Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
 

 BOBBY | Congélo sur pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 Empty
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 739047654
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 Empty
PAS TOIIII :pink: :pink: :pink:

Elle est à l'Institut depuis combien de temps ? Mais déjà, à la lecture de ta fiche, je vois deux choses : ils aiment tous les deux le patinage (même si Tania a une relation traumatisante avec :mdr: ) et elle a un avis tranché sur la loi du recensement. Ça pourrait déjà les opposer. Même si Bobby peut comprendre pourquoi on est contre et il ne juge pas, il s'est recensé BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 Empty
SI, MOI. BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 3898559164 BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 3898559164 BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 3898559164 BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 3898559164

Elle y est depuis quelques mois, déjà. BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 1853691951 Du coup, vu que Bobby est le psy de l'institut, je me dis qu'il aurait pu s'occuper de Tania ? BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 1853691951 BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 1853691951 BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 1853691951 Bon, il a dû être méga courageux pour pouvoir supporter son caractère de petite peste capricieuse, mais ses efforts n'auraient pas été vains, parce qu'elle commence à s'ouvrir, à être plus sociable. (et gentille surtout BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 3662828281 ) Après, j'me dis que du coup, on pourrait partir sur une base de positif, du genre Bobby aurait réussi à l'amadouer d'une façon ou d'une autre, à l'aider à s'accepter en tant que mutante (parce que c'était pas du tout le cas à son arrivée à l'institut) et que du coup, elle se serait confiée à lui au niveau de la loi du recensement, lui aurait demandé son avis pour ne serait-ce qu'être aiguillée dans sa décision et au final, elle aurait été trop choquée/déçue qu'il se soit recensé. BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 3898559164 Elle aurait pu le questionner par mal aussi au niveau de Magneto, parce qu'elle penche de plus en plus de son côté à lui, partage la même vision des choses que lui, tout ça. BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 3662828281 BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 Empty
C'EST PAS BEAU D'HARCELER LES GENS BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 3898559164 BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 3898559164

Ton idée me va parfaitement :cute: bon, y a juste la fin où j'ai envie de dire fuck, elle va quand même pas tuer des gens, la petite Tania :pink: si elle le fait, elle sera privée de dessert BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 4090359596 mais même si elle pense rejoindre Magneto et qu'il a beau ne pas comprendre le raisonnement, il essayera de ne pas juger. Il ne l'encouragera pas non plus à partir :mdr: il serait juste attristé d'en voir une de plus sauter dans les bras du papy, surtout que Tania s'ouvrait ENFIN de plus en plus :faint: du coup, oui, c'est tout à fait possible qu'ils aient eu des séances ensemble et pas forcément que dans son bureau. Il aurait pu la traîner dans la salle des dangers pour qu'elle se familiarise avec sa mutation et qu'elle l'utilise, pas forcément de manière mortelle en affrontant des menaces, histoire qu'elle voit qu'elle n'est pas un monstre. Même si bon, vu sa gueule BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 2607349237 BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 2607349237 Bobby n'aurait pas été le cobaye, hein, faut pas déconner BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 3898559164
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Warren Worthington III
Warren Worthington III
MESSAGES : 1760
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 Empty
Ben alors, et ces liens ? Sont pas à jour ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 Empty
J'te rappelle que la MàJ de mes fiches est entre tes mains depuis qu'on a négocié le bisou contre la mise à jour BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rubén Algren
Rubén Algren
MESSAGES : 758
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 Empty
Tu ne devais pas m'offrir gracieusement le bisou ? BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 Empty
Non non, faut pas prendre tes rêves pour des réalités BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 4052692420
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rubén Algren
Rubén Algren
MESSAGES : 758
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 Empty
:shon:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

BOBBY | Congélo sur pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» vagabond à huit pattes (ben)
» Talking isn't always easy [Pv Bobby]
» Men are all blind when there is love {Bobby}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-