Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Partagez
 

 Magneto ♦ A god among insects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Magneto ♦ A god among insects - Page 2 Empty
Maintenant que je suis là, je ne te lâche plus. :hé: Dis-moi quand tu es prêt pour un RP, et on réfléchira à un contexte. :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Magneto ♦ A god among insects - Page 2 Empty
Alors, premièrement, Clea vient de la Dark Dimension, elle est d'ailleurs l'héritière légitime ce te endroit, sauf que le pouvoir a été occupé par Dormammu (son oncle), puis par Umar (sa mère). Suite à une succession d'événements, elle a été obligée de s'exiler sur Terre chez le Docteur Strange. Ce dernier lui enseigne d'ailleurs les arts mystiques, etc, parce que, bien qu'elle soit elle-même une sorcière, elle a vraiment besoin d'entrainement et a parfois du mal à contrôler ses pouvoirs. En dehors de ça, c'est une jeune femme assez anxieuse, elle peine à comprendre les humains et ne s'accommode pas toujours bien à la vie sur Terre.

Voilà, je crois que j'ai tout dit. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Magneto ♦ A god among insects - Page 2 Empty
Entre ambassadeurs du mal , un lien s'impose :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Magneto ♦ A god among insects - Page 2 Empty
Hey !! :whaaat:

Je veux un lien avec Magnéto obligé ! :waw: :cute: Je pensais faire de mon perso un membre important de la Confrérie... Est-ce que ça t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
MESSAGES : 246
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Magneto ♦ A god among insects - Page 2 Empty
Ciarán, justement j'allais poster dans ta fiche de liens :hé:
J'aime beaucoup ce que tu as fait de ton perso et ça pourrait être très cool d'avoir un lien avec toi.
Sinon quand tu dis membre "important", tu veux dire à quel point ?

Perso j'aurais bien vu un lien de mentor un peu comme avec Pyro, si ça te dis, et tu pourrais aider à financer la Confrérie, comme j'ai vu que tu étais l'héritier d'une multinationale.
En plus un hackeur pourrait être utile à la Confrérie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Magneto ♦ A god among insects - Page 2 Empty
Hannnn :whaaat: :pink: Je te remercie ça fait plaisir :)

Je pensais simplement à un rôle important au sein de la Confrérie, pas d'être spécialement le numéro deux quoi. Je me disais qu'à la différence des autres membres, Ciarán pourrait peut-être avoir un peu plus de liberté dans ses actions ? Un peu comme Mystique même si elle c'est particulier ^^ Je me suis dit que dans un premier temps Magnéto aurait pu être très intéressé par l'étendue de son pouvoir puis par la suite avoir une relation plus approfondie avec lui. Dans l'idée c'était plutôt faire partie d'un cercle influent Magneto ♦ A god among insects - Page 2 3172871409 Je voulais aussi un lien vraiment positif et pas uniquement basé sur des intérêts mutuels, à priori c'est ce que tu voudrais aussi *-*.

J'avais pas pensé à l'idée du financement de la Confrérie, je trouve ça super comme idée ! C'est vrai qu'il a beaucoup d'argent et vu sa personnalité, c'est hyper logique qu'il en arrive là. Je suis à fond pour le lien de mentor !! :P Cia en aurait eu besoin en plus il n'a jamais vraiment eu de modèle sur qui il pouvait se reposer. C'est trop la classe d'avoir Magnéto comme mentor :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
MESSAGES : 246
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Magneto ♦ A god among insects - Page 2 Empty
Je pensais pas forcément à numéro deux (parce que bon, ça c'est Mystique et je pense que ça le restera :hé: )
Par rapport à la liberté d'actions, c'est à ça que je pensais quand je parlais de Pyro. Ça serait comme tu l'as décrit, ton pouvoir m'intéresserait et au fur et à mesure que la relation entre Magneto et Ciarán évoluerait on se rapprocherait d'un lien de mentor.
Pour le cercle influent, peut-être pas tout de suite, mais après quelques missions pour faire tes preuves.
Sinon pour la relation positive et pas basées que sur les intérêts mutuels, leur vision de la place des mutants dans le monde et leur vision des humains pourraient les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Magneto ♦ A god among insects - Page 2 Empty
Oui c'était une manière de parler, on ne peut pas détrôner Mystique c'est pas possible ! :whaaat: :cute:

Hummm, je suis à fond pour ce lien ! *-* Je comprends oui, il faut un certain temps avant que la confiance... puisse s'installer. Je pense aussi que leurs proximité dans leur manière de pensée ne peut que les rapprocher :P

Fais moi savoir quand tu es dispo pour un RP :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Magneto ♦ A god among insects - Page 2 Empty
PAPIIIIIIIII ! :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:

Certes d'une autre dimension mais PAPIIIII :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Magneto ♦ A god among insects - Page 2 Empty
Patron un lien ? Avery a été fasciner par ton discours et elle est revenue vers toi. Nous faudra un gentil rp.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
MESSAGES : 246
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Magneto ♦ A god among insects - Page 2 Empty
Je suis ouvert à tout nouveau lien (en même temps si je l'étais pas je vois pas ce que je fais sur ce forum :hahaha: )

Luna est-ce que tu aurais une idée pour un lien entre toi et moi ? Sinon est-ce que tu pourrais me faire un résumé de ton personnage que je puisse aussi chercher de mon côté.

Avery, comment est-ce que tu en es venue à intégrer la Confrérie. Quel lien tu pourrais avoir avec Magneto dedans. Est-ce que toi aussi tu pourrais me faire un résumé de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Magneto ♦ A god among insects - Page 2 Empty
Ici Avery qui a la flemme de changer de compte :hahaha:

Alors Avery a rejoint la confrérie peu avant Pyro. Magneto serait un modèle à suivre pour Avery.
Alors Avery est une jeune femme qui a grandi dans une famille conservatrice qui n'ont pas trop appréciés d'avoir un monstre dans la famille. Elle a rencontrée Jean et Cyclope qui l'ont emmener à la X- mansion ou elle a commencée à en vouloir aux hommes normaux et elle s'est entrainée pour mieux contrôler son pouvoir. Lors de la bataille d'Alcatraz, Avery a sauvée sa peau quand ça commençait à devenir compliqué. Elle est retournée à sa petite vie à New York et est devenue danseuse au Leesha's Strip Club. Quand la confrérie est revenue, elle est tout de suite allée montrer sa loyauté.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Magneto ♦ A god among insects - Page 2 Empty
Je t'avoue que je suis venue un peu en touriste, mais Luna ayant perdu toute sa famille à part Tommy dans sa dimension, elle aurait pu en venir à chercher son grand-père ici histoire de voir comment il était un peu et tout Magneto ♦ A god among insects - Page 2 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Magneto ♦ A god among insects - Page 2 Empty
Un lien s'impose je crois ! :hé:
Dans ma fiche, j'ai écrit que c'était la confrérie qui avait orchestré l'évasion de Avalanche de la prison où il était '' retenu ''. Je pensais que ça aurait pu être Magneto qui avait ordonné la libération de Nick pour pouvoir le recruter ? Si tu es d'accord pour la base, on pourra ensuite voir la relation qu'ils ont !
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
MESSAGES : 246
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Magneto ♦ A god among insects - Page 2 Empty
Salut ! Je crois aussi qu'un lien s'impose. J'ai pas encore lu ta fiche, désolé, donc je peux pas dire par rapport à ton évasion, mais je vais lire ça ce week end.
Sinon l'idée me parait bonne. Il faut juste voir à quelle époque ça se passe, comme il y a eu une période où Magneto n'est plus à la tête de la Confrérie (la période post X-Men 3, où il "perd" son pouvoir ; je crois avoir mis que c'était de 2012 à 2015, le temps qu'il maîtrise à nouveau parfaitement ses pouvoirs).

Enfin bref, je lis ta fiche ce week end, je vérifie la mienne pour les dates et je te dis ça lundi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Magneto ♦ A god among insects - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Magneto ♦ A god among insects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (magneto) silent streets have many things to say.
» Magneto ♦ Aloysius ♦ Keegan ♦ Ethan ♦ Walter ♦ Vasiliy
» Magneto ♦ Aloysius ♦ Keegan ♦ Ethan ♦ Walter ♦ Timothy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-