Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


frost.
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Question personnage  Empty
MessageSujet: Question personnage    Question personnage  Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:15
Coucou les chips masqués Question personnage  3662828281
Je suis tombée sur ce lien pour rouler comme une patate devant la beauté de ce forum :cutie:

Et je viens avec une petite (large) question pour une idée de personnage.
En fait, je voulais savoir s'il était possible d'incarner Jack Frost? C'est un personnage mineur dans l'univers marvel&comics (il trépasse vite le bougre), mais je tente & viens vous demander si ce personnage est jouable? :shon:

Je garde mes autres questions pour la suite, en fonction de votre réponse :cute:


dino rigolo
Revenir en haut Aller en bas


frost.
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage    Question personnage  Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:02
(désolé double post, pas me taper Question personnage  3091838522 )

Je précise que c'est bien le Jack Frost supposé originaire de Jotunheim et non pas Gregor Shapanka, alias Blizzard, qui s'est fait appelé du même nom un moment.

Juste au cas où :keur: :cute:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage    Question personnage  Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:50
SALUUUUUUUUT TOI I love you
déjà désolés du temps de réponse :cute: d'habitude on est plus rapides que ça :mdr: et je suis trop heureuse que le forum te plaaaaise :keur: Bien sûr, Jack Frost est jouable :hysteric: en fait, techniquement tous les personnages sont jouables tant que c'est bien tourné et qu'ils ont une bonne raison d'être sur terre :faint: et ça a l'air d'être le cas pour lui :grozyeu: les seuls personnages qui ne sont pas jouables sont vraiment des aliens et personnages d'autres planètes/dimensions qui n'ont aucune raison cohérente d'être là donc... Vas-y, fais-toi plaisir :excited: j'ai trop hâte de voir ta fiche et aussi l'avatar que tu vas choisir :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Frost.
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage    Question personnage  Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:08
Super Question personnage  3662828281


Alors, en parlant d'avatar justement, j'arrive à une question plus délicate. Car je trouve que Lee Pace en Thranduil irait tellement bien au coco, MAIS, il est déjà réservé pour un personnage. Sauf que c'est Lee Pace normal pour le PV, et comme j'aimerai tenté Lee Pace en Thranduil (y a de la marge de différence Question personnage  3347595560 ), j'ose la question: est-ce possible de tenter Lee? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage    Question personnage  Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:15
hello I love you
j'aime beaucoup l'idée de faire Jack Frost, puis dans l'univers Marvel, il est assez peu exploité, du coup tu auras beaucoup de libertés au niveau de son histoire et son évolution, et ça c'est cool :onfire: pour ce qui est de l'avatar, hélas, ce n'est pas possible :ému: même si le look de Lee est différent, dans la vie quotidienne et en Thranduil, il a les mêmes traits, ce qui en ferait un doublon :run: or, nous ne sommes pas vraiment pour les doublons, à moins que ce soit justifié (jumeaux, mêmes personnages d'univers différents, etc) :shon: si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésite pas :cute: tu pensais lui donner quel âge, environ ? tu avais d'autres idées d'acteurs ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Frost.
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage    Question personnage  Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:51
Je m'en doutais (j'aurai essayé) Question personnage  816362927
Hum j'aime jouer la tranche adulte (35-60 ans) et j'aurai voulu des cheveux blancs, mais comme je demande l'impossible, je vais un peu fouiller et dégoter une bonne tronche glacée - peut-être michael fassbender, je ne pense pas qu'il soit pris Question personnage  1853691951 Je débarque ce soir Question personnage  3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage    Question personnage  Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:01
pour la tranche des jeunes, j'avais des idées, genre Lucky Blue ou Thomas Brodie-Sangster :mdr: mais c'est vrai que la tranche adulte est un peu plus tricky, ceci dit Fassbender est un très bon choix, que je peux que plussoyer :onfire: pour les cheveux blancs, John Slattery pourrait passer aussi :cute: mais il a peu de ressources, ça peut être galère :run: en tout cas, j'ai hâte que tu t'inscrives, et de lire ta fiche, voir ce que tu nous prépares avec le p'tit Frost :bave:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Theodor Leonhard
Theodor Leonhard
MESSAGES : 290
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage    Question personnage  Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:10
Hello I love you

Y a Jason Isaacs en Lucius Malfoy sinon, niveau cheveux longs y a une bonne masse aussi Question personnage  3172871409 voilà c'est tout pour moi Question personnage  3993345394
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage    Question personnage  Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:23
ANNA; J'ai du mal à jouer les jeunes, va savoir Question personnage  1853691951 Je pense que je vais opter pour fassby ♥️

THEODOR; mikkelsen :hysteric: (j'ai lorgné ton scénario, mais comme je voulais jouer frost, j'ai du m'y résigner :cute: parce que HANNIBAL FOREVER, le trio anderson/mikkelsen/dancy est juste incroyable :hysteric: :pink: /ravale son addiction de la série hannibal/ )
Et pour Jason, j'adore cet acteur, mais je n'ai pas l'inspiration en voyant sa bouille pour Jack Frsot :shon:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Theodor Leonhard
Theodor Leonhard
MESSAGES : 290
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage    Question personnage  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:28
Fassbender est bien mieux de toute façon :shon: gn ça me touche que tu te sois intéressé à Amalia en tout cas I love you ravale pas, Hannibal c'est la vie :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage    Question personnage  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:43
et puis, on autorise assez facilement les double-comptes par ici, si Amalia t'intéresse encore quand tu auras les conditions avec Jack :youknow: enfin, just sayin Question personnage  2880393346
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Question personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question personnage    Question personnage  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:19
Seth I. Fleming a écrit:
et puis, on autorise assez facilement les double-comptes par ici, si Amalia t'intéresse encore quand tu auras les conditions avec Jack :youknow: enfin, just sayin Question personnage  2880393346

Je note :youknow: *se retient de faire une crise d'hystérie, because hugh :onfire: * (hugh, mads & gillian, the better trio Question personnage  4090359596 ) (& hannigram Question personnage  816362927 )

Bon, ce soir, je pense à poster ma fiche Question personnage  2512654592 (un petit Jack noirci par une trop longue hibernation dans un foutu ver géant Question personnage  4090359596 le froid, ça déglingue l'humeur après un moment :youknow: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Question personnage  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question sur un personnage
» Question multiverse/personnage
» Question concernant un personnage.
» Question à propos d'un personnage
» question personnage Copycat ou Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-