Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 Yelena │ The second little spider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena │ The second little spider - Page 3 Empty
Oh alors là je dis oui ! :mdr: :mdr:
Le fait qu'elle perde la vue et qu'elle ne contrôle rien serait amusant de mon point de vue de joueuse :hé: :hé:
Matt lui aurait pû ne pas tout comprendre, mais apprécier d'avoir le dessus :mdr: :mdr:
Je prend l'idée et il nous faudra un rp pour arranger ça alors :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


hpu • protect humanity
Kanoa E. Turner
Kanoa E. Turner
MESSAGES : 73
it's a revolution, i suppose
hpu • protect humanity
Yelena │ The second little spider - Page 3 Empty
*fait tourner les menottes*

C'est ici pour une arrestation ? Yelena │ The second little spider - Page 3 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena │ The second little spider - Page 3 Empty
Matthew Murdock a écrit:
Oh alors là je dis oui ! :mdr: :mdr:
Le fait qu'elle perde la vue et qu'elle ne contrôle rien serait amusant de mon point de vue de joueuse :hé: :hé:
Matt lui aurait pû ne pas tout comprendre, mais apprécier d'avoir le dessus :mdr: :mdr:
Je prend l'idée et il nous faudra un rp pour arranger ça alors :hé: :hé:

Tant qu'elle se prend pas un mur ça va... elle va se prendre un mur, facewall au lieu de facepalm... humourmerdiquebonjour

Kanoa E. Turner a écrit:
*fait tourner les menottes*

C'est ici pour une arrestation ? Yelena │ The second little spider - Page 3 3662828281

Je pensais pas à une arrestation en parlant des menottes :youknow: Yelena c'est une citoyenne modèle, enfin, quand elle prend une de ses nombreuses identités :mdr: Du coup... T'as une petite idée où on cherche ensemble? :p
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
Yelena │ The second little spider - Page 3 Empty
Un lien s'impose ! :hysteric:

Je balance ma pitite idée comme ça, mais est ce que tu penses que ce serait possible que Bucky ait été instructeur de Yelena pendant ses années à la Red Room ? Il avait déjà été celui de Natasha et vu les résultats obtenus, je me disais que le KGB aurait pu vouloir répéter l'opération avec ta demoiselle. Après faudrait voir si ça colle au niveau des dates Yelena │ The second little spider - Page 3 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena │ The second little spider - Page 3 Empty
:inlove:

C'est une excellente idée ** Alors Yelena n'a intégré la Red Room qu'à l'âge de quinze ans, donc elle y était de 2004 à 2011, je crois que c'est donc possible?

Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
Yelena │ The second little spider - Page 3 Empty
Yep ça colle totalement !

Reste à voir où ça peut nous mener. Yelena │ The second little spider - Page 3 1853691951
Parce que vu que leurs supérieurs ne voulaient pas répéter les mêmes erreurs qu'avec Natasha (Bucky a été son amant quand il était son instructeur) je me dis qu'ils lui faisaient régulièrement subir des lavages de cerveaux/endoctrinements pour qu'il reste distant avec elle. Donc je pense qu'il était vraiment froid avec elle et se contentait de jouer son rôle d'instructeur (à la limite il aurait pu jouer les "grands frères" avec elle, mais seulement par moment, quand il retrouvait un peu sa tête). Du coup faudrait voir comment était ta demoiselle avec lui.

Et autre piti point, il a quitté HYDRA depuis deux ans maintenant, mais eux espèrent toujours lui remettre la main dessus pour en refaire un gentil piti Winter Soldier. Donc je me demande est ce que ça pourrait être un des objectifs de Yelena ? A moins qu'elle veuille juste lui faire la peau parce que c'est un traitre hein :mdr:

Donc voilà, je balance un peu mes idées comme ça, dis moi si ça t'inspire sinon on peut essayer de brainstormer ensemble :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena │ The second little spider - Page 3 Empty
Yelena a intégré la Red Room pour devenir la nouvelle Veuve Noire. Sauf que c'est devenu une obsession pour elle (que les instructeurs encourageaient d'ailleurs), avoir de meilleurs scores que Natalia à son époque etc -au point où elle a finit par avoir un total breakdown et croire être Natalia pendant près de deux ans- Arrow

S'il était froid avec elle et par moment moins, Yelena l'aurait mal prit. Elle n'aurait pas comprit le changement d'attitude, mais aurait pu apprécier et aurait de ce fait été plus hargneuse lors de ses entrainements avec Bucky. Parce qu'à ses yeux il fallait qu'elle soit dénuée de sentiments/incapable d'apprécier quoique ce soit pour savoir devenir la nouvelle Veuve Noire. Et comme elle voyait déjà une figure paternelle dans un autre instructeur et une amie dans une des autres filles, ça l'aurait plus mis en colère qu'autre chose :lol:

Avoue que t'étais plus cool en Winter Soldier Arrow Yelena a rejoint HYDRA il y a deux ans, à peu près au même moment ou Bucky a fait l'inverse xD Après, elle ne le verrait pas comme un traitre. Elle peut être étonnement juste quand l'envie lui prend et faut admettre que Bucky n'était pas loyal de son plein gré. Je crois que pour Yelena, ça résiderait entre le ramener à HYDRA ou le tuer (pour ne pas le ramener) s'ils devaient se retrouver face à face. Parce que c'est une class A bitch mais elle a un sérieux problème avec l'idée de n'être qu'un pion qu'on utilise en la manipulant, alors pas sûr qu'elle soit on board si c'est pour faire de même à quelqu'un d'autre, même si c'est pratique comme méthode ('a)
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
Yelena │ The second little spider - Page 3 Empty
Elle est compliquée cette petite :mdr:

Et oui j'étais plus cool en Winter Soldier ! Et mieux aussi ! Parce que mine de rien c'est vachement compliqué d'avoir des émotions... C'est tellement plus simple d'être une machine à tuer sans états d’âmes Arrow  

Sinon j'aime beaucoup l'idée qu'elle ait pu lui en vouloir d'être trop humain ! (Je vois tellement Bucky pas capter pourquoi elle devient plus violente alors qu'il l'a juste félicitée :mdr:)
Et pour ce qui est de ce qu'elle ferait en cas d'éventuelles retrouvailles, le mieux ce serait encore de voir ça en rp non ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena │ The second little spider - Page 3 Empty
Et c'est toi que me dit ça  Yelena │ The second little spider - Page 3 816362927

Pauvre chou :oops: Non mais tu peux être une machine à tuer avec des émotions, je peux t'apprendre si tu veux :hé:

Et bien je suis libre pour un sujet, faudra juste trouver un scénario parce que c'est pas comme si Yelena va rechercher le Winter Soldier  :mdr: et ça m'étonnerait qu'ils se croisent à la laverie du coin  :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
Yelena │ The second little spider - Page 3 Empty
Oh oui apprends moi :shon:

Pour le rp je suis dispo aussi ! Par contre, je t'avoue que je suis un peu en panne d'inspi pour trouver un contexte (surtout que vu que Bucky est avec les Avengers en ce moment, ça risque d'être un peu compliqué pour qu'ils se croisent Arrow) mais je vais essayer d'y réfléchir et je te mp dès qu'un truc me viens si ça te va ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena │ The second little spider - Page 3 Empty
Le grand blondinet qu'est ton meilleur ami va pas apprécier je crois :oops:

J'ai des idées donc j't'mpotte :keur:
Revenir en haut Aller en bas


hpu • protect humanity
Kanoa E. Turner
Kanoa E. Turner
MESSAGES : 73
it's a revolution, i suppose
hpu • protect humanity
Yelena │ The second little spider - Page 3 Empty
Avais pas vu que tu avais répondu *va se cacher*

Alors en fait... non, j'avais pas vraiment d'idée :mdr: #Touriste
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Lydia Silverburgh
Lydia Silverburgh
MESSAGES : 206
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Yelena │ The second little spider - Page 3 Empty
Me ? Par conte je viens en total touriste :o

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena │ The second little spider - Page 3 Empty
Bande de touristes Arrow

Kanoa; Je te mpotte  Yelena │ The second little spider - Page 3 3347595560

Lydia; Tu avais une petite idée en tête? Yelena │ The second little spider - Page 3 3347595560
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena │ The second little spider - Page 3 Empty
Bonjour je viens quémander un lien :oops:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Yelena │ The second little spider - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Yelena │ The second little spider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yelena | Can't you see ? I'm poison.
» PETER ›› spider-man
» EDDIE ·· itsy bitsy spider
» Miguel O'Hara - Le spider-man du futur!
» who are you? | Yelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-