-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 ALEC || I CAN SEE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Prisoners • trapped & forgotten
Alec T. Jameson
Alec T. Jameson
MESSAGES : 153
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2051-alec-i-can-see-you
ALEC || I CAN SEE YOU Empty
MessageSujet: ALEC || I CAN SEE YOU   ALEC || I CAN SEE YOU Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:49


Passez sur les titres

IdentitéSur mon acte de naissance, je m'appelle Theobald Philbert Marcus Quentin Alexander Wendell Jameson, mais j'ai fais modifier mon nom d'usage alors vous pouvez m'appeller Alec

Je suis né à Londres et j'ai actuellement 22 ans. Je suis de nationalité britannique même si je vais aux Etats-unis. Je pense pas en changer un jour.

Je suis célibataire, je préfère sauter de l'un à l'autre, ou de l'une à l'autre d'ailleurs, plutôt que me poser. Imaginez, un couple, moi. L'autre personne devrait avoir un capital non-jalousie illimité.

Le monde a changé, il m'a montré des horreurs que j'aurais préféré éviter. Il m'a changé et si je ne savais pas me battre, il va falloir que j'apprenne. Les X-mutant sont ma familles, il est temps de les défendre.
Compétences
Z'yeux qui brillent
Mes yeux sont pailletés de petites particules dorées brillantes, ce qui me donne la capacité de voir à travers la matière aussi loin que ma vision me le permet. A volonté, je peux faire scintiller les pigments dorés pour provoquer une pulsion émotionnelle basique chez n'importe qui.

Effets secondaires
Ma mutation m'impose de dire et commenter absolument tout ce que je vois. En bien, en mal, avec les formes ou sans (ça c'est seulement selon mon humeur). A côté de ça, elle a développé chez moi une perversion accrue. En gros, je peux pas m’empêcher de mater vos fesses, de vouloir les toucher, et en plus de les commenter.

Combat et communication
Je parle anglais, c'est déjà bien non? J'ai quelques notions de français à cause du lycée mais autrement c'est tout. Je suis en excellente forme physique, parce que les salles de sport pour mater c'est le pieds. Je fais un peu de boxe pour le principe mais je ne suis pas vraiment un combattant.



↓ RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE ↓
Passez ici

Faisons ça simplement sinon on va encore partir dans des pérégrinations entre crevettes avariées et moule givrées.

Je suis né dans une famille aristocratico-noble-balais dans l'c... de Londres. A part la partie où un enfant dans les mondanités, ça fait pas bien, j'ai eu une enfance disons solitaire mais plutôt agréable. Enfin jusqu'à l'âge de mes 9 ans, année durant laquelle on a concrètement découvert ma mutation. Je le savais déjà depuis des années mais ce soir-là mon père m'avait vu et tout est parti à volo. Examens, tests, prises de sang et d'autres fluides... J'ai tout fait je pense. Mon père était dégoutté par mes yeux et voulait à tout prit qu'on me soigne et le regard qu'il me portait parfois me rendait malade.

J'en suis arrivé à une phase où je n'en pouvais plus de son regard, de ces examens, de ces recherches acharnées, alors je me suis muré derrière une armure de je m'en foutisme et j'ai dis merde. J'ai accepté le fait d'avoir une mutation visible, j'ai laissé venir ses effets et je l'ai rendu permanente. J'ai rendu la vie de mes parents impossible en faisant très précisément ce que je voulais, jusqu'à même rameuter les flics par deux fois.

A la fin du lycée, j'avais une enveloppe qui me disait clairement, entre des papiers et des billes de vols, que j'étais envoyé à New York pour continuer mes études. Ils me foutaient dehors et ils n'avaient même pas eu la décence de me le dire directement.

Je m'envolais pour les Etats unis et y rencontrais Warren qui me montrait les coulisses de la grosse pomme. Il devenait un ami, le seul depuis des années, et je le rejoignais à l'institut Xavier pour y vivre. J'y suis toujours, j'y ai trouvé ma place parmi les autres jeunes mutants.



3 rps en cours

▪▪ This boy is on fire. ›› Aaron Reagan
▪▪ Stop teasing, start training. ›› Robb Drake
▪▪ Watch an' chill. ›› Rp ouvert

↓ RPS UA & CO ↓
▪▪ Titre. ›› Gens

↓ RPS ABANDONNÉS OU ANNULÉS ↓
▪▪ Titre. ›› Gens



Do i have something else to say?

Tourne toi un peu pour voir?




Dernière édition par Alec T. Jameson le Mer 16 Aoû - 1:10, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Alec T. Jameson
Alec T. Jameson
MESSAGES : 153
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2051-alec-i-can-see-you
ALEC || I CAN SEE YOU Empty
MessageSujet: Re: ALEC || I CAN SEE YOU   ALEC || I CAN SEE YOU Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:49
TIMELINE
Passez sur les liens pour plus de détails


1995
Août

4 Août; Ça doit être sympa de voir à travers le ventre de sa mère pendant qu'on est pleine croissance intra-utérine. Ou pas d'ailleurs. Enfin bref, ce jour-là, je suis né.


2004
Novembre

Novembre; Mon père me surprend entrain de regarder la voisine à travers le mur du fond. Faut dire qu'elle était déjà bien formée pour son âge. Moi j'avais tout juste 9 ans, je découvrais l'or de mes yeux et commençait l'infini du théâtre médical.


2008
Avril

Avril; J'ai fini par accepter ma mutation, du moins ses effets. J'y prend goût. Je décide de l'activer de façon permanente.


2009
Février

Février; J'en ai ma claque des expériences et des tests et des examens et surtout du dégoût de mon père. Je claque la porte à tout ça. J'en ai fini. Accepte mes paillettes ou casse-toi.


2014
Juin

Fin-Juin; Je trouve l'enveloppe sur la table avec tout le nécessaire, tout frais payer, pour foutre le camps. Mes parents me foutent dehors sans même venir me parler et je déménage à New York pour mes études.


2015
Janvier

Fin-Janvier; Warren me propose de venir à l'institut Xavier et je l'y rejoins, me mêlant à cette foule de mutants qui me fait enfin me sentir normal moi aussi.


2016
Août

16 Août; Watch an' chill. ›› UC

Septembre

5 Septembre; Castle on a cloud. ›› Quand une tarte au citron se transforme en une bataille de boule de neige, tu peux te dire que c'est une bonne journée.

Octobre

10 Octobre; Too many leaves for one girl. ›› Une après-midi à ratisser des feuilles qui se fini par une soirée à remplir mon estomac. J'aime bien!

Novembre

25 Novembre; Fire in the hole. ›› Un nouvel arrivant? Personne pour l’accueillir? Ne vous inquiétez plus, Super-Alec arrive à la rescousse. Bienvenue à l’institut, Aaron.

Décembre

4 Décembre; Fuckity we're under attack. ›› La Xmansion est attaqué par des types armés et tout ce que je peux faire c'est flipper...

7 Décembre; Je quitte la Confrérie. J'ai besoin d'air, de visages familiers. Warren et Kayden m’accueillent, le temps de me remettre.

25 Décembre; Who want some turkey? ›› Noël chez les deux machins, j'aurais pas pensé mais c'était bien. Et mon pull était parfait. Et finir assoupi avec Maddy sur le canapé c'était pas prévu, mais tant pis. Vous savez ça a été quoi le miracle de noël? Que son frère me laisse en vie.

30 Décembre; Three, Two, One, Happ... ›› L'envie du moment, une surprise autant qu'un cadeau. J'embarque Maddy à Los Angeles pour fêter le nouvel an comme il se doit.


2017
Janvier

12 Janvier; Je quitte le loft des deux machins pour retourner dans mon penthouse. Il est temps que je reprenne les choses en main, à commencer par arrêter de me cacher.

16 Janvier; La loi passe et j'en vois immédiatement l'application. Pour autant je tente le coup, je reste chez moi, tente de me faire petit. On m'a volé une maison, on va pas m'en voler une autre, si?

19 Janvier; Lets drink, mate! ›› J'ai voulu sortir, voir Aaron dans un contexte plus normal mais la foule en boite a été de trop pour moi. Alors après un détour par son ancienne maison, on a fini chez moi avec Maddy pour ce qui serait une dernière soirée mémorable.

Février

2 Février; Vain espoir que de croire qu'on allait me laisser en paix. Ça leur  a pris un moment mais finalement le HPU est venu. Heureusement on avait prévu le coup et Maddy et moi étions déjà loin, en route pour rejoindre la Confrérie.

7 Février; Stop teasing, start training. ›› UC

17 Février; The power of fear. ›› J'ai choisi de compenser ma colère par le combat. J'ai choisi ce chemin plutôt qu'un autre. Mais elle est ma paix et ce baiser inattendu me l'a prouvé.

Avril

5 Avril; We're not safe anymore. ›› Une illusion, un rêve. Un faux. Mais une secousse nécessaire pour les consciences.
Time to say goodbye. ›› A la suite du piège des professeurs, Maddy a décidé qu'elle partait et si j'ai décidé de resté, j'ai compris ses raisons et n'ai rien fait pour l'en dissuader. Seulement nos corps nus et entrelacés dans l'attente de la voiture qui venait la chercher.

6 Avril; This boy is on fire. ›› UC

Juillet

10 Juillet; Screeming on the inside. ›› Le souvenir persistant et éprouvant de ma chute aux enfers. J'ai massacré tant de monde. Cette cellule je l'ai mérité.



Dernière édition par Alec T. Jameson le Mar 25 Juil - 0:15, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Alec T. Jameson
Alec T. Jameson
MESSAGES : 153
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2051-alec-i-can-see-you
ALEC || I CAN SEE YOU Empty
MessageSujet: Re: ALEC || I CAN SEE YOU   ALEC || I CAN SEE YOU Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:49
bad boys bad boys
Passez votre souris sur les avatars.


La première fois que j'ai vu Aaron arriver, un peu anxieux, sur le chemin de l'institut, la première chose que je remarqué a été sa magnifique paire de boules. Seulement ensuite après l'avoir accueilli j'ai remarqué à quel point il était en décalage par rapport à tout ça. La mutation, la X-mansion, ce que l'on faisait là... Et d'une certaine manière, sa différence m'intriguait.

Suivant notre rencontre, l'attaque de la X-mansion et par un miracle impossible j'arrive à faire en sorte de lui sauver la vie. Pourquoi est-ce je suis reparti le chercher? Pourquoi est-ce que j'ai voulu l'aider? J'ai paniqué, totalement horrifié, mais j'ai réussi à garder un semblant de calme suffisant pour le ramener. Enfin, Peter. Lui comme moi avons fuis, puis nous sommes revus en ville avant que tout ne parte à volo et que la confrérie devienne notre refuge.

Trop d'épreuves pour trop peu de temps et malgré tout, chacune d'elle nous a rapproché. De rencontre gênée rythmée par la quantité de stupidité que j'étais capable de débiter, nous en sommes venus à une relation plus saine, tout proportion gardée, et surtout plus honnête et proche. J'ai peu d'ami, ils sont rares, mais si je devais en nommer il ferait parti de cette liste. Peut peut-être même le premier de cette liste.
Aaron ReaganThat's my bro. Love my bro!



J'ai posé mes yeux sur Angel dés mon arrivée à l'aéroport, à New York. Il était la preuve présente que ma mère n'en avait pas totalement rien à faire de moi. Envoyé par sa propre mère, que ma mère avait contacté, il était là pour m’accueillir en ville et me montrer un peu les lieux. Londres c'est grand, mais New york? C'est à l'échelle d'un pays.

Warren s'était révélé être bien plus qu'un bel ange aux abdos parfaits. Il s'était révélé être un véritable ami. Une chose que malgré mes grands discours et mes apparences, je n'avais jamais eu. Je l'avais ressenti lors de ce noël de 2012, lorsqu'il était venu dans la soirée sans que j'ai rien demandé, avec un cadeau entre les mains. Il avait juste décidé ça par lui même, m'apporter un petit cadeau. Personne n'avait fait ça pour moi depuis ma nourrisse, bien longtemps auparavant.

Depuis je considère Warren comme la fiabilité incarnée. Un véritable grand frère des pauvres. Je suis pas pauvre mais je me suis habitué à l'avoir dans la pièce d'à côté. Il avait accepté ma mutation et même si parfois je pouvais provoquer une gène, je savais qu'il ne se vexerait jamais. Enfin je l'espérais. Je l'aime beaucoup, ça me ferait vraiment mal de le sacrifier juste parce que j'ai pas pu la fermer.
Warren Worthington IIIThe flying guide





Dernière édition par Alec T. Jameson le Mer 16 Aoû - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Alec T. Jameson
Alec T. Jameson
MESSAGES : 153
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2051-alec-i-can-see-you
ALEC || I CAN SEE YOU Empty
MessageSujet: Re: ALEC || I CAN SEE YOU   ALEC || I CAN SEE YOU Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:50
big girls do cry
Passez votre souris sur les avatars.


Lorsque je l'ai vu arriver, Jane Doe, personne ne voulait l'approcher. Elle restait à l'écart, forte, mais lorsqu'elle se retrouvait seule dans sa chambre, j'étais seul à la voir souffrir et pleurer en silence. Seule. Seule sans elle-même. J'ai été aussi le seul à venir vers elle, discuter, aider. J'étais déjà la bête noire de l'école, alors pourquoi pas m'allier avec la terroriste notoire, non? Je défiais quiconque de me dire quoi que ce soit à ce sujet.

Et à chaque moment, ça devenait de plus en plus agréable. De connaissance on devenait ami et je l'embarquais même à Los Angeles pour le nouvel an. Jamais il ne m'était venu à l'idée de tenter quoi que ce soit avec elle. Même si mes effets secondaires jouaient toujours leur rôle, elle était la seule avec qui je voulais garder le contrôle, dompter mes pulsions.

Et puis lorsque la loi est passée, nous avons dû fuir. Rejoindre la confrérie. Réaliser que nos deux façons de voir le futur étaient différentes, opposées... Et malgré tout j'ai aussi réalisé que j'avais besoin d'elle. Peu importe que je veuille me battre et elle non: j'avais besoin de sa présence. Dépendant De ce baiser. De son corps et de sa proximité. C'était quelque chose de différent. Que je n'avais jamais ressenti avant. Qui n'avait rien à voir avec mes pulsions. Je la voulais, oui. Moi, sans mutation, sans tare ni obligation.

Je la voulais et elle partait. Mais je comprenais. Je comprend toujours. Je comprend mais elle me manque. Atrocement. Mais viendra le jour où je serais incapable de résister à mes pulsions et ce jour là, je ne souhaite pas le voir venir. Jamais. Car jamais elle ne le méritera.
Madelyn UnderwoodShe is my hope





Dernière édition par Alec T. Jameson le Mer 16 Aoû - 1:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Alec T. Jameson
Alec T. Jameson
MESSAGES : 153
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2051-alec-i-can-see-you
ALEC || I CAN SEE YOU Empty
MessageSujet: Re: ALEC || I CAN SEE YOU   ALEC || I CAN SEE YOU Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:50
A vous =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
ALEC || I CAN SEE YOU Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ALEC || I CAN SEE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This boy is on fire [Alec]
» THE POWER OF FEAR | Alec & Madelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: heroes for hire :: fiches de liens et sujets-