-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 Lyra S. Reyes — Slay your demons while you're awake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lyra S. Reyes — Slay your demons while you're awake. Empty
Pouvez vous changer mon pseudo en "Lyra S. Reyes" s'il vous plaît ?  :cute:


Lyra Séraphina Reyes
Slay your demons while you're awake.


Identité
Nom et Prénom : Lyra Séraphina Reyes. Alias : Eyes. Âge : 29 ans. Lieu de naissance & nationalité : 20.06.1986 à Fairbanks, en Alaska. Métier : Médecin au SHIELD & Officiellement Propriétaire d'un bar zen. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Particularités : Illusionnisme. Le gêne X m'a donné le don de créer des illusions. Des décors, des scènes. Je peux faire voir à une ou plusieurs cibles n'importe quoi. Je peux également leurs donner une illusion de peur, de douleur cuisante, ou autres sensations. A force de projeter des choses dans la tête des gens, ma mutation possède une infime part de télépathie. Cependant, je ne contrôle pas cela et c'est pour cela que j'évite tout contacte physique sans protections.Affiliation : Le Shield.

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ? Ce recensement à deux facettes pour moi. L'aspect négatif est que je ne souhaite pas particulièrement être dans les petits papiers du gouvernement. Le SHIELD en sait déjà beaucoup sur moi et je ne souhaite pas que ma vie privée soit mise à nue. J'aime être une mutante, et la liberté que nous avons aujourd'hui. Je refuse de devoir rendre des comptes aux humains parce que je suis différente. L'aspect positif est que l'ont peut savoir à tout moment qui est dangereux ou pas. Mais ai-je vraiment envie de me faire recenser ? Pour le moment, je l'ignore.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Oui, sans eux notre espèce aurait été depuis longtemps exterminée. Que cela pose des problèmes au gouvernement, c'est une autre histoire. Moi je les admire. Chacun d'entre eux. Ils font face à une dure réalité que la plupart d'entre nous seraient incapables de supporter. Je les soutiens, et je les soutiendrais sans doute toujours. Le monde à toujours rêver d'avoir des superhéros dans la vie alors pourquoi s'en plaindrait-il maintenant qu'ils sont présent ?
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? Ma philosophie de vie ne peut me faire devenir mauvaise, enfin, c'est ce que je croyais avant d'atteindre mes 25 ans et de torturer deux chasseurs dans les bois. Aujourd'hui, je ne ressens pas le besoin de faire du mal aux gens, au contraire, je souhaite leurs biens. Cependant, je sais également me montrer hostile lorsque l'on s'attaque à moi ou à mes amis. Dans ce cas, je fais vivre un cauchemar éveillé à mes victimes.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Bien que ma mère me soit inconnue, c'était une mutante. Mon père est un humain, ma sœur, Astoria, est une mutante et ma grand mère ne l'est pas. Ayant vécue avec eux, je n'ai jamais eu à me cacher. Cependant, lorsque je vais en ville, je ne peux m'empêcher de projeter des illusions de calme aux gens que je vois souffrir. J'ai toujours su que j'étais une mutante. Cependant, j'ai appris l'infime partie de télépathie en ayant un contacte physique dans le passé avec Astoria qui pensait que j'étais un monstre.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? "Eyes" est le surnom que j'ai eu par le SHIELD. Seul eux connaissent cette identité. Étant médecin là bas, il est bien normal que cette identité soit et reste secrète au quotidien. Je la cache en travaillant officiellement dans un bar qui m'appartient en face du Central Park. Je ne cache pas mes pouvoirs. Évidement, je ne fais rien qui pourrait attirer l'attention.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Ma présence au SHIELD me permet de travailler contre le crime. Si je le pouvais, je ferais parti des Avengers. Hélas, je ne suis qu'un médecin et cela me suffit. Je m'occupe des agents blessés au sein du SHIELD et cela me plait. Je m'entends d'ailleurs très bien avec les divers agents. Mon travail "officiel" en tant que propriétaire d'un bar zen me plaît également. Je peux rencontrer aisément des gens, qu'ils soient mutants ou non.


Biographie
You walk and fight wars.


Depuis notre plus tendre enfance, on nous répète à quel point on est chanceux. Chanceux d'être en vie, en bonne santé, d'avoir la chance d'être entouré de personnes qu'on aime et qui nous aime aussi. De ne connaître ni la misère ni la guerre. Mais pourtant, Lyra la subie tous les jours. même en sachant qu'elle n'est seule, elle n'arrive pas à se sentir en paix, parce que c'est comme si on était tous en combat permanent avec les gens. Puisque aujourd'hui une vie en paix n'existe pas, alors on rentre en guerre contre les autres et parfois même contre nous-mêmes. on se compare, on se guette, on s'empêche de vivre notre propre vie et de rester nous-mêmes à cause de cette lutte qu'on pense au début passagère. Parce qu'on fait parti de cette triste génération, celle qui pourrait vivre en harmonie mais qui ne s'empêchera jamais de tout gâcher et de briser le calme dans lequel nous aurions dû vivre heureux.


Lyra est née à Fairbanks, plus précisément dans une maison à la lisière des bois qu'elle considérait comme son havre de paix. Cette petite parcelle de terre avait toujours appartenu à la tribu Anakwa, les ancêtres de la famille Reyes. Jadis, c'était des tentes faites en peaux et en fourrures qui jonchaient le sol, mais une grande maison tout en bois fut construite à la place. Plusieurs générations de la famille avaient vécus dans cette maisonnette. Natasha Opkins était une femme de la ville, un endroit où la paix n'existe pas. Là où Lyra aimerait bien avoir un filtre. Un filtre qui empêche tous les doutes de s'insinuer en elle. Qui effacerait ce sentiment, le sentiment de ne pas être assez. Pas assez belle. Pas assez mince. Pas assez grande. Pas assez à la mode. Pas assez intelligente. Pas assez forte. Pas assez drôle. Pas assez volontaire. Pas assez studieuse. Pas assez bien pour plaire, pour réussir. un filtre qui détruirait toutes les pensées comme "je ne suis pas capable", "je suis fatiguée d'être moi", "je suis ridicule", "je vais rater". Un filtre qui l'empêcherait d'avoir peur des gens. Natasha est repartie là-bas après 4 ans de vie avec Aidan Reyes. Il semblait que la mélodie du bruissement des feuilles dans les arbres et la symphonie de la rivière en temps de pluie ne lui convenait plus. Au début, Natasha aimait beaucoup cette vie, mais elle s'en est lassée. Lyra ne connaît donc presque rien de sa mère, juste qu'elle est mutante. Aidan et la sœur aînée, Astoria, s'occupèrent donc de la petite Lyra. Les grands parents étaient également présent. L'apprentissage se fit avec aisance car Lyra se montrait à l'aise dans la nature. Elle apprenait également à manier l'arc comme ses ancêtres. Puis il fallut que Lyra aille à l'école contre son gré mais encouragé par son père, elle y alla à contre coeur. Apprenant à la fois la vie civilisée et la vie de mutante dans les bois.  


Plus Lyra grandissait, plus elle se montrait pleine de sagesse. Elle rencontra pour la première fois sa mère en ville. Elle ne la supportait tout simplement pas. Elles étaient trop... Différentes. Après tout, elle avait quitté la tribu pour le confort de la ville. Cette ville... Plus les années passaient et plus Lyra avait l'impression de mal contrôler ses pouvoirs et de devenir folle. Dès qu'elle sentait une forte émotion, elle projetait une illusion de cette émotion sur son entourage. Mais le grand-père eut une parole pleine de sagesse bien que sa santé se faisait plus mauvaise que tout. "On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie.". Lyra n'oublia jamais ces paroles. Elle était à l'université lorsqu'elle perdit son grand-père. Il n'était pas mort de la maladie qui le consumait, mais de vieillesse. Ce fut un très grand choc et le deuil fut encore bien plus dur lorsque la grand mère décéda également. Seule avec Astoria et Aidan, Lyra commençait à déprimer. De plus en plus souvent elle se rendait dans la forêt afin de se sentir en paix. "La nature donne... La nature reprend..." disait-elle souvent. Elle s'exerça plus fort dans son pouvoir. Élargissant l'influence de ses illusions. Elle s'entraînait également sur Astoria qui s'était portée volontaire. Si au début, elle eut du mal à lui donner l'illusion de peur, de douleur ou de bonheur. Plus la jeune femme méditait dans cette nature, plus elle concentrait son pouvoir. Elle créait de nouveaux décors. L'herbe se transformant en neige, ou en sable... A l'université, Lyra choisit de se diriger en biologie puis en médecine.


Depuis qu'elle usait de ses illusions, Lyra pouvait observer la meute de loups du territoire Anakwa de plus près. De beaucoup plus près. Elle s'asseyait puis observait. De nombreuses fois les loups adultes étaient venus la renifler et jamais leurs intentions avaient étés hostiles. Ils se montraient curieux envers la jeune femme qui dessinait chacun des loups ou bien qui s'allongeait non loin de la tanière pour écouter leurs sons. Son grand père lui avait longtemps comté l'histoire de la tribu Anakwa. Leur animal totem était un loup et les ancêtres se réincarnaient en eux.


Puis un jour sombre arriva. Lyra remarqua que la tanière était vide. Elle ne l'était jamais aussi longtemps. Un coup de feu résonna dans toute la forêt et plusieurs hurlements arrachèrent le cœur de la jeune femme. Lyra se mit à courir, apeurée mais courageusement vers les hurlements. Des chasseurs étaient présents. Lorsqu'elle arriva, ses yeux furent brillants et les larmes se mirent à couler lourdement sur ses joues. La funeste scène la choqua profondément. Son âme en trembla... La petite famille de loups qu'elle observait depuis qu'elle était jeune baignaient dans le sang. Les louveteaux, les adultes. Ce n'était pas juste des animaux pour elle, mais ses ancêtres. Titubant de cadavres en cadavres, les chasseurs arrivaient pour dépecer leurs proies. Mais quelque chose de fort s'emparait de Lyra. C'est à cet instant qu'elle se rendit compte qu'elle pouvait devenir dangereuse. Elle tomba sur les genoux et plongea son visage dans la fourrure ensanglantée d'un des loups encore en vie mais gravement blessé. Elle concentra son pouvoir pour que la louve éprouve le sentiment de calme et de paix. L'animal rendait son dernier souffle lorsque Lyra se mit à hurler contre la fourrure puis calma ses larmes en se redressant. Elle allait user de sa capacité pour la première fois dans un but offensif.

« - Encore une écolo ! » S'exprima l'un des deux chasseurs.
« - Hey, poulette, tu devrais retourner en ville faire du shopping ! »

Les deux hommes rirent ensembles, cependant ils s'arrêtèrent très vite en voyant l'herbe mourir et devenir brune sous le corps de la jeune femme. Ce sillon s'élargissait en direction de deux chasseurs. Une brume blanche apparut et le ciel s'assombrit, la pleine lune apparente au dessus des arbres qui perdaient leurs feuilles. Lyra se releva. Les deux hommes pointèrent leurs armes sur la mutante. Cependant ils ressentirent une angoisse énorme.

« - Vous êtes sur une terre sacrée ici ! » Hurla t-elle.
« - Ce territoire n'appartient plus aux indiens, idiote ! » Siffla l'un d'eux.
« - Je suis la descendante du chamane Anakwa ! Tant que je vivrais, cette terre sera sacré ! »

Les cadavres des loups se mirent à se lever, leurs yeux rouges luisants dans la nuit. Le sang dégoulinant de leurs pelages, les babines redressées dans un affreux rictus. La meute se jeta sur les deux chasseurs. Astoria qui était alertée par les cris aperçut une drôle de scène. Sa sœur était debout parmi des cadavres de loups et deux hommes se roulaient dans l'herbe verte en hurlant de douleur et de terreur alors qu'il n'y avait rien de spécial. En comprenant ce qu'il se passait, Astoria se jeta sur sa sœur.

« - Lyra ! Arrête ! Tu vas les tuer ! » Hurlait la jeune femme en secouant la blonde qui semblait... Ailleurs, ses yeux étaient sans pupilles, noirs.

Astoria dut recourir à son propre pouvoir pour maîtriser sa sœur. L'illusion disparut alors. Lyra retrouvait la réalité tout comme les deux hommes essoufflés. Ils auscultaient leurs corps, ils n'avaient rien. Ils se relevèrent et détalèrent en vitesse.

« - Lyra ! Regardes-moi ! » S'exprima Astoria en lui saisissant le visage.

Cependant la blonde entendit les pensées d'Astoria. « - Ma soeur, tu es un monstre d'agir ainsi. » Lyra repoussa sa soeur, ne comprenant pas pourquoi elle avait entendu cela.

« - Comment oses-tu penser de moi que je suis un monstre !? »


Ce fut la dernière fois que Lyra vit sa soeur. Elle s'empressa de partir sur le champs à l'hôtel.



Les années ont passées et Lyra travaille au SHIELD en tant que médecin et est propriétaire d'un bar zen à New York. Elle n'a plus eut de contacte avec sa famille à Fairbanks, vexée par les pensées de sa sœur mais également pour fuir la rumeur que les deux chasseurs se sont permis de répandre. Un trait sur le passé est fait, bien qu'Astoria soit également à New York à l'insu de Lyra. La jeune femme contrôle très bien son pouvoir d'illusion. Ses petits dons de télépathe restent pour elle une chose horrible au quotidien puisqu'elle se refuse au contacte physique sans protections. Malgré cela, elle perçoit l'état d'esprit des gens.



IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Antaryon / 22 ans / féminin. Fréquence de connexion ; Tous les jours. Que pensez-vous du forum? ; Il est très beau, j'ai même voté pour lui sur le concours du meilleur forum Marvel. Comment l'avez-vous découvert ? PRD.   Célébrité choisie ; Shay Mitchell. Crédits ; Avatar par stolen paradise, Icon par rpgif, Fiche de rp par antaryon.

THE NEW AGE


Dernière édition par Séraphina Reyes le Lun 9 Mai - 20:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Lyra S. Reyes — Slay your demons while you're awake. Empty
Bonjour petite curieuse :hé: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Cassandra Lang
Cassandra Lang
MESSAGES : 325
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2858-cassandra-stature
Lyra S. Reyes — Slay your demons while you're awake. Empty
BIENVENUUUUUE SUR TNA et merci pour ton vote pour le concours prd :shon: si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous envoyer un mp, je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lyra S. Reyes — Slay your demons while you're awake. Empty
CE POUVOIR :hysteric:

Bienvenue sur TNA, miss Météo et bon courage pour la rédaction ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu surveilleras bien les vilains du Woods :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lyra S. Reyes — Slay your demons while you're awake. Empty
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lyra S. Reyes — Slay your demons while you're awake. Empty
Ouh, une future collègue qui surveille les vilains méchants anti-mutos!

Bienvenue à toi et nechance pour ta fiche! Lyra S. Reyes — Slay your demons while you're awake. 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lyra S. Reyes — Slay your demons while you're awake. Empty
Bienvenuuuue :keur:
Très bon choix d'avatar :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lyra S. Reyes — Slay your demons while you're awake. Empty
Bienvenuuuuuuue!
Bon courage pour ta fiche! :hug:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Gabriel Hornthal
Gabriel Hornthal
MESSAGES : 621
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Lyra S. Reyes — Slay your demons while you're awake. Empty
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lyra S. Reyes — Slay your demons while you're awake. Empty
HAN merci, vous êtes tellement adorable 0/
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Lyra S. Reyes — Slay your demons while you're awake. Empty
BIENVENUE PARMI NOUS I love you
bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici :cute:
n'oublie pas de regarder le listing des métiers pour te greffer à l'une des équipes du shield :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lyra S. Reyes — Slay your demons while you're awake. Empty
Merci, je crois que je vais avoir besoin d'un délais :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lyra S. Reyes — Slay your demons while you're awake. Empty
Pas de souci :cute: on te met jusqu'au 14 mai, bon courage :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lyra S. Reyes — Slay your demons while you're awake. Empty
Merciii. Ca y est j'ai enfin terminé (désolée pour l'attente).
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Lyra S. Reyes — Slay your demons while you're awake. Empty
Bienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Lyra S. Reyes — Slay your demons while you're awake. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra S. Reyes — Slay your demons while you're awake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isobel• And you've got your demons and darling they all look like.
» Léna ♦ Awake my soul
» brutasha •• no wonder you've got demons
» i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz
» it's where my demons hide ☆ harriz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-