Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Partagez
 

 AARON † THAT'S ALL THERE IS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AARON † THAT'S ALL THERE IS. - Page 2 Empty
MEFIE TOI OU JE VAIS TE PRENDRE AU SERIEUX :pink: :pink:
Je suis allée faire un tour sur tes fiches et je suis fascinée par Hannibal et Aneesh :faint: est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier avec l'un de ces deux messieurs ? :cute: puis sinon je sors mon cerveau de sa léthargie du jour et je trouve une idée :hero:

Tant de violence Lew :whaaat: :whaaat:
Mais laisse-le donc me draguer un petit peu soeurette, mon ego aime bien ça :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AARON † THAT'S ALL THERE IS. - Page 2 Empty
yo toua :hé: j'ai rédigé le lien aaron/jimmy, tu me dis si un truc va pas AARON † THAT'S ALL THERE IS. - Page 2 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AARON † THAT'S ALL THERE IS. - Page 2 Empty
j'avais pas vu ton message, pardon... ET POURTANT J'AI EU UNE IDÉE DE LIEN AVEC HANNIBAL SICÉPABOSSA. :run:
enfin, une idée de lien... pas vraiment. AARON † THAT'S ALL THERE IS. - Page 2 2258591103
avec sa tête de jeune premier, aaron aurait pu se faire pêter la gueule par hannibal... enfin, ils auraient pu se battre quoi. AARON † THAT'S ALL THERE IS. - Page 2 1689647925 avec leurs dons et tout. AARON † THAT'S ALL THERE IS. - Page 2 1689647925 à voir comment ça évoluerait... mais en fait j'ai envie de le faire en rp si ça te dit. :cutie:

ET J'AI EU UNE IDÉE POUR ANEESH AS WELL. :onfire:
bon, c'est une idée de merde.
mais aaron fait des études de dessin (enfin, en art, mais c'est vague donc je suppute), right?
aneesh.
le modèle d'un de ses cours.
nu.
éveil sexuel
et il regarde aaron dans le fond des yeux avant pendant et après. à voir comment réagirait aaron? :seriously: aneesh n'est pas attiré par les hommes, mais aaron aurait pu lui faire penser à quelqu'un et puis... le bug quoi. :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AARON † THAT'S ALL THERE IS. - Page 2 Empty
J'aime le fait qu'Aaron soit lié aux Watchers mais soit aussi un mutant :cute:
Je veux un lien :hé:
J'ai pas spécialement d'idée bien travaillée, mais j'ai quelques pistes :book:
D'abord une question, est-ce que les gens à l'institut savent qu'il est/était un Watcher ? Ou peu de gens ou personne du tout ?
Si tel est le cas j'imagine bien Sirius un peu méfiant en mode "je grogne quand tu es dans les parages" ce serait drôle, mais si Sirius voit Aaron essayer de s'intégrer comme lui dans ce monde mutant, bah il serait un peu tiraillé entre le "oh il est comme moi, on devrait se soutenir" et le "c'est un Watcher, il va me tuer ..." :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AARON † THAT'S ALL THERE IS. - Page 2 Empty
Bruce ça me va plus que bien ! :cute: I love you

Hannibal oh j'aime cette idée de bagarre, puis si ça se trouve ça va aider Aaron à accepter son don si ça lui sauve un peu les miches :grozyeu: même s'il ne va probablement pas en mener large face à Hannibal, ça pourrait donner quelque chose de carrément bon en rp AARON † THAT'S ALL THERE IS. - Page 2 1689647925
:pink: :mdr: Aaron risque d'être complètement déstabilisé et fasciné par Aneesh, à la fois craignant d'être découvert et curieux de cet homme au regard qui semble en avoir vu tellement. On pourrait éventuellement en faire un rp, ou alors une rencontre ultérieure à cet épisode *réflexion*

Sirius c'est dommage j'aimais bien l'idée du lien, mais Aaron n'est pas à la x-mansion, il est juste étudiant dans une université new-yorkaise et vit dans un loft avec deux membres de sa fratrie. Mh, j'ai peut-être une idée mais c'est un peu bancal. Aaron aurait pu "rencontrer" Sirius sous sa forme animale, le retrouvant souvent par ce qu'il croit être un hasard dans un lieu où il se rendrait fréquemment pour être seul (si ça s'trouve il lui raconterait même un peu sa vie  :mdr: ) jusqu'au jour  où "OH SHIT" la bestiole est un fait un mutant :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AARON † THAT'S ALL THERE IS. - Page 2 Empty
Oh j'adore ton idée :hysteric:
Après je t'avoue que les métamorphoses que Sirius maîtrise bien sont le guépard, le héron, la loutre, le panda roux et le lémurien. Et je doute qu'on puisse trouver un de ces six dans New-York sans se dire "Tiens c'est bizarre ..." :hahaha:
Mais limite peut-être en héron dans le parc, c'est sûrement faisable :geek:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AARON † THAT'S ALL THERE IS. - Page 2 Empty
Oh ravie que ça te plaise  :hysteric:  J'y ai pensé après coup en relisant les transformations qu'il maîtrise :mdr: Mais du coup oui, dans un parc ou même sur un toit new-yorkais, avec le héron ça devrait le faire.
Fais moi signe quand ça te dit qu'on fasse ça en rp :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
AARON † THAT'S ALL THERE IS. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

AARON † THAT'S ALL THERE IS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EDGECRUSHERS (aaron)
» Oh, this is blackmail [Aaron]
» Fire in the hole. || Ft. Aaron
» Aaron ♠ Tu ne meurs pas vierge, la vie te baise avant
» Aaron Reagan - Dog days are over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-