Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 Loki ♦ Product of no dad kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Loki ♦ Product of no dad kids - Page 2 Empty
Brother :shon: :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Loki ♦ Product of no dad kids - Page 2 Empty
Moi aussi :excited:

(Non je ne t'avais pas oublié... pour changer  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Loki ♦ Product of no dad kids - Page 2 Empty
Thor : JE NE SUIS PAS TON FRERE -meurt-
(Je rigoule obviously Arrow )

Bon est-ce que tu veux qu'on garde le lien de base donc : Thor aime son frère et veut le protéger/surveiller et c'est pour ça qu'il est sur Terre ? Il serait quasi prêt à tout pour le surveiller ?
Et pendant ce temps Loki aime son frangin mais assume pas et est en pleine crise d'identité limite drama queen ?

Nyééééh faut qu'on se fasse un rp !
Limite même un rp Lady Sif/Thor/Loki ! :hysteric:

Lady Sif : Bon, je pense que Lady Sif supporte pas Loki ? xD Ou c'est plus complexe que ça ? Loki ♦ Product of no dad kids - Page 2 2258591103 (regarde une ligne plus haut y'a une phrase qui te concerne :shon: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Loki ♦ Product of no dad kids - Page 2 Empty
Je  veux ! Non j'exige même de faire ce rp ensemble ! :hysteric: ( ouiii j'impose ma volonté aux princes d'Asgard ! )

Pour la relation Loki/Sif, je pense que c'est bien plus complexe que le "t'esuntraître,jetehais". Sif sera toujours extrêmement méfiante envers Loki mais pour Thor, elle serait prête à tout pour l'aider dans sa quête et à ne pas étriper son pas-frère sur place dés la première occasion (c'est ce qu'elle dit d'ailleurs dans ma fiche...).

Après, je dirais pas que Sif ne le supporte pas, ils ont quand même tous grandis ensemble. Je dis pas qu'elle pourrait le considérer comme un frère (quoique ça expliquerait cette folle envie de le détruite Loki ♦ Product of no dad kids - Page 2 3172871409 ), ils ne sont pas étrangers l'un envers l'autre quoi. J'imagine bien quelque chose de très tendu entre eux. Surtout si la demoiselle se voit faire des gros efforts.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
Loki ♦ Product of no dad kids - Page 2 Empty
Ah ben si elle le considère "limite" comme son frère on pourrait limite faire une relation ou Sif est en mode "POURQUOI TU NOUS AS TRAHIS WESH ?" (En plus, c'est vrai que dans Thor 1, ils ne s'entendent pas "mal" à la base :o )
Je pense que Loki ne la hait pas, vu qu'ils ont été élevés ensemble, il lui en saurait sûrement voulu de toujours avoir pris le partie pour Thor et il aurait vu Sif comme la "future femme" de Thor, quand il était plus jeune, bien sur xD
(PARDON FAUT QUE J'AILLE LIRE TA FICHE ç______ç )

Ohwi un rp à trois ! Limite on pourrait faire un rp où Thor vient voir Loki et Lady Sif, méfiante par rapport à Loki, refuse de le laisser y aller tout seul DONC ils se retrouvent tous les trois en mode "réunion de famille" haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Loki ♦ Product of no dad kids - Page 2 Empty
Tout ça me va parfaitement !

Ça se rapproche beaucoup de l'idée que je peux avoir de leur relation donc c'est perfect :keur:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
Loki ♦ Product of no dad kids - Page 2 Empty
Parfait ! Je te rajoute dès que je peux :keur:
Et pour le rp à trois on verra quand Thor aura répondu :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Loki ♦ Product of no dad kids - Page 2 Empty
Wade Wilson a écrit:
Thor : JE NE SUIS PAS TON FRERE -meurt-
(Je rigoule obviously Arrow )

Bon est-ce que tu veux qu'on garde le lien de base donc : Thor aime son frère et veut le protéger/surveiller et c'est pour ça qu'il est sur Terre ? Il serait quasi prêt à tout pour le surveiller ?
Et pendant ce temps Loki aime son frangin mais assume pas et est en pleine crise d'identité limite drama queen ?

Nyééééh faut qu'on se fasse un rp !
Limite même un rp Lady Sif/Thor/Loki ! :hysteric:

Oh non, ne dis pas ça :shon: :shon: :sad: :sad: :sad:
Ca va mieux alors :beat: :beat: :mdr:

Ca me va parfaitement et je pense que malgré l'amour qu'il porte à son frère, Thor sait qu'il devra peut-être l'enfermer un jour ou voir pire, mais qu'il n'est pas prêt à aller jusque là.

Pour le rp avec plaisir. Avec Sif, à voir avec elle du coup.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Loki ♦ Product of no dad kids - Page 2 Empty
(Coucou, je réponds mille ans plus tard Loki ♦ Product of no dad kids - Page 2 2258591103 )

Ben, du coup, ouais carrément ! Mais si un jour Thor enferme Loki définitivement je pense que ce sera uniquement s'il annihile la Terre xD Et encore : Thor aime tellement son frère que ça pourrait limite être malsain xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Loki ♦ Product of no dad kids - Page 2 Empty
Ben, du coup, ouais carrément ! Mais si un jour Thor enferme Loki définitivement je pense que ce sera uniquement s'il annihile la Terre xD Et encore : Thor aime tellement son frère que ça pourrait limite être malsain xD[/quote]

Oui je pense que Thor a du mal à se dire qu'il doit définitivement s'occuper de son frère :mdr: :mdr:
Du coup impec pour eux et pour Brock j'aimerai bien avoir un lien également.
Loki ne collabore avec personnes pour le moment ? Il reste neutre ?
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Teddy Altman
Teddy Altman
MESSAGES : 134
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Loki ♦ Product of no dad kids - Page 2 Empty
Haha ben pour l'instant, il essaye surtout de se libérer de cet artefact xD

Mais si tu as une idée pour une collaboration, je suis toute ouïe Loki ♦ Product of no dad kids - Page 2 2258591103 :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Loki ♦ Product of no dad kids - Page 2 Empty
Je vois :mdr: :mdr: :mdr:

Je pense que Brock aurait été assez impressionné par ce que Loki a essayé d'accomplir avec les Chitauris. Il aurait donc gardé un oeil sur les activités de Thor en espérant revoir Loki sur Terre et aujourd'hui que c'est le cas, il pourrait vouloir l'approcher, pour lui proposer de collaborer ensemble. Il sait que Loki n'irait pas vers HYDRA comme ça, donc ça serait plus une sorte de consultant. Brock voulant détruire Steve, Sharon et Sam, il voudrait savoir si Loki ne peut pas lui fournier des informations de l'intérieur.
Comme ils ont la vengeance en point commun ça peut être intéressant qu'ils s'entraident.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Loki ♦ Product of no dad kids - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Loki ♦ Product of no dad kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Loki ♦ Product of no dad kids
» Two kids in the city | Kyred
» god of mischief (loki laufeyson)
» Trust my rage (Loki Laufeyson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-