vit apparaître sans crier garde. Isobel roula des yeux en le sentant bien trop près de sa personne. « Si vous pouviez me laisser respirer ne serait-ce que dix minutes, ce serait avec le plus grand plaisir ! » Dit-elle, d'un ton satirique, tout en battant des cils. L'homme l'attrapa par le bras et plongea ses lèvres au creux de son oreille. « Nous avons un léger petit problème... » Son visage devint plus inquiet. Son garde du corps l'emporta loin des autres invités. « Mais vous allez me dire ce qu'il se passe à la fin ! Ce n'est pas une manière de tirer ainsi sur le bras d'une femme !! » Isobel s'arracha de son emprise, mais ils étaient bien loin déjà de la foule. L'Anglaise le regardait avec une telle rage qu'elle faillit ne pas remarquer les deux policiers qui étaient près d'eux. « Mademoiselle Gillingham, nous aurions des questions à vous poser. » Son regard hautain les toisa. « Et que me vaux l'honneur de votre visite en plein milieu d'un gala en mon honneur ? Quelque chose d'urgent, je suppose… » Les deux hommes se regardèrent avant de lui montrer une photo. « Disons que cela pourrait vous rappeler quelque chose… » Ses mains se portèrent aussitôt sur sa bouche. Elle n'en revenait pas. C'était lui, Isobel en était persuadée. « Je crois que votre monstre est en ville mademoiselle, il faut croire qu'il n'est jamais loin de vous... »


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Miranova/24 ans/Chèvre :cutie:. Fréquence de connexion ; 5J/7. Que pensez-vous du forum? ; Je trouve le design très agréable et le contexte à l'air de roxer du poney.  :inlove:   Comment l'avez-vous découvert ? Un top site je crois.   Célébrité choisie ; Caitriona Balfe. Credits (avatar, icon etc.) ; avatar:fassylover. gif: Just A Scottish Lass.



Dernière édition par Isobel Gillingham le Dim 15 Nov - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Isobel• And you've got your demons and darling they all look like. Empty
Bienvenue parmi nous :pink: Je ne connaissais pas la demoiselle sur ton avatar, mais j'avoue qu'elle est fort jolie ! :hé: Bon courage pour ta fiche, belle madame ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Isobel• And you've got your demons and darling they all look like. Empty
Merci à toi charmante demoiselle !! :keur: :excited:
Si vous avez des idées de liens avec ma Isobel, ma boite MP est la votre ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
Isobel• And you've got your demons and darling they all look like. Empty
Oh my, la madame est toute belle :cutie:
Bienvenuuuuue Isobel• And you've got your demons and darling they all look like. 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Isobel• And you've got your demons and darling they all look like. Empty
Bienvenue :waw: J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez, tous les deux ! Je te souhaite du courage pour la rédaction de ta fiche :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Isobel• And you've got your demons and darling they all look like. Empty
Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
Isobel• And you've got your demons and darling they all look like. Empty
BIENVENUUUUUE :hysteric:

Oh j'aime cette actrice :hé:

En tout cas, bon courage pour ta fiche et hésite pas à nous mpotter si besoin :hug: N'oublie pas de réserver ton avatar afin de l'avoir pour dix jours ! :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Isobel• And you've got your demons and darling they all look like. Empty
J'ai hâte d'en savoir plus sur Isobel. Déjà le métier et l'avatar, j'aime j'aime j'aime. Isobel• And you've got your demons and darling they all look like. 3662828281 Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. Isobel• And you've got your demons and darling they all look like. 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Isobel• And you've got your demons and darling they all look like. Empty
BIENVENUUUUUUUUE !

j'suis impatiente de voir ce que vous nous préparez avec Alistair. :shon: Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Anya, à la moindre question n'hésite surtout pas ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Isobel• And you've got your demons and darling they all look like. Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Je ne connais pas du tout ta célébrité, mais elle est très belle :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Isobel• And you've got your demons and darling they all look like. Empty
OUTLANDER POWAAAAAAA :whaaat:

Pardon.

Donc oui j'approuve le choix d'avatar et j'ai hâte de découvrir davantage le personnage et j'ai surtout hâte de vous voir en jeu avec Alistair :hahaha:

Wellcome sur TNA et puis bon courage tout ça, tout ça :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Isobel• And you've got your demons and darling they all look like. Empty
WELCOOOOME I love you
je connais pas du tout cette actrice, mais elle est super jolie, elle a des yeux de folie :onfire: comme j'ai dit à Alistair, ce que vous avez convenu tous les deux a l'air trop intéressant, je veux en savoir plus Isobel• And you've got your demons and darling they all look like. 2258591103 j'ai hâte de lire vos fiches et de réfléchir à des liens avec vos deux zozos :keur: n'hésite pas à nous mpotter si besoin, et éclate-toi parmi nous ! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Isobel• And you've got your demons and darling they all look like. Empty
OHMONDIEU CAITRIONA? ? ? ?? ?? :faint: :faint: :faint:
je meurs. JE MEURS. excellent choix d'avatar, en plus, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage qui promet déjà tout plein de choses coolos! :hysteric: :grozyeu:
je te souhaite la bienvenue parmi nous, ainsi qu'un bon courage pour ta fiche. :cutie: à la moindre question, le staff te veut (dans leurs inbox) alors n'hésite pas! :hysteric: Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Isobel• And you've got your demons and darling they all look like. Empty
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE MA BELLE . :hé:

Bon jeu parmi nous have fun ! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Isobel• And you've got your demons and darling they all look like. Empty
bienvenue :B
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Isobel• And you've got your demons and darling they all look like. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Isobel• And you've got your demons and darling they all look like.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isobel • I thought life passed me by.
» brutasha •• no wonder you've got demons
» i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz
» it's where my demons hide ☆ harriz
» Lyra S. Reyes — Slay your demons while you're awake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-