Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 W.S - My Baby Shot Me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
W.S - My Baby Shot Me Down Empty
MessageSujet: W.S - My Baby Shot Me Down   W.S - My Baby Shot Me Down Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:53

William "Bill" Stryker
I have no fear of danger. I am the danger


Identité
Nom et Prénom : répondre  ici. Alias : répondre ici. Âge : répondre  ici. Lieu de naissance & nationalité : répondre  ici. Métier : répondre ici Statut civil : en répondre ici. Orientation sexuelle : répondre  ici. Particularités : répondre  ici. Affiliation : répondre  ici.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  merci de détailler un maximum votre réponse !
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


Biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. Fréquence de connexion ; répondre ici. Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici.   Célébrité choisie ; répondre ici. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.



Dernière édition par William Stryker le Mar 22 Sep - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
W.S - My Baby Shot Me Down Empty
:pink: :wut: :aaaaah: :onfire: :pink: :wut: :aaaaah: :onfire: TOUS AUX ABRIIIIS :pink: :pink: Sinon, bienvenue sur le forum Arrow J'ai hâte de lire ta présentation, mais déjà le gif fait peur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
W.S - My Baby Shot Me Down Empty
Merci P'tit Iceberg! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
W.S - My Baby Shot Me Down Empty
STRYKEEEEEEEEEEEEEEER. :hysteric:

Ohmygad, on attendait tellement ce PV, YOU ARE PERFECT. :cute:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE.
n'oublie pas de réserver ton avatar pour avoir le rôle dix jours, le temps de faire ta fiche. :shon: si tu as la moindre question, le staff est à ton entière disposition. :hé: en tout cas, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous. :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
W.S - My Baby Shot Me Down Empty
CASSE - TOUAAAAAAAAA :aaaaah: :aaaaah: :aaaaah: :aaaaah: :aaaaah: :aaaaah: :aaaaah:


Blague à part :notok: ; bienvenue parmi nous et puis ce choix :rabbit: je félicite également le staff d'avoir mis Bryan Cranston pour Stryker ( Mr. White :onfire: )

Bon courage pour la suite :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
MESSAGES : 246
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
W.S - My Baby Shot Me Down Empty
Ah Stryker ! Avec Mystique tu étais le PV que j'attendais le plus ! :hysteric: :hysteric:
Et les deux sont pris coup sur coup. Tu me vends du rêve là ! :waw:
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
W.S - My Baby Shot Me Down Empty
:aaaaah: :faint: :aaaaah: :faint: *file se cacher* :faint: :aaaaah: :faint: :aaaaah:

Bienvenuuuuue W.S - My Baby Shot Me Down 1689647925
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
W.S - My Baby Shot Me Down Empty
bienvenue :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
W.S - My Baby Shot Me Down Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :hé:
Super choix de pv :kiss: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
W.S - My Baby Shot Me Down Empty
UN STRYKER :hysteric: :onfire:
bienvenue parmi nous I love you ce choix de pv est juste parfait, non seulement il est super attendu par plein de membres, mais en plus c'est vraiment LE BAD GUY :haaaa: puis Bryan Cranston dans ce rôle, c'est si cool :hé: :hé: du coup, mes collègues l'ont dit mais si t'as besoin, hésite pas, mpotte-nous sans crainte :ému: j'espère que tu vas bien t'éclater avec nous, j'ai hâte de lire ton interprétation de ce cher Willy :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
W.S - My Baby Shot Me Down Empty
AUX ABRIS. :whaaat:
j'adore le william "BILL" stryker. genre. BILL. BILL. JE TROUVE ÇA SUPER DRÔLE.
bienvenue parmi nous, sinon. :hahaha: super choix de pv, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. :cute: je sais que nos persos ne s'aiment pas vraiment, mais j'espère tout de même qu'on pourra se faire des rps cools toussa toussa. :inlove: bon courage pour ta fiche et à la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir! :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
W.S - My Baby Shot Me Down Empty
STRYKER MAIS QUEL MERVEILLEUX CHOIX :waw: :waw:
bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche qui promet :youknow: j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage de dingue :cute: n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
W.S - My Baby Shot Me Down Empty
hello :keur: demain, ça fera 10 jours que tu as commencé ta fiche, need un petit délai ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
W.S - My Baby Shot Me Down Empty
le choix sooooooo badass :onfire: bienvenue à la maison ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
W.S - My Baby Shot Me Down Empty
ce personnage omg. :cutie: :aaaaah: l'avatar. :faint: :bave:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
W.S - My Baby Shot Me Down Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

W.S - My Baby Shot Me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (carol) you shot me down but i won't fall
» PIETRADEUS → run baby, run.
» Baby Did a Bad Bad Thing
» Human No More | One Shot
» Shot in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-