Partagez
 

 Disponibilité personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Sushi
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Disponibilité personnages Empty
MessageSujet: Disponibilité personnages   Disponibilité personnages Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:40
Hello !
Avant tout, très beau forum Disponibilité personnages 816362927 Nan en vrai beau design et j'suis content de voir que la communauté a l'air agréable, de voir un forum Marvel qui pense avant tout à s'amuser et qui en devient assez libre :cute: (je parle pas du bordel explosif que promet le contexte :oops: )

Je pense vous rejoindre (grâce au "gamin" capricieux avec ces cornes de bouc Disponibilité personnages 816362927 ) mais j'avoue que niveau perso, j'ai des tas d'hésitations. On a essayé de voir ensemble, des propositions m'ont plu, mais je viens de remarquer (oui oui, je viens juste de le remarquer Arrow ) qu'il n'est fait aucune mention des Gardiens de la Galaxie. De ce que j'ai compris, on en parle pas parce qu'il n'y a pas d'intérêt à les jouer étant donné le contexte. Ma question, vous la devinerez sûrement, c'est du coup de savoir si on peut en jouer au moins un avec une raison logique qui les ferait s'intéresser à la Terre ? (Du genre, le fait qu'il y a des inhumains et que ça peut possiblement représenter un danger pour l'univers étant donné qu'ils sont d'origines Krees et tout ça Disponibilité personnages 3347595560 )

Merci pour votre temps, des bisous ! Disponibilité personnages 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Disponibilité personnages Empty
Je suis juste un membre du fow mais je voulais juste dire :
Je ne peux pas répondre pour le côté gardiens de la galaxie, mais sinon je pense que tu devrais pas hésiter à nous rejoindre avec un personnage inhumain, il y en a pas beaucoup sur le fow donc hésite pas :cute:
Dans tous les cas, hâte de voir ce que tu nous réserves avec ton futur perso (et sinon Grant recherche  aussi son frère ou sa soeur si tu es intéressé) :keur:
En espérant te voir vite sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Robb Drake
Robb Drake
MESSAGES : 91
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Disponibilité personnages Empty
Bonsoiiiiiir et merci pour les compliments, ça fait plaisir et on est ravis que TNA t'intéresse du coup ! :keur:

Alooors, en effet, nous ne parlons pas des Gardiens de la Galaxie, car le contexte du forum se concentre uniquement sur la Terre, ce qui rendrait leur présence pas très... logique, vu qu'ils passent pas souvent par ici et de toute façon, voyagent beaucoup.
Ce qui nous pose vraiment problème à vrai dire, ce n'est pas tant de donner une raison à leur présence, parce que ça se trouve sans trop de soucis, en fait ce qui nous gêne plus, c'est que le conflit de la Civil War ne concerne pas du tout ces personnages qui à mon avis, ont un moyen très simple d'en réchapper : suffit de monter à bord d'un vaisseau et de dire byebye les nuls Disponibilité personnages 816362927
Ils ne sont pas concernés et ont très peu de raisons de s'impliquer ou de se retrouver impliqués (après tout, leur mission n'est pas de sauver deux trois pécores ici et là mais bien toute la Galaxie, le gouvernement des Etats-Unis risquerait des ennuis sur le plan intergalactique en s'en prenant aux Gardiens je pense, alors..... :mdr:). Par conséquent.... on a peur que ça les limite énormément au niveau des possibilités de participation aux intrigues, mais même RP et liens tout court. C'est assez dur de se lier à des personnages qui ne sont pas de la Terre et n'ont pas pour vocation de vraiment se retrouver concernés par les événements.

C'est surtout ça, on veut pas que les gens se retrouvent à l'écart et sans pouvoir RP parce que leur personnage n'est pas facile à lier du fait de sa position. :cute:
Après, si tu as des idées précises pour expliquer la présence du personnage, un moyen de faire en sorte qu'il se retrouve vraiment impliqué dans le contexte, on ne dit pas non, bien au contraire ! Juste voilà, on a toujours un peu peur qu'un joueur se retrouve coincé avec un perso à la base pas trop concerné par tout ce bazar.

En bref, on veut bien voir tes idées du coup. :hystero: Quoi qu'il en soit, j'espère que tu nous rejoindras :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Sushi
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Disponibilité personnages Empty
Merci pour la réponse ! :cute:
Je comprends parfaitement le problème hein, c'est pour ça que je préfère demander, sait-on jamais Disponibilité personnages 816362927
Du coup je vous expose quand même mon idée, vous me direz comme ça si c'est possible ou pas du tout :mdr:
L'idée ça aurait été de jouer Star Lord (évidemment Arrow). Du coup, pour la raison de sa présence comme j'ai dit, j'avais pensé à la présence des inhumains. "Créés" par les Krees, ils pourraient représenter un danger au niveau universel étant donné que ça a été fait dans le but d'être des armes à la base. Du coup, étant donné qu'il connait la Terre, qu'il y est né, il aurait pu s'y rendre afin de voir si oui ou non les inhumains représentaient un danger. Du coup, de commencer avec une présence plutôt discrète.
Cependant, j'me dis que même s'il n'a pas vécu sur Terre, ça reste sa planète natale et même si en soit la merde qu'il s'y passe ne le concerne pas, si toute la Terre s’entre-tue ça lui ferait un peu mal aux fesses :mdr: J'avais pensé donc qu'il puisse s'impliquer à un niveau personnel pour aider à résoudre tout ça et du coup tenter de s'allier aux uns ou aux autres :cute:

Je comprends qu'il puisse y avoir des couics évidemment, après j'ai cru comprendre que des gens d'univers différents finissaient par s'impliquer dans un événement qui en soit ne les concernent pas donc je me suis dit que ça aurait pu être possible :youknow: Bon, je ne connais pas les détails cela dit pour ceux-là, ptêtre qu'ils sont bloqués et du coup n'ont pas le choix :mdr: Enfin quoiqu'il en soit, j'avais pensé à ça, bon c'est pas aussi gros que Thanos qui s'attaque à la Terre, mais à vous de me dire si ça peut coller ou pas Disponibilité personnages 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Primrosae Dahl
Primrosae Dahl
MESSAGES : 568
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1924-primrosae-dahl-o-noteb
Disponibilité personnages Empty
Je suis déçue, je voulais un Groot *sort*
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Disponibilité personnages Empty
Joue pas Groot, elle t'aurait changé en bûchettes pour sa cheminée...
Revenir en haut Aller en bas


Sushi
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Disponibilité personnages Empty
Han nan, elle oserait pas brûler Groot quand même ! :wtf:

Bon, j'ai réfléchi à tout ça (la nuit porte conseil comme on dit Disponibilité personnages 816362927 )
Du coup, je pense que je ne vais pas tenter Starlord. Désolé si j'vous ai fait longuement réfléchir, désolé pour la gêne occasionnée, fallait que je sache si c'était possible ou pas Disponibilité personnages 3347595560
Le fait est que j'me suis rendu compte que ça foutait pas mal de merdes surtout pour vous le staff, déjà c'était compliqué à mettre en place, mais même si mon idée aurait été acceptée, pourquoi une exception pour un seul membre et pas les autres ? Sans compter que j'y ai réfléchi et même avec ce que je pensais faire, c'est vrai que ça aurait été compliqué pour le perso de s'intégrer vraiment :/
Du coup encore désolé pour la gêne occasionnée, au moins j'ai eu ma réponse et merci d'ailleurs pour le temps accordé à mon petit soucis :cute:

J'vais plutôt me pencher vers ma seconde idée qui elle a été accepté je sais et évitez de trop vous embêter (enfin plus que je ne l'ai déjà fait Arrow)
A très vite pour vous jouer de mauvais tours et encore merci ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Robb Drake
Robb Drake
MESSAGES : 91
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Disponibilité personnages Empty
Ah ben, j'allais justement te répondre :mdr:

Et y a absolument aucun problème, on est là pour répondre aux questions ça ne nous gêne pas du tout ! Et puis rien de tout ceci ne nous embête, tes idées étaient bonnes, comme j'disais plus haut, c'était surtout par crainte que tu ne puisses pas profiter au maximum des possibilités de jeu sur TNA. :cute:

Ton autre idée est vraiment cool et super intéressante, j'avoue que j'ai bien hâte de voir ça du coup ! :pink: :pink: :pink:

J'espère qu'on te verra vite du coup ! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Disponibilité personnages Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Disponibilité personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → personnages canoniques joués/prédéfinis
» Questions pour plusieurs personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-