-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 Aaron ♠ Color my life with the color of trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Aaron ♠ Color my life with the color of trouble Empty
aaron reagan
Amongst the monsters, I am well hidden


identité
Nom et Prénom : Aaron Reagan, dernier d'une grande fratrie. Alias : Rony, pour les intimes. Bien qu'il n'apprécie pas vraiment ce surnom. Âge : 18 ans, depuis peu. Lieu de naissance & nationalité : Emmett, Idaho. Un pur américain. Métier : Tout juste sorti du lycée, il vient d'entrer dans une école d'art grâce à son frère. Statut civil : Célibataire, sa vie est bien trop compliqué comme ça. Orientation sexuelle : Homosexuel. Parce qu'il fallait bien qu'il diffère complètement des autres. Comme si sa mutation ne suffisait pas... Particularités : Grâce à  l'entraînement de son frère, le jeune homme sait manier des armes blanches et des armes à feu. Et depuis quelque temps, le jeune homme s'est découvert une mutation. Il peut contrôler le feu et créer des brasiers. Il refuse d'accepter son pouvoir. Affiliation : The Watchers, l'organisation anti-mutants extrémiste créée par son frère aîné, Jeremiah.  

interview
ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE LA LOI DE RECENSEMENT DES MUTANTS ? POURQUOI ? SI VOUS ÊTES UN MUTANT, AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE VOUS RECENSER ?  Il y a encore quelques mois, Aaron aurait été pour cette loi. Tout ceci aurait facilité les choses pour sa famille et peut-être que celle-ci ne l'aurait pas poussé autant à suivre la voie qu'on lui avait tracé. Aujourd'hui, les choses sont différentes. Aaron est contre même s'il ne le dit pas haut et fort. Parce que si cette loi venait à être voté, il se verrait dans l'obligation de se recenser et ça, ce n'est pas une option recevable. S'il veut rester en vie.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Comme tout enfant, il a grandi en lisant des comics de super-héros. Les dessins animés fourmillent de ce genre de personnages et tous les enfants rêvent de devenir comme eux quand il deviendrait grand. De nos jours, il semblerait que ce ne soit pas qu'un rêve pour certains d'entre eux. Aaron trouve ça plutôt cool, tant qu'ils n'abusent pas de leur pouvoir et qu'ils continuent d’œuvrer pour le bien
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ?  Faire partie des Watchers, c'était une évidence mais surtout une obligation pour lui. Quand on porte le nom de famille Reagan, on se doit de suivre la voie donné par Jeremiah. Là encore, le sentiment d'Aaron a drastiquement changé depuis qu'il s'est découvert cette anomalie. Il ne voit plus les mutants comme le mal, il est un peu embrouillé dans ses idées et il préfère, donc, se mettre à l'écart. Parce que tuer un mutant, ça reviendrait à se tuer lui-même, non ? Et passer au camp adverse, ça reviendrait à trahir sa famille et leur croyance
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ?  La panique, une panique incontrôlable. C'était le début de l'Apocalypse pour le jeune homme, une apocalypse qui n'est toujours pas fini. Le pieds de nez que venait de lui faire la vie était pratiquement synonyme d'arrêt de mort. Il a donc caché son don à sa famille, jusqu'à ce que le secret ne soit trop lourd à porter et qu'il le révèle à Sarah et Lewis. La peur au ventre. Ils l'ont bien pris, mieux qu'il ne l'avait imaginé mais ça ne changeait rien à ce qu'il ressentait. Ce pouvoir, c'était une malédiction. Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Aaron aime l'art, même si ce n'était pas ce que sa famille aurait aimé le voir étudier. Il s'est battu contre son destin et l'aide de Lewis a fait basculer la balance de son côté. L'art, ça lui sert d'évasion, il l'aide à expulser ce trop plein d'imagination. Il aime la photographie et le dessin. Il n'était pas fait pour rester dans un amphithéâtre à écouter des courts sur le droit ou la finance. Aaron a besoin de se sentir libre, d'extérioriser ses sentiments. Son dernier tableau en date, est une forêt en feu. Et ce n'est pas un tableau tout droit sorti de son imagination mais de la réalité, malheureusement...


irl
 Pseudo/âge/sexe (f ou m); M@yy/22 ans/(f). Fréquence de connexion ; tous les jours normalement. Que pensez-vous du forum? ; actif et magnifique, que demander de plus ? Comment l'avez-vous découvert ? Bazzart.   Célébrité choisie ; Dylan Sprayberry. Credits (avatar, icon etc.) ; MayOosh & lupitalover.



Dernière édition par Aaron Reagan le Mar 19 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Aaron ♠ Color my life with the color of trouble Empty
biographie
The irony of life


∞ THE ONE WHEN EVERYTHING START

On ne choisit pas sa famille, voilà l'adage le plus courant. Peut-être que s'il avait eu le choix, Aaron aurait choisi une autre famille, une famille moins compliquée. Plus les années ont passés, plus ce sentiment s'était accentué chez le jeune homme. Pourtant, il n'avait pas eu une enfance malheureuse, juste un peu bizarre. Ses parents ont eu la bonne idée de le concevoir, pas moins de 17 ans après leur aîné. 17 longues années le séparaient d'un frère avec qui il n'aurait pas la chance de grandir. Et cette différence d'âge se vérifiait avec les autres membres de la fratrie Reagan. Autant dire qu'Aaron a plutôt eu l'impression d'avoir une flopée de parents plutôt que des frères et soeurs, surtout qu'ils étaient absents pour la plupart.

Mais si ce que distinguait l'enfance d'Aaron à celle des autres s'arrêtait là, tout aurait été parfait. Mais ce n'était pas le cas. Aaron était un Reagan, un Reagan mâle ! Et selon la tradition familiale, qui se perpétuait depuis des générations, le jeune homme avait une destinée toute tracée. Il allait devoir traquer du mutants, c'était son destin et il n'y pourrait rien. A l'époque, le jeune Aaron ne prenait pas trop ça au sérieux. Il grandissait sous les yeux de son frère aîné Jeremiah. Celui-ci le conseillait, passait énormément de temps avec lui. Il avait pratiquement pris le rôle de père aux yeux d'Aaron et ce dernier ne voyait que par lui. C'était l'homme qu'il avait pris pour exemple et il faisait son possible pour lui faire plaisir. Les relations étaient également au beau fixe avec Sarah, la seule fille de la fratrie et celle qui était le plus proche d'Aaron, au niveau de l'âge. Aaron ne peut pas dire qu'il n'a pas lié de liens avec sa mère ou son père mais ceux-ci sont bien moindres comparés à ceux qu'il avait crée avec sa sœur et son frère. Doué à l'école, il montra un rapide intérêt pour l'art ce qui n'était pas vraiment du goût de ses parents et de son frère. Seule Sarah l'encourageait à suivre sa voie. A cette époque, Aaron ne se doutait pas de ce qui se tramait et de ce qui allait arriver par la suite.

∞ THE ONE WHEN THE TRAINING BEGIN

Quand il entra au collège, Jeremiah décida qu'il était temps pour l'entraîner. Aaron savait déjà la théorie mais il allait devoir mettre en pratique tout ce que son frère lui avait enseigné. Les mutants étaient dangereux, plus dangereux qu'un animal, aussi imprévisible et mortel. Ils étaient un danger pour les gens comme eux et il fallait donc les exterminer. Complètement sous la coupe de son frère, Aaron adhérait à ses idées. Lorsque Sarah et Jeremiah se disputaient au sujet des mutants et de la façon de gérer les choses, Aaron prenait la défense de son aîné. Endoctriné ? Il l'était sûrement mais les mutants étaient mauvais. Ils pourraient à tout moment se liguer contre eux et décider de les décimer, prétextant qu'ils étaient l'avenir de l'Humanité.

Le maniement des armes ne lui posa pas trop de problèmes. Il appliquait les règles données par Jeremiah. Celles-ci étaient simples : Tu vises, t'enlèves le cran de sûreté, tu arrêtes de respirer puis tu tires... Rien de bien sorcier pour le jeune homme. Le couteau était un peu plus difficile. Ça demandait de l'adresse et Aaron ne comptait plus le nombre d'heures où il avait joué avec son couteau pour appréhender celui-ci. Il ne fallait faire qu'un avec, faire comme s'il était un complément de son bras. Un couteau, c'était capable de sauver sa vie dans un moment critique. Non, ce qui allait lui poser le plus de problème c'était l'entraînement physique.

Faisant du sport au collège, Jeremiah en remettait une couche tous les soirs et les weekends. Il fallait avoir un régime de vie irréprochable et un physique à tout épreuve. Galvaniser par les promesses et les encouragement de son frère, Aaron se surpassait. Jusqu'à ce que sa sœur n'intervienne. A l'époque, les dissensions entre Sarah et Jeremiah n'étaient pas aussi flagrantes à l'époque mais Aaron n'était pas aveugle au point de voir qu'ils n'étaient pas d'accord sur son éducation. Encore une fois, on pouvait se poser la question sur les liens de parentés qui reliaient les trois Reagan.

La situation tendue ne fera qu'empirer quand le quatrième larron finira par faire son retour. Lewis. Un inconnu pour Aaron. Un homme qu'il avait vu une multitude fois dans les albums photo familiales, par webcams interposés mais qui ne représentaient rien aux yeux de l'adolescent. Et ce dernier allait mal prendre le retour de son aîné, surtout quand celui-ci va essayer de s'immiscer dans la vie bien rangée d'Aaron. Sarah avait beau lui dire que c'était un homme bien, il était tout de même le frère qu'il n'avait jamais vu en chair et en os avant son treizième anniversaire. Cet inconnu débarqua dans sa vie et essaya de prendre la place du grand frère moralisateur. Chose qu'Aaron refusa catégoriquement. Il avait déjà un frère à qui se confier : Jeremiah ! Lewis n'était qu'un lâche qui avait fui à l'autre bout du pays en délaissant sa famille. Le pire était sûrement cet acharnement à vouloir nuancer les propos de Jeremiah sur les mutants. Aaron avait tout essayé pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas de lui dans sa vie, qu'il n'avait pas besoin de lui mais rien n'y faisait. Lewis était têtu, trait de caractère bien courant dans la famille Reagan. Mais ce dernier n'allait pas empêcher Aaron de rejoindre son frère parmi les Watchers.

∞ THE ONE WHEN YOU BECOME A WATCHER

Entendre Jeremiah parler des mutants était une chose. Aaron avait toujours ressenti cette haine de la part de son frère pour eux. Une haine qu'il avait en partie transmise à Aaron, dés son plus jeune âge. Rapidement, le petit garçon avait classé ces gens dans la catégorie des méchants et comme tout bon enfant, il ne rêvait que d'une chose : Jouer les gentils et terrasser les méchants. Aujourd'hui, c'était le cas ! Il chassait le mutant, il avait même déjà effectué une capture. Il était fier de ce qu'il avait accompli et il était surtout heureux de lire toute la fierté dans le regard de Jeremiah. Toutes ses heures de dures labeurs avaient porté leur fruit. Et pourtant, les choses commençaient à changer petit à petit.

Aaron entendait des choses, voyaient des choses auxquelles un adolescent de son âge ne devrait pas faire face. Et les mots de Lewis lui revenaient en tête. Lewis, il ne lâchait pas l'affaire. Malgré le fait qu'il persiste à suivre la voie de Jeremiah, il était toujours là. Aaron le repoussait et il revenait tel un boomerang avec le même discours. C'était lui qui lui insinuait ses doutes. Aaron préférait ne pas les écouter mais il commençait à se rendre compte de la situation dans laquelle il s'était engluée aveuglement. La violence ne lui faisait pas peur mais certains mutants avaient son âge, était parfois plus jeune que lui. Comment pouvait-il voir en eux les monstres que Jeremiah prétendait ? Et maintenant qu'il était un membre à part entière des watchers, il passait de plus en plus de temps avec Lewis et Sarah et de moins en moins avec Jeremiah. Un curieux retournement de situation qui ne faisait qu'amplifier le malaise de l'adolescent. Mais peut-être que c'était mieux ainsi. La découverte de son homosexualité était encore fraîche et en bon représentant de Dieu, Jeremiah ne verrait pas ça d'un bon œil. Mais s'il appréhendait la réaction de son frère vis à vis de ce fait nouveau, il n'osait imaginer ce qu'il allait penser de ce qu'il allait découvrir le soir de la remise des diplômes

∞ THE ONE WHEN YOU REALISE YOU'RE A MONSTER

Impossible, injuste, improbable... Autant de qualificatif qui parcourait l'esprit étroit d'Aaron alors qu'il tournait en rond dans sa chambre. Il avait beau réfléchir, analyser la situation, évaluer toutes les probabilités, il devait se rendre à l'évidence. Mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas avoir ce "cancer". Il ne pouvait pas être de ceux qu'il chassait, c'était impossible. Non, ce n'était pas lui ce soir là. Ce n'était pas lui qui avait éteint ce feu. Il y avait un mutant parmi ses amis, peut-être que c'était son petit copain le mutant. N'importe qui sauf lui. Toute son existence serait chamboulée, ce n'était pas possible. Et pourtant cette sensation en son sein, au plus profond de son être... Il s'était senti si étrange pendant quelques secondes, limite absent. Il n'arrivait pas à pleurer, il était sous le choc. Il voulait se réveiller, il voulait que tout ceci ne soit qu'un rêve mais la réalité était là.

Il imaginait déjà le pire, il voyait déjà un chasseur frapper à la maison. Ou pire, qu'un de ses frères et sœurs ne viennent l'exécuter. Ils ne devaient pas savoir, il devait cacher tout ça. C'était mieux pour lui, c'était le seul moyen. Il allait faire comme si rien ne s'était passé. Personne n'avait rien vu, il était sain et sauf. Il était un monstre mais il cacherait le monstre. Il le confinerait au fond de lui. La mascarade dura quelques jours, deux semaines à tout casser. Jusqu'à ce qu'il ne manque de mettre le feu à la cuisine.

C'était le point de non retour, il n'avait pas moyen de maîtriser le monstre. Il devait se faire aider, mais qui ? Il n'avait aucun mutant dans son entourage et les gens qu'ils fréquentaient étaient soit de simples humains ou pire, des membres invétérés des Watchers. Non, il était seul et il allait se faire prendre. Ils allaient le tuer, peut-être en place publique. Jamais Jeremiah ne lui pardonnera d'être ce qu'il exècre. Il commença à paniquer, jusqu'à ce que Lewis et Sarah ne rentrent. Ses deux aînés arrêtèrent leur discussion. Il était incapable de dire un mot. Mais son visage semblait trahir ses émotions. Sarah s'avança, lui demanda si tout allait bien et Aaron essaya de contenir son besoin de se confier.

Mais comprendraient-ils ? Allaient-ils le livrer ou le tuer sur le champs ? Non, ils n'étaient pas comme ça. Ils avaient toujours prêché le fait qu'ils ne voulaient pas tuer tous les mutants. Il était leur petit frère, non ? Ils ne lui feraient pas de mal. "Je... Je suis un monstre !" Ce balbutiement ne fit qu'accentuer l'incompréhension chez son aîné. "Je veux pas mourir..." Incohérence dans les propos, il s'était mis à trembler avant que Lewis ne s'approche. "Je suis un mutant." Et il ferme les yeux avant de sentir ses forces le quitter pour s'effondrer à genoux, les larmes finissant par couler à flots.

Ils lui ont promis de garder le secret, de l'aider autant qu'ils le pourraient. Ils ne veulent pas le tuer, ils ne veulent pas le livrer. ils l'aiment toujours autant. Et c'est tout ce qui compte pour l'instant pour Aaron. Il est peut-être un monstre, mais il a toujours sa famille. Tout du moins une partie...


Dernière édition par Aaron Reagan le Mar 19 Juil - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Margaret Holmes
Margaret Holmes
MESSAGES : 266
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2859-margaret-maggie
Aaron ♠ Color my life with the color of trouble Empty
AARON :hysteric: allez encore plus de feels dans la famille Reagan, on n'en avait pas déjà assez genre :mdr: bienvenuuuue sur tna, je sais déjà que tu fais des ravies :shon: si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous mp :keur: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Lewis Reagan
Lewis Reagan
MESSAGES : 223
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t172-lewis-devil-in-a-midnig
Aaron ♠ Color my life with the color of trouble Empty
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. :pink: :pink: :pink: :pink: :pink:
:hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:
:hysteric: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

AAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. :pink: :pink: :pink:
:pink: :pink: :pink:

j'suis tellement heureuuuuuuuuuuse, petit frèèèèèèèèèèèèèèère. Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 3201216883 Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 3201216883 Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 3201216883

bienvenue, si tu as la MOINDRE question, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP ! n'oublie pas de réserver ton avatar pour réserver Rony le temps de faire ta fiche. :leche: :leche: :leche:

raaaaah j'suis trop heureuse, je t'aime. :cute:
bon courage pour ta fiche, j'ai trop hâte de la lire et de pouvoir RP avec toi. :leche: :leche: :leche:

edit : MAGGIE COMMENT TU M'AS GRILLÉE. Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 2607349237 Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 2607349237
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Margaret Holmes
Margaret Holmes
MESSAGES : 266
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2859-margaret-maggie
Aaron ♠ Color my life with the color of trouble Empty
Lewis Reagan a écrit:
edit : MAGGIE COMMENT TU M'AS GRILLÉE. Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 2607349237 Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 2607349237

:hé: :hé: :hé: :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Aaron ♠ Color my life with the color of trouble Empty
Un AARON :hysteric: Bienvenuuuuue

Bon courage pour ta fiche! Et bon courage avec ta famille de drama Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 2258591103

:hug:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
Aaron ♠ Color my life with the color of trouble Empty
Alors, ils veulent pas vraiment te faire peur dés le départ hein. Ils sont juste incapables de se contrôler. *tient fermement Jer*

Bienvenue sinon! =)
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
Aaron ♠ Color my life with the color of trouble Empty
Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 1163169958 Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 1163169958 Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 1163169958 Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 1163169958 Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 1163169958

Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Aaron ♠ Color my life with the color of trouble Empty

Merci à vous tous pour cet accueil I love you I love you I love you

J'espère être à la hauteur des attentes de cette famille de dingue Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 3347595560 Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 3347595560
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Aaron ♠ Color my life with the color of trouble Empty
Tiens tiens... un Aaron...

...

...

...

AAAAAAAAAAAAAARRON Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 503236911  JE SUIS TROP CONTENT QUE TU SOIS LA IL FAUT QUE TU FINISSES VITE TA FICHE ET QU'ON OUVRE PLEIN DE SUJETS AVEC LES REAGANS PARCE QUE JE T'AIME ET QU'ON EST HAPPYFULL QUE TU TE SOIS INSCRIT ET SURTOUT QUE TU AIES REJOINT CETTE FAMILLE DE TIMBRÉS ! :inlove:

Bon courage pour ta fiche, hésite pas si... jsais pas si je peux t'aider, même si le staff fera ça mieux que moi :mdr: Mais bon, le coeur y est quand même Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 3172871409 Finis vite cette fiche, que je puisse te manger Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 911396784
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Aaron ♠ Color my life with the color of trouble Empty
POUSSEZ-VOUUUUUUUUUUUUUUUUS
POUSSEZ-VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS :pink: :pink: :pink:

AAAAAAAAAARON MON BB :beat:
oui, j'viens en dernier parce que le meilleur est toujours pour la fin :youknow: :run: JE SUIS LA PLUS HEUREUSE DU MONDE :cute: :cute: tu peux pas savoir, je suis trop trop trop trop trop contente :cutie: mon dieu tu vas voir, ça va être tellement ouf :youknow: maintenant que les quatre Reagans sont là... mon dieu quoi :pink: on a des sujets géniaux qui nous attendent, on va souffrir, j'espère que t'es prêt Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 2880393346 bon, j'aimerais te dire que c'est la famille la plus cool, malheureusement c'est un peu la mierda chez eux... MAIS C'EST ÇA QUI EST BON :cute: :cute: bon en tous cas, tu as déjà fini ta fiche et ça, c'est trop génial de la mort qui tue :geek: je la lis dés que j'ai un peu avancé dans mes affaires, et encore une fois MERCI MERCI MERCI D'AVOIR PRIS AARON :keur:
JE TE PROTÉGERAI JUSQU'A MA MORT :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Aaron ♠ Color my life with the color of trouble Empty

Famille de dingues Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 2607349237 Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 2607349237 Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 2607349237 Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 2607349237

Entre un psychopathe et deux autres frères et soeurs surprotecteurs, Aaron est bien tombé Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 3662828281 Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 3993345394

J'espère être à la hauteur de la tâche Aaron ♠ Color my life with the color of trouble 3347595560
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Aaron ♠ Color my life with the color of trouble Empty
JE N'EN DOUTE PAS UNE SECONDE :hysteric:
en plus t'as mis flares de the script dans ton profil alors je t'aime déjà :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Aaron ♠ Color my life with the color of trouble Empty
Un personnage très attendu !! :keur: Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Aaron ♠ Color my life with the color of trouble Empty
[19:06:16] Aaron Reagan : Je peux te crâmer, c'est ça mon instinct de survie


Je m'oppose à sa validation, il est corrompu !! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Aaron ♠ Color my life with the color of trouble Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron ♠ Color my life with the color of trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oh dear, we're in trouble... (ft. jay)
» Trouble in mind [Jem]
» (M) EVAN PETERS ›› looking for trouble
» STUCKY ♦ Trouble in Mind
» AARON † THAT'S ALL THERE IS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-