-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 Blake + Shine razor eyes in delight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 Empty
Viens chez nous là Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 2607349237 et continue ta fiche je veux lire la suite ! :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 Empty
Merci encore pour la suite de l'accueil les petits chats, ça fait plaisir de voir du monde souhaiter la bienvenue :inlove: (Puis à tous ceux qui ont fait un commentaire sur Ash... OUI VOUS AVEZ RAISON OBV, IL EST PERFECTION. Hem. Rester calme.)

Puis merci Azaela et Erik pour les infos (je viens de t'envoyer un "petit" mp d'ailleurs pour quelques précisions, cher Magneto puisque tu es le chef de la Confrérie :cutie: ) (bon il est vrai que j'aurais pu le transférer au reste du staff mais c'est plus simple de parler à une seule personne à la fois hein, puis comme ça peut éventuellement servir de base de lien ultérieurement WELL)
Et en vrai j'ai encore une question parce que je me perds Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 3643807525 mais j'ai aussi vu qu'il y avait une orga appelée Chimera, mais je n'ai pas trop vu d'info sur sa position/son but je crois ? :cute:

Jeremiah, reviens me dire ça de plus près, pour vois ? Promis je te truciderai pas trop... Peut-être. Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 2258591103

Mircea, on verra bientôt si je viens chez vous ou non, c'est la surprise même encore pour moi pour l'instant :hahaha: (mais en attendant tu as un peu de lecture supplémentaire, si tu as envie :hé: ) (edit : puis LP dans les Thèmes, je dis oui.)
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 Empty
C'est pour te rendre service voyons Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 Empty
LP c'est la vie :inlove:

tu attends toujours des informations sur Chimera ou alors tu as contacté quelqu'un qui a éclairé ta lanterne ? :cute:

aussi, tu arrives à tes dix jours pour ta fiche, est-ce que tu auras besoin d'un délai pour la terminer ? :beat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 Empty
Clairement oui :inlove:

C'est bon pour Chimera, Braiden m'a gentiment envoyé un mp pour me donner quelques informations donc je suis au point héhé !

Alors effectivement, j'aurais bien besoin d'un délais ; la première partie est écrite -comme tu as probablement pu le voir- mais il reste encore toute l'histoire à (ré)écrire et les derniers jours étaient quelques peu chargés Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 3643807525
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 Empty
Absolument aucun souci très cher, c'est justement parce que je m'en suis doutée que j'ai demandé si tu avais besoin :cute: je te mets jusqu'au 15 novembre :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 Empty
wazzup mon pote. :hé: je t'ai pas souhaité la bienvenue donc je le fais maintenant: BIENVENUE, ASH, AAAH, CE POUVOIR, ce PERSONNAGE, CETTE FICHE, CETTE PLUME? ARHFSDIGPHSDF. :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:
enfin bref voilà, je me charge de ta validation, donc j'ai lu ta fiche, et elle est absolument géniale, j'aime beaucoup ton style et blake est un personnage très prometteur. :shon: il nous faudra éventuellement un lien/un rp avec hannibal, c'est un mutant de la confrérie un peu psychopathe sur les bords, je pense qu'on s'entendrait bien. :grozyeu:

bref, le seul problème, et c'est un problème mineur, avec ta fiche qui empêche la validation, c'est le métier de blake. :shon: a fortiori ça poserait pas trop de problèmes mais suite à l'avancement de l'intrigue, ça me semble un peu compliqué pour des mutants d'être employés par une firme comme oscorp sans avoir été "découverts" (parce que j'imagine que blake ne s'est pas recensé au registration act. :mdr: ) et donc je pense qu'oscorp (et autres entreprises aux contrats gouvernementaux) auraient fait des check-ups de tous leurs employés pour déterrer les mutants non-recensés et les dénoncer. Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 3993345394 c'est encore un point que je dois voir avec la totalité des admins (surtout harry, en fait Arrow ) mais ça me semblerait plutôt logique, ça me fait penser qu'il faudrait qu'on épluche les listes de métiers pour trouver les mutants non-recensés employés par le service public. Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 4052692420
donc voilà, c'est à reconfirmer (d'ici la fin de la journée ça devrait être bon, pardon. :keur: ), et peut-être que blake s'est recensé et que j'ai mal lu, en ce cas je suis désolée. Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 3643807525 le reste de ta fiche est parfait, sinon, et j'ai hâte de voir blake évoluer dans le contexte du forum. Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 3662828281 KILL THEM ALL KILL THEM ALL. Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 2607349237 Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 2607349237 Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 2607349237 hm pardon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 Empty
Hi :hé:
Déjà merci beaucoup pour les compliments, ça me touche vraiment (et puis presque rougir un peu aussi, en vrai) :cute: Et pour le lien/rp ce sera avec plaisir, on se cherchera ça dès que tout sera bon alors, ça semble prometteur Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 2258591103

Bon, pour le petit soucis vis à vis du métier c'est pas très grave ça va, on s'arrangera facilement :coquin: En fait je n'avais pas vraiment mentionné si Blake était recensé ou non, parce qu'en écrivant le début de la fiche et de l'histoire je n'étais pas encore décidée (faut bien étudier tous les tenants et aboutissants haha) mais effectivement à priori il ne l'est pas. Du coup, si pour l'Oscorp ça ne fonctionne pas, je peux toujours dire qu'il bosse dans un autre labo de recherche qui n'aurait, lui, pas fait de vérifications particulières ou forcé le recensement ? A voir si ça reste plausible pour vous, bien entendu, sinon je re-réfléchirai au métier / recensement pour trouver une alternative, y a pas de soucis :keur:
(YES WE'LL KILL THEM ALL :onfire: ...notevensorry. :hé: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 Empty
(confirmation pour oscorp, btw, et je pense que ça s'applique aussi à stark industries malgré tout) I love you
un petit laboratoire indépendant serait parfait, effectivement, du moment que c'est pas dans une institution (ex. université) ou dans une entreprise aux contrats gouvernementaux. I love you
je te laisse modifier ça, et je file te valider. :hé: :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 Empty
(d'accord c'est bien noté Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 3172871409 )
Du coup c'est modifié, j'ai juste indiqué qu'il s'agissait d'un laboratoire indépendant sans plus préciser, j'espère que c'est bon Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 3347595560
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 Empty
Congratulations !
tu es validé mon brave.


Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

Ce personnage m'a l'air très prometteur, hâte de voir ce que ça va donner inrp et votre duo aussi. :shon: ça va être encore des rps qui vont nous arracher le cœur ça :beat: bon jeu parmi nous :run:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est un mutant qui a accepté de se recenser, pense à passer par ici. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Et si t'en es pas à ton premier compte, pense à passer par ici Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Blake + Shine razor eyes in delight - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Blake + Shine razor eyes in delight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Blake + Shine razor eyes in delight
» behind blue eyes.
» More than meet the eyes - Thomas K. Raith
» Les liens de Eyes. — Lyra S. Reyes.
» Love is blind; friendship closes its eyes {Emma}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-