Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 Silent and Deadly Alliance [Yelena Belova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Silent and Deadly Alliance [Yelena Belova] Empty
Silent and Deadly Alliance
Ft. Yelena Belova



QG d'HYDRA, 14h30:

L'odeur de la caféine lui engloutissait la zone d'air présente autour de son visage, son nez se retrouvant bien vite prit d'assaut par une extase vivifiante lui redonnant le sourire. Les temps deviennent de plus en plus dur depuis le retour du Big Boss qui comptait à priori faire un sacré ménage et Scott commençait à craindre sa place. Etait-il menacé par le retour du Leader Nazi de l'organisation ? S'il n'avait rien à se reprocher quant à ses talents d'informaticiens, il n'en demeurait pas moins inquiet vu l'imprévisibilité dont le leader faisait preuve et surtout vu sa réputation. Il n'y a aucun doute qu'il sait y faire, mais ça en devient presque inquiétant. Heureusement, Scott avait de quoi se changer les idées en regardant la photo de sa femme et sa fille, une photo qu'il avait toujours sur lui et plus précisément dans la poche intérieur de sa veste. Elles étaient si belles, si heureuses....et dire qu'elles sont loin d'imaginer l'extra qu'il effectue dans l'ombre pour l'organisation. Et si la vérité venait à être dévoilée ? Sa vie serait un enfer, sa famille lui tournerait surement le dos, il se retrouverait seul. Bordel, à cette pensée il se mit à déglutir maladroitement. Autant dire que l'épée Damoclès se trouvant au-dessus de sa tête lui faisait craindre le pire, comme quoi il ne lui restait aucune autre solution que d'obéir au doigt et à l’œil. Grant en est la preuve vivante non ? A vouloir trop jouer avec le feu on finit par se bruler et autant dire que son cas n'est pas passé aux oubliettes vu l'action irréfléchi qu'il a tenté contre le boss.

Un petit moment pour souffler, c'est tout ce qu'il demandait. Mais était-ce trop ? A croire que oui. L'ombre d'une fine silhouette s'aventura dans le champ de vision restreint de Scott qui continuait de fixer la photo de sa famille, il ne prêta pas vraiment attention à la personne venant d'entrer dans la petite salle de pause. Mais le parfum qu'il ressentait à cet instant lui fit froncer les sourcils. Cette odeur. Relevant le regard, il vit face à lui une jeune femme blonde qu'il connaissait assez de part les rumeurs sur elle. Yelena Belova, l'espionne, la femme fatale par excellence. « Yelena ? Vous-etes Yelena ? » Il était un peu comme un gosse face à une telle personne dont les capacités le font rêver. Il aurait aimé être sur le terrain comme elle et pouvoir se permettre certaines de ses prouesses, mais au lieu de ça il pianotait sur un clavier avec le cul vissé sur une chaise. Déposant la photo inconsciemment sur la table, il lui tendit la main, sourire aux lèvres. « Moi c'est Scott !!! Oui, enfin vous vous en foutez surement... » Il n'était pas totalement confiant, surement trop intimidé sur le moment. Autant passer directement aux choses sérieuses et s'éclipser ensuite pour aller se terrer dans son bureau. « Tenez, ceci est l'adresse où le boss veut vous voir. Ne me demandez pas ce qu'il veut, je n'en sais rien. Tout ce que je peux vous dire c'est que ça a un rapport avec les Avengers. » L'ignorance était le mot d'ordre pour définir l'état d'esprit dans lequel était Scott. Visiblement Johann demeurait plutôt discret sur ses intentions ou alors dans le meilleur des cas il parlait pas énigmes. Seuls certains privilégiés bénéficiaient de plus amples explications. Chose promise, Scott se leva de sa chaise et s'éclipsa au plus vite de la salle de pause en reprenant sa photo, laissant Yelena avec le morceau de papier où était inscrit l'adresse. La meilleure chose à faire pour elle était de ne pas faire attendre le Leader qui aimait moyennement ça.

Strand's Coffee, 15h30:

Les années passent et si la vision des choses de l'ancien commandant nazi n'a pas changée, le monde en lui-même est devenu totalement irrécupérable, stupide, méconnaissable. Il y a des années de ça ils savaient tous quoi faire pour survivre, dans quel camp se ranger ou pour certains ils préféraient fuir malgré la mort inévitable leur tendant les bras. Et là...ils se contentaient de s'appuyer sur le soutien et l'aide de ces foutus héros et organismes cherchant à mettre un terme au règne de nombreux criminels ainsi que de l'HYDRA par extension. Mais savaient-ils au moins du danger qu'ils encouraient en tentant une telle entreprise ? Comme quoi la bêtise humaine quant à elle demeure intact malgré toutes ces années. Il en rigolerait presque à la tronche de tout ces imbéciles se promenant en se pensant en sécurité. Et dire qu'à l'époque il avait juste à lever la main pour que les morts se mettent à joncher le sol dans une longue marre de sang. C'est malheureux de devoir se contenir sur le moment, mais c'est pour le bien du futur spectacle grandeur nature. Qui seront les invités d'honneur à monter sur la scène à ses cotés pour mourir en public ? Captain America et ses copains des Avengers ? Le S.H.I.E.L.D et tout ceux ralliant leur cause ? Ou alors les possibles civils se pensant invincible au point de vouloir défier son autorité ? Qu'ils aillent jouer à cache-cache s'ils le souhaitent, parce que bientôt l'heure de la chasse sera ouverte et personne ne s'attendra à une telle attaque. Croyez-le ou non, tout est purement réfléchit et extrêmement bien ficelé dans l'esprit de Johann.

Posé sur la petite terrasse ornant l'avant du café, Schmidt contemplait avec une extrême attention la tour des Avengers se situant à quelques mètres de sa position. Sa haine féroce continuait d'accroitre en songeant que Captain America côtoyait l'équipe, qu'il était assez proche de certains pour en faire des cibles potentielles. Personne ne sera épargné durant cette guerre qui approche à grands pas. Il pourrait entreprendre de l'étriper et le pendre sur la place public ou alors même de le blesser à mort avec son foutu bouclier jusqu'à le rendre estropié. De nombreuses possibilités étaient envisageables, mais rien de concret sur le moment, tout doit être fait dans les règles de l'art. Et c'est pas avec les nouvelles têtes d'HYDRA qu'il compte mettre un terme à l'influence qu'à le S.H.I.E.L.D, les héros et le gouvernement en règle générale. Non, dans l'ombre il se constitue sa propre équipe tout en gardant bien en place les nouvelles têtes le temps qu'ils lui sont utiles. Pour ce qui est de leur avenir...disons juste qu'ils connaitront le chemin du chômage. C'est juste un mauvais moment à passer dans une vie, rien de plus.

« Ponctuelle, je n'en attendais pas moins de votre part. » Il était assez confiant d'après ce qu'il a entendu sur elle et connaissant son souci du détail concernant ceux qu'il approche, autant dire qu'elle pouvait se considérer comme une privilégiée. Esquissant un fin sourire, il l'invita d'un geste de la main à venir s'asseoir en face de lui. « Venez, asseyez-vous. » Un des serveurs passa non loin d'eux, Johann claqua des doigts tout en lui faisant signe de venir. « Mettez-nous deux cafés. » Il ne laissa pas vraiment le choix à Yelena de boire quelque chose, une discussion s'imposait donc quoi de mieux s'hydrater un peu au passage tant qu'ils y sont.

« J'ai entendu de nombreuses choses à votre propos et je dois admettre que vous comparer à Natasha...Aoutch, c'est assez dégradant. » Yelena n'a rien à voir avec Natasha, mais alors rien du tout et ceux qui prétendent le contraire devraient plutôt se contenter de la fermer avant que leurs langues ne finissent dans la gamelle d'un chien affamé. « Mais passons les détails blessants et concentrons-nous sur ça. » Prenant une voix plus sérieuse, ferme et dur, il désigna d'un léger signe de la tête la tour des Avengers à sa gauche.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Silent and Deadly Alliance [Yelena Belova] Empty
New alliance
Johann Schmidt & Yelena Belova

L’on peut facilement se faire des reproches, se trouver des faiblesses lorsqu’on ne cherche pas à se créer des excuses. Durant des heures de réflexion, c’est ce que Yelena continue à faire en se rappelant à chaque instant qu’aucune erreur n’est tolérée. Persévérance qui devrait être inculquée à toute personne qui soit de près ou de loin impliquée avec l’organisation. Elle n’est pas encore entrée dans la salle qu’elle le voit, chaque détail, chaque hésitation, une nervosité soudaine qui n’a pas sa place, jusqu’à ce qu’elle s’introduise en silence et qu’elle voit la photographie d’une femme et d’une petite fille. Un père de famille, en voilà une bonne idée. Non pas que tous devraient vivre la même vie qu’elle, mais de telles faiblesses, vraiment, est-ce nécessaire ?

Au moins, il a la décence de remarquer sa présence, mais pas suffisamment pour ranger la photo, preuve d’humanité décevante. « Yelena ? Vous-êtes Yelena ? » C‘est facile, trop, le voile photostatique lui donne d’autres traits, un autre visage, une autre identité, mais l’homme n’est pas sans ignorer qui elle est. Et un sourire vient donner toute réponse à cette question, car elle le veut bien, qu’il a l’air plus civil qu’agent entrainé, que c’est rare et qu’une partie d’elle en est même répugnée. « Moi c'est Scott !!! Oui, enfin vous vous en foutez surement... » Elle lui sert la main, son sourire s’adoucit d’avantage car il est intimidé et elle le sait, en joue car il est plus facile d’obtenir ce que l’on souhaite de ceux qui vous admirent ou vous apprécient plutôt que de vous haïr. « Au contraire, je suis enchantée, Scott. » Sa voix est sincère, elle joue le rôle d’une femme qui malgré sa réputation n’en est pas pour autant différente, hautaine. « Tenez, ceci est l'adresse où le boss veut vous voir. Ne me demandez pas ce qu'il veut, je n'en sais rien. Tout ce que je peux vous dire c'est que ça a un rapport avec les Avengers. » Yelena ne cherche pas à se demander pourquoi il souhaite la rencontrer au Strand’s Coffee et non en ce lieu, c’est d’une évidence suffisante. Et Scott ne sait rien, ça aussi c’est évident. Alors qu’il se lève et qu’il reprend sa photo, elle pose un court instant sa main sur son bras et le remercie de lui avoir transmis le message. L’observant quitter la salle et ne mentionnant pas la photographie, après tout, quand bien même ces bonnes intentions, personne ne se sent à l’aise en sachant qu’une tueuse connaît le visage de votre épouse et de votre enfant.

*~~*~~*~~*

Il n’y a ni guerre ni armée. Seul des hommes qui se prétendent prêt à défendre une cause qui leur semble juste, prêt à mourir dans un étrange mélange de gratitude et d’espoir infondé. Les hommes sont bien faibles dans cet aspect, même si les femmes n’ont pas fait plus de progrès. Le retour de cet homme n’était point venu sans un débat d’intentions qui à ses yeux n’avait ni queue ni tête. Un homme avait néanmoins fait la réflexion qui en fin de compte l’avait réellement divertit ce jour-là, les gamins sont long à dresser s’était-il prononcé. D’autres solutions étaient venues s’ajouter alors que la Veuve Noire s’était éloignée. Le monde n’est aujourd’hui pas sans ignorer l’origine de femmes telle que Natasha Romanoff ou Yelena Belova. Ce n’est qu’un début d’histoire qui ne reçoit réellement de contexte, détails oubliés si ce n’est qu’effectivement des gamines surentrainées. À en employer les mots de certains, dressées serait plus approprié. Un chien que l’on dresse à attaquer finit toujours par se retourner. Hors, si ce n’est pour la faiblesse d’un exemplaire depuis remplacé, les Veuves Noires ne se retournent pas contre leur nation. Ne viennent pas mordre la main qui les a nourrit et éduquées. Car les véritables Veuves Noires passent outre tels futilités, se trouvent bien au-dessus des mortels qui encore demain seront prêt à se sacrifier. Sens du sacrifice que possédaient également les Avengers, fort heureusement, ils n’ont jamais réellement été sa cible, si ce n’est indirectement. Car peu lui importe leurs actions, ils sont un obstacle mais un de ceux étant loin d’être infranchissable. De plus, il reste fort plaisant de voir Natasha se lier à ces gens. Et c’est la seule joie qui lui est bien réelle, présente et ancrée dans ses veines.

La tour semble se moquer d’elle, constat alarment que l’envie soudaine d’agir sans réfléchir. Son regard parcours cependant la foule, vient se poser sur chaque personne qui se trouve sur cette terrasse et ne s’arrête pas une seule fois sur l’homme qu’elle est venue y rencontrer. Bien qu’il soit la plus grande menace à telle proximité, elle n’est pas sans savoir que c’est là un point partagé. Alors que ses pas la mènent à s’en rapprocher, il semble facilement la reconnaitre et elle s’en trouve déjà amusée. Nombreux récits lui étaient attribués mais peu reflétaient la réalité. Yelena vint s’asseoir en l’observant, ne se cachant point à le faire, Schmidt n’était pas de ceux qu’elle pouvait aisément duper et le tenter serait presque insultant. Toutefois, avant que le serveur ne disparaisse son attention se porte vers lui et elle lui adresse un léger sourire. « Ce sera un macchiato, s'il vous plaît. » Précision nécessaire, quitte à en arriver à discuter d’un tel sujet à quelques mètres seulement de la tour des Avengers, autant qu’elle en apprécie aussi bien la saveur. « J'ai entendu de nombreuses choses à votre propos et je dois admettre que vous comparer à Natasha... Aoutch, c'est assez dégradant. » Elle hausse un sourcil en l’écoutant, glissant la dragonne de sa pochette de sa main et posant cette dernière sur la table. « Il n’y a jamais rien eu à comparer, et tous ceux ayant estimé le contraire l’ont amèrement regretté. » Et il n’y a plus de quoi faire de comparaisons maintenant qu’elle n’est plus totalement et uniquement humaine.  Il y a deux ans de cela, elle aurait entendu de telles paroles avec un enthousiasme digne d’une adolescente qui attend à être félicité pour ses bons résultats. Si le compliment sert à l’amadouer d’une quelconque façon où à énoncer ce qu’elle sait déjà, Yelena n’en laisse paraître le fond de sa pensée et retient en elle la satisfaction à entendre quelqu’un comme lui approuver cette simple vérité. « Mais passons les détails blessants et concentrons-nous sur ça. » La tour et sa bande de rigolos jouant aux justiciers des temps modernes. L’image d’une simple explosion qui fait ors et déjà s’écrouler le bâtiment lui vient à l’esprit. Brièvement. Voir Stark en position de faiblesse et sans l’aide de sa précieuse technologie l’intéresse d’avantage. Elle s'appuie contre le dossier de sa chaise et croise les jambes sous la table, le même sourire que celui qu’elle venait d’offrir au serveur venant orner ses lèvres. « Voilà donc une des différences. Je dois dire que je ne risque pas de m’en plaindre, votre prédécesseur m’a fortement déçu à ce sujet. » Les changements ne passent pas inaperçu, les différences et ce quelles qu’elles soient dans la façon de gérer une telle organisation deviennent alors plus évidentes. Et bien sûr, nul besoin de préciser qu’il s’agit du problème des Avengers. Yelena ne cherche pas à jouer un rôle qu’elle peut facilement endosser, que cela soit celui d’une espionne qui attend ses ordres ou d’un soldat qui ne se pose pas de question. Elle n’est ni l’un ni l’autre, certainement les deux, mais bien plus évidente dans ses intentions car toute différence finit par marquer. « Quel que soient vos intentions, ils seront parmi les premiers à se mettre en travers de notre chemin. » Tourner autour du pot ne lui semble pas utile, même si elle reste vague dans ses paroles car cela fait bien longtemps qu’elle ne fait confiance aux simples civils et à leur degré de stupidité. « C’en est presque décevant, qu’ils soient si prévisibles. » ajoute-t-elle sans préciser la question qui s’y trouve, que souhaitez-vous faire d’eux, car lui parler des Avengers indique à un plan bien élaboré. Elle a d'ailleurs hâte d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Silent and Deadly Alliance [Yelena Belova] Empty
Silent and Deadly Alliance
Ft. Yelena Belova


Il est connu pour avoir la rancune tenace en plus d'une détermination inégalable concernant ses objectifs qui se base sur une hiérarchie mondiale dont il serait le Leader Suprême, celui qui règnera sur les insignifiants insectes la peuplant. Les tuer serait un acte radical qui mettrait rapidement un terme à tout espérance de vie paisible et tranquille sous le joug des héros. Mais en réalité, ils sont une menace pour le monde, ils ne s'en rendent pas compte et c'est bien ça qui est déplorable. Il n'y a rien de mieux que d’insuffler un faux espoir dans l'esprit déjà bien torturé de toutes ces personnes pour mieux les prendre à revers et le gouvernement ainsi que les différents organismes autre qu'HYDRA ne pourra rien y faire. Son équipe se retrouvera au sommet de la chaine alimentaire et si par le passé il avait échoué quant à cause de Steve Rogers, c'est une toute autre histoire maintenant qu'il est de retour avec un savoir dépassant l'entendement. Plus rien ne se mettra en travers de sa route sans en payer le prix, la pitié ne fait pas partie de sa personnalité et il le prouvera bien à des reprises dans un avenir proche. En attendant, tel un marionnettiste il avait envie de s'amuser, de faire durer la menace qu'il est en entamant une torture psychologique indirect. C'est donc une nouvelle de ses "recrues" qu'il comptait bien convaincre de se joindre à lui pour mettre à mal les Avengers et toutes les affiliations de ce genre.

Yelena Belova est une experte dans l'infiltration et elle allait pouvoir utiliser cette compétence à bon escient, pour une cause juste et fidèle à sa quête de vengeance envers Natasha. Sans oublier ce magnifique pouvoir lui permettant d'adapter son corps et ses compétences en fonction de l'ennemi. Elle devrait recevoir un prix pour ça. Son regard à l'évocation de Natasha changea du tout au tout, Johann l'a remarqué et savait qu'un point aussi sensible pouvait mettre à mal l'une comme l'autre. Amusant, divertissant....que demander de plus pour contenter Crane Rouge ? Satisfait de sa réponse plutôt direct, il garda bien dans un coin de sa tête cette remarque sans relever pour autant. Il y a des choses bien plus importantes que la rivalité entre Yelena et Natasha, cette vengeance passait au second plan dans l'entreprise de Johann. Le leader d'HYDRA laissa sa main balayer le vent à l'évocation de son prédécesseur. « Un malheureux déconvenue qui sera bien assez vite comblé. J'ai horreur qu'on vienne empiéter sur mes plates bandes avec autant d'incompétences. » Il avait la rancune tenace et s'il n'a pas eu l'occasion de réellement fréquenter son prédécesseur, il a bien vu ce qu'est devenu sa création, une misérable organisation de clowns ne sachant pas comment agir face à l'ennemi.

Elle semblait plutôt enthousiaste quant à ce qu'il préparait et ce même s'il n'avait rien précisé de plus qu'une simple concentration sur le cas des Avengers. Que comptait-il faire ? Les tuer ? Les torturer ? Les soumettre ? Ou un mélange de ses trois directives ? Surement. « Il est tellement simple de les faire sortir de leur trou et pourtant ils n'ont fait que mettre en échec mes hommes et tout ceux ayant voulu s'en prendre à eux. » Prenant un air de fausse réflexion, Johann se passa une main dans les cheveux, le visage se retrouvant fermé au niveau des expressions. Mais rapidement, un sourire presque sadique et amusé vint déformer les traits de son visage. « Résultat du manque d'un vraie Leader. Mais me voilà et je compte bien changer la donne avec de véritables soldats. » Des soldats qui n'hésiteront pas à employer la manière forte si ce n'est plus pour arriver à leurs fins et sans prendre la peine de réfléchir si oui ou non ça pourrait causer des dégâts. Il faut savoir faire des sacrifices pour atteindre un objectif, quitte à ce que le taux des pertes soit élevé. Concernant les soldats, il n'avait fait mention d'aucun nom ni même de ses véritables intentions aux autres en dehors de Brock et le regard qu'il lança à Yelena suite à ses dernières paroles en disait long sur son intention de vouloir la voir à ses cotés. « HYDRA n'est plus ce qu'elle était, j'ai besoin de faire un remaniement complet des hommes et femmes œuvrant pour l'organisation. J'aimerai que tu fasses partie de ce changement. » Elle était assez compétente à ses yeux pour pouvoir figurer sur l'affiche principale de la prochaine guerre qui fera des ravages au sein du pays. Le troisième Reich et le règne d'Hitler ne sera rien en comparaison à ce qu'ils réservent à ses ennemis. « Je me doute que tu es plutôt occupée à vouloir jouer les espionnes en t'infiltrant n'importe où ou encore à œuvrer pour l'A.I.M, mais ce n'est pas comme ça que tu arriveras à te débarrasser de Natasha. Rejoins-moi et ensemble nous mettrons un terme à la vie de cette misérable. » Il lui promettait de nombreuses choses et Johann n'a qu'une parole. Yelena avait les cartes en mains désormais, selon sa décision son choix aura des conséquences sur le futur...Bonnes ou mauvaises ?

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Silent and Deadly Alliance [Yelena Belova] Empty
New alliance
Johann Schmidt & Yelena Belova

Il y a fort longtemps que Yelena n’espère plus, n’en a d’avantage le besoin ou la possibilité de ressentir un tel sentiment. Elle ne craint en aucun cas admettre être une coquille vide, sans foi ni loi, sans âme ni cœur. Avec cet aveu vient la décision qu’elle n’est en rien un monstre, car un monstre trouve du plaisir à tuer alors qu’elle n’en a aucun. L’ironie d’une telle vérité et que cela ne lui à point été appris à la Chambre Rouge. C’est ce qui l’a fait sortir du lot, ce qui a poussé son ancien instructeur à voir en elle la digne héritière du titre que Natasha avait souillé de sa simple traitrise. Les sentiments étaient faiblesses, pouvaient apparaître mais disparaître aussi aisément. La Veuve Noire en jouait, n’y trouvait aucun plaisir si ce n’est qu’obtenir le meilleur résultat. La réussite. Peu pouvaient prétendre tenir une réelle importance aux yeux de Yelena. Elle se souvient avoir réellement aimé Starkovsky, une figure paternelle, son mentor. À sa mort, le peu d’humanité qui l’avait encore habité s’était éclipsée. Jusqu’à finalement croiser Natasha, sentir l’arme dans sa main, le pouvoir de vie ou de mort sur celle qu’on l’avait poussé à devenir au fil des années. Les sentiments présents, l’humanité enfuie mais décadente, la décision de laisser vivre sa mission. Tout cela n’aurait aucun sens aux yeux de soldats, encore moins d’hommes en général, car leur rivalité était souvent lié à une question d’égo démesuré. Là où les femmes se passionnent, ressentent un besoin pareil à nul autre. Pourtant, elle veut se venger d’un tout, non seulement de Natasha qui a toujours été le centre de son attention, mais  surtout et d’avantage le Shield. Sans l’offre de l’A.I.M et de HYDRA, Yelena ne serait plus qu’une plante bercée dans la douce illusion d’une fin paisible. Et tout comme l’homme en face d’elle, elle est rancunière.

Les absents ont toujours tort, bien que l’organisation en elle-même ait perdu en gloire bien avant l’arrivée de Levins. C’était semblable à un débat de politicien et outre nouvelle mesure, la jeune femme n’y portait que l’attention nécessaire pour ne pas être dans l’ignorance, le reste, sans importance. Les paroles de Crâne Rouge ne prouvent que d’avantage ses pensées, certes, lui n’a pas eu bien plus de succès face à Captain America. Néanmoins, dans l’accordance d’un doute il faut avouer qu’aujourd’hui, la donne est autre et les choses ont réellement changées. Fini le temps de simples soldats armés jusqu’aux dents, bienvenue aux mutants, inhumains et technologies avancées qui facilitent la tâche autant qu’ils ne la compliquent. Le regard de Schmidt en dit suffisamment, confirme les suspicions de Yelena qui ne cache point sa satisfaction. Quand bien même fût-elle un jour entrainée à servir sa patrie et quelconque organisation à qui elle jurait loyauté, elle aspire à plus qu’au simple rôle d’espionne qui lui sied pourtant à merveille. Le leader n’hésite pas non plus à lui promettre une chose qu’elle sait obtenir d’elle-même, si là était réellement son souhait. « La rivalité qui me lie à Natasha n’a pas d’importance à l’heure qu’il est. » Nul besoin de préciser qu’elle a déjà eu l’occasion de mettre à un terme à son existence et qu’elle a fait preuve de clémence, si tel est le mot pouvant être utilisé dans un tel contexte. « Depuis les évènements de 2014, c’est l’entièreté du Shield que je souhaite voir tomber. Leurs alliés, tous ceux qui soutiennent leurs cause où celle de nos prétendu héros. C’est un objectif qui me tient à cœur, et comme ce n’est pas votre prédécesseur qui m’aurait permis de le réaliser, il y a bien longtemps que j’ai commencé à œuvrer dans ce seul et unique but. » Elle s’arrête là en voyant le serveur revenir vers eux, déposant un café et un macchiato alors que la russe l’observe sans grand intérêt. Son sourire a laissé place à l’indifférence qui la caractérisait depuis deux ans,  lorsqu’il lui aurait physiquement été impossible d’esquisser le moindre sourire ou ne fusse qu’une grimace y ressemblant. Et dès que le serveur à le dos tourné, dès qu’il s’occupe d’autres clients et qu’il ne peut plus porter son attention sur ce qu’elle a à dire, Yelena se contente d’ajouter une touche de lait et de sucre en regardant le nuage se former dans sa tasse. « Si vous me le demandez, je peux mettre fin à bien des vies et ce sans ciller. Mais je souhaite les anéantir. Leur enlever l’espoir, le désir de vaincre et de vivre. Les tuer serait trop simple, les voir souffrir nettement moins mais là encore je doute m’en satisfaire. » Son regard se pose une nouvelle fois sur Crâne Rouge, un sourire au coin qui se veut tout aussi cruel qu’amusé, car il représente tout ce pourquoi elle a attendu pendant deux années. « Ma loyauté se tourne vers l’HYDRA, d’avantage à le personne qui mène l’organisation, nous avons les même objectifs et de ce fait, vous pouvez compter sur moi. » Car c’était bien le but de cette rencontre, ce même si elle lui était loyale bien avant l’instant où il a tué le numéro trois et cinq de l'organisation. « Enfin, je présume que vous aspirez à plus qu’une simple vengeance. Puis-je connaître vos véritables intentions où est-ce là une information que nous n’aurons qu’en temps voulu ? » La curiosité est un vilain défaut qu’elle ne possède pas si elle prend son rôle au sérieux, mais si elle est prête à s’allier à cet homme plus qu’à l’organisation en elle-même, Yelena veut savoir dans quoi elle s’embarque outre la destruction de ceux s’opposant à leur cause.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Silent and Deadly Alliance [Yelena Belova] Empty
Silent and Deadly Alliance
Ft. Yelena Belova

La guerre approche, une promesse de sang a été faite dés le retour de Crane Rouge qui est revenu encore bien plus fort qu'avant autant sur le niveau stratégique et force. Ses ennemis sont connus dans le monde entier que ça soit l'organisation du S.H.I.E.L.D ou encore les Avengers, si les faiblesses de certains sont bien enregistrées dans sa base de données, il demeure encore une zone d'ombre qu'il est impatient d'éclaircir et c'est là que sa nouvelle équipe interviendra. Si son organisation a connu du succès, depuis un long moment elle ne fait qu'enchainer les défaites à cause des débutants de première classe ne sachant pas comment manier une arme. Qu'ils aillent manier le bâton en bois pour jouer avec les gosses, ils auront plus de chance de sortir vainqueur d'un affrontement...et encore. Si Brock et Victor constitue la première partie de son équipe, il était encore à cours de moyen pour entamer son plan et le mettre en pratique de la plus efficace des manières. Un atout de taille se présentait à lui suite à son invitation et c'est avec un plaisir non-dissimulé qu'il entamait une discussion avec celle qu'on comparait à Romanoff. Elle avait beau dire non ou quoi que ce soit du genre, pour Johann elle n'est rien d'autre qu'une Natasha sombre, l'inverse de cette dernière, le reflet obscur de l'Avengers. Il avait d'ailleurs bien envie de lui dire que tout a son importance peu importe le moment, mais il s'abstenait, préférant la laisser dans son petit délire de rivalité personnelle.

Lui faisant part de son objectif "personnel" et de l'incompréhension de l'ancien Leader d'HYDRA n'ayant pas voulu la propulser vers son but, c'est d'une manière agacé qu'il détourna le regard vers la route. Personne d'autre ne peux être au commande d'une organisation de cette ampleur en dehors de lui, il est le créateur, le véritable dirigeant, le Leader Suprême et quiconque oserait prétendre le contraire finirait au fond de l'océan faire copain-copain avec les requins. Le principal est donc qu'ils ont le même objectif même si la façon de vouloir faire demeure différente sur certains points, probablement. « J'adore cette perspective. » C'était exactement ce qu'il voulait entendre, ils sont sur le même longueur d'ondes pour le moment et c'est assez plaisant à voir. Elle était prête à collaborer et à obéir à ses directives, voilà une bonne soldat qui malgré ses paroles demeurait plutôt "solitaire" dans le fond. Sa réputation a été faite suite à des missions en solitaire, sa gloire revient à ses propres choix. « Je devrais peut-être songer à te positionner à un rang bien au-dessus pour que tu puisses montrer l'exemple à ses clowns. » Et il faisait bien entendu allusion à un bon nombre de ses employés pour qui il ne pouvait avoir de l'admiration. Qu'elle n'y croit pas trop non plus, il déconnait sur le coup, elle était encore bien loin de mériter un tel statut étant donné qu'il ne sait pas exactement ce qu'elle vaut en dehors de quelques dires. Il en faut bien plus pour le Leader qui se base que d'après ce qu'il voit.

La chance souriait à la jeune espionne qui méritait amplement une explication concernant les détails du plan. Respirant une bonne bouffée d'air, il but une bonne gorgée de son café avant de reprendre tout en se redressant bien sur sa chaise pour que ses paroles puissent être plus distinct. « Bien » Son regard perçant vint se poser sur l'espionne. « Effectivement, mon but ne se résume pas seulement à une question de vengeance même si Captain reste ma cible prioritaire. Les tuer littéralement sans poser des questions serait une sentence bien trop douce, il faut les frapper en plein cœur, leur faire comprendre que le sentiment de sécurité n'existe pas, peu importe l'endroit sur terre. On va les mettre au plus bas, les faire se retourner les uns contre les autres jusqu'à ce qu'ils finissent par perdre espoir en l'humanité, en leurs visions des choses. » Le plan était tellement bien ficelé qu'il était impatient de pouvoir tout mettre en place jusqu'à ce qu'ils s'inclinent pour le supplier d’arrêter. Bien entendu il n’arrêtera pas. « J'ai déjà quelque espions se trouvant au sein du S.H.I.E.L.D ou encore des employés travaillant pour les Avengers. Tu dois te dire comment ? La réponse est simple, l'ignorance des humains reste un atout majeur pour notre plan. Avant que je ne disparaisse il y a quelques années, j'étais en avance au niveau technologique, une arme nucléaire révolutionnaire a été crée dans le seul but de pouvoir raser toutes les capitales de tout les pays. Mais j'ai eu le temps de perfectionner un peu mes connaissances. Les têtes d'HYDRA ne sont pas digne de confiance, ce sont des simples pions sur l'échiquier que j'ai mis en place tandis que toi et d'autres seront les bras armés et le nouveau visage d'HYDRA.» Il était assez reconnaissant quand le moment demeure propice à une telle réaction. « Les infiltrés ont prit l'apparence de certains employés grâce à la nouvelle technologie. Les empreintes, la rétine, la voix, la démarche, les habitudes, tout n'est que ressemblance et personne ne peut se douter un seul instant qu'une taupe se trouve parmi eux. Nous observons et nous procédons à un enlèvement ou à la mort de la cible avant de la remplacer. Je vise bien plus loin que le S.H.I.E.L.D ou les Avengers, je vise le gouvernement mondial. Ces infiltrés ne sont pas des soldats, vous si. C'est pour ça que je constitue ma propre équipe pour les envoyer infiltrer l'une des trois cibles. » Respirant un bon coup, il attendit qu'un passant s'écarte de son champ de vision avant de boire une nouvelle gorgée de son café et reprendre de plus belle. « J'ai confiance en tes capacités, mais l'erreur n'est pas permise, tu dois suivre les directives pour ne pas émettre des doutes dans l'esprit de nos ennemis. Le S.H.I.E.L.D, les Avengers ou une des branches du gouvernement ? » Il lui laissait le choix, prouvant ainsi qu'il était prêt à être à l'écoute de ses soldats.




copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Silent and Deadly Alliance [Yelena Belova] Empty
New alliance
Johann Schmidt & Yelena Belova

Elle ne s’était jamais demandé si elle aspirait elle-même à plus que ce qu’elle n’était déjà. Il ne faut pas chercher à le nier, la Chambre Rouge formait des jeunes filles en espionnes parfaites. Certains iront jusqu’à dire qu’on faisait d’elles des armes mais Yelena ne voyait pas les choses ainsi. Il y a bien longtemps qu’elle connaissait d’autres histoires, de celle où l’on transforme réellement un être humain en rien d’autre qu’une arme à être utilisé en temps voulu. HYDRA en était d’ailleurs la cause, un échec à long terme, bien que plusieurs décennies s’étaient écoulées avant qu’ils n’en arrivent là. Évidemment, c’était un sujet quelque peu tabou, mais l’organisation n’était plus à un échec près depuis quelques années. Bien que, c’est bien autre que cela et si la jeune femme devait se baser sur de tels faits, la nation qu’on lui a longuement appris à servir n’est guère mieux placée pour faire apte de comparaison. Schmidt est le véritable leader d’HYDRA. C’est une évidence aujourd’hui car il est bel et bien de retour. Et ça l’était il y encore quelques mois quand seul son nom aurait pu être cité comme le seul à avoir réellement apporté quelque chose à l’organisation. Et la russe se garderait bien de faire remarquer que lui aussi avait échoué face à Captain America, il faut savoir tenir sa langue et savoir que de tels échecs restent une possibilité.

Un rictus moqueur vient se peindre sur son visage aux paroles de Red Skull. Elle n’en rate pas le sens, sait qu’il dit cela sans le penser. Heureusement d’ailleurs, Yelena est bien des choses, pourrait jouer le rôle qu’on lui impose, néanmoins, elle voit bien trop de soldats comme faibles et sans intérêt. Si un jour elle devait mener une équipe elle n’exigerait pas grand-chose, si ce n’est une perfection difficile à atteindre. Intransigeante envers elle-même, elle le serait aussi face à d’autres êtres censés faire le même boulot qu’elle. L’humilité lui est quasiment inconnue et elle n’en ignore point le danger, s’amuse à se promener entre l’arrogance et la certitude de ses capacités. Et si elle n’était pas ce qu’elle est aujourd’hui, le regard de Schmidt suffirait à la faire frissonner. Il sait ce qu’il veut et ça change, un renouveau agréable après des mois, des années à ne pas trop savoir ce qui adviendrait du monde. Sa vision du future s’alignait avec ses propres idées, faire souffrir et régner, ne pas tuer mais briser. Voulait-elle pour autant voir des millions d’innocents mourir ? Peu importe. C’est bien ce qui la différencie de sa némésis.

Finalement, alors qu’elle sirote son café en écoutant le grand patron, elle sait qu’il en vient à lui laisser le choix. En connaît la raison. N’est pas certaine de pouvoir faire le bon choix. Son désir de vengeance est tel que voir le SHIELD tomber est devenu une priorité. Mieux encore, voir les Avengers anéantis, Natasha en prime qu’elle souhaite briser bien au-delà de ses espérances. Yelena est douée mais connaît ses plus grands défauts. « Votre plan est finement conçu. » Tellement que si elle n’était déjà pas prête à servir cette cause elle aurait été convaincue. « Au vue des capacités qui j’ai acquis, il serait ridicule d’infiltrer le gouvernement. » Elle peut le faire aussi, mais si jamais quelque chose ne se déroule pas comme prévu, le Super-Adaptoid, doit-elle encore se souvenir qu’elle est devenue cette chose, sera plus utile au milieu de ceux qui savent se défendre au corps à corps. Ou se battre à l’aide de dons obtenus par mutation ou expérimentation. « J’ai déjà infiltré le S.H.I.E.L.D. par le passé, je peux parfaitement recommencer. Je vous serais sans nul doute plus utile avec les Avengers. Le seul point négatif serait Natasha, mais si un jour on doit en arriver là, elle s’attendra tout au plus à faire face à une Veuve Noire. Et non à une Adaptoid. » Termes, surnoms, alias, en fin de compte ça n’était que ça sans l’être, car n’était-elle pas devenue une chose capable d’imiter ses adversaires, en tout point, faiblesses y compris. Et si elle voulait éviter les faiblesses, les connaître pour les maitriser, elle devra se rapprocher de ses proies. « Mais si je puis me permettre » commença-t-elle en posant sa tasse vide sur la table, doutant d’un seul point et ce non sans s’en cacher. « L’espoir n’est en rien une flamme que l’on peut étouffer indéfiniment. On peut leur enlever cette flamme, aussi bien aux citoyens qu’aux soi-disant super-héros. Mais si le coup de grâce n’est pas assené à temps, l’espoir renaîtra. Il renaît toujours, peu importe le malheur, la situation ou la façon dont se déroule la vie, c’est humain et aucun sentiment n’est aussi puissant que celui-là. » Peut-être l’amour, la haine ou la passion, mais ça n’a rien d’égale à cet espoir qui peut renaître si un seul être arrive à convaincre une foule. « Si au lieu de détruire cet espoir on le transforme à l’image de l’HYDRA, lui donne une raison d’être, les gens vont suivre la direction qu’on leur donne et ce sans réfléchir. Le projet Insight fût un véritable fiasco, certes, l’idée était excellente. Si c’était le gouvernement Américain qui causait la mort de millions d’innocents, peu importe les origines d’HYDRA si l’organisation devient la solution. L’ignorance est un atout majeur, oui, mais si certains croient en Dieu c’est car ils ont le besoin de se savoir dirigé par plus puissant qu’eux. » Elle ne mâchait pas ses mots, ne cherchait en aucun cas à faire mine de se poser de simples questions. Yelena sait ce qu’est l’espoir, sait que la population est tel un troupeau de brebis, prête à suivre la première idéologie qui semble acceptable. Tuer des millions, plus, pour obtenir des résultats ne la dérange pas. Mais aux yeux du monde cela resterait un acte effroyable. Aux yeux du monde, peu importe la crainte ou la promesse à un avenir meilleur, le sang de millions seront sur les mains de ceux qui gouverneront à ce moment-là. Et la russe suivrait les directives, n’avait souhaité mentionner à Crâne Rouge qu’elle n’avait encore jamais failli à l’une de ses missions, mais s’il voulait un soldat qui ne s’interroge pas et ne cherche pas à œuvrer pour le bien de tous et ce à long terme, il ne serait pas venu la trouver. Ou du moins c'est ce qu'elle espérait, peu lui plairait l'idée d'avoir donné l'image d'une espionne sans cervelle, à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Silent and Deadly Alliance [Yelena Belova] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Silent and Deadly Alliance [Yelena Belova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yelena Belova │ Made that way
» Do you pray ? [Yelena]
» (magneto) silent streets have many things to say.
» who are you? | Yelena
» Yelena | Can't you see ? I'm poison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-