Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
 

 Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. Empty

Steven Levins "Lucifer"
I don't like people


Identité
Nom et Prénom : Son hôte se nomme Steven Levins et il a donc gardé ce nom, mais sa véritable identité est Lucifer, le Dieu des Enfers. Alias : Lucifer, Prince des Ténèbres, le Diable, Satan. Âge : Physiquement il a 52 ans, mais il est bien plus âgé que cela, car il a été crée par Dieu. Lieu de naissance & nationalité : Il est né au Paradis, concernant sa nationalité, son hôte est américain. Métier : Roi des Enfers et depuis trois mois, il est le numéro un de HYDRA. Statut civil : Célibataire, même s'il collectionne les conquêtes, mais ça n'est clairement pas sa priorité. Orientation sexuelle : Bisexuel, pourquoi se priver de ce que chacun peu apporter. Particularités : Après avoir été exilé en enfer, son corps a dégénéré. Il est devenu un démon avec un corps puissant, la peau rouge, ayant des cornes de taureau. Cependant, il a gagné certaines capacités et surtout celles de super humain avec la super force, super rapidité, super agilité, super intelligence, super endurance et une régénération rapide. Etant le Roi des Enfers, il a un nombre considérable d’âmes à portée de mains et il peut ainsi prendre l’apparence de ses personnes, mais uniquement si les morts acceptent d’être utilisés. Il peut donc ainsi changer de visage régulièrement, mais il a fini par se fixer sur une personne, Steven Levins. Lucifer est immortel, mais il est rattaché aux enfers, il doit donc régulièrement s’y rendre pour se ressourcer. En effet, son hôte était un humain et la puissance de Lucifer est trop forte à contenir dans ce corps. Il finit donc souvent pas se dégrader et retourner aux enfers lui permet ainsi de reprendre des forces et que son hôte reste physiquement identique à l’original. D’ailleurs, c’est pour le physique de Steven qu’il l’a choisi. Il inspire facilement confiance et ne paraît donc pas être une menace au premier abord, ce qui est particulièrement important pour son travail.
En plus de cela, il peut manipuler la magie venant des enfers, comme projeter le feu des enfers pour en faire un bouclier ou une arme et sentir quand quelqu’un lui ment. Ca n’est pas un problème face aux humains, mais ça devient plus complexe face aux mutants et Inhumains, car ils sont différents.
Avec son travail au sein de HYDRA, il doit pouvoir communiquer avec tout le monde et ainsi il parle plusieurs langues. Anglais, français et espagnol sont les langues qu'il parle le plus couramment. Il parle aussi le russe, l'italien et le japonais. Mais, il continue d'apprendre tous les jours.
Mais sa principale qualité est la manipulation. Sa façon de savoir utiliser les mots pour tourner une situation à son avantage est quelque chose qu’il aime beaucoup. D’ailleurs c’est ce qui lui permet de ne pas avoir à se battre la plupart du temps. En effet, autant aux enfers toutes ses capacités sont décuplés et au maximum, autant sur Terre, il perd une part de sa force et il n’est pas doué pour se battre physiquement, donc il préfère utiliser son esprit pour briller et arriver à ses fins et laisser les autres se salir les mains. Affiliation : Lui-même avant tout, mais également HYDRA.  

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?
Totalement pour. Par le passé, on ne pouvait pas savoir qui était un mutant et désormais c’est une façon de pouvoir les découvrir. Ca n’est pas pour les tuer que je dis cela, mais justement pour parvenir à en enrôler certains du côté de HYDRA. Après tout, je suis persuadé que certains ne veulent pas se recenser et ceux qui l’ont fait doivent en connaître. Alors, après un tri entre ceux qui pourraient servir la cause de l’agence et ceux qui en seraient des ennemis, ça serait une très bonne façon de pouvoir trouver de nouveaux alliés et de garder un œil sur les ennemis.

Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ?
Non, sinon comment voulez-vous que HYDRA puisse revenir sur le devant de la scène ? Tous ces justiciers ne se rendent pas compte à quel point ils sont inutiles. D’accord, ils arrêtent les méchants, mais c’est tout ce qu’ils savent faire. A part se battre, ils ne savent rien faire d’autre. Enlevez-leur la guerre, les conflits et les problèmes et au final, ils sont des êtres normaux, comme les autres. Ils ne font que repousser l’inévitable et ils ne sont pas assez intéressants pour que la population leur donne leur pleine confiance. Il suffit de voir tout ce qui s’est passé au fil des années.

Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ?
Mon créateur. J’étais un ange et j’avais de grandes choses à construire, mais Dieu a vu les choses différemment. Il m’a exilé en Enfer et depuis ce jour, j’ai décidé de ne plus me laisser faire. On dit que je fais le mal, mais je ne le vois pas ainsi. J’ai choisis de voir grandir un empire qui mérite de rester en vie. D’abord les Enfers, parce que les personnes y étant méritent une seconde chance à mes yeux. Ensuite pour HYDRA, cette dernière a été mal menée. Les précédents leaders ne voyaient que leur petite personne et pas le reste. De mon côté, je vois un groupe de personnes qui veulent grandir et amener notre groupe sur le devant de la scène, car nous sommes plus important que le S.H.I.E.L.D. et ces agences qui pensent aider les gens. Ils ne le font pas, nous oui.

Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ?
Seules les âmes que je récolte savent qui je suis réellement. De plus, j’ai pour hôte Steven Levins et tous ceux qui l’ont connu avant qu’il ne prenne l’identité de Jack O’Lantern sont tous morts. Je peux donc être bien plus discret que si je devais me balader avec mon corps rouge et mes cornes de taureaux comme dans les enfers. D’ailleurs, au sein de HYDRA, personne ne sait que je suis réellement Lucifer, ce qui est une très bonne chose. Pour eux, je suis juste une personne qui veut voir le parti grandir. Même depuis que j’en suis le leader, personne ne semble creuser pour savoir qui je suis. Les récits sur Steven doivent suffire et ça n’est pas plus mal.

Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ?
Etre le dieu des enfers est toujours aussi satisfaisant. J’ai la main mise sur ces personnes qui cherchent à s’y échapper et qui peuvent m’être utile, mais je vois aussi certains ayant un potentiel qui pourrait servir au besoin. C’est ma botte secrète. Concernant HYDRA je dois dire qu’être un agent comme les autres étaient agréables et je n’avais pas pensé à devenir le leader. Enfin, pas depuis que les autres ont tous fini morts. Alors oui, je suis content d’avoir ce poste et je connais également les autres têtes de l’agence et je sais qu’ils sont compétents. Chacun à leur niveau et je sais que je dois garder un œil sur eux, pour éviter de me faire écraser. Cependant, je ne regrette pas d’y être et de pouvoir y faire de grandes choses.


Biographie
citation citation citation

Lucifer : J’étais un Archange, le préféré de Dieu, mais ce dernier m’a banni aux Enfers. Il a pensé que ça serait ma punition et qu’ainsi je ne ferai de mal à personne. Il avait tort.

Etre né de la main de Dieu était un privilège aux yeux de Lucifer. Il avait été celui qui avait suivi tout ce que Dieu lui enseignait. Seulement, il pensait qu’il pouvait faire plus. Pourquoi voir petit quand on peut utiliser ses pouvoirs pour devenir encore plus grand et prendre le pouvoir ? C’est quelque chose que Dieu ne comprenait pas et Lucifer comptait bien lui prouver que ses idées étaient bonnes. Malheureusement son créateur ne le comprenait pas, ce qui déclencha une guerre entre les anges. S’alliant à Belzébuth, Kazann, Malachi, Olivier, Pazuzu, Xaphan et d’autres, ils confrontèrent Dieu, mais ce dernier eu le dessus et il les exila eux Enfers. Mais, il ne comptait pas en rester là. Même si les Enfers le transformèrent en bête monstrueuse, ce fut un plus aux yeux de Lucifer. Sa carrure, ses cornes et son apparence désormais terrifiante était clairement un plus. Ce fut d’ailleurs ainsi qu’il décida de se nommer lui-même le Prince des mensonges, avant de devenir le Roi des Enfers.


Steven Levins : Je n’étais personne, mais devenir Jack O’Lantern a fait de moi un être puissant et ma vie me plaisait enfin.

Le jeune Steven avait toujours mené une vie normale. Bon à l’école, des parents présents pour lui. En soit une vie banale et plutôt monotone. Puis un jour, il découvrit l’équipement de Jack O’Lantern, qui avait été utilisé auparavant par Jason Macendale. A ce moment-là, il devint quelqu’un d’autre. Tout le monde savait à quoi il ressemblait grâce à sa tête, littéralement. Une citrouille enflammée, ça se remarque plutôt facilement. Prenant les atouts de Jack, il parvint à semer la terreur et à enfin faire quelque chose de sa vie. Cependant, il gardait une part de discrétion pour pouvoir mettre au point ses projets. Cela voulait donc dire faire profil bas et envoyer parfois d’autres faire les sales besognes. Mais, depuis janvier dernier et le transfert de prisonniers qui a mal tourné, Steven a refait surface quand il a appris que Nitro avait été capturé par le HYDRA. Il voulait pouvoir en faire un allié de choix et pourquoi pas tenter de faire en sorte que ce dernier le présente à ses amis mutants. Malheureusement, il ne pu le faire, car il fut tué avant par Franck Castle, aussi appelé le Punisher. Ce dernier avait décidé d’en faire sa cible. Mort d’une balle en pleine tête, le corps de Steven fut ramené dans sa ville natale, Sleepy Hollow.


Lucifer : Je suis un démon, je fais des pactes tous les jours. Mais certains valent plus que d’autres.

Récolter des âmes était devenu le quotidien de Lucifer. Seulement, il cherchait également une façon de pouvoir sortir des Enfers et revenir sur Terre de façon définitive. Au fil des années, il avait trouvé des hôtes qui acceptaient de se sacrifier pour qu’il puisse rester sur Terre. Malheureusement, il devait souvent retourner en enfer pour pouvoir reprendre des forces. Pour que personne ne soupçonne qu’il était Lucifer, il trouvait toujours un prétexte pour pouvoir aller aux enfers et s’y ressourcer. Etant alors un simple investisseur de HYDRA, il finit par monter les échelons, se rapprochant des têtes du groupe. Amener de l’argent, aidait à se faire des contacts haut placés. Mais ce fut également à ce moment-là qu’il eu un certain John Blaze qui décida de vendre son âme contre la vie de son père qui mourait d’un cancer. Acceptant son âme, il le laissa vivre un moment avec son père, avant que ce dernier ne trouve la mort quelques temps plus tard. Venant alors réclamer l’âme de John, Lucifer lia l’âme de John à un démon nommé Zarathos, faisant alors d’eux le Ghost Rider. De son côté, il voulait pouvoir asservir l’âme humaine de John et ainsi amener le Ghost Rider à travailler pour lui. Il tente encore de le faire aujourd’hui, tout en le laissant croupir en enfer.


La vie n’est pas si mal au final. Roi des Enfers, il maîtrise cette part de sa vie. Il continue de collecter les âmes qui y arrivent. Cela lui permet de pouvoir s’y ressourcer dès qu’il en a besoin. Son hôte peut ainsi reprendre des forces et il peut revenir sur Terre sans trop de mal. Du côté de HYDRA, il fait en sorte de prendre en compte tout ce qui se passe autour de lui pour pouvoir amener ses membres hors de leur exil. De plus, entre les attentats qui ont eu lieu en janvier, les émeutes, les attentats et la loi du recensement de février, il peut tranquillement reconstruire HYDRA et voir de nouvelles alliances possibles. Beaucoup de nouvelles têtes se font voir et beaucoup d’autres semblent disparaître. Lucifer sait qu’il doit rester discret et qu’il va devoir être subtile face à certaines personnes, mais il ne baissera pas les bras. Il ne compte pas lâcher le pouvoir qu’il a et il fera en sorte de gagner du terrain sans se faire voir. Il compte rester loin du S.H.I.E.L.D. et faire en sorte de vérifier régulièrement les membres de l’organisation pour être certain de ne pas être infiltré. Si ça devait être le cas, il devrait faire passer un message. Il espère pouvoir se rapprocher des Watchers, car il aimerait découvrir qui les dirige. Ils peuvent des alliés de choix. Même s’il a bien compris qu’ils n’aiment pas les mutants, il cachera, sa véritable identité. Il se fera discret là-dessus, mais il veut pouvoir vérifier s’ils peuvent finir par être des alliés ou si au contraire, il vaut mieux rester à distance. Il espère également pouvoir parler avec les autres têtes de HYDRA. Il n’a pas encore pris le temps de savoir ce que chacun veut. Les autres ne s’étaient pas concertés par le passé et lui ne compte pas faire la même erreur. Peut-être qu’il n’aimera pas du tout ce qu’il entendra, mais il ne compte pas les laisser de côté. Cependant, comme ils ne savent pas qui il est, Lucifer veut d’abord parler et ensuite il verra s’il doit sévir.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; G./27/F. Fréquence de connexion ; 5/7. Que pensez-vous du forum? ; Génial évidemment  :hé:  :hé: . Comment l'avez-vous découvert ? A la base Bazzart et depuis avec mes autres moi. Célébrité choisie ; Mark Sheppard. Credits (avatar, icon etc.) ; rebloggy.

THE NEW AGE


Dernière édition par Steven Levins le Lun 9 Mai - 23:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. Empty
J'aurais été prêt à parier que tu allais jouer Lucifer :P Re-bienvenue avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. Empty
Rebienvenue et vive Crowleyyyy, il a changé de statut, il a évolué comme un pokémon. :mdr:
Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Cassandra Lang
Cassandra Lang
MESSAGES : 325
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2858-cassandra-stature
Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. Empty
CE CHOIX D'AVATAR MAIS JE Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. 2607349237 Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. 2607349237 :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Rebienvenuuue par ici, tu connais la maison à force alors bon courage pour cette nouvelle fiche :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. Empty
J'ai rien dis du DC mais toi non plus...1 partout balle au centre
mais Mel ira ptet faire des infidélité à Phil avec une bouille pareille :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. Empty
Le choix d'avatar trop parfait ici. :faint: :faint: :faint:

REBIENVENUE PARMI NOUS Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. 3662828281 Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. 3662828281 Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. 3662828281 Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. 3662828281 Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. 3662828281 Et bonne chance pour l'écriture de ta fiche. :inlove:


Dernière édition par Caitlyn Thompson le Lun 9 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. Empty
REEEEEEEEEEEBIENVENUE A LA MAISON :inlove: :inlove:
Je suis contente que tu aies ton Lucifer, on en a tellement parlé récemment que je suis ravie de voir que maintenant c'est bien réel :cute: Bon courage pour ta fiche I love you encore une fois, excellent choix, que ce soit de personnage ou d'avatar, c'est parfait :cute: J'espère que tu vas t'éclater avec Lucifer :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. Empty
Ouuuuuh rebienvenue pour la jesaispascombientieme fois! :hysteric:

Amuses-toi bien avec lui!
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. Empty
Rebienvenue méchant démon Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. 3274731202
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. Empty
Richard merci et tu pensais ça à cause du pseudo ? :hé:

Elizabeth, c'est vrai que Crowley est génial et je n'avais pas pensé à ça, mais ça me fait bien rire :mdr: :mdr:

Cassandra, contente que Mark fait autant d'effet :keur: :keur: et merci.

Melinda, je ne t'ai rien dis sur ce DC là c'est vrai Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. 2330639139 Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. 2330639139
Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. 3898559164 Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. 3898559164 Comment oses-tu ? Pauvre Phil :sad: :sad:

Cassandra, merci beaucoup :beat: :beat:

Louisa, merci beaucoup pour ton aide et désolée de t'avoir autant embêté avec :whaaat: :whaaat: et je compte bien m'amuser avec lui aussi :hysteric: :hysteric:

Harper, merci bien Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. 1853031243 Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. 1853031243

Evelyn, merci et je ne suis pas si méchant que ça :shon: :shon: :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. Empty
Non j'ai pensé à ça avec la trombine + ce que tu as écris dans "âge" xD Bref, ça coulait de source ! Et réserve-moi un lien avec Gabriel ! Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. 3172871409 Bon courage pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. Empty
Ah oui forcément :mdr: :mdr: :mdr:
Oui, il nous faudra un lien avec lui en effet :hysteric: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

LUCIFER.  :pink:  :pink:  :pink:
c'est impeccable, j'ai trop trop hâte de voir ce cher Satan poser ses balls et apprendre la vie à tout le monde. Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. 2258591103 amuse-toi bien avec ce nouveau perso. :keur:


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steven "Lucifer" | I was born to direct.
» Halvard Ω But the ending is the same every damn time
» DISNEY'S ACADEMY
» moïra ◊ a sad girl who was once happy
» AVENGERS PARTY → happy birthday vision.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-