Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 karen + fragile human being.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen + fragile human being. - Page 2 Empty
Mais de rien ma joliiiiiiiiie !  :hahaha:
Jim Parrack c'est Hoyt dans True Blood et du coup IL FAIT DES BÊTISES AVEC LE PERSONNAGE JOUÉ PAR DEBORAH :whaaat:

Et oui il va y avoir la tension Karedevil et on pourra bien jouer avec AVEC GRAND PLAISIR :hé:

Et ton gif de profil, si je puis me permettre... :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen + fragile human being. - Page 2 Empty
MATTHEW + aaah mais j'ai pas suivi true blood moi donc normal que je ne connaisse pas. :sad: mais s'il y a des ressources à utiliser, eh bien je crois que je vais me faire plaisir aussi. :hé: mais je suis trop sous le charme de karedevil pour t'évincer comme ça mon cher. :bave: heureusement qu'on va jouer ce lien sinon, j'aurais été bien embêtée. :whaaat: :mdr: eh oui, ce passage là, c'est l'un de mes favoris, ces bébés m'ont mise les larmes aux yeux quasi en se câlinant comme ça. :ému:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen + fragile human being. - Page 2 Empty
Oh mais y'a pas de raisons que j'aime pas voyons :hé:

Et que ce soit en RP ou sur la box, ça sera avec le plus grand des plaisirs :grozyeu:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen + fragile human being. - Page 2 Empty
BIENVENUUUUUE :hysteric:

T'es vraiment trop graou toi karen + fragile human being. - Page 2 2258591103

En tout cas, bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir ça :keur: N'hésite pas à venir nous voir si tu as une question mais bon, j'ai vu que mes collègues avaient tout dit Arrow (oui je suis l'admin en retard -meurt- )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen + fragile human being. - Page 2 Empty
Super choix de perso :hysteric: Karen est juste géniale :whaaat:

Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen + fragile human being. - Page 2 Empty
ANW ! :whaaat: :waw: :inlove: :pregnant: :keur: :pink: :beat:
On se calme messieurs karen + fragile human being. - Page 2 4090359596 C'est pas la fête non plus Arrow
Mon bbchouette d'amour ! Je suis trop contente que tu sois ici, en plus avec Karen :shon: Tu vas gérer de la fougère exotique, j'te l'dis ! :excited: Bon courage pour finir ta fiche, j'ai hâte qu'on se trouve un lien, pis que tu reviennes faire l'arbitre avec le moche :mdr: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen + fragile human being. - Page 2 Empty
Choix de perso' qui déchire sa maman :onfire:
Bienvenue parmi nous, beauté fatale & bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen + fragile human being. - Page 2 Empty
HIYAAAAA. karen + fragile human being. - Page 2 3988063991 karen + fragile human being. - Page 2 3988063991 karen + fragile human being. - Page 2 3988063991 karen + fragile human being. - Page 2 3988063991
bon. ok. je t'aime. parce que karen. deborah. toussa, toussa. karen + fragile human being. - Page 2 2258591103 je suis pas du tout à jour dans la série (SHAME. SHAAAAME.) mais dans les comics. UGH. UGH. UGH. FUCK ME UP. karen + fragile human being. - Page 2 3662828281
je sais pas si le staff a pu répondre à tes questions? I love you sinon, moi, LA MEILLEURE ADMIN, peux te dire que tu t'arrêtes à la fin de la S1 et puis FREESTYLE COCO. karen + fragile human being. - Page 2 3898559164 j'espère que matt a été gentil avec toi par mp! :mdr:
(méfie-toi de l'arrivée du punisher, tho. :youknow: :youknow: just. :youknow: saying. :youknow: :youknow: :youknow: )

SINON: BIENVENUE PARMI NOUS BIEN ÉVIDEMMENT. :mdr: je te souhaite bien du courage pour la fin de cette fiche, un bon jeu parmi nous et encore une fois, à la moindre question, n'hésite pas. :hé: :hysteric: I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen + fragile human being. - Page 2 Empty
HEY TOI ! OUI TOI ! :fight: HANNIBAL ! ON SE CALME EUKAY ?! :angry: :angry: :angry:

SHE IS MINE ! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Je flood pas sur la fiche, pas vrai, je marque juste mon territoire WESH :haaaa: :haaaa: :haaaa:

Et bien sûr que j'ai été sympa karen + fragile human being. - Page 2 3898559164
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen + fragile human being. - Page 2 Empty
D'OÙ??? karen + fragile human being. - Page 2 3898559164

OÙ EST LE RESPECT?? karen + fragile human being. - Page 2 2495229676

karen + fragile human being. - Page 2 3662828281 karen + fragile human being. - Page 2 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen + fragile human being. - Page 2 Empty
Qué respect ? karen + fragile human being. - Page 2 2607349237 KAREN JOLEM CEY LA FEMME DE MA VIE EUKAY ? (même si je le lui ai pas encore dit...) DONC BAS LES PATTES karen + fragile human being. - Page 2 3898559164 karen + fragile human being. - Page 2 3898559164 karen + fragile human being. - Page 2 3898559164 karen + fragile human being. - Page 2 3898559164 karen + fragile human being. - Page 2 3898559164
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen + fragile human being. - Page 2 Empty
merci tout le monde vous êtes tous des amours autant que vous êtes! :inlove:

MA CHARLINETTECHOUPINETTETROPD'AMOURQUEJ'AIME! :hysteric::inlove: j'espère que tu aimeras ma karen toi aussi hein, et pas qu'un peu que je vais arbitrer les points en toi et mervouille. :haaaa: ton bébé t'aime très très fort. :keur::leche::inlove:

Matty & Hannibal-Leopold + OLALALA mais comment je ne tolère pas ce flood sur ma fiche! :onfire: :mdr: même si je pose toutes mes questions à matt (la pauvre elle est même pas admin en plus. :mdr: :faint:) je n'hésiterai pas si j'ai un truc plus pointu à éclaircir, même si je pense que tout est ok, il ne me reste plus qu'à terminer! :whaaat: :whaaat: :whaaat: Oh et puis le Punisher va débarquer ??? ( ON PARLE BIEN DE SEXY BERNTHAL hein ? :bave: ) boooon bah je vais aller caccher karen alors, faudrait pas qu'elle finisse avec une balle entre les deux yeux. :sad: maiiis ça n'arrivera pas, j'ai confiance en daredevil! :cutie: :keur: et puis Matt, il est d'un tel amour avec moi, JOLEM PLUS QU'IL M'AIME, nah! :hé: 'fin bref, j'espère que vous aimez mon début de présa, même si moi je n'en suis pas convaincue personnellement ... Arrow je vais traîner mon temps en longueur je crois! :sad: :sad: :shit:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen + fragile human being. - Page 2 Empty
le choix d'avatar . :hysteric:

BIENVENUUUUUUUUUE MA BELLE HAVE FUUUUN . :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
karen + fragile human being. - Page 2 Empty
et que dire du tien? :shon::keur:
merci à toi victor. :leche:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
karen + fragile human being. - Page 2 Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SAPIENS.

Une jolie fiche bien écrire, donc zou, validation ! karen + fragile human being. - Page 2 2258591103 Amuse-toi bien avec la jolie Karen et envoyez-nous du rêve avec Matthew ! :cute:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
karen + fragile human being. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

karen + fragile human being.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Human No More | One Shot
» Meika ♠ Being Human
» Cyborg or human ?
» → Human Protection Unit
» (anna) all monsters are human.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-