-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Anna Marie - I've turned into a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Anna Marie - I've turned into a monster Empty
Anna Marie
Rogue Nation
Nom et Prénom : Anna Marie Alias : Malicia Âge : 28 ans Lieu de naissance & nationalité : Mississippi - Américaine Métier : Aucun Statut civil : Célibataire forcée Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Particularités : Malicia est une mutante. Elle a la capacité d'absorber l'énergie vitale d'autrui par simple contact épidermique mais c'est un pouvoir qu'elle ne maîtrise pas le moins du monde. Elle absorbe les souvenirs, la personnalité, le savoir faire, les caractéristiques physiques simplement par contact épidermique. En volant l'énergie de ceux qu'elle touche,elle les affaiblit selon la durée de son contact, et peut ainsi tuer quelqu'un. Quand elle touche un mutant, elle peut aussi lui voler un peu de ses pouvoirs pendant un certain moment (entre dix minutes et une heure). Affiliation : Confrérie
Absorption | Homo Superior | Brotherhood
Si vous êtes un Homo Superior ou un Deus Ex Machina, merci de nous détailler votre pouvoir. Si vous êtes un Homo Sapiens possédant une technologie de classe avancée, merci de nous détailler son fonctionnement. Si vous ne possédez ni pouvoir ni technologie, vous pouvez retirer cette partie. Malicia a la capacité d'absorber les souvenirs, la personnalité, le savoir faire, les caractéristiques physiques et les pouvoirs des autres simplement par contact physique. Si l'être touché s'avère être un mutant, elle peut lui « voler » son pouvoir, pour une durée provisoire cependant. L'assimilation provisoire du pouvoir d'un autre mutant a pour effet de lui faire perdre certains repères, bien qu'elle puisse aisément apprendre à se servir de ses nouvelles capacités. Cependant cette expérience peut s'avérer traumatique, surtout lorsque les souvenirs d'un autre être s'emparent d'elle, et la laissent parfois aussi haletante que vulnérable. Lorsqu'elle tente de copier les pouvoirs d'une autre personne faisant de même avec elle, leurs deux pouvoirs s'annulent.

Son pouvoir, en plus d'être potentiellement défensif ou offensif, peut s'avérer être létal, pour peu qu'elle puisse suffisamment se contrôler. En effet, lors de la première manifestation de ses pouvoirs, elle a plongé sa victime dans le coma pendant une décennie.

Cependant, lorsqu'elle absorbe une personnalité, celle-ci peut tenter de prendre le contrôle de son corps, ce qui affecte grandement l'équilibre mental de la jeune femme, déjà fragile. Son pouvoir la prive de tout contact humain banal, ce dont elle souffre, et ce qui est à l'origine de son aversion pour elle-même.
INTERVIEW
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ? Le Gouvernement ? Un ramassis d'incapables protégeant leurs seuls intérêts, et qui n'ont jamais vu les mutants autrement que comme une menace à anéantir. Leurs décisions ? Elles visent toutes à réduire au maximum, sinon annihiler totalement l'existence de ceux qui sont « différents ». Ridicule, calamiteux, effroyablement cruel. Voilà ce que Malicia pense de tous ces changements, observés bien malgré elle, qui a pourtant toujours tenté de rentrer dans un moule qui puisse convenir à tous. Silencieusement, elle écoute les membres de la Confrérie s'offusquer avec rage de ces décisions qui finiront par causer la perte de nombre de mutants, pourtant humainement méritants. Avec le temps, elle s'est laissée portée par les arguments de son Affiliation, et si elle ne se respecte toujours pas en tant que Mutante, elle porte un respect grave et muet à ses pairs. Bien qu'elle ne sache agir d'elle-même, elle est à présent tout à fait décidée à s'en sortir malgré toutes les mesures du Gouvernement. Le temps des représailles viendra, à n'en pas douter.  
QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? (si votre personnage a choisi une affiliation, expliquez-nous pourquoi) Malicia n'a jamais pu accepter d'être différente des autres. Cruellement différente des humains, mais également de tous les autres mutants. Tous ceux qu'elles croisaient fusionnaient un jour ou l'autre avec leurs pouvoirs. Leurs capacités leur venait parfois en aide, les encourageaient à devenir quelqu'un. Pour la jeune Anna, qui choisit plus tard le nom de Malicia, son pouvoir la coupait du reste du monde, et surtout de l'altérité, qu'elle avait pourtant toujours su apprécier et rechercher. Plus aucune proximité avec ses pairs, interdiction du sens du toucher pour ne pas causer d'ennuis à ceux qui oseraient l'approcher. Elle n'a jamais su contrôler ses capacités, bien incapable de donner une limite à son pouvoir, trop effrayée de ce qu'un seul frôlement peut engendrer, trop anéantie par ses souvenirs, mais aussi ceux des autres. En choisissant de reprendre le contrôle de son destin en main, la jeune mutante s'est détachée des idéaux de Charles Xavier. Contemplant la vision improbable d'un pouvoir parfaitement contrôlé, et d'un toucher libre et illimité, elle a estimé que la Confrérie serait plus à même de lui apprendre le contrôle. Une évolution qu'elle tend parfois à regretter, mais qui, elle l'espère, saura préserver le futur du danger qu'elle représente. Pour elle-même et pour les autres, il est essentiel pour elle d'assimiler le plus de connaissances et d'expériences possibles. Et à ses yeux, seule la Confrérie peut lui faire parvenir les moyens de n'être plus crainte des autres. C'est sa raison qui est en jeu, et peut-être une parcelle de son âme.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? C'est en embrassant son premier petit ami durant l'adolescence, Cody Robbins, que les pouvoirs de Malicia se réveillèrent. Un baiser échangé un peu trop long, et le garçon tomba dans le coma sitôt ses souvenirs et son énergie volés par la mutante. Fautive et effrayée, Malicia s'enfuit mais fut pourchassé par un groupe d'adolescents ayant assisté à la scène.
Fuyant le domaine familial, la jeune fille parcourut les routes à la recherche d'un quelconque salut. Elle perdit peu à peu tout espoir lorsqu'elle rencontrait quelques personnes souhaitant lui venir en aide, mais qu'elle affectait malgré elle dès que leurs mains se touchaient. C'est à partir de ce jour-là que Malicia considéra son pouvoir comme un fardeau, et non un présent. Instable et privée de tout contact épidermique, la jeune femme perdit pied et se renferma sur elle-même. Chaque jour devint une souffrance psychologique qu'elle endura avec peine, et toujours plus de douleur. Privée de chaleur humaine, la première année suivant cette découverte fut la plus terrible. Malicia connut la peur, le dépit, la culpabilité. Et son nouveau statut de mutante, qui plus est incontrôlée et incontrôlable, lui fit découvrir la colère des autres, ainsi que la haine et la cruauté.  
IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Moon - 19 ans - f. Fréquence de connexion ; 6j/7. Que pensez-vous du forum? ; Agréable esthétiquement, accueillant et full of life. Comment l'avez-vous découvert ? Grâce à mon génie.   Célébrité choisie ; Alexandra Daddario. Credits (avatar, icon etc.) ; Tumblr.


Dernière édition par Anna Marie le Jeu 6 Avr - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Anna Marie - I've turned into a monster Empty
BIOGRAPHIE
Bring me to life

Becoming a monster
Anna Marie est née dans le Mississippi, au sein d'une famille adepte d'une secte basée sur la mythologie amérindienne. Sa mère fut retrouvée morte des suites d'une cérémonie de la secte et son père, désespéré d'avoir perdu l'amour de sa vie, confia l'enfant de cinq ans à sa tante. Carrie, femme austère et antipathique, offrit une éducation stricte et impitoyable à Anna Marie, bien vite surnommée Malicia. D'un naturel doux et enthousiaste, elle était de celle qui se liait facilement d'amitié. Son caractère calme mais taquin lui valait les secrets des filles et les amourettes passagères des garçons.
C'est lors d'une journée d'hiver, où le vent glacial battait les tempes et glaçait les souffles, qu'elle échangea son premier baiser avec Cody Robbins, petit ami de l'époque dont elle se souviendrait à jamais. A dix-huit ans, les baisers se font plus longs et plus langoureux, et ce fut cette erreur un peu trop prolongée qui permit à Malicia de découvrir sa nature de mutante. Assaillie par la mémoire et les souvenirs de Cody, elle vola à ce dernier toute son énergie, si bien qu'il plongea dans un profond coma.

« Mutante. Pourchassée. Fugitive. Monstre. »
Ses chaussures claquaient frénétiquement sur le sol humide. Derrière elle, les hurlements continuaient, et parvenaient à son ouïe agressée de percevoir tant de haine. Elle courait, encore et encore. A perdre haleine, elle se jetait de toutes ses forces dans le méandre des rues enneigées. Le sang battait contre ses tempes, l'air pénétrait dans ses poumons mais peinait à ressortir. Le souffle haletant, les pieds brûlants, les larmes séchées par le froid, Malicia quitta sa petite ville natale. Et ne revint jamais.


Elle l'entendait, le voyait. Le ressentait. Malicia vivait les souvenirs qu'elle avait emprunté à Cody, et ses nuits emplies de cauchemar lui envoyaient incessamment le même chapitre de sa vie. Cody ne voulait plus partir de sa tête, et ne pouvait pas. Elle l'avait lu dans les journaux, il était plongé dans le coma depuis des semaines. Alors pourquoi ? Pourquoi les pensées de Cody restaient ses pensées à elle ? Et ses souvenirs. A qui appartenaient-ils ? Elle  lui avait substitué sa conscience. Voleuse de conscience.

« Pourquoi tu portes des gants ?
Pour ne plus provoquer le monstre. »


En fuite depuis plusieurs mois, Malicia rencontra Logan pour la première fois en 2006. C'était une longue journée d'hiver. Sur la route enneigée, ils furent attaqués par les sbires de Magnéto, venus pour s'emparer d'elle, et surtout de son pouvoir. Fort heureusement, quelques membres de X-men leur portèrent secours et les menèrent jusqu'à la X-Mansion. Magnéto réussit cependant à l'utiliser dans l'un de ses plans machiavéliques, mais échoua à convertir toute la population américaine en mutants. Ce fut la première fois que Malicia frôla la mort de si près, et elle ne doit sa vie qu'à Wolverine, qui lui transféra assez d'énergie vitale pour lui redonner un souffle de vie.

Quelques mois s'écoulèrent, durant lesquels Malicia tenta de contrôler son pouvoir. Malheureusement tous ses efforts et les connaissances de ses professeurs ne pouvaient suffire, et les rares fois où la jeune femme tente de toucher un autre être se solde toujours par un échec douloureux. Malicia a peur de son pouvoir, et les autres élèves sont effrayés par ses capacités. Vouée à ne plus jamais avoir de contact physique avec les autres, elle se renferme à l'altérité, devient perdue de jour en jour. Chacune de ses expérience est un fiasco total : un contact minime est parfois plus frustrant qu'une abstinence totale de toucher. C'est avec Bobby (Iceberg) que la frustration est à son comble. Les sentiments développés n'apportent plus de réconfort depuis bien longtemps, et les baisers, rapides et tendus, créaient plus de privation que de bienfait.

X-men à plusieurs reprises, le parcours de Malicia adolescente puis jeune femme est jonché de fuites et d'instabilité. Toujours, plus d'efforts. Toujours, plus de privation. Toujours, plus d'amertume.

Acting like a monster

Est-ce que tu penses qu'il y un salut pour les gens comme nous ? Certains disent que les souffrances que l'on endure à l'instant présent sauront nous guider vers le Bien et le pardon des autres. Mais s'il s'agissait là de la vérité, d'autres ne mourraient pas avec la rage au ventre, et l'âme brisée. Tu sais Logan, les humains n'ont pas peur de nous du fait de leur bêtise, ou leur ignorance. Nous autres, nous sommes dangereux. Il n'y aura que les ténèbres pour nous accueillir à la toute fin.

C'est en revenant à la X-mansion, seule, après une énième fuite, que quelque chose se cassa en elle. Malicia découvrit que Bobby fréquentait une étudiante, et accepta mal cette nouvelle. Alors elle fit avec lui ce qu'elle faisait avec tous : elle resta à distance. Refusant tout contact, même cordial, elle glissa peu à peu vers la colère et le ressentiment. Mais rien de toutes ces émotions déplorables et détestables qu'elle ressentait n'étaient pas dirigées vers les autres. C'était elle, la seule fautive. Ça l'avait toujours été. Et elle resterait l'éternelle, l'impardonnable fautive.

Au moins pouvait-elle tenter de réduire au maximum le danger qu'elle véhiculait en elle. Toujours dans l'espoir de comprendre et de contrôler le pouvoir qui réduit peu à peu sa stabilité psychique à néant, elle entreprit un entraînement intensif aux côtés de Billy Kaplan. Grâce au jeune homme, elle parvient à mieux maîtriser sa capacité d'absorption, et à filtrer les souvenirs des autres lors d'un contact bref. Mais malgré ces améliorations, Malicia reste seule, douloureusement seule.
Alors elle prend une nouvelle décision, et décide de changer de voie. Rejoignant la Confrérie, auprès de Magnéto qui l'accueillit avec un plaisir non dissimulé, elle commença un nouveau mode d'entraînement. Fini, la peur d'utiliser son pouvoir. A bon escient, elle apprit à user de ses capacités pour obtenir ce qu'elle souhaite, et ainsi, à cesser de redouter la puissance qui l'étreint. Rien n'est joué pour autant, et si elle cesse peu à peu à accepter son pouvoir comme il est, elle ne se pardonne pourtant pas ses erreurs du passé. Une nouvelle ère a débuté pour Malicia, mais ce n'est pas encore le chapitre de la rédemption.


Dernière édition par Anna Marie le Ven 7 Avr - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Anna Marie - I've turned into a monster Empty
AAAAAAAAAAAAAAAAAH :hysteric: une Rogue :shon: je suis trop contente et Logan va être bien content aussi :hé: bienvenuuuue sur tna, si tu as des questions n'hésite pas à nous envoyer un mp I love you bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Anna Marie - I've turned into a monster Empty
Bienvenue sur le forum miss :)
petit détail je crois que tu as un problème avec ton avatar Anna Marie - I've turned into a monster 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
Anna Marie - I've turned into a monster Empty
ROOOOOOOOGUE :hysteric:
Excellent choix de scénar ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire :cute:
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Anna Marie - I've turned into a monster Empty
Isha : Merci beaucoup, je suis sûre de m'y plaire, ça a l'air bien vivant ici :oops: Et pour Logan, on verra bien sa réaction au petit chat Anna Marie - I've turned into a monster 2512654592

Grant : Merci ! Et oui, j'ai toujours des problèmes avec la taille de mes photos Anna Marie - I've turned into a monster 1656996276 Normalement c'est corrigé, du moins je l'espère !

Clint : Wow CLIIIINT :inlove: Merci beaucoup, en espérant ne pas vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Anna Marie - I've turned into a monster Empty
Welcome Anna Marie - I've turned into a monster 2258591103 Excellent choix de scenario :cute: Même si toi et moi on va pas s'aimer, parce que Bobby c'ma faute Anna Marie - I've turned into a monster 3347595560
Au plaisir de te croiser à la Confrérie :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Anna Marie - I've turned into a monster Empty
Merci ! Anna Marie - I've turned into a monster 3520855727
Et....on va avoir des choses à se dire toi et moi :gaah: Je me prépare à discutailler vengeance avec toi bwahah Anna Marie - I've turned into a monster 911396784
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Anna Marie - I've turned into a monster Empty
Uuuuuuuuh bienvenue :hysteric: :hysteric: Merci à ton génie de t'avoir conduite jusqu'ici Anna Marie - I've turned into a monster 3172871409 et bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Anna Marie - I've turned into a monster Empty
J'ai bien passé le mot à mon génie et il est ravi d'être tant considéré Anna Marie - I've turned into a monster 816362927 Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
MESSAGES : 246
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Anna Marie - I've turned into a monster Empty
Il fallait que je sorte Papy Magnet' pour te souhaiter la bienvenue ! :mdr:

Bienvenue à toi sur TNA ! :keur:
Super choix de scénario :hysteric: :pink: J'espère que tu te plairas parmi nous :cute:
Bon courage pour ta fiche Anna Marie - I've turned into a monster 503236911 Et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Anna Marie - I've turned into a monster Empty
Ahw papy Magnet' quel honneur ! *-* Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Anna Marie - I've turned into a monster Empty
MALICIAAAAAAAAAAAA :beat:
excellent choix de personnage :beat:
je joue kitty pryde, qui a été amoureuse de bobby des années quand il était avec malicia donc il faudra vraiment qu'on parle liens :youknow: bon courage pour cette fiche, j'espère que tu vas te plaire ici Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Anna Marie - I've turned into a monster Empty
Ahw Kitty Pryyyyyde ! Je serai toute ouverte à la discutaille ahah, épanchons-nous mutuellement sur notre tristesse commune. Merci en tout cas :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Logan Doe
Logan Doe
MESSAGES : 200
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Anna Marie - I've turned into a monster Empty
JE N'ÉTAIS MÊME PAS PASSÉE PAR LÀ DU COUP JE GUEUSE, JE GUEUSE:
SOPFHSPDGHSPDIGHSDPHGFSPGHSDG. Anna Marie - I've turned into a monster 2607349237 Anna Marie - I've turned into a monster 2607349237 Anna Marie - I've turned into a monster 2607349237 Anna Marie - I've turned into a monster 2607349237 Anna Marie - I've turned into a monster 2607349237 Anna Marie - I've turned into a monster 2607349237 Anna Marie - I've turned into a monster 2607349237 Anna Marie - I've turned into a monster 2607349237
MALICIA, TROP CONTENTE DE LA VOIR TENTÉE ET JOUÉE ET SPDHFSPDIHF JE FILE LIRE JE SUIS TROP HEUREUSE DE VOIR CE SCÉNARIO PRIS!!!!! Anna Marie - I've turned into a monster 3662828281

bon je file lire et valider mais: !!!!!!!! Anna Marie - I've turned into a monster 1163169958 Anna Marie - I've turned into a monster 1163169958 Anna Marie - I've turned into a monster 1163169958 Anna Marie - I've turned into a monster 1163169958
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Anna Marie - I've turned into a monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Marie - I've turned into a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anna Marie - Malicia - I've turned into a monster
» (anna) all monsters are human.
» Free the monster
» FREE THE MONSTER
» BRUCE ·· the monster from under your bed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-