Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 Yelena │ The second little spider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena │ The second little spider - Page 2 Empty
Elle n'aura aucune raison de n'en faire qu'à sa tête étant donné que Johann est assez observateur et minutieux pour savoir comment mettre certaines personnes dans sa poche. Du coup ça restera sur un bon lien positif tant qu'elle reste fidèle à Red Skull qui lui apporterait de nombreuses réponses et l’emmènerait jusqu'à son ultime objectif tout en ayant sa part à gagner. C'est en s'associant aux bonnes personnes qu'on avance après tout ;)
Et en sachant tout le bordel qui s'est produit durant mon absence d'HYDRA, Red Skull va monter sa petite équipe à lui dans l'ombre, tu peux en faire partie avec un peu de chance sur la longueur si tout sa passe bien entre les deux Yelena │ The second little spider - Page 2 512491933

Du coup on part sur cette base ? Si tel est le cas alors je te rajouterai rapidement à ma fiche avec les détails évoqués ;)
Et peut-être que tu as une petit place pour un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena │ The second little spider - Page 2 Empty
Yelena Belova a écrit:


Mais ce n'est pas Matt' qui m'intéresse Yelena │ The second little spider - Page 2 3347595560 Arrow

Au vue du métier de Karen, elles auraient pu se rencontrer de la sorte ** Avoir des connections avec un reporter peut toujours être utile, en échange Yelena pourrait proposer son aide/des infos si Karen en a besoin. Dans un semblant d'une entente professionnelle ou les deux partis ont à gagner :youknow: Pour une raison ou une autre Yelena aurait voulu se rapprocher de Karen, vu ses anciennes connaissances ainsi que ses nouvelles et en tirer profit au moment venu Yelena │ The second little spider - Page 2 4090359596

oh, bah au final, tant mieux si ce n'est que moi ... Yelena │ The second little spider - Page 2 3347595560Yelena │ The second little spider - Page 2 2880393346

sinon, l'idée globale m'intéresse, mais faudrait trouver en quoi les informations de karen pourrait aider yelena, ou peut-être qu'elle serait très intéressée par sa capacité à fouiner partout et quelque art se servir d'elle pour qu'elle fasse le boulot à sa place, quelque chose comme ça. :ému: après faut savoir que karen est dans une mauvaise passe en ce moment donc il est aisé de se servir d'elle de cette manière. et puis, elle côtoie le punisher, elle est de temps en temps épaulée par daredevil aussi, enfin ce sont des points qui peuvent peut-être plaire à yelena. :pink: Ensuite, dans l'autre sens, ce que yelena pourrait apporter à karen, une touche de badasserie peut-être ? je suppose qu'elle est du genre impressionnante yelena, et qu'elle pourrait un peu servir de modèle pour la future karen guerrière ?

c'est toujours aussi confus, mais on va bien finir par y arriver. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena │ The second little spider - Page 2 Empty
Jared + :inlove: parce que Yelena a beaucoup de paquets à faire circuler d'un bout à l'autre de la ville, et fait donc appel au côté sadique du patron Yelena │ The second little spider - Page 2 3347595560 il n'a pas besoin de beaucoup pour aimer les gens dis donc :mdr: En règle général, Yelena joue le rôle d'une jeune femme respectable et fait en sorte qu'on l'apprécie du premier regard xD Du coup si elle aurait copié le pouvoir de Jared, elle aurait sûrement joué la carte de la panique -et-oh-my-god-toi-aussi-t'es-mutant Arrow Elle pourrait en profiter pour se rapprocher de lui d'une certaine façon, se lier d'amitié avec un wannabe super-héro, que d'avantage (surtout s'il défend ses lettres au péril de sa vie entre la horde de taxi xD) :cute: Sa personnalité pourrait l'amuser, au point même où elle s'attacherait un peu à lui en regrettant presque le jour où elle finira par lui botter l'arrière-train, ou à lui planter un poignard dans le dos littéralement :cutie:

Johann + Tout à fait, en ce qui concerne sa loyauté il n'aurait pas à s'en faire Yelena │ The second little spider - Page 2 3347595560 Je veux être de l'équipe  :hysteric: - si t'as des doutes, oublie pas que je peux te tuer avec du rouge à lèvres - Yelena │ The second little spider - Page 2 816362927 j'ai toujours eu envie de dire ça tiens Je t'ajoute dès que j'ai le temps de mon côté, j'ai de la place pour un sujet mais je ne pourrais le commencer avant dimanche, donc si ça te dérange pas d'attendre où si tu souhaites le commencer? :cute:

Karen + Les femmes au pouvoir, les hommes au b.. Yelena │ The second little spider - Page 2 2463296787

C'est un peu ce que j'ai en tête, Yelena pourrait être au courant pour le Punisher et Daredevil mais ne pas être certaine de ce qui se qui les relie - ce qu'elle pourrait utiliser contre un ou même les deux, puis si Karen peut se salir les mains à sa place, why not :youknow: Anyway, elle pourrait lui 'rendre la pareille' en lui fournissant des infos de temps en temps, mais effectivement se rapprocher de la jeune femme et lui apprendre à avoir plus de spunk :mdr: Puis Yelena n'a rien contre les Watchers, peut-être qu'on peut partir sur le fait que Y. ne sache pas pour Karen et les Watchers, mais que d'une manière ou d'une autre elle l'encourage à suivre cette voie. (et qui sait qu'elle apprenne un jour la vérité? xD)

Je vois bien un lien d'amitié, de la manipulation de la part de Yelena mais une certaine admiration pour ce qu'elle considère être une simple humaine ignorante mais avec tant de volonté. Yelena pourrait dire à Karen qu'elle fait l'un ou l'autre sport de combat/défense et lui apprendre au passage, parce que c'est beau d'être bad ass mais si on vient te chercher des noises après faut assumer  :hahaha: C'est une biatch mais elle peut s'attacher au gens, donc ce qui aurait du être une simple relation professionnel avec son petit agenda caché pourrait devenir une amitié qu'elle souhaiterait entretenir avec la reporter, ça lui fait toujours un petit lien avec l'humanité qu'elle n'a pas :shon: Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena │ The second little spider - Page 2 Empty
Viens t'en prendre à moi en Matt, pas à Karen et on verra ça :hé: :hé:

Parfait pour Brock alors :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena │ The second little spider - Page 2 Empty
Grâce à elle, il va avoir des mollets de cycliste professionnel Yelena │ The second little spider - Page 2 816362927 c'est un gars très affectueux, que veux-tu Yelena │ The second little spider - Page 2 2607349237 et en plus, si elle est gentille, il n'a aucune raison de se méfier, le petit :cute: si elle a commencé à faire appel à ses services il y a plus de cinq-six mois, il aurait même pu essayer de l'inviter à boire un verre (hé oh, elle est pas dégueulasse à regarder :mdr: ) Yelena │ The second little spider - Page 2 2880393346 mais maintenant, il a une keupine, c'est raté pour Yelena Arrow ils ne pourront pas se marier et avoir soixante enfants :faint: comment tu oses briser mon petit coeur Yelena │ The second little spider - Page 2 3898559164 :sad: on plante pas un couteau dans le dos de Jared, ça se fait paaaas :sad1: :pink: :sad1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena │ The second little spider - Page 2 Empty
Brock Rumlow a écrit:
Viens t'en prendre à moi en Matt, pas à Karen et on verra ça :hé: :hé:

Parfait pour Brock alors :keur: :keur:

Quand tu veux :hé:

Je t'ajoute dès que j'ai le temps dans ce cas :keur:

Jared M. Hemingway a écrit:
Grâce à elle, il va avoir des mollets de cycliste professionnel Yelena │ The second little spider - Page 2 816362927 c'est un gars très affectueux, que veux-tu Yelena │ The second little spider - Page 2 2607349237 et en plus, si elle est gentille, il n'a aucune raison de se méfier, le petit :cute: si elle a commencé à faire appel à ses services il y a plus de cinq-six mois, il aurait même pu essayer de l'inviter à boire un verre (hé oh, elle est pas dégueulasse à regarder :mdr: ) Yelena │ The second little spider - Page 2 2880393346 mais maintenant, il a une keupine, c'est raté pour Yelena Arrow ils ne pourront pas se marier et avoir soixante enfants :faint:  comment tu oses briser mon petit coeur Yelena │ The second little spider - Page 2 3898559164 :sad: on plante pas un couteau dans le dos de Jared, ça se fait paaaas :sad1: :pink: :sad1:

Il devrait déjà les avoir à courir à toute vitesse :hé: C'est plus drôle s'il ne se méfie pas :youknow: elle aurait accepté l'invitation, pas besoin de se marier pour faire soixante enfants  Yelena │ The second little spider - Page 2 2880393346  mais on peut toujours envisager le mariage, la polygamie ça ne la dérange pas :hahaha: Regarde le côté positif de la chose, s'il se la mets pas à dos, elle aura aucune raison de lui faire du mal :cutie: Dooooonc, un lien d'amitié qui a failli tourner au petit plus sauf que ça n'a pas été aussi loin? Yelena │ The second little spider - Page 2 3347595560
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena │ The second little spider - Page 2 Empty
A courir partout, il a plutôt tendance à se faire des bosses partout Yelena │ The second little spider - Page 2 2607349237 mais peut-être que les muscles viendront après Yelena │ The second little spider - Page 2 816362927 on reparlera de polygamie plus tard avec la petite-amie concernée, ça intéresse bien Jared :youknow: alors, il essayera d'être le plus possible à l'heure et de toujours lui adresser un sourire Yelena │ The second little spider - Page 2 2880393346 c'est exactement ça ! On pourra essayer de se faire un rp, un jour Yelena │ The second little spider - Page 2 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena │ The second little spider - Page 2 Empty
Tuer avec du rouge à lèvres ? Je veux bien payer pour voir ça xD
Je le commencerai sans problème dans la soirée ou demain dans le pire des cas ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena │ The second little spider - Page 2 Empty
oooh mais c'est vraiment trop top, j'adhère carrément. :cutie: :cutie: et puis recevoir l'entraînement d'une black widow en bonus c'est caaaarément la classe ! :inlove: :inlove: :inlove: Yelena │ The second little spider - Page 2 2880393346 donc je valide tout ça surtout que ça nous mène à un lien bien badass et épicé que je le souhaitais. :leche:
J'ADOPTE MA BELLE. :leche: :leche: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena │ The second little spider - Page 2 Empty
Yelena Belova a écrit:
Brock Rumlow a écrit:
Viens t'en prendre à moi en Matt, pas à Karen et on verra ça :hé: :hé:

Parfait pour Brock alors :keur: :keur:

Quand tu veux :hé:

Je t'ajoute dès que j'ai le temps dans ce cas :keur:

Dans ce cas il faut se trouver un lien avec Matt aussi alors :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena │ The second little spider - Page 2 Empty
Jared + Il peut faire de la gymnastique avec Yelena pour gagner en muscle, elle dira rien à personne Yelena │ The second little spider - Page 2 3662828281 Je suis libre pour rp, mais si t'en as déjà trop tu m'en réserve un et je viendrais t'harceler plus tard :youknow:

Johann + Okay :keur:

Karen + Contente que ça te plaise dans ce cas et je t'ajoute à mes liens :waw:

Brock + Une petite rencontre à Hell's Kitchen qui aurait mal tourné? :hahaha: Daredevil aurait pu interrompre Yelena alors qu'elle s'occupait d'une affaire ou l'autre? :cute: Ou inversement, Yelena aurait pu interrompre Daredevil, because why not :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena │ The second little spider - Page 2 Empty
Il va déjà se contenter de transporter ses lettres, c'est assez lourd pour le moment Yelena │ The second little spider - Page 2 3662828281 on peut s'en faire un dès maintenant, je n'y vois pas d'inconvénient Yelena │ The second little spider - Page 2 2880393346 je réfléchis à une situation et je te contacte (et si t'as une idée avant, n'hésites pas :youknow: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena │ The second little spider - Page 2 Empty
supeeer ma belle je t'ajoute rapidement aussi et dès que je me libère un peu en rp je viendrai t'en demander un! :inlove: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena │ The second little spider - Page 2 Empty
Yelena Belova a écrit:
Brock + Une petite rencontre à Hell's Kitchen qui aurait mal tourné? :hahaha: Daredevil aurait pu interrompre Yelena alors qu'elle s'occupait d'une affaire ou l'autre? :cute: Ou inversement, Yelena aurait pu interrompre Daredevil, because why not :mdr:

J'aime bien le why not :mdr: :mdr:
Déjà que Daredevil a été interrompu par Jared lors d'un combat, pourquoi pas quelqu'un d'autre et du coup au final ils en viennent aux mains aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena │ The second little spider - Page 2 Empty
S'il représente sur l'instant une menace ou qu'elle s'ennuie alors oui, ils peuvent en venir aux mains :youknow: D'ailleurs, il pourrait avoir eu le dessus, c'est pas drôle si elle contrôle ses capacités du coup elle aurait pu copier ses faiblesses (bye bye la vue) et ses sens hyper-développés, ce qui l'aurait perturbé, jusqu'à s'éloigner le plus possible :mdr: Yelena prend très mal la défaite alors elle aurait véritablement une dent contre lui :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Yelena │ The second little spider - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Yelena │ The second little spider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yelena | Can't you see ? I'm poison.
» PETER ›› spider-man
» EDDIE ·· itsy bitsy spider
» Miguel O'Hara - Le spider-man du futur!
» who are you? | Yelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-