Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
 

 Un retour, très bientôt >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Grant D. Ward
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Un retour, très bientôt >> Empty
MessageSujet: Un retour, très bientôt >>   Un retour, très bientôt >> Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:46
Salut,
J'espère que vous allez bien, que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année !  :cute:
C'est toujours moi, je suis toujours occupée mais je pense vraiment à revenir sur le forum, et j'avais vu par rapport à Grant que vous pensiez modifier le PV donc je me posais la question ? Un retour, très bientôt >> 1853691951
Et donc maintenant Red Skull est le président ?! :gaah: (j'en ai raté des choses dis donc) Par rapport à Hydra cela se passe comment en ce moment du coup ? Un retour, très bientôt >> 1853691951
Voilà et pleins de :keur: sur vos petites têtes en attendant vos réponses
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Un retour, très bientôt >> Empty
Je suis faible Un retour, très bientôt >> 1656996276 de retour ! Un retour, très bientôt >> 3520855727

Non j'ai craqué parce que j'ai toujours pleins d'idées pour l'évolution de Ward, donc me voilà de retour définitivement ! :keur:

J'ai pleins de questions par contre et d'idées du coup pour expliquer son absence, parce qu'après vu que sur le scénario il est désormais plus qu'un simple agent, je me disais qu'il aurait pu être déchu de son rang comme il avait laissé Caitlyn s'enfuir, que Red Skull n'est pas du genre à rigoler et que se montrer un peu trop gentil avec le SHIELD ou laissait fuiter des infos au SHIELD indirectement ce n'était pas vraiment le slogan de la maison HYDRA. Donc après il aurait pu être emprisonné, voir même torturé, et résultat pour se racheter il se proposait comme aller infiltrer le SHIELD un peu en mode reprenez-moi, seconde chance ou pas. Bon après partant de là, peut-être que je le vois plus évoluer vers sa rédemption mais comme on sait jamais ce qui peut arriver... Enfin c'est juste une idée qui aurait pu aussi expliquer pourquoi on a pas attendu parler de lui.

Après vous avez peut-être d'autres plans de prévus pour lui ? Un retour, très bientôt >> 1853691951 En attendant je vais continuer de regarder un peu partout, voir ce que j'ai manqué et me faire une idée des intrigues (peut-être en lire deux, trois)... :cute:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Peter Parker
Peter Parker
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
Un retour, très bientôt >> Empty
Hello ! :shon:

Alors concernant Grant, tout est rédigé dans le pv et doit être respecté. Il a été déchu de son poste de Tête à cause de Theo qui a placé sa soeur à la place de Grant parce qu'il estimait qu'elle y avait plus sa place pour servir la cause. Un retour, très bientôt >> 2258591103 Et il doit y avoir probablement Red Skull qui n'avait pas confiance à 100% en Grant vu ses anciennes affinités avec le SHIELD.

Quant à ta question sur la réintégration de Grant au SHIELD, je doute fort qu'il puisse revenir. Il n'y a pas vraiment d'intérêt à ce qu'il regagne l'organisation puisque il va probablement avoir ses actions surveillées par des agents d'HYDRA ? Enfin je suppose. Si Red Skull se méfie de lui, il ne va pas le laisser faire ce qu'il veut. :run:

Voilà.
Bon retour parmi nous. :run:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Un retour, très bientôt >> Empty
Je le voyais pas forcément le réintégrer totalement le SHIELD disons plus pour tenter de survivre, on va dire cela comme, il pourrait tenter de vouloir remonter en grade en espionnant le SHIELD de l'intérieur, le coup de l'espion qui retourne sa veste on va dire. Parce que bon, s'il a été en plus déchu, HYDRA ne sera pas forcément son meilleur plan pour la vie donc je voyais bien tenter de tâter un peu partout pour survivre avant tout. Je pensais qu'être remis à niveau par Red Skull ne s'associait pas juste à un changement de grade (cela parait un peu trop gentil), non ? Un retour, très bientôt >> 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
George Boers
George Boers
MESSAGES : 157
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
Un retour, très bientôt >> Empty
coucou! I love you trop contente de te revoir parmi nous. :pink:

alors en fait, tel que tu l'imagines, c'est pas trop possible à cause de certains éléments scénaristiques d'intrigue que seul le staff connait. :hé: mais nous pouvons te proposer ceci:

- grant s'est fait effectivement punir par RS à cause des fuites de caitlyn, etc. ça s'est déroulé pendant une réunion des têtes, il s'est fait salement humilier et allait se faire tuer... jusqu'à ce que george se porte garant de lui. donc il lui en doit une (MEILLEURS AMIS. :inlove: ) et surtout, maintenant, il est à sa botte, c'est sa bitch. Un retour, très bientôt >> 3993345394
- grant a proposé d'aller au shield pour se racheter et george l'a laissé faire sans poser de questions. possible aussi que grant se pose des questions, parce que george est rarement à son bureau mais en gros il lui aura dit: ‘fais ce que tu veux, mon grand, ne fais pas de conneries et te fais pas tuer.’ Un retour, très bientôt >> 3993345394 (SI DOUX)
- à voir par toi, et par grant, comment et pourquoi il infiltre le shield, sous une fausse identité ou quoi, sachant que HYDRA a à disposition des technologies permettant de changer les visages, etc. (comme dans la série et les films). :hé:

encore une fois, trop contente de te revoir parmi nous, j'ai hâte de te revoir rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Un retour, très bientôt >> Empty
Bitch :inlove:
Non j'aime vraiment bien la 2 parce qu'en soit cela me permettrait de le faire évoluer au sein du SHIELD avec d'autres membres de l'ancienne équipe tout en le faisant rester sous le joug d'HYDRA. Juste une question il peut aussi l'intégrer sous sa vrai identité ? parce que sinon je pense avoir trouvé un moyen, faudra juste que je mpotte A.C

EDIT : j'imagine que cela dérangera pas, s'il est un peu torturé au passage à HYDRA pour le remettre à sa place ? (pas sadique du tout Un retour, très bientôt >> 3662828281 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Un retour, très bientôt >> Empty
:mdr: sous sa vraie identité ? Non il ne pourra pas. Il reste Grant et aux yeux du SHIELD c'est un traître, du coup, non il devra intégrer l'organisation sous une fausse identité. :run:
Pour la torture, si George a voulu s'amuser avec lui, Red Skull l'aura laissé faire probablement. Mais sinon, Grant n'est pas sa priorité donc... pas vraiment. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Un retour, très bientôt >> Empty
et les secondes chances ? #couslon je veux dire il pourrait à avoir à offrir au SHIELD moi je voyais cela ainsi, comme il a été quand même à HYDRA, en tant que leader, le SHIELD pourrait au pire tenté de le vouloir avec pour se servir de lui avant de le mettre en cellule de nouveau, certains ont encore des comptes à régler avec malgré les changements qu'il y a eu dans l'organisation
on a eu une Romanoff qui s'est reconvertie donc justement je pensais qu'il pourrait autant faire couverture, désormais, ce serait son genre de tenter de retourner sa veste dans un autre sens (pour moi cela parait plausible après si cela le fait toujours pas :cute: :shon: je pense que l'idée du masque peut être un option)
Et du coup je verrai avec George pour la possible torture :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Un retour, très bientôt >> Empty
Honnêtement vu le SHIELD maintenant, ce n'est pas possible que ça se passe ainsi pour Grant et si le SHIELD l'attrape c'est la prison direct. De plus Natasha n'a jamais trahi le SHIELD pas comme Grant a pu le faire. Elle s'est simplement reconvertie. :run:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Un retour, très bientôt >> Empty
Je sais; je tentais le coup :mdr: :keur: Je vais y réfléchir alors pour comment je vais le faire intégrer le SHIELD sous une autre identité
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Un retour, très bientôt >> Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour, très bientôt >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-