-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 JACK || FROM THE ICE AND ABOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JACK || FROM THE ICE AND ABOVE Empty


Passez sur les titres

IdentitéMon nom est Jack Frost, c'est la lune qui me l'a révélé. Comment? Je n'en ai aucune idée. C'est le seul dont dont je me souvienne et c'est celui que j'ai appris à connaitre.

Je me suis éveillé dans une forêt, sur un lac gelé, il y a de cela des siècles. Je ne sais combien de temps, ni l'endroit exact. Mes souvenirs s’entremêlent et se ternissent.

Je suis célibataire si tant est qu'on puisse vraiment m'attribuer une quelconque relation amoureuse. Les femmes sont le réceptacle de mes désirs, en général du moins. Je ne me ferme à rien.

De par mon statut de mythe, je pense au delà des problèmes de l'humanité. Ou peut être était-ce mon rôle au début. Depuis que je me suis impliqué, j'ai tendance à y revenir. Pourtant je demeure Neutre dans mes actes. Seuls ceux qui ne peuvent se défendre eux-mêmes m'importent.
Compétences
Esprit et mythe
Je suis l'esprit du froid. Je peux manipuler glace et givre, neige et vent. La générer ou la contrôler.
A côté de ça je suis capable de ramener au devant de l'esprit cette pulsion du jeu, innocente, le rire.
Enfin, au contact du mal pur, ma glace se transforme en une lumière froide et aveuglante si puissante qu'elle détruit la noirceur.

Langues & communication
Je comprend et parle toutes les langues, passées, présentes et futures. Elles se traduisent dans ma tête et dans celles des autres, brisant cette barrière que je n'ai jamais connu.

Combats & survie
Je ne suis pas vraiment un combattant, mais je suis agile et léger, de quoi me rendre particulièrement compliqué à atteindre.



↓ RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE ↓
Passez ici

Mon histoire est simple. Elle est longue cependant. Je me suis éveillé quelque part, nulle part. Sur un lac gelé, observé par une lune pleine et entière, éblouissante. J'ai expérimenté la liberté avant de comprendre que je n'existais pour personne. Alors je me suis fais une raison jusqu'à l'apparition du petit Kwanita.

L'esprit de ce petit garçon était venu me chercher pour que je vienne en aide à son village, à sa mère. Un Iceworm. J'y étais parvenu, je l'avais mis en fuite. Ce faisant j'avais gagné quelque chose: ils me voyaient. Je restais donc avec eux, des années, des siècles, avant qu'une équipe d'exploration ne vienne sur la banquise et que des événements me poussent à quitter l'étendue blanche pour la ville de New York.

S'en suivi alors un jeu du chat et de la sourie avec la police et mon choix de défendre les mortels, de défendre et protéger ceux qui ne le pouvaient pas eux-mêmes. Le temps passait et venu le pic de la seconde guerre mondiale, j'étais appelé à aider l'une des personnalités phares du front: Captain America. Je rejoignais son commando et y restait même après la guerre mais vint le temps de retourner chez moi.

A mon retour, plus que les habitants, c'est l'Iceworm qui m'attendait. Il dévastait tout, tuait tout le monde, alors j'y mettais fin. Je me sacrifiais pour le neutraliser et le congelais avec moi en lui, demeurant ainsi, piégé sous la glace pour les sauver tous. Jusqu'à ce qu'on me ramène...



3 rp en cours

▪▪ Bring me back to life. ›› Ft. Steve Rogers [FLASHBACK]

↓ RPS UA & CO ↓
▪▪ Titre. ›› Gens

↓ RPS ABANDONNÉS OU ANNULÉS ↓
▪▪ Titre. ›› Gens



Do i have something else to say?

C'est à dire que.. bon.. Oh, un papillon.




Dernière édition par Jack Frost le Dim 16 Avr - 15:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JACK || FROM THE ICE AND ABOVE Empty
TIMELINE
Passez sur les liens pour plus de détails


Année
Mois

Jour; UC


2012
Septembre

Novembre; Bring me back to life ›› UC


2016
Septembre

23 Septembre; Not a dream anymore.. ›› Des souvenirs, des images volantes dans mon esprit et son visage. Ma petite Prudence. Je la retrouve enfin.

Décembre

5 Décembre; So cold. ›› Pleine nuit, réveil en sursaut. Tragédie et détresse. Je découvre Prudence dans un piètre état et la sauve d'elle-même, au moins cette fois, avant de lui faire découvrir les merveilles du Monde Spirituel.

29 Décembre; Blood and ice. ›› Un esprit guerrier sème rage et violence dans le Bronx et je tombe sur Prudence une fois sur place. Il est temps de sauver tout ces gens.


2017
Janvier

13 Janvier; In the dark of the night. ›› Une ombre dans la pénombre, un cauchemar... mais est-il juste ça?


Février

15 Février; Time to embrace a new path. ›› Certains passent la journée à se balader en foret, ou autour d'un lac, ou dans la campagne. Nous on passe la journée au pôle nord. Et c'est fun.

18 Février; Believing is half the cure. ›› Une rencontre préméditée qui démarre mal mais qui fini bien. Une bataille de neige générale, c'est tout jours bien. Quand au reste... le reste c'est une autre histoire.




Dernière édition par Jack Frost le Dim 16 Avr - 15:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JACK || FROM THE ICE AND ABOVE Empty


Dernière édition par Jack Frost le Ven 16 Sep - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JACK || FROM THE ICE AND ABOVE Empty


Dernière édition par Jack Frost le Ven 16 Sep - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JACK || FROM THE ICE AND ABOVE Empty
Et à vous =)
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
JACK || FROM THE ICE AND ABOVE Empty
MOI !!!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JACK || FROM THE ICE AND ABOVE Empty
Oh putain JACK || FROM THE ICE AND ABOVE 4247161940
Do you want to build a snowman? (désolé Snow, jte pique tes répliques MDR)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JACK || FROM THE ICE AND ABOVE Empty
A kingdom of isolation, darling ? JACK || FROM THE ICE AND ABOVE 3347595560
Congèle le Watcher, moi j'viens chercher un peu de neige Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JACK || FROM THE ICE AND ABOVE Empty
Vient, Dear, prend =)
Je surgèle le Watcher et j'arrive XD
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Warren Worthington III
Warren Worthington III
MESSAGES : 1760
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
JACK || FROM THE ICE AND ABOVE Empty
On congèle pas Jer....

Oh punaise je viens de penser à une blague moisie mais DANS LE THÈME ! C'est quoi un Watcher en hiver ?






...







...





Une "con-gère"... con Jer, voilà voilà, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JACK || FROM THE ICE AND ABOVE Empty
... J'ai honte pour toi. Sérieux. XD
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rudolph Spengler
Rudolph Spengler
MESSAGES : 303
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2973-rudolph-spengler-come-and-hav
JACK || FROM THE ICE AND ABOVE Empty
Moi? JACK || FROM THE ICE AND ABOVE 3347595560

Comme tu as pu le lire, j'ai parlé un peu de toi dans ma fiche, mais je voulais surtout définir en détail notre lien =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JACK || FROM THE ICE AND ABOVE Empty
Mp coming! =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
JACK || FROM THE ICE AND ABOVE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

JACK || FROM THE ICE AND ABOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JACK || FROM WIND AND ICE
» (Jack) ◊ « So cold. »
» clayton/ hit the road Jack.
» (Jack) ◊ « In the dark of the night. »
» (Jack) ◊ « Time to embrace a new path. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-