-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. Empty

CAMILLA ROE
YEARS AGO, I CARED. NOW I DON'T.
I KNOW I AM LOST BUT I DON'T WANT TO BE FOUND.


Identité
Nom et Prénom : Roe, Camilla. Elle s'est rarement départie de son prénom de naissance. Les rares fois où elle s'y est essayée, elle a l'impression de se perdre une nouvelle fois, d'enterrer de nouveau les siens alors elle s'abstient d'en changer, lasse de prétendre pour le gouvernement d'être quelconque. Et Roe, ce pied de nez à son Doe (quelle amère ironie, de choisir la biche). Alias : Milla. Il n'y a cependant bien qu'Aneesh qui parvienne à s'en tirer sans trop d'égratignures rien qu'à prononcer ce surnom et survivre à cet affront.  Non seulement elle déteste les surnoms mais en plus celui-ci traine avec lui, les souvenirs de décennies à s'aimer et se déchirer. Alors lorsqu'il s'aventure à prononcer ces quelques lettres, Camilla tremble... de rage, enfin c'est ce qu'elle aime à penser en tout cas. Cependant, puisqu'il a l'air loin de la porter dans son coeur dernièrement, elle éprouve un bref répit, ce qui la laisse à la fois satisfaite et étrangement déçue. Âge : Si près des deux mille ans. Il est cependant fortement déconseillé de lui de  faire une remarque désobligeante quant à son âge. Bien qu'elle ait toujours l'air aussi jeune et belle qu'au jour de sa mort, le temps qui passe est un rappel assez... désagréable. La flatterie par contre, quant à elle, marche toujours. Lieu de naissance & nationalité : Rome, Romaine. les origines, celles qui lui laissent toujours un arrière goût de sang; Orange (CA), américaine. un mensonge rassurant parmi tant d'autres, qu'elle aimerait bien oublier. Métier : Professeur de biologie et de médecine basique à la X-Mansion. Statut civil : Bien qu'elle soit techniquement toujours mariée à Aneesh, elle se considère comme célibataire depuis quelques siècles déjà et elle se glisse dans d'autres draps, sans la moindre pensée ou le moindre égard pour lui, chose qu'il lui rend bien. Le comble, c'est qu'elle lui rappelle  leur statut marital dès que ça lui chante, rien que pour voir son visage se décomposer et pourtant parade aisément devant lui ses conquêtes, le meilleur des deux mondes en somme. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Les hommes, les femmes, elle n'a jamais été très regardante à ce sujet et sa possibilité d'embrasser sa sexualité à bras le corps est bien l'une des seules merveilles du monde "moderne". Néanmoins en voyant que la mentalité masculine est loin d'avancer dans le bon sens, si elle a besoin d'une compagnie nécessitant un tant soit peu de conversation, elle a tendance à choisir une femme. Pour ce qui est de nuits sans lendemain par contre, les hommes ont toujours été plus facile à séduire mais elle est parfois d'humeur joueuse et toujours à la recherche d'un nouveau challenge. Au bout de quelques milliers d'années, après tout, l'ennui devient vraiment un problème et rares sont les mortels capable de garder son attention plus longuement que quelques heures, et encore, uniquement quand elle se sent  d'humeur gracieuse. Particularités : Deathless. La mort ne fait que l'effleurer du bout des doigts, l'embrasse parfois pour quelques minutes, quelques heures, puis s'éloigne, et la vie reprend son cours, laissant une Camilla tremblante, affaiblie parfois, derrière elle, résignée à survivre malgré tout, en dépit de tout.  Affiliation : Officiellement neutre dû à à sa position d'enseignante à la X-Mansion, officieusement... c'est chacun pour soi et les dieux pour tous.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ? Non, absolument pas. De quoi doit-elle avoir peur lorsque la Mort se refuse encore et toujours à elle? Certainement pas de Mutants aussi jeunes, si fragiles et si facilement disposables. Oh mais d'Aneesh oui, au début, difficile de ne pas le maudire mille et une fois, de se demander si elle n'avait pas invité la mauvaise fortune dans leur villa en le choisissant lui et puis les siècles étaient passés et alors que tout et tous devenaient cendres autour d'eux, seul lui demeurait. C'est bien pour ça qu'elle a bien eu du mal à prendre son besoin de discrétion au sérieux, elle qui est revenue à la vie baignant dans son propre sang, telle Discorde réincarnée.


Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ?
Elle n'a pas vraiment d'avis sur la question parce qu'à ses yeux, ils détruisent plus les alentours qu'autre chose en voulant 'sauver la planète', cependant il faut bien leur accorder deux choses. La première, c'est qu'elle s'est habituée aux conforts de la vie moderne et l'hypocrisie démocratique donc tomber sous un joug alien, ça ne lui parait pas nécessairement bénéfique pour sa propre personne sans devoir se salir les mains personnellement donc grâce à eux, elle peut jouir d'une vie paisible et se consacrer purement et simplement aux nouvelles technologies et découvertes. La seconde est peut-être un peu plus vaine mais toutes ces combinaisons moulantes et ces muscles sont fort agréable à admirer.


Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Mal, évidemment. Un peu de violence, un zeste d'hystérie, une tentative d'homicide. Être brutalement assassinée après avoir vu toute sa famille, tous ses esclaves, mourir les uns après les autres, et pourtant se relever tout de même, quelques heures plus tard, alors que leurs corps sont désormais froids et que l'anima a quitté leurs cadavres, ça a tendance à marquer une personne. D'autant qu'hormis Aneesh, il ne reste rien d'eux et personne d'autre qu'eux deux pour se souvenir.  


Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Absolument. Pouvoir geeker à tout va et étaler sa science, ça n'a pas de prix. C'est vraiment le domaine dans lequel elle s'est toujours sentie le mieux après tout. Et honnêtement, le seul autre poste qui aurait pu potentiellement l'intéresser c'était celui (déjà comblé) de professeur d'histoire, mais ça l'aurait probablement rendue complètement dingue de voir quelles âneries on peut raconter à la nouvelle génération alors qu'elle a vécu ces siècles là et elle n'aurait certainement pas été tendre vis-à-vis de certains "grands" penseurs de l'époque.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; GANSEY/25/M. Fréquence de connexion ; Au minimum 4/7. Que pensez-vous du forum? ; JE SUIS AMOUREUX (par contre le nombre de smiley me brise le coeur les gars  :wut: ) Comment l'avez-vous découvert ? JE BLÂME GREYWAREN ET SKYPE.   Célébrité choisie ; Eliza Taylor-Cotter Credits (avatar, icon etc.) ; fairestcharming/uc



Dernière édition par Camilla Roe le Sam 10 Oct - 9:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. Empty

Biographie
AND MEMORY THAT OUTRUNS THE BODY & GRIEF THAT ARRESTS IT.




[uc]


CRACKED RIBS, SPILLED VISCERA,
THERE WAS SO MUCH BLOOD, THERE WAS SO MUCH BLOOD,
AND A HEART BEATING—
I WANT I WANT I WANT.


[DEATHLESS]
uc

YOURS
(NOW I'M EVEN LOSING MY NAME– IT WAS GETTING SHORTER AND SHORTER ALL THE TIME AND IS NOW: YOURS.)


[ANEESH]
uc


MAKING THE DECISION TO HAVE A CHILD - IT IS MOMENTOUS.
IT IS TO DECIDE FOREVER TO HAVE YOUR HEART GO WALKING AROUND OUTSIDE YOUR BODY.

[HER BABY BOY]
uc



I TURN ALL ROMAN. I DEVOUR. I MAKE A MYTH OF MYSELF.
I LABEL MY PALMS AND THE SOLES OF MY FEET AUGUSTA.
STEP NOT HERE, IMPERATOR.

[THE AFTERMATH]

uc





Dernière édition par Camilla Roe le Mar 22 Sep - 3:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. Empty
AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. Empty
Je crois qu'Aneesh est content Arrow :mdr:
Bienvenue parmi nous :cute: j'ai hâte de voir le personnage en action et de lire la suite de ta fiche :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. Empty
COUCOU :ému:
t'as bien fait de prendre Eliza en avatar, elle colle super bien au personnage et en plus elle est moins insupportable que Fanning :haaaa: j'te souhaite bien du courage (pas pour ta fiche, mais pour supporter Aneesh :run: ) et pense à réserver ton avatar pour que le scénario soit à toi une dizaine de jours, le temps de tout bien boucler :cute: si t'as une question, t'as Lola et tout le reste du staff, donc hésite pas I love you bonne rédactiooooooooon, j'espère que tu vas t'éclater avec nous :onfire:

AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 1651136839
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. Empty
BIENVENUE :pink: :pink: :pink: :pink: Comment je suis trop contente qu'on ait une Camilla :excited: Il va falloir qu'on parle liens ensemble en vrai, parce que voilà quoi :youknow: ET ELIZA TAYLOR ? :hysteric: limite, laisse tomber Aneesh et on s'enfuit ensemble ? :mdr: Je la préfère mille fois à Fanning aussi, comme Anna :mdr: Bref, bon courage pour ta ficheeee, j'ai tellement hâte de la lire :happy: et hésite pas si tu as besoin de quoi que ce sooooooit :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. Empty
Camilla Roe a écrit:
JE BLÂME GREYWAREN

YOU'RE NOT GANSEY AFTER ALL. AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2258591103 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2258591103

AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031 AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2894353031

(je vais littéralement te harceler.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. Empty
aneesh — COMMENT OSES-TU. :angry:
fais gaffe à tes fesses, ou la prochaine fois que camilla veut l'emmerder, elle va aller crasher son cours de close quarters combat et se porter volontaire (à sa façon) pour être sa partenaire  AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2258591103  (et comme il peut pas mourir alors bon hein, c'est pas SI grave s'il finit avec un ou vingt trois coups de poignard  (ROMAN STYLE BABE) :haaaa: Arrow )
(haha viens VIENS :keur: )

robert — LE PETIT GLAÇON :hysteric: naaah, j'vois pas ce qui te fait dire ça hein, DU TOUT :cutie: haha merci en tout cas!

anna — pardon mais :bave: *AHEM* salut à toi aussi :hé: DANS MES BRAS  :keur:  (no offense chouchou MAIS FANNING???) oui non y'avait pas moyen que je la garde hein, quitte à négocier sévère avec lola AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2258591103
:mdr: elle risque d'en avoir bien besoin face à cette tête de mule (mais t'inquiètes pas, s'il l'embête trop, un accident, ça arrive TELLEMENT VITE  AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2258591103  Arrow ) c'est fait, merci du rappel! J'LE SENS BIEN OUAIS :hero:

taylor:keur: QUAND TU VEUX, OÙ TU VEUX. :hysteric: non mais en plus il va être ODIEUX avec elle, alors oui, oui, ON ÉLOPE, ON S'ENFUIT, CE QUE TU VEUX. :waw: haha ravi de voir que le changement plaît à tout le monde! (en même temps, montre moi UNE personne qui n'aime pas eliza (surtout face à Fanning), je prépare mon powerpoint :onfire: ) haha merci bien! et j'hésiterais pas :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. Empty
Bienvenue parmi nous! J'ai hâte d'en découvrir davantage sur ton personnage! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. Empty
BONNE RÉFÉRENCE (roman style — j'aime quand tu parles comme ça I love you ) mais TA FICHE N'AVANCE PAS ASSEZ VITE. AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. Empty
MARIAAAA, ce choix quoi :hysteric: (putain je me hais mais là j'ai du ricky martin dans la tête :shit: Arrow ) haha merci ! I love you

aneesh —  AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2258591103 merci, merci :haaaa: (je le savais :cutie: )
SOIS PAS SI PRESSÉE HEIN. :hé: LE PRINCIPAL, C'EST QUE ÇA AVANCE  :onfire:
(c'est malheureusement pas pour ce soir, le bouclage PARCE QUE CINÉÉÉÉ Arrow:cutie: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. Empty
ce personnage :bave:

bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. Empty
SALUT TOUA AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2258591103
demain, ça fera 10 jours que tu as commencé ta fiche, tu as besoin d'un petit délai pour la terminer ? :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. Empty
moïra :waw: comme j'te comprends, j'en suis à moitié amoureux :haaaa: Arrow merci bien! I love you

jimmy ugh j'avais espéré finir avant d'en avoir besoin mais... :notok: du coup oui j'aimerais bien un délai, s'il te plaît :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. Empty
ça roule AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. 2258591103 t'as donc jusqu'au 10/10 pour terminer tout ça ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (SMUT/watsolmes#4) maybe i don't want heaven?
» team bus ⊙ the story of tonight.
» Won't you let me be the rhythm tonight ? (Ember)
» (#2) danneesh ›› i wanna get better
» You wanna know if we're armed? We're armed - John Doblefinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-