Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Partagez
 

 god of mischief (loki laufeyson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
god of mischief (loki laufeyson) Empty

préhambule
Loki ayant été banni d'Asgard et envoyé sur Midgard sans souvenirs, il a pris une vie "humaine". De ce fait, il n'a pas le même prénom ni le même caractère extrême (j'en garde les grandes lignes). Je "coupe" donc ma fiche en deux, avec les réponses du Loki amnésique et du Loki normal car il retrouvera la mémoire au fil du temps. (Et puis ainsi vous pourrez voir comment je joue Loki dans les grandes lignes !) Bonne lecture en tout cas, j'espère que je ne vous ai pas perdu.  :keur:
SAY MY NAME.

LOKI LAUFEYSON
WHISPERERS
Nom et Prénom : William Hopkins était gravé sur son badge. (Loki Laufeyson. Jadis ce fut Loki Odinson mais maintenant que la vérité a éclaté, il ne répond plus à ce nom.) Alias : Dieu de la Ruse, de la tromperie, du Mal, de la traitresse. Âge : N'ayant pas vraiment de date d'anniversaire précise, on lui donne simplement la trentaine. (Indéfini, il porte plusieurs millénaires de vie sur le dos.) Lieu de naissance & nationalité : Américain, sans aucun doute. Peut-être du sang british en lui. (Né sur les terres froides de Jotunheim, c'est un Jotun, géant de la glace.) Métier : Journaliste pour un petit journal où il s'y plaît tout de même. (Sorcier, ex-terroriste, ancien associé de Thanos, il est sans emploi sur terre.) Statut civil : Anciennement marié, célibataire. Orientation sexuelle : Pansexuel, n'a jamais porté d'attention au physique, l'intellectuel est bien plus intéressant pour lui. Particularités : Il peut se métamorphoser en ce qu'il désire, de ce fait, il peut être qui il veut, pratique pour un homme en fuite. Affiliation : Indépendant, pour son propre compte. Mais peut se joindre à un groupe si cela lui permet d'atteindre quelque chose.
Dieu | Classe 6
S'il fut, grisé par des mensonges, un Asgardien, il n'en possédait cependant pas toutes les caractéristiques. Il a réussi à tromper son monde et se tromper grâce à ses gênes de Géant des Glaces, proches des Asgardiens tout en étant différent. Il possède une espérance de vie supérieure à celle des Midgardiens, le rendant immortel à leurs yeux. Comme les Asgardiens, il dispose des capacités surhumaines (une force, une rapidité, une endurance, une résistance supérieure) et une immunité aux poisons et maladies humaines. Cependant, il n'est pas un Asgardien, il n'est pas un de ces vaillants guerriers, pleins de muscles sans cerveau. Il est bien mieux que cela, c'est un grand sorcier, possédant de nombreuses capacités telles que la métamorphose, la manipulation des illusions, la projection astrale, l'invisibilité en manipulant les esprits, la télékinésie, l'hypnose, le vol ainsi que la téléportation.

De ses gênes de Jotun, il est immunisé au froid même à très basse température. Cependant, lorsqu'il est en contact du froid, sa véritable nature ressort, sa peau se teintant en bleu, des lignes claniques que la famille royale possède striant son corps.
Sans ses pouvoirs, Loki ne se retrouve pas totalement démuni, il a une grande habilité au combat grâce à ses années d'entrainement à Asgard même si bien vite, il se détourna de la guerre pour se concentrer sur les livres et la magie, bien plus intéressant à ses yeux. Et même attaché, il est un maître des mots, mentant et manipulant son entourage avec une grande facilité. Quoi de mieux que de lui mettre une muselière ?
INTERVIEW
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ? William n'a jamais exprimé son point de vue, il n'a jamais explicitement dit pour qui il se battrait s'il en avait eu les capacités. Dans les deux cas, il combat avec ses propres armes, ses articles. Il ne prend pas position pour ne pas avoir de problème. Cependant, il ferait un très bon espion, arrivant facilement à faire parler, même les plus coriaces. On lui disait souvent qu'il avait un don. Peut-être bien. (La situation actuelle de Midgard ne l'intéresse pas vraiment. Sa situation est bien plus occupante pour lui. Cependant, s'il devrait avoir un avis dessus, il trouverait les Midgardiens, encore une fois, d'une intelligence très précaire. Ces mutants sont supérieurs, il est légitime qu'ils prennent la place des humains. Et puis, si ça pouvait embêter son frère adoptif, il pourrait même donner un coup de main à leur suprématie. Naturellement, la fourmis a senti la botte et a voulu prendre le dessus avec des mesures ridicules. Qu'ils étaient amusants à regarder.)
QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? Comme expliqué plus haut, simplement pour ne pas avoir de soucis. Il veut vivre tranquillement sans avoir le gouvernement sur le dos. Il veut vivre sans avoir de super-héros débarqués dans son appartement, blessés ou non pour lui demander de l'aide, être le coéquipier d'un super telle l'humaine souvent en détresse dans les films, pas pour lui. Il ne veut encore moins de mutants qui s'amusent à détruire son chez lui. Il vivait bien seul, sans prendre parti. (Tant qu'ils ne le dérangeaient pas dans ses projets. Cependant, son point de vue risque de changer car dépourvu de sa puissance d'autan, il est obligé de se mélanger aux Midgardiens et de subir cette situation.)
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? Dès sa naissance il fut doté de ses pouvoirs. Cela fut donc naturel pour lui. Lors de sa jeunesse, il délaissa le camp de bataille pour se concentrer sur la magie, devenant un sorcier très puissant, le plus puissant d'Asgard. Cependant, sa nature cachée de Jotun mis à jour, il fut très choqué, ébranlé. Il a encore beaucoup de mal avec cette nature bleutée et la cache, même à lui-même.
IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; X/majeur/M. Fréquence de connexion ; Le plus possible, je passerais tous les jours. Que pensez-vous du forum? ; Très bien. Comment l'avez-vous découvert ? PDR me semble-t-il, je le zieute depuis un moment, cherchant le personnage que je pourrais incarner.   Célébrité choisie ; Tom Hiddleston. Credits (avatar, icon etc.) ; Tumblr (icon : deadypooly ; première image : inlovewithacriminals ).


Dernière édition par William Hopkins le Ven 12 Mai - 19:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
god of mischief (loki laufeyson) Empty
BIOGRAPHIE
   The thing that keeps you grounded is doing the thing you love

le prince de glace
Jadis, il fut heureux, bercé dans le mensonge d'une existence. Il était le fils d'Odin, le frère de Thor, prince d'Asgard, respecté et acclamé. Mais ce n'était qu'une illusion qu'il s'infligeait à lui-même. Il n'a jamais été chérit par son père. Il a toujours été dans l'ombre de son frère. Cette rancœur en fit cet être détesté. Alors que Thor adorait la guerre, adorait les fêtes, Loki s'enferma dans une passion plus intellectuelle ; les livres, la magie. Il n'avait pas la carrure de ses semblables alors il compensait cela avec sa sorcellerie. S'entraînant seul en jouant des tours à tout Asgard. Cette malice lui valut le titre de "Dieu de la Ruse". Il adorait tourner en bourrique son frère qui était bien trop facile à avoir. Mais ce dernier avait toujours une façon bourrue de lui faire payer ses farces.
Loki adorait ça, étudier, dans le calme de la grande bibliothèque du château. Il prenait un malin plaisir à apprendre tous les secrets de la magie. Car elle coulait dans son corps, pulsait sous la pulpe de ses doigts. L'envie de la libérer dans une grande salve le titillait mais il se retint, sage enfant du Dieu de Toute Chose. Il continuait sa lecture passionnante, ses doigts bougeant légèrement, formant un petit cercle où crépitait une petite fumée verte, prémices d'un grand pouvoir. Mais ce calme idyllique fut bien vite balayé par la voix bourrue de son frère, suivit bien vite d'une virile accolade dans le dos qui le fit tousser légèrement. Cet abruti était vraiment… un abruti fini. A croire que la force brute résumait tout. « Mon frère, l'entraînement est bien vide sans toi, rejoins nous ! » Il se doutait que Thor disait la vérité. Ils étaient bien mieux sans lui. Les amis de Loki n'étaient vraiment pas ses amis. Tous aussi simple d'esprit que lui. « Je suis occupé mon frère, une autre fois. » Répondit cependant le sorcier, un léger sourire accompagnant sa tentative de fuite. Mais bien sûr, cela aurait été trop simple que Thor le comprenne. « Voyons, ces chiffons attendront bien ! Viens donc avec moi ! » Pour appuyer ses dires, il repoussa la pile de livres, la faisant tomber. Loki remua bien vite ses doigts pour que les manuscrits vieux de plusieurs millénaires ne finissent leur course au sol. « Vas-y en premier, je te rejoins. » Céda-t-il finalement, pour la préservation de toute cette richesse. Et puis il n'aurait jamais vraiment son avis à donner. Thor prenait tout ce qu'il voulait quand il le voulait, comme toujours. La boue, la sueur et le contact singulier l'attendait. Si Thor démarrait la course avec un large sourire, Loki à sa suite cachait sa déception d'avoir une nouvelle fois été interrompu. Bien sûr, sa mine grisette disparut bien vite, imaginant déjà de quelle façon il se vengerait. Pour cela, il avait toujours de l'imagination, surtout lorsque sa cible était son frère. Proie préférée de ses farces.

Loki murit, devenant bien plus mesquin, bien plus envieux, bien plus manipulateur. Il se révélait être un être avide de pouvoir, dévoré par la jalousie. Ses extravagances devinrent plus dangereuses, s'amenant souvent la colère d'Odin. Mais cela n'ébranla pas son désir de continuer. Il se mit à la recherche de plus de pouvoir, plus de puissance pour écraser quiconque se mettra au travers sa route lors de l'exécution de ses plans machiavélique. Il s'allia au sorcier Eldred qui lui apprit les arts noirs. Cependant Loki le trompa, offrant l'âme du sorcier au démon du feu Surthur en échange de pouvoirs supplémentaires, lui octroyant le titre de "Dieu du Mal"
« Ressens-tu de la pitié, Dieu de la Ruse ? » Susurrait le démon lors de leur échange. Loki était devant lui, en lévitation, n'ayant aucune crainte malgré la taille gigantesque de Surthur, lui faisant face calmement. Il plongea son regard dans le sien, froid et dur, se jaugeant mutuellement sans qu'aucun des deux n'arrive à décrypter son adversaire. « Devrais-je en ressentir ? » Répliquait-il d'une voix forte. Le démon sourit un peu plus. Surthur voulait le faire céder, le dévorer, bien sûr mais Loki était un combattant aguerrit. « Vendre l'âme de son mentor, son ami – » « Ce n'est pas mon ami. » L'interrompit aussitôt Loki, imperturbable. « Oh. Serais-tu prêt alors à vendre l'âme de ton frère ? » Demandait alors le démon, bien trop malicieux. Le Dieu de la Ruse le dévisageait en silence, déclarant, d'une voix posée pour mettre fin à l'échange : « Malheureusement, tu n'as rien en échange qui m'intéresse, démon Surthur. »
Le pacte fut scellé, Loki s'empara des terres d'Eldred ainsi que de ses serviteurs. De la pitié ? Non, il n'en avait pas. Il n'en avait jamais eu.

Loki se fit en allié les ennemis d'Asgard. De tout temps rejeté par les Ases, il s'était détourné d'eux, voyant la création d'un empire à son nom, d'un royaume où il serait regardé non pas comme un paria mais un être aimé. Il rencontra dans ses nombreux voyages à travers les royaumes la géante Agroba avec laquelle il eut trois enfants. Comme son premier fils, on les lui arracha un par un. Fenrir fut enchaîné, Jormungand jeté dans les eaux Midgardiennes, Hel envoyée à Niflheim en tant que déesse régnait au royaume des morts. Tous furent congédiés par Odin, craignait le Ragnarök. Une nouvelle fois, cette colère grondante se fit plus pressante en Loki. Il désirait tant…
Si face à tous Loki restait cet être étrange, mesquin qui ne fallait pas approcher sous peine de subir ses ruses, pour une personne, Loki était une personne blessée, incomprise. Loki ne pleurait pas. Son regard se perdait dans le vide de la nuit étoilée, ses pensées dirigées vers ses enfants bannis. Il se jurait qu'un jour, il les libèrerait. Il se jurait qu'un jour, il les vengerait. Sa magie, guidée par son humeur faisait voler les objets dans sa chambre. Ils tremblèrent un instant, comme s'ils étaient prêts à exploser dans la seconde. « Loki. » Aussitôt que la voix lui parvenu, tous les objets retombèrent au sol dans un capharnaüm. Le jeune homme tourna légèrement la tête vers elle pour l'apercevoir. « Mère. » Furent les seuls mots qui passèrent la barrière de ses lèvres. Frigga s'approcha alors de lui, se posant au bord de la fenêtre, l'observant avec une grande tendresse. Elle était sans doute la seule dans tout Asgard à l'avoir toujours aimé. Il se confiait à elle parfois. Elle semblait le comprendre si bien. « Il me les a enlevé. » Il retourna son regard vers la voie lactée, semblant si perdu, si désarmé. Il s'autorisait à baisser le masque qu'en sa présence car il savait qu'il ne serait pas jugé. « Je sais. Je suis désolé mon fils. Mais ton père a pensé au bien du royaume. » Toujours à le défendre, ça l'agaçait tellement. Non Odin n'agissait que pour son propre bien, aussi égoïste que Thor. Ils n'échangèrent pas plus de mot. Loki laissa simplement sa tête tombée contre l'épaule de sa mère. Ses épaules étaient parcourues de tressautement. Il ne pleurait pas. Pas pour lui. Il pleurait pour ses enfants. Frigga passa la nuit à lui caresser les cheveux avec douceur, lui racontant ces histoires d'enfant pour l'apaiser.

Il fallut encore une fois que Thor agisse stupidement, attaquant ouvertement Jotunheim, déclenchant une énième guerre. Il fallut qu'un de ces géants des glaces lui touche le bras, lui montrant une nouvelle fois qu'il était si différent de ses congénères. On lui cachait la vérité, le berçant dans une douce histoire où jamais il n'aurait sa place.  
Sa main se posait sur la relique, hésitante. Il devait le faire, savoir la vérité. « Suis-je maudis ? » Sa voix tremblait légèrement, comme si la vérité avait un goût de verres pilés dans la bouche. « Non. » Il mentait. « Alors que suis-je ? » Qui était-il ? Pourquoi lui avoir fait ça ? « Tu es mon enfant. » Mensonge. Son sang bleu, froid, n'était pas celui d'un Ase, c'était évident. Tout lui arrivait avec violence dans la tête, chaque injustice trouvait son sens. Il n'avait jamais été aimé par ceux qu'il pensait être les siens. C'était la première confrontation avec son père – du moins ce qui avait dit être son père. La première fois où il levait la tête, où il refusait de croire aux mensonges. La vérité était difficile à accepter. Il avait été volé à son peuple. « Le fils de Laufey. » Répétait-il, ébranlé par la nouvelle. Il comprit bien vite la raison de son existence, la raison pour laquelle il n'était pas mort, enfant. Il n'était là qu'une relique pour un projet futur. Voilà pourquoi Odin ne l'avait jamais aimé, ne l'avait jamais élevé comme son fils. « Vous avez beau faire l'étalage de votre amour pour moi, vous ne vouliez pas d'un Géant des Glaces sur le trône d'Asgard. » L'air semblait irrespirable, sa poitrine lui faisait si mal. Savoir que toute sa vie n'était qu'une grotesque comédie. LLa rage grondait en lui, prête à exploser à tout instant.

   
le prince perdu
Il avait détruit Laufey, il avait détruit son père génétique, sans une once d'hésitation. Ce sang qui coulait dans ses veines le dégoûtait. Il était un monstre, ce monstre qui effrayait les enfants. Il avait pris sa décision, enfonçant le sceptre dans la brèche du Bifrost, dirigeant sa puissance vers le royaume de Jotunheim, cette planète où il était né, cette planète qui disparaitrait. Mais Thor s'en était mêlé, encore une fois. Il gâchait tout. Pourquoi faire ça ? Pour pouvoir exister, exister aux yeux d'Odin comme son fils et non cette relique qu'il a conservée. Prouver qu'il était digne d'être son fils. Pourquoi Thor avait ce genre de discours ? Lui qui avait déclaré cette guerre, lui qui avait fait tout éclaté au grand jour. « J'ai changé. » « Tout comme moi. » Il explosait, il n'en pouvait plus de ces non-dits. « Jamais je n'ai voulu le trône. Je voulais seulement devenir ton égal. » Ne plus être l'ombre, était-ce si compliqué à comprendre ? « Jamais je ne t'affrontais mon frère. » « Je ne suis pas ton frère, je ne l'ai jamais été. » « Loki c'est de la folie. » De la folie ? Son existence n'était qu'une folie ? Il en tremblait de rage. On ne le comprenait pas. Même celui qui fut jadis son frère ne l'avait jamais compris. Il devait évacuer toute cette énergie qui s'amassait en lui, provoquant Thor, menaçant une énième fois celle qu'il aimait. Qu'il l'affronte, qu'il lui fasse comprendre qu'il était pareil que lui, qu'il n'était pas un monstre. Que rien n'avait changé. Mais Loki le savait, rien ne serait comme avant.
Tout était fini. Il sentait le vide sous ses pieds. Un instant il crut mourir. Mais ce stupide Thor l'avait retenu. Pourquoi ne pas le lâcher ? Il avait déçu Odin une nouvelle fois. Mais cette défaite lui fit bien plus mal que les autres. En tant que Jotun, il avait déçu son père adoptif. Il avait espéré qu'il y aurait encore un "nous". Alors il avait lâcher prise, ne plus se battre. Les choses auraient-elles pu être différentes ? Ce fut cette seule question qui l'envahit alors qu'il sombrait dans le vide, dans l'oubli.

Il était piégé du temps, errant sans but. Il fut trouvé par Thanos, torturé avant que l'extraterrestre ne voie un potentiel en lui. Piégé de la gemme de l'esprit, il se rendit sur Midgard. Guidé par son envie de contrôle sur cette planète, il se soumit à son autorité, se faisant associé de Thanos. Les Midgardiens fut plus puissant qu'il ne le pensait. Loki retrouva son frère, toujours si entiché de Midgard. Il voulait la détruire, comme fut un temps l'un de ses plans. Mais malgré l'aide des Chitauris, les humains réussir à sauver la terre. Comment ces Midgardiens pouvaient-ils être si forts ? Ce n'était que de simples fourmis, créent pour acclamer les Ases comme des Dieux, créent pour baisser la tête et obéir à un roi suprême.

Ses plans furent une nouvelle fois déjoués et Thor l'emmena sur Asgard pour qu'il soit jugé devant le tribunal Asgardiens. Devant Odin, son père. Sa punition fut l'enfermement. Piégé dans sa prison, il s'ennuyait, tournait en rond. De nouveaux plans se formèrent, il imaginait, stratège, poser ses pions, remporter la partie. Si physiquement, il était emprisonné, il continua à semer le trouble à Asgard. Lorsqu'Odin tomba dans son légendaire sommeil, Loki en profita pour le cacher de tous et prendre sa place. Les Asgardiens crut à la supercherie et bien vite, ce ne fut plus qu'un double qui était emprisonné dans les cellules d'Asgard. Il régna sur Asgard plusieurs années, provoquant plusieurs guerres qui heureusement n'eurent pas beaucoup de dégât. Il créa des alliances que jamais Odin ne permettrait. Malheureusement, sa prospérité fut de courte durée. Thor revint sur Asgard et découvrit la supercherie. Il tomba une nouvelle fois, maudissant de tout son être son frère.
Odin était sur son trône, semblant fatigué mais surtout énervé. Loki était enchainé, mis à genoux. Il faisait face à son ancienne famille, les regardant avec désinvolture. Il tournait son regard un instant vers sa mère, lui lançant un sourire ironique. « Êtes-vous fière de moi Mère ? » « Ne rends pas les choses pires. » Loki se concentrait alors sur Odinqui s'était levé. Serait-il prêt à tuer celui qu'il proclamait comme son second enfant ? « Loki, pour tes actes criminels qui ont failli mener les Sept Royaumes à la guerre, moi Père de Toute, te bannis d'Asgard et te retires tous tes souvenirs. » Loki fut choqué, les yeux écarquillés. Comment osait-il ? Il se redressait, se battant contre les gardes, refusant de se laisser faire. Il n'en avait pas le droit. Malheureusement, il fut tenu fermement, Odin s'approchant de lui, sceptre en main. Loki le regardait avec rage, dégoût, haine. Il aurait aimé le tuer là, en cet instant. « Vous êtes un père pitoyable. » Crachait-il mais Odin ne semblait pas réagir à ses mots. Le bout du sceptre se posa sur son front et soudain, tout fut noir.

Il fut pris d'un affreux mal de tête, le forçant à poser sa main sur son front. Il dû attendre plusieurs minutes pour que la douleur s'estompe et qu'il retrouve une vision plus claire. « Encore une migraine William ? » Il secoua la tête et offrit un doux sourire pour qu'elle ne s'inquiète pas. « Rien de grave Elena. J'ai bientôt fini mon article. » Elle eut une petite moue, sachant qu'il mentait mais ne fit comme si de rien n'était. La jeune femme s'approcha de lui, se posant sur le coin de son bureau. Sa robe était outrageusement courte et il pouvait voir bien plus que ses formes de là où il était. « Et si tu prenais ta pause tout de suite et que nous allions prendre un café ? » Elle le tentait. Mais il devait finir son article pour terminer sa journée. Il n'avait aucune envie de faire une nouvelle nuit de travail. La douceur de son matelas lui manquait affreusement. « Tu sais que c'est du harcèlement sexuelle ? » « Tu vas crier au viol ? » Il eut un petit rire, accompagné d'Elena qui daigna enfin descendre de son bureau. Le jeune homme prit les papiers qu'elle avait éparpillé pour les mettre en sécurité ailleurs. « J'en ai encore pour un moment. Tu n'as qu'à rejoindre Tom. » Elle leva les yeux au ciel et prit son sac, prête à partir. Cependant, avant de prendre l'ascenseur, elle se tourna vers lui pour lui dire : « Bonne soirée William. » Il la salua simplement d'un signe de la main, le regard déjà rivé sur son ordinateur. Une heure plus tard, il mit le point final à son article, heureux d'en avoir enfin fini avec cette histoire sans intérêt. Il embarqua sa veste ainsi que la pile de document qu'il devra traiter le lendemain et prit la direction de la sortie. Il espérait avoir une nuit calme. William se réveillait souvent en sursaut sans savoir la source de son trouble. C'était sans doute le stress se convint-il une nouvelle fois. Rien d'autre que le stress.  


Dernière édition par William Hopkins le Dim 14 Mai - 20:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
god of mischief (loki laufeyson) Empty
LOOKIIIIIIIIII  god of mischief (loki laufeyson) 503236911  god of mischief (loki laufeyson) 2239417224 :leche: :hysteric: god of mischief (loki laufeyson) 2463296787 :pregnant: :inlove: :keur:

Bienvenue parmi nous et excellent choix de personnage :waw:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
god of mischief (loki laufeyson) Empty
Aaaah Loki !!! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
god of mischief (loki laufeyson) Empty
Merci beaucoup Yelena ♥ Je te retourne les compliments, c'est un bon personnage.
Je me dépêche de finir ma fiche avant ce week-end, je dois juste réfléchir un peu concernant sa chronologie !

Merci Grant ! On commence déjà le groupe de fangirl ahah
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Jacek Kasprzak
Jacek Kasprzak
MESSAGES : 101
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2551-jacek-kasprzak-o-fall-
god of mischief (loki laufeyson) Empty
Ah, Loki :inlove: Bienvenue, et bonne rédaction ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
god of mischief (loki laufeyson) Empty
Merci beaucoup Jacek !
A l'attention des admins/modo, j'ai mis les pouvoirs qu'il possède, cependant, je sais que cela peut être trop. Dans mon histoire, il sera sur terre très diminué concernant sa magie mais je préfère tout de même avoir un avis si même faible, cela reste trop. (je ne veux surtout pas entrer dans la peau d'un gary-sue ahah)

Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Peter Parker
Peter Parker
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
god of mischief (loki laufeyson) Empty
Hééé bienvenuuuuuue je suis super contente de voir qu'on a un Loki, c'est Thor qui va être content :hé: alors concernant les pouvoirs de Loki, c'est canon à Marvel donc pour nous ça va. En plus tu prévois de bien le diminuer sur Terre donc que demander de mieux ? :mdr: ensuite, si tu as besoin d'aide pour intégrer Loki à notre chrono, n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff :shon: en tout cas bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
god of mischief (loki laufeyson) Empty
Hey Spidy ! Merci beaucoup ! Je me sens si aimé ahah.
Pour les pouvoirs, c'est nickel alors mais je préférais avoir tout de même l'accord du staff. Pour la chrono, je vais contacter un membre du staff, voir si mon idée peut être adaptable ! Merci pour tout :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
god of mischief (loki laufeyson) Empty
TOI JE T'AIME PAS T'ES UN VILAIN MÉCHANT PAS BEAU! god of mischief (loki laufeyson) 2263604921 god of mischief (loki laufeyson) 2263604921 god of mischief (loki laufeyson) 2263604921 god of mischief (loki laufeyson) 3400340917 god of mischief (loki laufeyson) 3400340917 god of mischief (loki laufeyson) 1656900857 god of mischief (loki laufeyson) 1656900857

Bienvenue à toi et bonne chances pour ta fiche Tête de Bouc. god of mischief (loki laufeyson) 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
god of mischief (loki laufeyson) Empty
Moi non plus je t'aime pas :notok:

Plus sérieusement BIENVENUUUUUUUUUE :hysteric:
Comment ça fait trop plaisir de voir un Loki ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire :cute:
Comme l'a dit Peter, n'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
god of mischief (loki laufeyson) Empty
La rousse torturée et le pigeon rancunier. Mon duo préféré :oops:

Merci beaucoup pour votre accueil !
Réservez moi une belle vengeance ahah

Et j'espère que ce que je vais faire va vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Aion Nazumaan
Aion Nazumaan
MESSAGES : 575
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
god of mischief (loki laufeyson) Empty
Un grand bienvenue à toi Loki god of mischief (loki laufeyson) 3172871409 Le début est déjà prometteur, hâte de lire la suite god of mischief (loki laufeyson) 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
god of mischief (loki laufeyson) Empty
Hello ! Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
god of mischief (loki laufeyson) Empty
Merci beaucoup à vous deux
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
god of mischief (loki laufeyson) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

god of mischief (loki laufeyson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trust my rage (Loki Laufeyson)
» Loki ♦ Product of no dad kids
» Loki ♦ Product of no dad kids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-