Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


Partagez
 

 Loki ♦ Product of no dad kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Loki ♦ Product of no dad kids Empty

Loki Laufeyson
Identité
Nom et Prénom : Loki, Odinson mais il préfère utiliser son nom de naissance  Laufeyson. Il ne supporte pas le fait que son père adoptif, Odin, lui ait caché ses origines. Il se sent trahi c'est pourquoi il préfère, depuis qu'il a découvert la vérité, utiliser son nom de naissance. Alias : Pas besoin d'un Alias quand on est un Dieu Âge : Indéfini, même si on sait qu'il dépasse plusieurs millénaires Lieu de naissance & nationalité : Il est né à Jotunheim de Laufey, le roi des géants des glaces, mais a été adopté par Odin, roi des dieux d'Asgard et a été élevé là-bas. Métier : Dieu Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Pansexuel, Loki ne se préoccupe pas du sexe ou du genre de la personne tant qu'il la désire. Pouvant se transformer en femme à volonté, il en profite pour séduire les personnes qu'il veut.  Particularités : Il est le Dieu du mensonge et de la duperie, du Mal et  de la traîtrise. Il possède  des  capacités physiques supérieures à celles de n'importe quel être humain ainsi que de grands talents pour la magie, lui permettant d'utiliser des pouvoirs tels que le changement de son apparence, l'illusion, la téléportation, la projection d'éclairs ou d'autres projectiles magiques; il est aussi doté d'une vision accrue. Affiliation :  Il n'a pas d’affiliation définie, il va là ou c'est le plus profitable pour lui, même s'il a tendance à être du côté des "méchants"


Interview
Avez-vous peur des Mutants ?  Peur des mutants ? Non, pas vraiment. Soyons réaliste : il est un Dieu. Avoir peur d'humains uniquement car ils ont quelques pouvoirs serait vraiment irréaliste. Il est plutôt curieux de voir tout ce qu'ils peuvent lui apporter. Ces nouveaux genres d'humain peuvent être intéressants s'ils sont menés vers le bon but et dans le droit chemin, c'est à dire le sien. Certains pouvoirs pourraient lui servir dans l'un de ses plans futurs. Il ne faut jamais fermer la porte à toutes ces possibilités. Mais peut être pourra-t-il en lier certains à sa cause et en profiter pour remonter une petite armée. On pouvait dire d'une certaine manière qu’il les respectait plus que les humains lambda mais ce ne serait pour lui que de simples soldats.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Hum... Une bonne chose ? On ne peut pas dire qu'il porte les superhéros dans son cœur, loin de là. Il a un passif avec certains d'entre eux, notamment les avengers qu'il a combattus, durant les événements de New-York qu'il avait lui-même provoqués afin de prendre possession de la Terre. Mais, malgré tout, ces superhéros l'amusent. Il les trouve distrayant et pense qu'il s'ennuierait sans eux. Après tout, quel est l'intérêt d'un bon plan s'il n'y a aucun obstacle à combattre ?
(pour les Super Villains) Qu'est-ce qui vous a poussé à faire le mal ?  Faire le mal, c'est un bien grand mot ! Disons plutôt qu'il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Mais s'il devait choisir un événement ou une personne qui a déclenché tout cela, il dirait Odin sans hésitation. Cet homme a brisé sa vie et la vision qu'il avait de lui-même et de sa soi-disant famille. Bien sur, il avait toujours ressenti la différence qu'il y avait entre Thor et lui, son père lui faisant bien sentir chaque jour. Mais il n'aurait jamais pu deviner que la vérité serait si dur à accepter, à affronter. Il se dit parfois qu'il aurait préféré qu'Odin le laisse mourir sur Jotunheim quand il n'était encore qu'un nourrisson. Il nourrit une haine profonde envers son père et, maintenant, envers son frère envers qui il ne ressentait qu'une profonde jalousie avant. C'est sûrement car Thor aime profondément la Terre que Loki a décidé de la prendre pour cible.  



IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Eyzekielle (chaton pour les intimes :hé: )/24/F, il paraît Arrow Fréquence de connexion ; Quand je peux ! Que pensez-vous du forum? ; OUR BABY PLEASE Comment l'avez-vous découvert ? Une nuit de pleine lune, j'ai prié la déesse des forums et BIM j'suis tombée enceinte de ce truc-là  Célébrité choisie ; Tom Hiddleston Credits (avatar, icon etc.) ; Tumblr, Bazzart... etc.  



Dernière édition par Loki Laufeyson le Mer 19 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Loki ♦ Product of no dad kids Empty



Biographie

You'll see the line, The line that's drawn between The good and the bad


Banni… Lui, il était banni ?! Et pour quoi ? Pour apprendre l’humilité et que cela lui serve de leçon selon son cher frère. Il ne pourrait pas retourner sur Asgard (comme s’il le voulait !) ou n’importe où tant que Thor n’avait pas décidé qu’il en était apte. Connerie ! Et sur Terre en plus ! Cette planète qu’il exècre plus que tout. Il était un Dieu ! Pas un vulgaire gamin que l’on consignait dans sa chambre ! Sous le coup de la rage, Loki enfonça son point dans le sol du New-Mexique, le faisant doucement craquer sous sa puissance. Douce ironie, Thor avait pris sa décision et l’avait envoyé là ou Odin l’avait lui-même envoyé. Il pouvait sentir ses dents se serrer de rage. Bon Dieu ! Comment avait-il osé ? La Terre était intacte, il n’y avait eu que quelques dommages collatéraux : de vulgaires humains sans importance.  Mais Thor ne l’avait pas entendu de cette oreille. Pour lui, les actions de son frère avaient eu des conséquences graves qui avaient entachés les relations amicales qu’Asgard entretenait avec la Terre. Relations amicales ? Les terriens les vénéraient, il fut un temps, alors l’on ne pouvait pas réellement parler de « relations amicales » dans ce genre de cas. Mais, bien sûr, il avait fallu que Thor tombe amoureux de cette misérable planète et surtout de cette Jane, mettant d’office la Terre sous sa protection. Quel hypocrite ! Il y a quelques mois, il n’aurait pas hésité une seule seconde à détruire cette planète si l’envie lui en avait pris et maintenant, il se faisait défenseur de la femme et de l’orphelin ?

Ses poings se serrèrent convulsivement, avant qu’il ne relève la tête la pluie reprenant ses droits sur cet endroit désertique : son frère lui envoyait-il un message à travers ce phénomène météorologique ? Ou bien n’était-ce qu’une coïncidence, un caprice de la nature ? Loki avait pour habitude de croire que le hasard n’existait pas. Tout était calculé, prévu, par quelqu’un, quelque chose et, en tant que Dieu du mensonge et de la duperie, il connaissait le sujet. Le hasard avait été créé par l’homme afin de se rassurer sur le contrôle qu’il a sur les choses qu’il ne peut pas comprendre et, en tout temps, les hommes ont utilisé cette excuse pour expliquer des phénomènes. Loki soupira et eut un sourire sardonique. Stupides créature ! Loki aurait été le parfait souverain pour cette planète : leur montrant la réalité, là où était leur place. Mais non, il avait fallu que les avengers s’en mêlent, faisant échouer son plan.

Il se laissa doucement tremper par la pluie qui tombait, la fraîcheur l’aidant à reprendre ses esprits mais surtout son calme. Le contact froid du métal sur son poignet droit se rappela à lui. Il baissa les yeux avant d’apercevoir un bracelet fait du plus résistant des métaux existants sur Asgard. Les runes inscrites dessus s’enchevêtraient dans des lignes harmonieuses. Il aurait presque pu le considérer comme beau si sa signification n’était pas une condamnation à rester sur Terre pour Loki. Thor connaissait son frère, il savait comment il était, comment il réagissait et il n’était pas bête au point de penser que le Dieu du mensonge n’allait pas utiliser ses pouvoirs pour partir de là, ou se venger en faisant des dégâts assez impressionnant sur son passage. Alors, le Dieu du Tonnerre avait eu un éclair de génie. Et le seul du siècle, si vous aviez écouté son frère. Il avait alors fait construire un artefact, unique en son genre. Il avait fallu à Loki attendre des mois avant de pouvoir sortir de sa prison et d’être enfin libéré de cette maudite muselière comme un vulgaire chien sauvage afin d’être présenté face à Thor, fier conquérant assis sur le trône d’Asgard qui LUI revenait de droit. Mais il avait su être sage, patient. Il avait regardé, écouté l’homme blond, celui-ci le condamnant sans même laisser Loki parler. Il ne servait à rien d’argumenter, il avait déjà pris sa décision et sans que le Dieu du Mensonge n’ait fait un seul geste, il fut attrapé et on lui attacha un bracelet autour du poignet. Pour la première fois de sa vie, le jeune homme brun s’était senti affaibli, comme un vulgaire humain. Il avait relevé les yeux vers son frère, l’affrontant, la peur et la colère se partageant dans son regard. « Qu’est-ce que tu m’as fait ? », parvint-il à murmurer entre ses dents serrées. Thor resta impassible. « Loki Odinson… » Celui-ci l’interrompit, « Laufeyson ! Je ne suis PAS son fils ! » Son vis-à-vis soupira avant de reprendre son discours tout en insistant bien sur son nom de famille. « Loki Laufeyson, tu es à présent condamné à vivre ta vie sur Terre avec des pouvoirs plus que limités afin d’apprendre l’humilité. Tu vas vivre auprès des humains jusqu’à ce que tu reconnaisses tes fautes. Je suis désolé, mon frère. » Les yeux du brun se rétrécirent en deux fentes « Je ne suis pas ton frère ! Et tu n’oserais pas me faire cela…. Jamais. » D’un geste de la main, le blond le congédiant mettant ainsi la sentence à exécution. Des gardes s’approchèrent de Loki, l’emmenant au Bifrost. « Thor ! Thor, tu ne peux pas me faire ça ! THOR ! » Sa voix s’évanouit tandis qu’il est traîné, impuissant, face aux pouvoirs des soldats.

Cet événement s’était passé il y a à peine quelques heures et il se retrouvait maintenant dans ce foutu désert, seul et sans rien. Il ne pouvait même pas compter sur ses pouvoirs. Il essaya de les activer, se concentrant. Il sentit sa peau le piquer légèrement. C’était faible mais bien présent. Bien… Au moins, il lui restait assez de magie pour contrôler son apparence physique. Il tenta de voir s’il pouvait encore se téléporter. Une courte distance, d’abord. Il se retrouva à vingt mètres de sa position initiale. Bien… Il aurait tout le temps pour voir ou ce pouvoir pouvait s’étendre. Sa résistance au froid n’avait pas l’air d’avoir été altéré non plus. Bon… Il devait maintenant réfléchir calmement. Il prit une grande respiration, desserra les poings tout en profitant de la pluie qui lui glissait sur le visage. Il devait tout d’abord récupérer ses pouvoirs et pour cela, il avait besoin de renseignement sur les runes qui la décoraient. Il devait se renseigner. Mais tout d’abord, il allait devoir retourner sur New-York. C’était l’endroit il avait le plus de chance de retrouver son frère et de le convaincre de lui rendre ses pouvoirs. Sinon… Il saurait comment faire pour que Thor regrette son geste… Beaucoup des amis du Dieu du Tonnerre se trouvaient à New-York. Oui, cette ville avait décidément du potentiel. Loki disparut, comme s’il ne s’était rien passé, ses dernières effacées par la pluie.  


Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Loki ♦ Product of no dad kids Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

vivement qu'on ait un Thor, que vous puissiez nous faire des rps entre faux frères absolument extras :onfire: super fiche, j'ai hâte de te voir en rp grande folle :cutie:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Loki ♦ Product of no dad kids Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Loki ♦ Product of no dad kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loki ♦ Product of no dad kids
» Two kids in the city | Kyred
» god of mischief (loki laufeyson)
» Trust my rage (Loki Laufeyson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-