-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Magneto ♦ A god among insects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Magneto ♦ A god among insects - Page 3 Empty
Hum Nick s'est évadé en 2014 avec l'aide de deux mutants de la confrérie. Magneto aurait pu juste être le cerveau de l'opération. Avalanche ayant orchestré un attentat à Londres, puis emprisonné pendant dix ans. Il aurait pu avoir vent des talents de ce frère mutant par d'autres confréristes qui partagent la même vision sur la suprématie mutante que Erik ? Il l'aurait accueilli au sein de la Confrérie pour l'aider à mieux maîtriser ses pouvoirs et à en faire un soldat émérite ?
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
MESSAGES : 246
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Magneto ♦ A god among insects - Page 3 Empty
Alors après vérification avec ma fiche et la chronologie, c'est à partir de 2010 que je pars de la Confrérie après les évènement d'Alcatraz. Et je reviens en 2014 et remets la Confrérie sur les rails. Ce qui peut comprendre une campagne de recrutement d'où le fait que j'organiserai une opération pour te libérer. Donc ton idée pourrait convenir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Magneto ♦ A god among insects - Page 3 Empty
J'aimerai bien un lien, parce que Steven se renseigne depuis deux mois sur les têtes de groupes et agences qui pourraient aider HYDRA ou qu'il pourrait manipuler pour sa cause. Je me dis donc qu'il pourrait chercher à parler avec Magneto et voir si ce dernier a des plans pour le futur ou s'il serait intéressé par une alliance entre HYDRA et la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Keegan Holmes
Keegan Holmes
MESSAGES : 230
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Magneto ♦ A god among insects - Page 3 Empty
Alors, je trouve l'idée d'un lien entre Steven et Magneto plutôt cool. Par contre je doute que Magneto s'allie à Hydra, étant donné que les rares fois où il en a entendu parler c'était soit pendant la guerre ou pendant sa chasse aux nazis, donc pour lui l'Hydra ça serait plus un ennemi potentiel qu'un allié potentiel.

Après je vois bien un lien où les deux joueraient au jeu du chat et de la souris, essayant de manipuler l'autre pour parvenir à leurs fins, comme je pense que Magneto aimerait bien en savoir plus justement sur l'Hydra. Ça serait une idée à creuser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Magneto ♦ A god among insects - Page 3 Empty
Ah oui je n'avais pas songé au passé de Magnéto en effet :mdr: :mdr: on va éviter de le voir s'allier avec des nazis.

J'aime bien ton idée. La manipulation entre eux, pour que chacun arrive à ses fins. Du coup fais-moi signe quand tu voudras qu'on se fasse un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Keegan Holmes
Keegan Holmes
MESSAGES : 230
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Magneto ♦ A god among insects - Page 3 Empty
Il suffit juste de trouver un contexte et comment ils se rencontrent et on peut y aller.
Je te laisse commencer comme c'est toi qui cherche à me contacter. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Magneto ♦ A god among insects - Page 3 Empty
Ca me va et je t'envoie un MP pour qu'on voit le contexte alors :geek:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Magneto ♦ A god among insects - Page 3 Empty
Je viens aux nouvelles patron. ^^
Du coup, on voit comment notre lien ? A voir l'emprise que peut avoir Magneto sur Victor du coup.
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Tadeusz Kasprzak
Tadeusz Kasprzak
MESSAGES : 166
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
Magneto ♦ A god among insects - Page 3 Empty
Magneto ♦ A god among insects - Page 3 816362927 Magneto ♦ A god among insects - Page 3 816362927 Magneto ♦ A god among insects - Page 3 816362927
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Ethan Wells
Ethan Wells
MESSAGES : 199
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
Magneto ♦ A god among insects - Page 3 Empty
Victor : désolé, je viens de voir que tu avais posté dans ma fiche de liens. Donc pour le lien Victor/Erik, j'ai pas d'idée précise en tête, là tout de suite. Mais je vois mal un relation comme celle qu'ils ont dans X-Men 1 (parce que avouons-le, le Victor d'X-Men 1 est un vieux soumis à Magneto et une carpette) Par contre j'aime beaucoup son incarnation par Leiv Schreiber, avec un caractère fort.
Du coup on pourrait peut-être partir sur une relation avec quelques petites prises de tête entre les deux (avec les fortes têtes qu'ils sont :mdr: ) mais Victor respecterait Magneto pour ses idéaux.

C'est qu'une base, mais bon, il faut bien partir de quelque part :mdr:
Tu en penses quoi ?

Tad : Magneto ♦ A god among insects - Page 3 3662828281 Magneto ♦ A god among insects - Page 3 3662828281 Magneto ♦ A god among insects - Page 3 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Isaak Lehnsherr
Isaak Lehnsherr
MESSAGES : 237
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2468-isaak-peace-was-never-
Magneto ♦ A god among insects - Page 3 Empty
PAPOUNEEEEEEEEEEEEEEEEET Magneto ♦ A god among insects - Page 3 3662828281 Magneto ♦ A god among insects - Page 3 3662828281 Magneto ♦ A god among insects - Page 3 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Magneto ♦ A god among insects - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Magneto ♦ A god among insects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (magneto) silent streets have many things to say.
» Magneto ♦ Aloysius ♦ Keegan ♦ Ethan ♦ Walter ♦ Vasiliy
» Magneto ♦ Aloysius ♦ Keegan ♦ Ethan ♦ Walter ♦ Timothy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-