Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 AVENGERS PARTY → happy birthday vision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
AVENGERS PARTY → happy birthday vision. Empty
HAPPY BIRTHDAY VISION
Steve observa une dernière fois son reflet dans le miroir et décida que c’était amplement suffisant. De toute manière, son armoire avait été intégralement remplie de vêtements que Natasha et Tony jugeaient corrects – sûrement parce qu’ils les avaient choisis – et il n’était pas stupide au point de ne pas savoir accorder un pantalon avec une chemise. Il avait opté pour un jean noir et une chemise gris clair, une valeur sûre. Les deux vêtements semblaient suffisamment modernes à ses yeux, aussi espérait-il ne pas récolter de nouvelles remarques. Il n’était pas susceptible, mais il faisait beaucoup d’efforts pour s’intégrer à cette nouvelle époque. Constater régulièrement qu’il échouait lamentablement était toujours pénible. Il se détourna du miroir et enfila une paire de chaussures noires en cuir qu’il portait très peu, si bien qu’elles étaient encore trop rigides. Mais après avoir porté des rangers neuves, Steve était capable de supporter ça sans grimacer. Il passa une main dans ses cheveux et sortit de sa chambre pour arriver dans le petit salon de ses appartements. Levant les yeux vers le plafond, il regarda l’heure. Vingt heures trente, la fête n’allait pas tarder à commencer et Rogers n’était pas du genre à arriver en retard. Ces excentricités étaient réservées à Tony. Vision – ou Victor, comme il avait choisi de se faire appeler depuis peu – fêtait son premier anniversaire aujourd’hui et Thor et Stark avaient décidé de célébrer cela dignement. Cela impliquait beaucoup de monde et d’alcool pour Tony et de la nourriture et de la musique Midgardienne pour Thor.

Steve avait détesté ce genre de démonstrations, autrefois. D’abord parce que Bucky l’y traînait toujours de force en compagnie d’une jeune fille qui n’en avait strictement rien à faire de lui. Ensuite, parce qu’il ne savait rien y faire sinon s’asseoir dans un coin et attendre que la soirée se finisse. Certaines choses avaient changé, désormais. On s’intéressait à lui et il avait plus d’une personne à qui parler, des gens avec lesquels il s’entendait bien. En revanche, il ne savait toujours pas plus comment se comporter. Ce n’était pas un sauvage, mais malgré sa stature, Steve essayait toujours de se faire tout petit. Si les autres Avengers brillaient à ce genre d’occasions, lui restait incapable de faire la fête proprement, du moins d’après Tony et Clint.

En même temps, il ne pouvait pas s’enivrer et il ne savait toujours pas danser. Alors forcément, il était beaucoup moins amusant que d’autres. Heureusement, il avait su se faire une place au sein de ce groupe et il pouvait compter sur ses compagnons pour ne pas le laisser dépérir dans un coin de la pièce en attendant que la soirée s’achève. Et puis, au fond, Steve était heureux de voir que Tony et Thor considéraient Vision comme un des leurs, au point de fêter son premier anniversaire. Le monde avait changé, il n’aurait jamais imaginé rencontrer un androïde un jour et encore moins le considérer comme un être humain. Mais une chose aussi simple qu’un anniversaire avait quelque chose de rassurant, pour Steve. Et puis, c’était l’occasion de tous se réunir pour une heureuse occasion et non un nouveau désastre. Ça aussi, c’était plutôt bienvenu.

Steve décida donc de sortir de ses appartements et se figea dans le couloir en tombant nez-à-nez avec Sam qui quittait les siens lui aussi. Son visage se fendit d’un sourire et il s’approcha de Falcon. « Prêt à subir les extravagances de Stark ? » lui fit son ami d’un air taquin et Rogers ricana légèrement. « Je pense que je commence à avoir l’habitude, » répondit-il en haussant les épaules. « Jarvis ? Les autres sont prêts ? » demanda-t-il à l’Intelligence Artificielle de Tony. « Les Agents Barton et Romanoff et le Docteur Van Dyne se trouvent déjà dans le salon, Captain Rogers. Mr Parker n’est pas encore arrivé à la Tour. Messieurs Pym et Banner sont encore dans le laboratoire de ce dernier, Monsieur Odinson est en chemin avec Miss Foster. Quant à Monsieur, il vient de sortir de son atelier et va se préparer, » répondit Jarvis de son accent britannique. Steve leva les yeux au ciel, guère surpris et un peu amusé. Comme il venait de le dire à Sam, il commençait à s’habituer aux excentricités de l’Iron Man. Et étrangement, elles ne lui tapaient plus autant sur le système qu’autrefois. Mais ce n’était pas le moment de s’attarder sur ça. Steve s’ébroua et ils traversèrent le couloir pour se rendre dans l’énorme séjour où certains Avengers se trouvaient déjà, comme Jarvis l’avait annoncé.

Natasha était époustouflante, comme à son habitude. Elle avait très vite su le mettre à l’aise et ils s’étaient grandement rapprochés, ces dernières années. A force de travailler ensemble et de se confier, ils étaient devenus de bons amis et c’était une bonne chose. Steve avait tendance à être mal à l’aise aux côtés de jolies femmes et il aurait été navrant qu’il bégaie stupidement en compagnie de l’espionne. Clint se tenait à ses côtés, nonchalamment appuyé contre le bar derrière lui, un sourire aux lèvres. Steve avait sincèrement cru qu’il y avait quelque chose entre eux, au début. Ils étaient si proches et autant dire qu’il n’était pas habitué à une telle proximité entre un homme et une femme sans qu’ils forment un couple. Et pourtant, il avait vite appris qu’il n’y avait rien d’autre qu’une puissante amitié entre eux.

Janet faisait partie des derniers arrivés au sein des Avengers et pourtant, elle avait très vite su se faire une place. Avec ses talents de médecin, elle était devenue un membre essentiel de leur groupe et puis elle restait redoutable sur le terrain. Hank et elle formaient un couple adorable, du genre que Steve avait longuement espéré former un jour. « Bonsoir ! » s’exclama Sam avec un large sourire et les autres l’accueillirent dans leur cercle en lui servant un verre. « Cap, tu bois quoi ? » lui demanda immédiatement Clint. « Une bière, c’est parfait, » répondit-il doucement. Deux secondes plus tard, il se retrouvait avec une canette décapsulée dans la main. « Mademoiselle Maximoff et Messieurs Shade et Maximoff viennent de pénétrer dans la Tour, » annonça alors Jarvis. Janet soupira doucement. « Je vais chercher Hank et Bruce, sinon ils vont passer la nuit au labo, » annonça-t-elle avant de quitter la pièce. « Jarvis, dis à Tony de se dépêcher et appelle les autres pour leur demander où ils en sont, » fit Steve avant de boire une gorgée de sa bière. « Tout de suite, Capitaine, » répondit l’IA. Plus de la moitié des convives était visiblement en retard, mais bon, ce n’était pas tellement surprenant. Ils avaient tous une vie mouvementée, après tout.

réservé aux avengers, leurs proches
& aux hauts placés du SHIELD
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AVENGERS PARTY → happy birthday vision. Empty
happy birthday vision


Pietro n'était pas certain de ce qu'il faisait là. Il poussa la porte de la tour Avengers en premier, libérant la voie pour sa sœur et Victor. Wanda l'avait tanné pour qu'il s'habille un peu mieux, qu'il mette une chemise, qu'il soit présentable en somme : après tout, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Victor avait un an. Mais Pietro avait quand même opté pour un jean et un tee-shirt, parce que « Victor ne s'en souviendra pas, personne ne se rappelle son premier anniversaire ! » et Wanda s'était mise à soupirer, à marmonner, alors que Pietro ne s'était pas séparé de son large sourire un peu moqueur. Au pied de la tour Avengers, le jeune homme n'était pas à son aise pour autant. Il n'avait encore jamais rejoint le groupe de héros pour autre chose que des crises à régler. Il n'était pas certain de pouvoir vraiment s'amuser à leurs côtés ; notamment dans la résidence principale de Stark. Pietro entretenait toujours une grande haine envers le milliardaire, qui ne s'était jusque là jamais excusé de la mort de leurs parents, bien qu'ils aient combattu côte à côte plusieurs fois. Il avait balayé cet événement sous le tapis, faisant l'autruche comme si rien ne s'était jamais passé. Or, Pietro ne pourrait pas oublier les jours passés à voir sa mère agoniser, à sentir la main de sa sœur sans pouvoir la regarder, sans pouvoir même bouger, de peur qu'un obus ne leur explose au visage. Il serra le poing, derrière ses paupières surgissait le visage trop arrogant de Stark.

Puis il vit Victor et Wanda, il regarda leur petit manège et son cœur s'en trouva allégé. Combien de fois avait-il répété à sa jumelle que Victor n'était pas à sa place auprès d'eux ? Il avait tellement aimé charrier l'intelligence artificielle, lui lançant des expressions qu'il ne comprenait pas, et s'efforçait de prendre au premier degré dans la plus grande naïveté. Victor était venu vivre avec eux suite aux demandes répétées de Wanda, et Pietro n'avait pas été super d'accord au début. Après tout, il n'était pas humain – et il était l'enfant de Stark, sa création. Si Victor l'avait énormément énervé au début, de par sa candeur trop enfantine, il s'était finalement révélé attachant. Pietro aimait toujours le faire tourner en bourrique, mais s'il quittait leur petite colocation, il serait vraiment triste. Le jeune homme était venu ici pour fêter l'anniversaire de Vision, et il passerait un bon moment. C'était décidé ; il pourrait même chiper deux ou trois trucs à l'intérieur. Après tout, il n'avait pas forcément l'occasion de venir dans la tour, c'était idéal pour se renseigner sur les projets Stark, pour piquer une flèche de Clint …. pour jouer les petits cons, finalement. Pietro était doué là-dedans.

Wanda et Victor entrèrent dans l'ascenseur, Pietro resta à l'extérieur. « Je prends les escaliers, fit-il, tout sourire. On fait la course ? » Il lâcha un clin d’œil, et quand les portes de la cabine se refermèrent devant lui, il entreprit de grimper les marches le plus vite possible. Pietro se retrouva au sommet de la tour en un peu moins d'une minute. Légèrement décoiffé, son ventre gargouillait déjà – il attendit néanmoins, accoudé au mur, que l'ascenseur finisse sa montée. « Je vous attendais plus ! » dit-il, détaché, quand Victor et Wanda émergèrent de la cabine. Ils étaient arrivés dans le salon principal, une énorme pièce où discutaient déjà plusieurs membres des Avengers. Pietro aperçut Clint, et alla le saluer, laissant Victor recevoir les congratulations communes à tous les anniversaires. Il vola la bière que Barton avait dans les mains, et en but une grande goulée. « Tu l'avais pas vu venir, hein ? » il lâche, comme à son habitude. C'est devenu une sorte de jeu entre eux, depuis Ultron. Une phrase totem qu'ils se lancent constamment quand ils se mettent des bâtons dans les roues ; et ça arrive plus souvent qu'il ne le faudrait. Mais Pietro voit Clint comme un grand frère, comme un ami, et de tous les Avengers, c'est sans aucun doute celui en qui il a le plus confiance. Il salue Captain America de la main, préférant rester en retrait et observer les interactions de chacun pour le moment. Stark n'est pas encore arrivé, ça ne saurait tarder. En attendant, Pietro boit la bière de Clint et se contente de grignoter d'une main distraite ce qui lui passe sous la main.

Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Vision
Vision
MESSAGES : 197
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
AVENGERS PARTY → happy birthday vision. Empty

happy birthday vision
So make a wish, I'll make it like your birthday everyday, I'll be your gift, Give you something good to celebrate.


Je jure que cette cravate va m'étouffer.

Wanda a insisté. Je n'ai pas su dire non. Mais j'ai quand même l'impression qu'elle va m'étouffer. (Pas m'étouffer au sens propre du terme, évidemment. Faire mourir en empêchant de respirer (Wikitionnaire, dernière modif, 06/03/15). Je n'ai pas besoin de respirer, je ne peux pas mourir si je ne peux pas respirer donc. Ce serait idiot. Mais je sens le noeud qui serre ma gorge quand je formule des mots. C'est plutôt désagréable). Et puis, c'est pas très beau, une cravate. J'ai l'impression que ça ne me va pas. Et puis, la peau de Victor Shade me dérange. Et puis, je n'ai pas l'impression d'être moi. Je suis un autre. Je ne suis pas Vision, en cet instant précis. Je suis ce qu'ils veulent que je sois.

J'aurais bien aimé naître humain.

(Je n'en parle pas. Je crois que ça rendrait Wanda triste de comprendre qu'aussi beau Victor soit, il n'est pas vraiment moi).

Je ne sais pas trop pourquoi il faut mettre des cravates. Ça ressemble à rien, une cravate. Mais Wanda a insisté alors j'ai dit oui, et me voilà tout endimanché prêt à entrer dans l'Avengers Tower avec Pietro et Wanda et je ne sais pas très bien pourquoi. “ Pourriez-vous me rappeler à quel genre de fête nous sommes conviés? ” je demande pour la énième fois. Ils ne répondent pas. Peut-être qu'ils n'ont pas entendu. Je m'apprête à reformuler ou à augmenter le volume mais je suis interrompu par quelque chose qui me chatouille un coin de l'esprit — une invasion! Peut-être qu'Ultron est de retour? Peut-être que Tony le sait et veut qu'on l'aide à le combattre? Je m'apprête déjà à m'élancer et à voler et à me battre mais -- ce n'est que JARVIS.

Je me détends un peu. Wanda me jette un regard mais je fais mine de ne pas le voir. “ Monsieur Shade, ” résonne la voix britannique dans mon crâne. Le nom me fait grincer des dents intérieurement. “ C'est toujours un plaisir de vous avoir ici. ” Il y a un engouement dans sa voix un peu spécial. Je sais qu'il ne parle à personne comme ça. “ C'est toujours un plaisir de converser avec vous, JARVIS, ” je lui réponds, tandis que nous cheminons jusqu'à l'ascenseur qui nous mènera au coeur de la soirée. Je n'ai vu aucune indication de pourquoi la fête était donnée sur les murs ou sur Internet. Peut-être que monsieur Stark veut simplement nous voir pour fêter la victoire contre Ultron, qui date d'un an aujourd'hui?

Je suis ramené sur terre par Pietro qui nous parle, à moi et Wanda. « Je prends les escaliers. On fait la course ? » Et les portes de se refermer. Je tourne un regard incompréhensif vers la jeune femme. “ Je ne comprends pas Pietro parfois. Il sait qu'il va être plus rapide si il utilise sa super-vitesse, ” je penche la tête sur le côté. “ Il fait cela exprès pour gagner, n'est-ce pas?

(C'est fatiguant de vivre avec Pietro Maximoff. Mais il m'est sympathique.)

J'essaie de convaincre JARVIS d'accélérer l'ascenseur mais ce n'est pas suffisant, apparemment. Il y a quelques étages à monter jusqu'à l'étage des Avengers et le trajet dure quelques dizaines de secondes. J'essaie de ne pas trop regarder Wanda de côté pour essayer de comprendre et d'imaginer ce à quoi elle pense — pourquoi on est là, ce qu'elle pense de ma cravate, ce qu'elle pense de ma tenue, si elle se sent bien dans les beaux vêtements qu'elle a revêtu.

Quand les portes se rouvrent et que Pietro nous sourit et que j'aperçois par-dessus son épaule tout ce beau monde, j'ai comme un moment d'arrêt. Ça fait une sacrée brochette de gens. Je les connais tous et ils ont tous un grand sourire quand ils me regardent. Ils sourient et ils sirotent des bières et ils ont l'air très heureux, très détendus. Ce n'est certainement pas Ultron. Une voix me murmure qu'il est mort pour de bon, écrasé, disparu de la surface de la Terre et de la matière de l'Univers. Y penser me rend triste. “ Joyeux anniversaire, monsieur Shade! ” chante une voix quelque part dans mon esprit (une voix étonnament excitée et ravie, Tony aurait-il reconfiguré JARVIS comme une jeune adolescente fangirl?) et je n'arrive pas à dire rien d'autre qu'un : “ oh, ” défait et confus. Mes yeux s'ouvrent en grand. Je pense que si j'en avais été capable, je serai en train de rougir comme une tomate. À la place, je manque de perdre pied et me redresse le plus possible en écartelant un sourire maladroit sur mes lèvres à l'adresse de la petite assemblée réunie ici.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
AVENGERS PARTY → happy birthday vision. Empty
vision's birthday


AVENGERS PARTY → happy birthday vision. Tumblr_ntr7z4ba4z1sc0ffqo1_500
Je ne suis jamais parfaitement à l'aise, quand je sais que je vais me retrouver en face des Avengers. Pas particulièrement parce que j'ai peur d'eux (bien qu'ils soient tous dotés de dons hors du commun, qu'ils soient surnaturels ou non), mais bien parce que j'ai l'impression que malgré tout ce que nous avons traversé, ils n'auront jamais pleinement confiance en moi. Qu'aux yeux de certains, je reste un ennemi potentiel, dont il faut se méfier, et éviter de se rapprocher. Je ne peux pas les blâmer. Moi-même, je ressens la même chose à leur égard, à des degrés plus ou moins hauts selon les personnes. Je suis tout à fait à l'aise avec Barton, parce qu'il est celui qui a sauvé Pietro bien sûr, mais aussi parce qu'il est le seul que ma présence n'a pas l'air de déranger. Il est d'ailleurs l'une des seules personnes à qui je parle, quand nous rencontrons les Avengers. J'ai toujours beaucoup de mal avec son acolyte, Romanoff. Je sais qu'elle ne m'apprécie pas, et je sais aussi pourquoi. Ce que je sais faire a réveillé en elle quelque chose de sombre, des souvenirs qu'elle préfère laisser derrière. Elle se méfie de moi comme elle se méfie des ses propres émotions. Je préfère rester hors de son espace vital. C'est mieux pour nous deux. Rogers et le dieu du tonnerre sont plutôt agréables, en temps normal, même si je sais qu'ils garderont toujours une part de méfiance. Banner aussi. C'est en partie à cause de nous que ses derniers mois ont été difficiles. Je me suis plus ou moins tenue au courant grâce à Vision. Et ne parlons pas de Stark. Ils ont tous plus de facilité à parler à Pietro. Comme tout le monde. Mon frère a toujours eu un capital sympathie bien plus grand que moi. Et ça vaut peut-être mieux comme ça. Au fond, la seule raison qui me pousse à me retrouver dans une robe noire et des talons hauts, dans l'ascenseur de la tour Avengers, c'est bien Vision.

Je n'explique pas vraiment pourquoi j'ai tant d'affection pour lui. Et pourtant. “Pourriez-vous me rappeler à quel genre de fête nous sommes conviés?” Je ne réponds pas, mais baisse la tête, pour qu'il ne voit pas mon sourire amusé. Je peux facilement lui faire croire que je n'ai pas entendu. Il est si facile de tromper son esprit si innocent. Tandis que nous avançons dans l'entrée, je le vois se raidir légèrement, et lui envoie un regard interrogateur, qu'il ne remarque pas, ou fait semblant de ne pas remarquer. Il commence à avoir des réactions vraiment humaines, et ça a tendance à m'amuser plus qu'autre chose. Peut-être que vivre à nos côtés l'a inspiré. Quand j'entre dans l'ascenseur, Vision sur mes talons, je remarque que Pietro reste à l'extérieur. Je lève les yeux au ciel avant même qu'il parle, certaine de ce qu'il va faire. « Je prends les escaliers, on fait la course ? » Je secoue la tête, pour lui montrer mon exaspération, mais déjà, les portes se referment sur nous et nous embarquent pour les derniers étages. Je m'adosse aux murs métalliques, tandis que Vision demande, aussi candide qu'à son habitude “ Je ne comprends pas Pietro parfois. Il sait qu'il va être plus rapide si il utilise sa super-vitesse, ” Je souris. “ Il fait cela exprès pour gagner, n'est-ce pas?”  Je croise les bras devant ma poitrine. « C'est ce qu'il préfère, gagner. » Je lance. Mon frère a toujours aimé jouer les fantassins, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. « Surtout quand il peut utiliser sa capacité pour le faire. » Puis je tape mon poing contre le bras de Vision. « Dis donc, tu commences à bien le connaître, c'est bien. » Mon ton se veut encourageant.

Quand nous arrivons en haut, Pietro nous attend, comme prévu. Je lui ébouriffe les cheveux en secouant de nouveau la tête. Il ne changera jamais. Presque tout le monde nous attend dans le salon. Ils ont tous déjà des verres à la main, et quand je vois la surprise sur le visage de Victor, je souris. Il a compris, ou Jarvis lui a dit. Les invités commencent à se rapprocher de nous, et j'ai un mouvement de recul. Puis, je tapote l'épaule du roi du jour, et m'éloigne en direction du bar. Je ne suis pas à l'aise avec tous ces gens. Peut-être me fais-je des idées, et qu'ils n'ont pas autant d'animosité pour moi que ce que j'imagine. J'ai arrêté de chercher à lire dans les esprits des gens depuis quelques mois. J'essaie de vivre comme une jeune femme normale, même si c'est difficile de ne pas être tentée. Sans demander la permission à qui que ce soit, je vais derrière le bar et sors deux bières. Je tends la première bouteille à Barton, qui traîne à côté du bar, toujours surpris que mon frère lui ait volé la sienne. « Et encore, tu ne vis pas avec lui tous les jours... » Je lance, avec un regard compatissant. Dans l'entrée, ils sont tous en train de souhaiter un bon anniversaire à Vision. Enfin... Presque tous. « Les autres sont en retard ? » Je fronce les sourcils. « Ils exagèrent... » J'espère que Vision ne s'en formalisera pas.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
AVENGERS PARTY → happy birthday vision. Empty
HAPPY BIRTHDAY VISION



Franchement, Anya ne savait pas trop ce qu’elle faisait là. Elle se trouvait dans l’ascenseur qui l’amènerait à l’étage où les avengers résidaient actuellement et l’endroit où allait se dérouler l’anniversaire de Vision, son ami. Et surtout l’un de ses seuls amis qui ne la jugeaient par rapport à son pouvoir, qui la comprenait et l’acceptait pour ce qu’elle était. Bien sûr, son pouvoir avait aidé dans leur amitié. Elle, comprenant les machines mieux que quiconque et lui, machine humanoïde. Avec son visage de jeune premier, les gens pouvaient parfois oublier qu’il en était une mais, elle, ne l’oubliait pas et, au contraire, l’appréciait plus pour cet aspect de sa personne. Les machines avaient toujours été son univers et les personnes avec qui elle se sentait le mieux alors ce ne fut pas une surprise pour elle qu’ils se soient si bien entendus.  

La voix de JARVIS la sortit de ses pensées, « Mademoiselle Voltchkov, ravi de vous revoir. » La jeune femme relève la tête et sourit. Elle avait toujours apprécié l’intelligence artificielle. Il était agréable de converser avec lui. « Bonjour JARVIS, le plaisir est partagé. » Le léger accent russe d’Anya avait tendance à ressortir quand elle était nerveuse et aujourd’hui, il était plus présent que jamais. Rencontrer autant de gens inconnus d’un coup lui broyaient les entrailles et elle se demandait comment elle allait faire pour s’intégrer dans ce groupe où tout le monde se connaissait déjà. Allait-elle se sentir de trop ? Elle pourrait toujours se mettre dans un coin, discuter avec JARVIS ou Vision et en profiter pour boire une bonne bière. Elle ne savait pas encore exactement qui allait être présent à cet anniversaire, elle avait reçu l’invitation du jour au lendemain et elle avait fini par dire oui, uniquement pour Vision. Elle releva son visage vers les portes de l’ascenseur et vit son reflet. Elle n’avait fait aucun effort vestimentaire : elle n’en voyait pas l’intérêt. Après tout, Vision ne le remarquerait jamais et il ne comprendrais pas ce genre de convention que les humains avaient. Il essayait de s’adapter, bien sûr, mais, au final, il ne comprendrait jamais complètement ce genre de chose.

Finalement, l’ascenseur se stabilisa et elle vit tous les avengers réunis. Elle se sentit un peu intimidée face à autant de monde mais elle finit par entrer dans la pièce tandis que sa seule porte de sortie se refermait derrière elle. « Bienvenue à la Tour Avengers, Mademoiselle Voltchkov. » La voix de JARVIS la rassura et lui donna le courage nécessaire pour entrer définitivement dans la pièce avec assurance. Elle murmura doucement afin que seule l’intelligence artificielle l’entende, « Merci JARVIS. » Elle se dirigea rapidement vers Vision et posa sa main sur son avant-bras afin d’attirer son attention tout en lui offrant un sourire doux. « Joyeux anniversaire. Pas trop gêné par autant d’attention ? » Elle observa attentivement et remarqua quelque chose d’étrange. « Tu portes une cravate ? Vraiment, Vision ? Je n’aurais jamais imaginé que c’était ton… style. » Elle ne put s’empêcher de sourire devant son visage inexpressif avant d’attraper une bière présente sur le bar et d’en avaler une longue gorgée. Elle aurait au moins besoin de cela pour supporter autant d’inconnus d’un coup…



(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AVENGERS PARTY → happy birthday vision. Empty
happy birthday vision



Les événements liés à la naissance d'Ultron dataient déjà d'un an. Bruce retira ses lunettes, se frotta les yeux. Il était resté au labo toute la journée, Hank avait fait des allers et retours continuels, et il était incapable de se concentrer désormais. La dernière semaine avait été noyée par les préparatifs pour l'anniversaire de Vision – une célébration que Bruce redoutait. Il allait devoir converser avec ses camarades, il allait se retrouver entouré par de multiples tentations, et pas seulement l'alcool. Natasha sera là (elle y sera forcément) et ils seront obligés de se parler. Depuis son retour à New-York et son installation dans la tour Avengers, ils n'ont pas vraiment discuté. Leur baiser est resté tabou, principalement à cause de Bruce, qui refuse d'y repenser. C'est déjà assez difficile, de vivre au cœur de l'action, dans une ville aussi bruyante et peuplée que la Grosse Pomme. Gérer ses sentiments pour Natasha, ce n'est que l'eau qui fait déborder le vase, la cerise sur le gâteau. Depuis une semaine, c'est tout ce à quoi il pense, et son travail stagne, rencontre des impasses constantes, mais il ne peut pas s'énerver. Bruce ne doit jamais s'énerver. Il continue d'afficher sa mine soucieuse, triste, un peu réservée, parfois il sourit mais jamais, ô grand jamais il ne s'énerve. Ce serait laisser la place à l'autre, à Hulk et ses pulsions destructrices. Il serait idiot de dire que Bruce n'a pas gagné en contrôle : les quelques mois auprès des moines taoïstes l'avaient beaucoup aidé. Sans quoi, il ne serait pas revenu en ville, ni auprès de Natasha. Il savait qu'il avait une meilleure appréhension de sa double-personnalité, qu'il pouvait la contenir bien mieux qu'auparavant. Il n'était pas à l'abri d'un écart pour autant.

Bruce remit ses lunettes, désirant s'atteler à nouveau à cette formule, où une inconnue lui posait problème. Ses yeux glissèrent sur l'horloge … déjà ? Merde, il était en retard. Les invités devaient déjà y être, Vision était peut-être même arrivé. Il se leva brusquement, renversant son tabouret. « Hank ! » appela-t-il. « Hank, il faut y aller ! On est en retard ! » Ce dernier leva la tête de l'écran sur lequel il testait ses différentes hypothèses, et son visage se décomposa. « Janet va me tuer ! » dit-il dans un souffle, s'empressant de quitter le laboratoire, sans doute pour se changer. Bruce devrait en faire autant. Il prit la direction de sa chambre ; les échos des conversations entre les convives résonnaient dans le couloir qui menait à ses appartements. Avant d'y entrer, il jeta un regard à la porte voisine, celle que Natasha fermait chaque soir avant d'aller au lit. Il poussa un soupir et se glissa chez lui : mission, trouver une tenue appropriée. Il prit une chemise bleu nuit, et hésita un moment … cravate, ou pas cravate ? Il avait toujours détesté la sensation d'étranglement que provoquait un nœud de cravate trop bien attaché. Finalement, il laissa le bout de tissu dans l'armoire, revêtit une veste et repartit en direction de la soirée. Il était à peu près présentable. Il ne comptait pas être le centre d'attention, de toute manière. C'était la soirée de Victor. Mais il voulait faire un effort vestimentaire. Pour Natasha.

L'ascenseur venait de s'ouvrir sur une jeune femme au visage enfantin, aux yeux pétillants, que Bruce ne connaissait pas. Une amie de Vision, sans doute – ou de Victor, c'était toujours difficile de choisir comment l'appeler. Hank était déjà aux côtés de Janet, qui l'avait sûrement réprimandé au creux de l'oreille, étant donné l'air embarrassé qu'il affichait. Bruce remarqua également les jumeaux Maximoff, et Victor un peu plus loin. Il s'approcha de lui, posa une main sur son épaule et lui offrit son plus franc sourire. « Bon anniversaire, Vision. » Il lui serra la main, bien que le geste ne semblait pas du tout naturel pour son vis-à-vis. Finalement, Bruce quitta le centre de la pièce, se dirigeant vers ses côtés comme à son habitude. Il tira sur sa manche, cherchant à se dissimuler, c'était devenu presque machinal. En apercevant Natasha assise près du bar, il décida de se poster à côté d'elle. En espérant réussir à articuler trois mots avant de se mettre à bégayer comme un collégien. « Vous êtes venue seule, ce soir ? » lance-t-il doucement, sur le ton de la blague. C'était un peu jeu entre eux, un flirt innocent (qui était devenu bien plus, ceci dit) que Bruce voulait reprendre. Il aimait ses échanges avec la rouquine, il aimait leur relation comme elle était, avant qu'elle ne lui vole un baiser ; et il aurait voulu pouvoir revenir à ça.

Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
AVENGERS PARTY → happy birthday vision. Empty

AVENGERS PARTY → happy birthday vision. LargeClint ajusta le col de sa chemise au moment où les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur le salon où avait lieu la fête et y pénétra, un grand sourire aux lèvres. Il salua Natasha, qui était déjà là, d'un signe de tête et se dirigea immédiatement vers le bar pour se servir une bière. Il l'ouvrit rapidement et en bu une gorgée tout en se rapprocha de son amie pour la saluer.

« Nat, tu es très en beauté ce soir. » Il ponctua sa phrase par un sourire. « Ça va ma tenue ? Pas trop formelle ? » Il avait enfilé une chemise uniformément noire ainsi qu'un jean neuf, acheté exprès pour l'occasion. La mode n'avait jamais été son fort, c'est pourquoi il aimait bien demander à son amie son avis.

Buvant une gorgée de sa bière, il leva la main pour saluer les nouveaux arrivants, Steve et Sam, et interpella immédiatement le leader des Avengers. « Cap, tu  bois quoi ? » Auquel il répondit « Une bière c'est parfait. » Il le servit rapidement et trinqua avec lui, un sourire aux lèvres.
Ça lui faisait du bien de revoir tout le monde. Ils semblaient tous ravis de se retrouver, de pouvoir passer un peu de temps ensemble en dehors des missions.

Faisant tournoyer un cure dent entre ses doigts, il se redressa au moment où les portes s'ouvrirent sur Wanda, Vision et Pietro qui pénétrèrent en même temps dans la salle.
Pietro disparu soudain de son champ de vision, pour venir lui voler la bière qu'il tenait en main tout en lançant son fameux « Tu l'avais pas vu venir, hein ? » Auquel Clint ne répondit qu'en levant les yeux au ciel. Il ne s'en lasserait donc jamais ?
Il maugréa un « J'te jure qu'un jour je vais t... » Mais fut coupé dans sa phrase par Wanda, qui s'était glissée derrière le bar pour lui tendre une nouvelle bière qu'il accepta en la remerciant d'un signe de tête. « Et encore, tu ne vis pas avec lui tous les jours... » Il lâcha un bref éclat de rire. « Je n'imagine même pas ce que tu dois vivre. » Il laissa son regard balayer la pièce et s'arrêta sur Vision qui restait légèrement à l'écart, pas encore habitué à de tels événements. En même temps il n'avait qu'un an. Il avait bien le temps de s'y faire.
Il but une nouvelle gorgée de bière avant de lancer un « Excuse moi. » à Wanda tout en se dirigeant vers l'android pour lui faire une tape amicale sur l'épaule tout en lançant un « Joyeux anniversaire Vision ! J'espère que ça te fait plaisir ! »
Voyant une jeune femme qu'il ne connaissait pas se rapprocher de l'android, il leva légèrement sa bière et lui sourit. « A ta santé mon vieux ! » Il s'éloigna de quelques pas, se promenant d'un groupe à l'autre, saluant les personnes présentes jusqu'à s'asseoir à une table laissée libre.

L'archer attrapa un bouchon qui traînait sur une des tables et s'amusa à le jeter en l'air puis à le rattraper tout en cherchant sa victime. Un sourire narquois déforma ses traits quand il trouva enfin Pietro dans le groupe d'invités et il jeta son "arme" dans la direction du jeune homme, faisant décrire une trajectoire en cloche à son projectile afin qu'il finisse dans le verre de Pietro, l'éclaboussant alors qu'il s'apprêtait à y boire.
Le voyant sonder la foule à la recherche du coupable, Clint écarta les bras, lui lançant un « Tu l'as pas vu venir ? » Sonore tout en affichant un sourire fier.
Il l'avait bien cherché après tout !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AVENGERS PARTY → happy birthday vision. Empty
vision's birthday


AVENGERS PARTY → happy birthday vision. Tumblr_ntr7z4ba4z1sc0ffqo1_500
Natasha est arrivée la première en bas, dans le salon des Avengers. Pas spécialement parce qu'elle a hâte que la fête commence (bien qu'elle apprécie toujours une bonne raison de se réunir), mais parce qu'elle aime vérifier que tout est en place, avant que tout le monde arrive. Dans sa robe noire, elle parcourt la salle, passant sa main sous une table, dans l'intérieur d'un abat-jour, sous les coussins du canapé. Il n'en manque pas un, tant mieux. Bien sûr, qu'elle sait que l'heure est à la fête. Mais les fêtes dans cette tour ont mal tourné plus d'une fois, alors elle reste sur ses gardes, même si quand tout le monde arrive, elle semble toujours prête à se joindre aux célébrations. Clint est le premier à se joindre à elle. « Nat, tu es très en beauté ce soir. » lance son meilleur ami, gentleman au possible, ce qui arrache un sourire à la russe. « Ça va ma tenue ? Pas trop formelle ? » Elle secoue la tête, signe qu'elle valide sa chemise noire et son jean. « Pas mal, tu commences à savoir accorder les couleurs, Barton, je suis impressionnée. » fait-elle, moqueuse. Il sait très bien que c'est qu'il s'en est bien sorti, sinon, elle l'aurait renvoyé directement dans sa chambre pour qu'il se changer. Et elle aurait choisi les couleurs, cette fois. Janet arrive peu après, et ils restent tous les trois à discuter pendant un petit moment avant que Steve et Sam débarquent à leur tour. Elle est plutôt contente, quand Steve demande à Jarvis de ramener Stark, et que Janet s'en va chercher les deux scientifiques. Elle n'est pas la seule à se dire qu'ils traînent toujours trop. Surtout que Vision et ses deux nouveaux acolytes sont déjà en route pour les derniers étages.

Quand Vision arrive, elle file dans sa direction comme tous les autres pour lui souhaiter un bon anniversaire. Mais elle se détourne vite de la foule pour retourner du côté du bar. Elle n'est encore rien servi, et a bien besoin d'un petit verre. Le fait de voir la jumelle Maximoff dans les parages ne lui plaît pas beaucoup, et elle reste un peu tendue, comme prête à réagir. Bien sûr, qu'elle sait que les deux jeunes sont désormais des alliés. Mais Natasha n'oublie jamais rien, surtout quand ce qu'on lui fait subir lui cause des insomnies pendant des mois. Assise sur l'une des chaises, elle observe Clint qui joue un tour à Pietro Maximoff, et bien sûr, remarque que Bruce est arrivé, dans une tenue des plus formelles lui aussi, pour l'occasion. Elle ne sait pas très bien si elle  doit aller lui parler (chose rare chez l'espionne, qui en général sait ce qu'elle veut et fonce sans la moindre hésitation). Tout est si étrange depuis qu'il est revenu... L'arrivée de l'agent Voltchkov, qu'elle connaît assez bien, lui donne une bonne raison de bouger et de chasser ces pensées, alors elle s'apprête à attraper son verre et à aller à sa rencontre.. Quand elle voit du coin de l'oeil que Bruce arrive dans sa direction. Un petit sourire passe furtivement sur son visage, et quand il arrive, et qu'il se poste à côté d'elle, un air de malice vient habiller ses yeux. « Vous êtes venue seule, ce soir ? » lance le scientifique sur un ton léger, même si elle peut voir sa gêne dans ses gestes et dans ses yeux qui se veulent pourtant confiants. Elle lève les yeux de son verre et les pose sur l'homme. Elle voit immédiatement ce qu'il essaie de faire, et ne va certainement pas manquer une occasion de lui répondre à sa manière. « Oui. » Elle hausse les épaules. « Mon copain travaillait encore, alors... Je suis partie en éclaireur, voir si la soirée méritait une apparition. » Elle fait tourner un cure-dent dans son verre, et soupire. Puis elle tourne son regard vers l'assemblée, derrière eux. « Il est passionné par son travail, vous voyez. Mais je ne lui en veux pas. » Elle hausse les épaules. « Moi aussi, je suis passionnée par le mien. C'est pour ça que nous nous voyons si peu, lui et moi. »
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
AVENGERS PARTY → happy birthday vision. Empty
HAPPY BIRTHDAY VISION
Tour Avengers ce soir à 20h30, Stark célèbre l’anniversaire de son rejeton robotique. Ce qui signifiait, en langage de piaf malpoli Tu es invitée à venir fêter l’anniversaire de Vision ce soir. Mais Ava n’était pas du genre à s’énerver pour si peu. Elle avait lu le sms de Clint avec un sourire amusé et avait décidé qu’elle n’avait rien de mieux à faire ce soir. Et puis, ça faisait un moment qu’elle n’avait pas vu cervelle de moineau et Natasha, c’était l’occasion, même si elle n’était pas certaine d’être bien à sa place à une fête organisée par Tony Stark. Enfin, elle pouvait compter sur lui pour y trouver beaucoup d’alcool, au pire des cas. La journée s’écoula rapidement, puisqu’elle avait accompli sa dernière mission avec succès, elle avait droit à quelques jours de repos. Les autres Agents rentraient chez eux, profitaient de leur famille s’ils en avaient une. Sa maison, c’était le SHIELD et elle n’avait pas de famille, alors ses jours de repos consistaient à s’entraîner et à martyriser les nouvelles recrues. Rien de bien méchant, elle les aidait à devenir de meilleurs Agents, tout simplement. Phil lui reprochait parfois d’y mettre un peu trop d’enthousiasme, mais il avait toujours ce petit sourire en coin qui prouvait qu’il n’en pensait pas un mot, dans le fond.
En voyant qu’il était dix-neuf heures, Ava décida qu’il était temps d’arrêter de presser la tête de… Smith ? sur le tatamis. Elle se redressa prestement en ignorant le grognement rauque de la recrue et s’éclipsa pour rejoindre ses quartiers. Elle prit une douche rapide mais les choses se compliquèrent nettement lorsqu’elle se planta devant la petite armoire qui se trouvait dans sa chambre à la base. Elle n’était pas du genre à beaucoup sortir, encore moins pour se rendre à une fête organisée par un héros multimilliardaire à l’ego surdimensionné. Les seules tenues qui pouvaient correspondre étaient celles qu’elle possédait pour certaines missions. Et autant dire qu’elle n’avait aucune envie de mettre ça.

Alors elle opta pour un jean noir, un haut bleu gris qui faisait suffisamment habillé et enfin, des bottines en cuir. Elle noua une épaisse écharpe autour de son cou, après tout il faisait sacrément froid en ce moment, puis enfila sa veste en cuir. Elle n’allait pas changer qui elle était, après tout. Une fois satisfaite, elle s’éclipsa rapidement hors de la base, empruntant une des voitures et fila en direction de la Tour Avengers. Le trajet se passa sans encombre et une fois arrivée en bas de l’immense bâtiment, elle n’eut qu’à pénétrer dans un ascenseur après avoir été accueillie par l’IA de Stark. Arriver jusqu’à l’étage des Avengers lui prit un bon moment et lorsque les portes s’ouvrirent enfin, Ava soupira doucement et s’avança dans le séjour. Elle repéra bien vite la plupart des Superhéros, quelques proches à eux et des Agents du SHIELD qui se trouvaient déjà là. La jeune femme dénoua son écharpe qu’elle laissa pendre des deux côtés de son cou et ouvrit sa veste histoire de ne pas mourir de chaud.
Elle se figea un peu en apercevant Rogers et chassa bien vite l’image de Barnes de son esprit. Elle avait promis, ce n’était pas le moment d’avoir des remords. Avec un sourire, elle reconnut la minuscule silhouette d’Anya qui se trouvait déjà auprès de Vision, pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Ca faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vue et Ava se promit d’aller lui demander des nouvelles. Mais autre chose attira son regard. Elle vit un projectile atterrir dans le verre du jumeau Maximoff, lui éclaboussant le nez et elle chercha immédiatement Clint, parce que ça ne pouvait être que lui. « Tu l'as pas vu venir ? » entendit-elle et la jeune femme ne put s’empêcher de ricaner. Elle s’approcha du bar, où elle déroba une bière et se dirigea immédiatement vers Hawkeye, se glissant à ses côtés.

« Je cherche un Superhéros, j’ai besoin d’aide, » fit-elle d’un air faussement désespéré. « Vous n’en auriez pas vu un ? » Elle lui tendit sa bière toujours fermement capsulée avec un air misérable. Elle était parfaitement capable de l’ouvrir sans même fournir un véritable effort et Clint le savait, mais elle avait accepté son invitation pour une soirée bien trop chic pour elle, alors il pouvait au moins la laisser le taquiner un peu, n’est-ce pas ? Et puis, Natasha semblait déjà occupée avec Banner et Ava n’avait absolument pas l’intention de les déranger de si peu. A vrai dire, ça pouvait bien égayer un peu sa soirée, de voir ce brave Docteur tenter vainement de résister aux charmes de la terrible Black Widow.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AVENGERS PARTY → happy birthday vision. Empty
AVENGERS PARTY → happy birthday vision. Tumblr_nnue4h9cFx1rqlhx5o1_500

    Devant son miroir, Phil était en train de faire le nœud de sa cravate pour que cette dernière soit enfin accrochée à son cou. Il avait reçu une invitation pour aller à la Tour Stark et ainsi pouvoir fêter l’anniversaire de Vision. Il devait bien avouer qu’il avait été surprit d’avoir eu une telle invitation. Après tout, depuis qu’il avait rendu public son retour d’entre les morts, il savait qu’il y avait beaucoup de tensions. Clint et Natasha lui en voulaient beaucoup, Steve semblait peu à l’aise à ses côtés, Tony était quelque peu distant, pour Bruce et Thor, il n’avait pas encore eu l’occasion de vraiment leur parler. Il espérait qu’avec eux ça irait mieux et qu’il pourrait donc retrouver le groupe qu’il avait quitté avant de mourir de la main de Loki. Il savait que ça serait sans doute compliqué et qu’il aurait sans aucun doute d’autres excuses à faire, mais s’il fallait, il le ferait. Bref, il baissa son col de chemise par-dessus sa cravate et il alla prendre sa veste, ainsi que le cadeau qu’il avait acheté pour Vision. A vrai dire, il ne connaissait pas bien ce dernier, il avait donc prit un cadeau un peu au hasard. Evidemment, il avait demandé conseil à Maria, vu que cette dernière semblait le connaître. Du coup, il se rendit au lieu de la fête et une fois sur place, il prit quelques secondes avant d’entrer dans la tour.

    Bonsoir Agent Coulson.

    Esquissant un sourire, il devait avouer qu’il n’avait pas pensé à JARVIS, mais à chaque fois qu’il venait rendre visite à Stark, il appréciait cette voix qu’il pouvait entendre. Il se souvenait encore de la fois où JARVIS avait tenté de le bloquer pour qu’il n’aille pas voir Tony, qui partageait une coupe de champagne avec Pepper. Evidemment, Stark avait finit par utiliser l’humour, mais il était parvenu à arriver à destination, pour parler du projet Avengers.

    Bonsoir JARVIS.
    Ravi de vous revoir ici Agent.
    Ca fait du bien d’y revenir.
    Même avec Monsieur ?
    Oui, même avec lui.

    Se mettant à rire légèrement, il alla dans l’ascenseur et il laissa ce dernier le monter jusqu’au bon étage. Vérifiant l’état de sa cravate, il fronça les sourcils en regardant sa nouvelle main, mais il se reprit avant de sortir de l’ascenseur pour voir que tout le monde, ou presque semblait déjà être là. Chacun parlant avec leurs connaissances et amis, Phil se fit le plus petit possible. Il ne savait pas vraiment s’il devait aller voir directement Vision pour lui donner son cadeau, alors il préféra aller vers le bar pour le poser là-bas, avant de sourire aux paroles d’Ava.

    Je suis déçu que tu n’ais pas pensé à moi.

    Sourire amusé aux lèvres, il vint saluer la jeune femme, la prenant dans ses bras, avant de sourire à Clint et de lui serrer la main. Cependant, il les laissa tranquille, avant de se dire qu’il y aurait bien une personne qui pourrait l’aider avec son problème.

    Bonsoir Captain.

    Avec ce dernier les choses étaient compliquées, mais il ne voulait pas que les tensions restent avec son héros d’enfance.

    J’ai amené un cadeau, mais je ne sais pas vraiment où je peux le mettre ou si je dois l'offrir directement au principal concerné.
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Tony Stark
Tony Stark
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
AVENGERS PARTY → happy birthday vision. Empty

AVENGERS PARTY → happy birthday vision. Tumblr_no641xs5gt1u3ey7co1_500
Il était en retard. Comme d’habitude. Comme toujours. Qui serait-il s’il n’était pas en retard à la fête qu’il organisait en l’honneur de quelqu’un ? Il se regardait dans la glace en ajustant sa cravate. Il avait opté pour un costume pas trop tape à l’œil, une chemise blanche et une cravate respectant la dominante de sa veste. Il songea au monde qui se trouvait juste au-dessus de sa tête et sentit son cœur se serrer de culpabilité. Encore là celle-là. Toujours là. Il allait devoir faire bonne figure comme d’habitude. Répondre aux provocations lancées par Thor et Clint. Survivre aux regards inquiets du Captain. Affronter les jumaux Maximoff encore une fois. La comédie devenait dure par moment, il sentait que son masque de parfait abruti arrogant se fissurait, mais il se devait de composer avec. Il savait pertinemment qu’il devait lutter contre l’angoisse et la culpabilité. Il devait laisser ses chères amies au placard le temps d’une soirée. Il devait être Tony Stark. Il se composa un sourire qui ressemblait le moins possible à celui des magazines. Il savait qu’il ne pouvait pas tromper longtemps ses amis et que le prétexte de la fatigue ne marchait plus vraiment. « Monsieur, il y a déjà un bon nombre d’invités… il serait peut-être temps d’y aller. » Il passa une main dans ses cheveux pour vérifier qu’ils soient bien en place. « J’arrive, JARVIS, j’arrive. » fit-il d’un ton absent. Il prit une grande bouffée d’air avant de se décider à sortir de sa chambre. Il pouvait toujours prétexter un dossier urgent à traiter et venir s’enfermer dans son labo si jamais il sentait que ça devenait incontrôlable. Il laissa ses pas le guider vers le séjour où il entendait déjà les sons lui parvenir. Des éclats de rire. Des bribes de conversation. Des verres qui s’entrechoquent. « Vision est déjà arrivé, monsieur. » Tony hocha la tête. Il savait qu’il devait aller le voir lui en priorité. Les portes du salon s’ouvrirent et il se fit happer par le brouhaha ambiant. Il resta un moment sans bouger avant de saluer d’un mouvement de tête les invités, un grand sourire placardé sur les lèvres.

Il repéra son protégé un peu plus loin et alla dans sa direction. Il posa une main sur son épaule. « Très cher monsieur, un joyeux anniversaire ! » Son ton était enjoué, sincère. « Pardonne mon retard, j’étais dans le labo et comme d’habitude j’en ai oublié l’heure. JARVIS m’a rappelé qu’il était temps de te trouver. » Il esquissa un faible sourire en avisant les Maximoff, mais se contenta de les ignorer. Il était inutile qu’ils déclenchent tous les trois les hostilités. Ce n’était ni le moment, ni le lieu. « J’espère que la surprise te plaît. » Il avait l’impression de s’adresser à un enfant. Il se trouva ridicule et secoua la tête. « Profite bien en tout cas, c’est ta soirée ! » Il lui donna un autre tape sur l’épaule et le laissa en compagnie des jumeaux. Il alla s’échouer près du bar et commanda un autre verre de whisky. Il sentait la nervosité le gagner et ses mains commençaient à trembler.


Dernière édition par Tony Stark le Dim 18 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Peter Parker
Peter Parker
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
AVENGERS PARTY → happy birthday vision. Empty

AVENGERS PARTY → happy birthday vision. Tumblr_no641xs5gt1u3ey7co1_500
Depuis qu’il était chez les Avengers, Peter se sentait toujours comme un privilégié. Il adorait passer du temps avec les habitants de la tour et adorait savoir que MJ vivait la même chose que lui sous un autre aspect. Il avait prévenu sa tante qu’il risquait de rentrer tard ce soir, il était convié à un événement cinématographique avait-il prétendu. Il n’aimait pas mentir alors il avait décidé de simplement dissimuler une partie de la vérité. En effet il allait rentrer tard, mais pas parce qu’il allait dans un cinéma. Il culpabilisait moins et il avait l’impression de tenir un peu ses engagements. Peter soupira en se fixant dans le miroir. Il avait sorti une paire de jeans noir et une chemise blanche parce qu’il n’avait pas les moyens pour se payer un costume trois pièces. Il décida que ça suffirait pour l’événement. Il tenta tant bien que mal de se coiffer mais ses cheveux refusaient de se laisser faire. Il soupira et finit par abandonner. « On va laisser tomber. » Il regarda sa montre et se rendit compte avec horreur que celle-ci était figée sur dix-neuf heures. Il sortit en trombe de la salle de bain et se jeta sur son radioréveil. « C’est pas vrai ! » Il était foutrement en retard. Il attrapa son vieux sac à dos rapiécé partout, descendit les escaliers en courant, colla un baiser sur la joue de tante May en lui jurant qu’il ne rentrerait pas trop tard et lui demandant de ne pas l’attendre pour aller se coucher. Sans lui laisser le temps de répondre, il sortit dans la nuit noire. Il ne comptait pas les utiliser mais reconnut que s’il voulait éviter de perdre des heures dans le métro, il fallait qu’il mette ses bracelets. Il enclencha le système et tira sa première toile. Il se balança ainsi de bâtiment en bâtiment tout en faisant attention à ne pas attirer les regards sur lui. Il ne portait pas son masque, ni son costume pour une fois. Tout était dans son sac à dos.

(Toujours prévoyant)

Arrivé devant la tour Avengers il avisa sa montre avant de se souvenir que cette dernière n’avançait plus. Il devait penser à changer la pile demain. Il rangea ses bracelets dans son sac et entra dans la tour. « Bonsoir monsieur Parker. Les invités sont dans le salon, vous pouvez prendre l’ascenseur, il vous attend. » Peter sourit. « Merci JARVIS. » Il se demanda pendant un instant si MJ était déjà arrivée. Pour sûr, elle allait lui passer un savon à cause de son retard. Il n’eut pas besoin d’appuyer sur les boutons, JARVIS s’en chargeait pour lui. Lorsque les portes s’ouvrirent il marcha en suivant le son des voix. Aïe, il avait vraiment beaucoup de retard. Il poussa les portes et sentit tous les regards converger vers lui. Il sentait que ses joues commençaient à chauffer. Il arrivait même après Tony. Quelle honte. « Pardon du retard ! » Il avisa Vision et lança. « Joyeux anniversaire monsieur. » Il avait une blague en préparation, mais elle s’était bloquée dans sa gorge. Il était intimidé. Il se sentait tout petit parmi les géants. Il hocha la tête et avisa un coin parfaitement accueillant et loin de tous, parfait ! Il se dirigea à cet endroit et décida qu’il resterait ici jusqu’à la fin. Voilà. C’était sa place : un coin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AVENGERS PARTY → happy birthday vision. Empty
happy birthday vision


Lorsque les yeux de Natasha rencontrent les siens, Bruce fait de son mieux pour tenir l'échange. Mais il se pince les lèvres, et finit par regarder ses pieds un moment, avant de relever la tête vers elle. Il ne peut pas, ne pas la regarder. Il en est physiquement incapable. « Oui. » dit-elle de sa voix un peu rauque. Il s'accoude au comptoir, essaie de paraître décontracté. Elle hausse les épaules, et la décontraction semble si facile pour elle. « Mon copain travaillait encore, alors... Je suis partie en éclaireur, voir si la soirée méritait une apparition. » Bruce finit par regarder leurs amis, observer de loin le cœur de la soirée. S'il avait eu le choix, il ne serait pas venu. Depuis son retour à New-York, il avait sans arrêt peur de rechuter, de finir par ressentir à nouveau. Et ressentir était la porte ouverte à la frustration, la colère, l'excitation. Autant de choses qui amenaient son cœur à battre plus vite, et Hulk à sortir. Être détaché, être distant de tout, lui avait été bénéfique. Il devait poursuivre dans cette voie. « Il est passionné par son travail, vous voyez. Mais je ne lui en veux pas. » Le scientifique a bien compris qu'elle parle de lui. Après tout, ce jeu de flirt n'en serait pas un si elle n'y répondait pas comme il fallait. Mais l'entendre le dire, ça lui fait tout drôle. « Moi aussi, je suis passionnée par le mien. C'est pour ça que nous nous voyons si peu, lui et moi. » Il sourit. Ils vivent ensemble, après tout. Leurs appartements sont conjoints, et ils combattent côte à côte assez souvent. Trop souvent pour Bruce, pour qu'il garde la tête froide. Peut-être que ça ne suffit pas à Natasha ? Ou bien tout ça fait partie de ce flirt, sans qu'elle n'en pense un mot.

Les portes s'ouvrent sur Tony Stark, l'hôte de cette soirée. Il arrivait avec un retard qui n'avait plus rien de branché, mais ce n'était pas étonnant. Si beaucoup ici auraient pu y voir un signe d'arrogance de la part du milliardaire, Bruce savait bien comment c'était, quand on vivait pour la science. Des tas d'idées qui vous assaillent constamment, et si peu de temps pour tout noter, tout théoriser. Les journées sont trop courtes. Il but une gorgée et reporta son attention sur Natasha. Elle le regardait. Il aimait qu'elle le regarde mais se terrifiait de ce qu'elle pouvait y voir. Elle était, après tout, très bonne pour cerner les autres. Est-ce qu'elle pressentait les confusions, les doutes, les désirs du scientifique ? Il se racla la gorge, chercha contenance. « Je devrais... Enfin, il devrait revoir ses priorités, alors. » Son sourire était discret, amusé. Il servait à dissimuler toutes les contradictions qui le rongeaient. « Il n'existe aucun travail qui puisse se mesurer à votre compagnie. » tente-t-il, charmeur.

L'ascenseur résonna à nouveau, lorsqu'il s'ouvrit dans le séjour. Peter venait d'arriver ; la dernière recrue des Avengers. L'enfant du groupe, le jeune garçon encore un peu perdu dans ce monde d'adulte. Bruce le suivit des yeux, le vit saluer Vision, puis finir dans un coin. Il était paumé, comme lui. Il ne se sentait pas à sa place. C'était un garçon drôle et futé – du genre, vraiment futé – pour lequel Bruce avait beaucoup d'affection. Il fit donc signe à Natasha, désignant d'un coup de tête le jeune Parker. Il arrêta là leur flirt : il y avait un temps pour tout. « On devrait peut-être aller lui tenir compagnie, non ? C'est encore nouveau pour lui, tout ça. » suggéra Bruce avec douceur. De par sa condition, de par sa mutation, il savait qu'il ne pourrait jamais avoir de famille. Jamais avoir d'enfant. Et malgré lui, il ne pouvait s'empêcher de considérer Peter comme un neveu, comme un gamin adoptif. Un petit héros intelligent comme pas deux, au goût prononcé pour l'univers geek et à l'humour parfois étrange. Comment ne pas s'attacher ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AVENGERS PARTY → happy birthday vision. Empty
happy birthday vision


Tout se passait bien. Il y avait quelques rires en fond, de longues conversations qui semblaient porter tant sur le travail que sur le reste de leurs vies. Clint venait de lui faire une bonne blague, lui envoyant un peu de sa bière au visage. Il aperçut Romanoff et Banner en pleine discussion ; les agents du SHIELD qui se tenaient tous plus ou moins compagnie ; Victor perdu au milieu de tout cela, Wanda n'étant jamais loin de lui. L'IA discutait avec une petite brune aux grands yeux expressifs, qui ne semblait pas à son aise. Leur conversation était constamment interrompue par les invités venant fêter un bon anniversaire au nouveau-né. Puis Stark entra.

Pietro échangea un regard avec Wanda. Ils savaient bien qu'il serait là – c'était, après tout, chez lui. Pourtant, il y avait une telle arrogance, un tel mépris chez lui, qu'à le voir, Pietro serra les poings. S'il s'était montré plus désolé, moins suffisant. S'il avait fait autre chose que payer le loyer des jumeaux et les études de Wanda, s'il s'était montré moins mécène et plus humain, peut-être que le jeune Maximoff ne réagirait pas comme ça. Peut-être fallait-il qu'il se donne du temps, tout simplement. Il tourna donc le dos au milliardaire, et termina sa bière d'une traite. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour être ailleurs. Il avisa sa sœur. « Je me demande pourquoi tu m'as traîné ici. » fait-il en chuchotant. « On aurait pu fêter l'anniversaire de Victor tous les trois, à l'appartement, sans que je mette les pieds dans la maison du diable ! » Pietro est rarement énervé, mais quand c'est le cas, il y a une petite veine au-dessus de son sourcil gauche qui pulse au grand jour. Même si ce détail ne le trahissait pas, il sait bien que Wanda le connaît par cœur. Elle compatit, après tout elle partage la même haine de Stark que lui. Mais elle semble plus capable de passer à autre chose, alors que Pietro ressasse encore le meurtre de ses parents et le reste de leur vie. Il revoit le visage de sa mère pendant qu'elle agonisait, alors que lui, petit garçon coincé sous les débris, ne pouvait rien faire d'autre que regarder.

Pietro secoue la tête, pousse un soupir d'agacement et retourne au bar. Reprend une bière. Il y a une jeune fille accoudée, celle qui discutait avec Victor un peu plus tôt. Pietro lui attrape une bière également, et la pousse devant elle. « Cette soirée va être longue, mieux vaut s'armer comme il faut. » sort-il, sourire charmeur aux lèvres, tandis qu'il prend une gorgée. Un regard sur la foule, les différents groupes en pleine discussion, et il reporte son attention sur la demoiselle à ses côtés. Elle n'est pas vraiment son genre, mais elle est belle, sans aucun doute. Et il est énervé par Stark, par cette obligation d'être présent. Autant rendre la soirée supportable. « Je ne pense pas qu'on se soit déjà vus … Je m'appelle Pietro. Pietro Maximoff. » Il aurait pu tendre la main, mais l'idée n'est vraiment pas d'être formel. Les formalités l'emmerdent. Il offre un nouveau sourire, et fait un signe de tête vers Vision. « Tu le connais bien, Victor ? Vous avez travaillé ensemble ? » Il s'agit de faire la conversation, calmer ses colères et, si possible, en apprendre plus sur la jeune femme. Après tout, Pietro reste fidèle à lui-même. Et quand il voit quelque chose de beau, il ne va pas tourner les yeux.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AVENGERS PARTY → happy birthday vision. Empty
AVENGERS PARTY → happy birthday vision. 1451754624-tumblr-ne7om8yvm51rtxzmjo4-250

    En recevant l’invitation pour l’anniversaire de Vision, Thor n’avait pas pu s’empêcher de sourire. Il n’avait jamais pensé fêter son anniversaire de la sorte, mais il savait que beaucoup serait là pour lui. Alors, il avait accepté avec joie et Jane serait sa cavalière. Les choses changeaient entre eux, mais il n’était pas certain que ça soit une bonne chose. Il ne savait pas vraiment où ils en étaient, mais ça n’était pas le moment de se poser ce genre de questions. On lui avait dit qu’il devrait amener un cadeau et il avait donc fait un voyage jusqu’à Asgard où il avait pris un livre de la bibliothèque de sa mère. Elle avait de superbes ouvrages et même s’il s’était juré de ne jamais rien dérangé depuis qu’elle était décédée, cette ouvrage aiderait Vision à savoir ce qu’il était et la façon dont le Dieu voyait Midgard et leurs habitants. Allant alors se changer, il passa ce que Stark lui avait dit était un costume trois pièces. Chemise blanche, veste noire et cravate de la même couleur. Un pantalon en toile noir également et des chaussures de ville, il était donc prêt et ils partirent jusqu’à la Tour de son ami. Arrivant dans les derniers, ça ne le gênait pas vraiment et il laissa Foster aller voir les autres. De son côté, il alla vers Victor en souriant.

    Bon anniversaire.

    De simples mots, mais ils étaient sincères. Lui donnant son cadeau, avec le livre emballé, il salua les personnes autour de lui, avant de voir que chacun était occupé. Peter était dans son coin, mais Thor devait avouer qu’il aurait bien été le voir. Seulement, il préféra s’abstenir. Pour faire sa connaissance, il irait le voir seul à seul. Ca pouvait être plus intéressant qu’être en face de tout le monde. A la place, il remarque Tony seul et il avança vers lui.

    Stark.

    Esquissant un sourire, il prit place à ses côtés et fronça les sourcils en le regardant.

    Que se passe-t-il ?

    Oui, il avait apprit à reconnaître les lignes sur le visage de son ami. Celles qui amenaient un sourire, celles qui le voyait pensif et celles, comme maintenant, qui prouvaient que quelque chose n’allait pas.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
AVENGERS PARTY → happy birthday vision. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

AVENGERS PARTY → happy birthday vision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HALLUCINOGENIC PARTY | Mona B.
» YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER.
» MAXIVIDEUS → the maximoff happy friday diner.
» Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney.
» THE AVENGERS RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-