Partagez
 

 Le retour d'un roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Le retour d'un roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:44
Johann Schmidt a écrit:
Pour ce qui est de Phil Le retour d'un roi - Page 2 2330639139 Fan de Captain A. ? Tu mériterais que je t'attache la tête en bas au-dessus d'une cuve d'acide xD
Il est clair qu'ils sont ennemis de par leur allégeance que par leur statut. Maintenant est-ce que nous prenons en compte qu'ils se sont déjà croisés ou non ? Parce que si je me base sur l'histoire du personnage, il vient tout juste de revenir d'une disparition de plusieurs années, bien avant que le cher Coulson ne soit intégré au SHIELD ? La logique voudrait que non, ceci-dit Phil aurait pu entendre de nombreuses histoires et légendes à propos de Crane Rouge. Juste à partir de ça, Phil pourrait mépriser Johann pour ce qu'il est, ce qu'il a fait et aussi parce qu'il est l'ennemi juré de Captain America. Maintenant, comment réagirait-il en sachant qu'il est revenu et qu'il risque fort de le croiser prochainement ?

Fais ça et tu verras le S.H.I.E.L.D. débarquer :hé: :hé:
Coulson est au S.H.I.E.L.D. depuis qu'il est adolescent donc il aurait seulement entendu les histoires sur Crâne Rouge. En plus d'être fan de Cap, forcément, il n'aimerait pas Johann.
Je pense qu'il serait choqué de le savoir encore en vie c'est certain :mdr: :mdr: Un peu étonné aussi mais pas trop au final, vu que Cap est lui en vie également. Seulement, il serait surpris de la force de Johann je pense et du fait que personne n'ai sû avant qu'il était encore vivant. Donc je pense que quand arrivera une confrontation, ça risque d'être compliqué à gérer pour Phil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Le retour d'un roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:28
Que le S.H.I.E.L.D débarque, j'ai besoin d'un peu d'action Le retour d'un roi - Page 2 2330639139
Il ne peut qu'avoir entendu l'histoire du Crane Rouge, sans pour autant l'avoir aperçu ne serait-ce qu'une seule fois en chair et en os. Du coup il est clair qu'il serait assez choqué en le voyant de retour après de très longues années. Johann serait sur le ton de la provocation amusé pour faire comprendre à Phil que le S.H.I.E.L.D ne sera qu'une simple question de temps avant qu'il ne détruise l'organisation. Autant dire que Phil ne le verra pas venir et aura comme une épée Damoclès au-dessus de la tête tant qu'il n'aura pas la solution pour écarter la menace Red Skull.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Le retour d'un roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:26
:mdr: :mdr: Fais gaffe quand même on a des membres impressionnants :hé: :hé:

Oh j'aime le fait que ça soit tendu pour Phil. Lui qui a déjà un tas de choses à gérer, devoir le faire avec Johann aussi va compliquer les choses encore plus :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Lydia Silverburgh
Lydia Silverburgh
MESSAGES : 206
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Le retour d'un roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:18
Petit lien ? Le retour d'un roi - Page 2 3347595560

Lydia est membre de l'HYDRA depuis une quinzaine d'années, facile. Elle est reconnue comme extrêmement bipolaire, pouvant massacrer toute personne qui l'agace un tantinet '^'. 'Fin, pas toujours mais bon, ça la tape de façon inattendue ! :o. Seule personne qui la calmait était Braiden qui finalement n'est plus dans l'HYDRA '^'. Par exemple, quand elle a infiltré le SHIELD sous couverture, elle a tout grillé en massacrant son unité quand ce dernier a parlé d'une rumeur comme quoi Braiden serait inlove avec un(e) agent du SHIELD '^'.

Sa particularité est d'éveiller le corps des morts (seulement leur capacité motrice ^^ et non un retour à la vie définitive et ce genre de chose). Particularité qui complétait bien celle de Braiden qui contrôlait le corps des vivants précisément '^'. MAis bon !

Pour finir, la petite Lydia veut secrètement quitter l'HYDRA pour rejoindre son partenaire de toujours mais elle a sacrément peur de L'HYDRA.

Donc voilà petit résumé express de la blonde. A toi de me dire comment le crâne rouge verrait Lydia : une nuisance ? un bon élément ? autre chose ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Le retour d'un roi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un retour, très bientôt >>
» Petit retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-