Partagez
 

 Dorian Caine - Don't wanna be solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Don't wanna be solo - Page 2 Empty
Hellow :keur: Un petit lien ?

Je pensais qu'on pourrait trouver un lien en rapport avec l'ancien boulot de Dorian dans les labos de recherche de l'armée et l'ancien statut de Dean en tant que cobaye dans ces mêmes labos ! Qu'en penses tu ?

Et serais-tu dispo pour un rp ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Don't wanna be solo - Page 2 Empty
Dean *w*

Avec très grand plaisir pour le lien. Alors effectivement, ça peut se faire comme ça. Maintenant, Dorian n'était qu'un des types qui faisait la sécurité de la zone, il n'avait pas spécialement de contact avec les cobayes en question, mais on peut toujours trouver un truc, j'en suis sûr! En tout cas ça me paraît être une bonne base.
J'aurais besoin d'en savoir un peu plus sur les conditions de cobaye de Dean; il était gardé sous haute surveillance ou non? Est-ce que tu penses qu'il serait possible que Dean et Dorian ait un peu discuté, avec une porte entre eux, mais peut-être suffisamment pour qu'ils puissent se reconnaître l'un et l'autre? D'autres choses qui peuvent s'avérer pertinentes?

Et je suis tout à fait opé pour un RP, même si je dois encore ouvrir celui avec Bobby =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Don't wanna be solo - Page 2 Empty
Je peux l'ouvrir pas de soucis ;)

J'aime bien l'idée qu'ils se soient jamais vu mais qu'ils aient pu parler au travers d'une porte. Comme il ne comprenait rien à ce qu'on lui voulait, il a du chercher une oreille (compatissante ?) qui aurait pu lui donner quelques pistes. Et je pense qu'ils peuvent éventuellement se reconnaître par la voix, mais du coup Dorian connaîtrait Dean sous le nom d'Allen Gold.
Dean était en quartier de haute sécurité, on étudiait son ADN pour découvrir en quoi consistait sa mutation (décelée suite à un désordre génétique lors de tests préliminaires). Il a foutu un sacré boxon en s'échappant donc ça aurait pu aussi impliquer Dorian.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Don't wanna be solo - Page 2 Empty
Donc on dit qu'ils se sont parlés, mais jamais vus. Et justement, ça pourrait être marrant que Dorian le connaisse sous sa véritable identité.

Ca fait combien de temps que Dean s'est échappé? Parce que si ça fait environ deux ans, il pourrait être la cause indirecte de l'accident qui a changé Dorian. En s'échappant il a foutu suffisamment le boxon pour qu'un scientifique se foire et fasse exploser ce qu'il faisait, entraînant les radiations et les bouteilles de néon liquide. Tu en penses quoi?

Et parfait pour le rp =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Don't wanna be solo - Page 2 Empty
Je viens de me rendre compte que la chronologie de mon histoire est vraiment, mais alors vraiment, pas claire :mdr: Mais apparemment, ça fait plus ou moins deux ans oui...
Mais oui ça pourrait être intéressant que leurs deux histoires soient plus ou moins liées, du coup Dorian considérerait Dean comme la véritable cause de l'accident qui l'a fait muter, par une série de causes/conséquences ? Tous ces éléments ça créerait une dynamique intéressante entre eux...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Don't wanna be solo - Page 2 Empty
Faudrait déjà qu'ils le sachent, parce que Dorian ne sait pas ce qui a causé ce bordel, ayant été mis out très vite, mais en plus après il est pas retourné aux labos après la découverte de ses nouvelles capacités. Il ne sait pas, alors, que Dean s'est échappé des labos. Donc ce que je propose, c'est qu'ils se retrouvent, par hasard, et qu'au départ, Dorian ne fasse pas le rapprochement. Puis, plus tard dans le rp, il le découvre et effectivement, ça pourra donner un truc pas mal, parce que d'un côté, y a le fait que sa vie à été bouleversée par Dean dans une certaine mesure mais en même temps, il a appris à le connaître tout ça...

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Don't wanna be solo - Page 2 Empty
C'est parfait tout ça I love you J'ai hâte de rp d'un coup !

J'essaierai de le commencer demain soir. Une idée du contexte des "retrouvailles" ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Don't wanna be solo - Page 2 Empty
On peut avoir la version simple: ils se croisent au detour d'un coffee shop ou truc du même principe.
Ou on peu faire un poil plus complexe: Dean ou Dorian entend la voix de l'autre et décide de le suivre, l'autre finissant par s'en rendre compte et embuscade l'autre au détour d'une ruelle?

Ou si tu as d'autres idées, je suis tout ouïe =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Don't wanna be solo - Page 2 Empty
Décidément j'adore tes idées !! La deuxième est juste géniale ! Je prends...

Bon finalement j'aurai pas le temps ce soir, mais demain promis ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Don't wanna be solo - Page 2 Empty
Dorian Caine a écrit:
Prudence > Owiiiii, fais-le chier tiens, ça sera drôle XD
Alors, franchement, Dorian, il voit une nana en robe d'été en plein hiver il se dira juste qu'elle va chopper la mort, il est encore suffisamment parano pour penser directement à un mutant ou autre truc du genre. Mais on pourrait partir sur un truc qui semble anodin, mais qui ferait comprendre à Prudence que Dorian n'est pas aussi normal qu'il le semble. Genre, contrairement aux autres gens, il a les mains particulièrement froide; pour que Prudence les ressentent comme froides avec sa mutation, ça serait assez étrange, non? De là, il faut voir vers quoi on peut le diriger. Est-ce qu'elle serait du genre à essayer de lui tirer les vers du nez ou bien autre chose?

PARDON MON CHATON, j'étais sûre d'avoir répondu :wut:
Prudence a la peau très froide aussi, elle n'a aucune maîtrise sur la température qu'elle dégage, ce qui fait qu'elle a toujours peur de glacer quelqu'un par maladresse :mdr: Mais je pense que s'ils entraient en contact, il pourrait y avoir une réaction incontrôlée, peut-être qu'il se retrouverait avec une fine couche de givre sur la main, en voulant l'aider à ramasser des paquets ? Le truc tout bête mais embarrassant ? Si ladite couche de givre ne fond pas, c'est qu'il y a un truc qui cloche. Prue est irrémédiablement attirée vers les personnes aux températures plus basses, le monde lui paraît toujours trop chaud, elle aurait tendance à chercher ce qui rend Dorian différent, du coup.
Ca mène pas loin mais ça fait une piste :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Don't wanna be solo - Page 2 Empty
T'inquiète Prudence =)

Alors, ton histoire comme quoi elle cherche les gens à la température plus froide vient de me donner une idée. Effectivement, il y a eu une réaction lorsqu'ils se sont rencontrés, comme tu le dis, une couche de givre qui ne fond pas tout ça. Déjà lui aussi il pourrait se demander ce qu'il se passe, même si, après sa rencontre avec Bobby il va se douter qu'il y a un truc soit mutant, soit plus comme lui.
Mais en plus de cela, elle pourrait, sous couvert de vouloir en découvrir plus sur son pouvoir, en profiter pour se "refroidir" de temps à autres. Quant à Dorian, il comprendrait pas tout au départ, mais je pense qu'il la laisserait faire, pour une fois que son pouvoir peut aider quelqu'un et pas le mettre dans des situations pas possibles.

Faut voir vers quoi ça mène, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Don't wanna be solo - Page 2 Empty
Viens me refroidir, Bobby sera content :beegees:
Oui ça me va :mdr: Elle va essayer de comprendre et de trouver ce qui a fait de ce mec à l'air bien normal un refroidisseur sur pattes :cute: Quant à le mettre dans des situations pas possibles.. c'est la spécialité de Prue ça, une catastrophe ambulante :mdr: Ca va être comique pour ton pauvre Dorian :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Don't wanna be solo - Page 2 Empty
Ahahah, content dans le genre ça lui fera des vacances ou c'était ironique? (pourquoi je sens qu'en plus je vais me mettre dans la merde avec Bobby sans même le savoir XD bon je suis pas allée chercher votre lien en fait XD)

En tout cas, ça va être drôle, parce que lui qui veut une petite vie pépère, le temps de comprendre vraiment ce qui lui arrive et apprendre à lieux contrôler ses pouvoirs (au moins comprendre le pourquoi de ses crises et réussir à les éliminer si possible...), ça va être compliqué avec Prudence dans les pattes XD

Mais j'aime cette idée. Je t'ajoute très vite et je suis à ta dispo pour un rp quand tu veux ma choute =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Don't wanna be solo - Page 2 Empty
Je suis aussi dispo quand tu veux, toujours une place pour les sorbets :mdr: :shon:
Mon lien avec Bobby ? L'est tellement compliqué que même moi je sais pas le décrire :mdr: Disons qu'ils sont amis/ennemis, des aimants glacés qui gravitent :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Don't wanna be solo - Page 2 Empty
Il sera surtout content que Prue lui fiche la paix quelques heures Arrow
Prue et Bobby, c'est "je t'aime, moi non plus". Ils se chamaillent, ils se repoussent, mais ils s'aiment bien, dans le fond Dorian Caine - Don't wanna be solo - Page 2 1853691951 Ils sont essentiels à l'un et à l'autre, mais tout en amitié, hein Arrow :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Dorian Caine - Don't wanna be solo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dorian Caine - Don't wanna be solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dorian Caine - Cold as Ice
» Dorian Caine - Cold as Ice V2
» Aloysius ♦ Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : Souviens-toi ♦
» HÉLOUISA ›› I JUST WANNA BE WITH YOU.
» THE BURDEN ◈ SOLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-