Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
 

 BOBBY | Congélo sur pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 2 Empty
Bonne question ! On peut partir sur du neutre. Etant donné qu'il aura appris que c'était Mystique qu'il avait réellement croisé et qu'elle avait essayé de manipuler Malicia, il n'aurait pas gardé une bonne image de Raven, mais sans plus. Et c'est seulement quand elle va se mettre à tourner autour de Malicia et Prudence que Bobby va vraiment lui en vouloir :onfire:

Je ne sais pas dans quel contexte, mais faudra qu'on essaye d'avoir un rp :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 2 Empty
Je suis partante, naturellement. :hé: Dis-moi où, quand et comment, et je te suis. :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 2 Empty
On peut le lancer maintenant, genre dans un lieu neutre ou aux abords de l'Institut BOBBY | Congélo sur pattes - Page 2 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 2 Empty
En flashback quand il ne connait pas encore Mystique ? Genre leur première rencontre ? Ou une rencontre après qu'elle ait influencé Malicia ? Ou encore quand elle se fait passer pour cette dernière ? Ou alors une toute autre idée ? (pouah y'a trop de possibilités :hahaha:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 2 Empty
:mdr: Quand elle se fait passer pour Malicia, ça pourrait être drôle Arrow Du coup, ils pourraient se croiser dans l'Institut, genre assez tard pour que la vraie Malicia soit dans sa chambre, mais assez tôt pour que Bobby soit encore enfermé dans son bureau, à travailler. Il a une petite faim et qui il croise dans le couloir ? La fausse Malicia :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 2 Empty
Hihihi, j'adhère. :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 2 Empty
Tu préfères commencer ou je commence ? :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 2 Empty
Et bien je dois encore lancer le RP avec Prue, donc dans tous les cas je ne pourrais pas faire le notre avant demain. Mais ça ne me dérange pas de le faire donc comme tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 2 Empty
Je te laisse t'en occuper, alors. Je ne pense pas avoir le temps demain :faint: J'ai hâte de lire ça :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 2 Empty
Coucouuu :leche:

Vu que j'ai transformé Dorian, on va devoir revoir notre lien. Or je viens de voir que tu as un lien qui pourrait coller:
Citation :
- Un homme ou une femme : avec cette personne, ils seraient comme chient et chat. Les piques volent, les insultes aussi parfois, mais toujours avec malice. Ils s’apprécient. Cependant, ils sont incapables de le montrer autrement que par des provocations.

La rencontre pourrait se faire lors d'un coup de Dorian, pour une raison (va savoir laquelle) quelques X-Men sont envoyé dessus et c'est là qu'il croisent Arsène, ou Dorian. Bien obligé d'utiliser ses pouvoirs pour s'en sortir, au départ Bobby ne saurait pas qui il est et puis ils se recroisent et avec le froid, ect...Ca fait tilte dans la tête de l'un et de l'autre. Sauf que Dorian ne va aller s'expliquer à un X-Man et encore moins un psy. Donc je me dis que ce genre de dynamique entre eux pourrait marcher, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 2 Empty
J'ai enfin pu lire ta nouvelle fiche Arrow en effet, le lien pourrait fonctionner ! Bobby connaîtrait seulement la version "cambrioleur" de Dorian, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 2 Empty
(Désolé, flemme de changer de compte et en plus je viens aussi pour Luna XD)

Pas obligatoirement; il pourrait connaître les deux parties voir faire le lien. Mais ça ne changerait rien pour Dorian. A voir si Bobby serait tenté de le livrer à la police, sachant qu'il n'y a pas vraiment de preuve contre lui?

Ensuite, pour Luna: elle a été élève à l'institut pendant six ans, grosso modo de ses 15 à 21 ans. Elle en est partie après s'être fait agressée par des humains en 2009 suite aux attentats sur le président par les mutants. Suite à ça elle rejoins la confrérie et est dans leurs rangs lors de la bataille d'alcatraz. Donc je pense que Bobby et Luna se seraient rencontrés à l'institut et de là voir ce qu'il en sort. En soit, Luna croyait aux idées de Xavier elle avait même tout dans sa vie pour y croire puisque ses parents l'ont soutenue et la soutienne encore aujourd'hui. A l'institut elle était une jeune femme vive et pétillante, un petit peu trop trouble-faite, mais pas foncièrement méchante.
Aujourd'hui elle a bien changé, a une petite fille de 4 ans dont elle tait l'identité du père et...est toujours à la confrérie.
Vala.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 2 Empty
Non, je pense qu'il serait plutôt laxiste sur le coup. Après tout, Arsène ne fait pas de "mal", il ne tue pas. Ce n'est pas le boulot de Bobby, mais s'il vient à le prendre en train de voler, il pourrait être tenté d'arrêter Dorian BOBBY | Congélo sur pattes - Page 2 1853691951 En plus, vu le lien qu'Arsène et Prudence ont, la relation entre Dorian et Bobby risque de prendre un nouveau tournant Arrow Bobby n'est pas hyper jaloux, mais il s'assurerait que Dorian/Arsène ne tente rien avec elle :onfire:

En ce qui concerne Luna, elle n'a pas le droit de quitter l'Institut, oh :onfire:
Ils ont le même âge et je suppose qu'ils ont pu bien s'entendre quand elle était encore à la X-Mansion. Bobby aurait pu tenter de dissuader Luna de s'engager auprès de la Confrérie, ne comprenant pas son revirement. Il a l'habitude de voir des alliés devenir des ennemis, donc il n'aurait pas réagi d'une manière particulière à Alcatraz. Ca se trouve, il ne l'a même pas vue, trop occupé avec Pyro et à mourir, gelé par Prudence Arrow Mais, s'ils étaient amis, il aurait pu se renseigner sur ce que devenait Luna et aurait appris la naissance de sa fille. Il aurait même essayé de renouer contact pour lui proposer de rentrer au bercail BOBBY | Congélo sur pattes - Page 2 1853691951 après, à voir comment elle se comporterait avec lui !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 2 Empty
Un lien ? Avery a quittée la X-mansion peu avant Pyro. En plus elle contrôle la terre un autre éléments et avec Pyro ils ont souvent été en équipe. Avec la disparition de la confrérie Avery a fait profil bas jusqu’à maintenant ou elle est retournée vers Magnéto.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 2 Empty
Ah, mais Arsène (plus que Dorian) est un charmeur invétéré, mais il ne va pas tenter quoi que ce soit avec Prue mais oui, ça pourrait donner des trucs funky entre eux.

Trop tard, c'est déjà fait chou :youknow:
Je suis totalement d'accord avec toi, pour ALcatraz je le notais juste pour info je me doute qu'il avait d'autres chose à geler XD
Maintenant, s'il renoue contact, elle ne va pas l'envoyer sur les roses directement; il était un ami après tout, fut un temps. Donc elle ne refuserait pas de le revoir. Seulement, s'il tente de la ramener à l'institut, elle va l'arrêter tout de suite. Donc je pense que, tant qu'ils évitent le sujet de leurs camps opposés, ils pourraient bien s'entendre, presque comme au temps de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
BOBBY | Congélo sur pattes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

BOBBY | Congélo sur pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» vagabond à huit pattes (ben)
» Talking isn't always easy [Pv Bobby]
» Men are all blind when there is love {Bobby}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-