Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 (F) KATHERYN WINNICK - My Friend of Misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
(F) KATHERYN WINNICK - My Friend of Misery Empty
LYDIA SILVERBURGH
Reaper
KATHERYN WINNICK - KETTRICKEN
identité
Nom et Prénom : Lydia Silverburgh Alias : Reaper. Oui, c'est une idée à Braiden, mais Lydia adore ce pseudo et puis, vu son pouvoir il est plutôt adapté non ? Âge : 34 ans Lieu de naissance & nationalité : Américaine (la ville de naissance est laissée libre) Métier : Agent de terrain de l'HYDRA Statut civil :  Lydia est célibataire, mais elle n'a toujours eu qu'un seul homme dans sa vie et sait que c'est avec lui qu'elle finira. Elle est en quelque sorte en "relation libre" avec Braiden Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Particularités :  Lydia possède le pouvoir Walking Dead, elle est donc capable de contrôler les capacités motrices des cadavres. Elle possède également d'excellentes aptitudes en combat rapproché et maîtrise de nombreuses armes à feu.
Compte tenu de son passé de junkie, des expérimentations qu'elle a subie et de son endoctrinement par HYDRA, Lydia est très instable psychologiquement, la rendant limite bipolaire. Dans les faits, cela se traduit par des changements de comportement extrêmes. Elle peut passer d'un état très calme à des crises de démences très violentes en une fraction de seconde et ce sans signe avant coureur (Elle en est arrivée à massacrer l'intégralité de son équipe au SHIELD suite à une crise). La seule personne semblant être en mesure de la calmer et d'empêcher que ses crises soient trop fréquentes est Braiden Affiliation : HYDRA

biographie
La vie de Lydia est loin, très loin d'avoir été idyllique.
Ayant perdue ses parents très jeune, elle a enchaînée les foyers et les familles d’accueils pendant de nombreuses années, jusqu'à finir par vivre dans la rue, seule et livrée à elle même.
Comme beaucoup de jeunes de son âge, Lydia finit par sombrer dans la drogue, se retrouvant rapidement à atteindre le stade où elle faisait n'importe quoi pour avoir sa dose.

Profitant de sa forte dépendance et de sa docilité, l'HYDRA retrouva la jeune femme, lui promettant qu'elle n'aurait plus à se soucier du manque.
Lydia fut donc recrutée par l'organisation et se retrouva rapidement endoctrinée et forcée de servir de cobaye.

Elle passa de nombreuses années à être torturée et formée par l'HYDRA jusqu'à devenir agent infiltrée et d'intégrer l'académie du SHIELD en même temps que Braiden Richardson (voir leur lien).
Elle a passée des années à jouer les taupes pour HYDRA, leur divulguant toutes les infos qu'elle pouvait sur le SHIELD.

Elle avait enfin un but à suivre, une mission à accomplir, mais tout ceci disparu avec la destruction du Triskelion et la dissolution du SHIELD qui s'en suivie.
Depuis, sans Braiden, Lydia se sent perdue et inutile. La jeune femme continue de ressentir un vide dans sa vie et elle recherche toujours un moyen de le combler.
Braiden Richardson
Les Bonnie et Clyde de l'HYDRA. C'est ainsi que leurs supérieurs nommaient Lydia et Braiden du temps où ils étaient encore sous les ordres de l'organisation.
Les deux jeunes sont entrés au service d'HYDRA à peu près en même temps et ont suivi le même programme d'entrainement visant à faire d'eux des "êtres supérieurs".
Ayant tous les deux même âge, ils se sont tout de suite entendus et rapprochés, allant jusqu'à coucher ensemble, la jeune femme se trouvant une fascination pour Braiden qui de son côté se sentait obligé de l'aider compte tenu de son passé et de ses problèmes. Leur lien ne s'arrêta pas là, les pouvoirs qu'ils développèrent se retrouvant liés.

Leur formation achevée, ils se sont retrouvés à infiltrer en même temps l'académie du SHIELD et ce malgré les problèmes psychologiques de Lydia, leurs supérieurs comptant sur Braiden pour garder la jeune femme sous contrôle.
Compte tenu de leurs objectifs respectifs et du fait que Braiden se soit rapproché jusqu'à devenir ami avec des agents du SHIELD (Ava Moriarty et Zachariah Gordon), Lydia s'est sentie trahie par Braiden, au point de passer ses nerfs sur son équipe, allant jusqu'à les tuer et trahissant ainsi sa couverture.

Depuis la chute du Triskelion, elle n'a plus revu son amant mais elle sait qu'il est toujours en vie, quelque part et espère bien le retrouver, malgré sa trahison, pour lui faire entendre raison et retourner auprès d'elle. Parce qu'elle a besoin de lui, qu'il la complète et qu'elle sait qu'elle ne pourra pas continuer sans lui.

Glenn Matthews
On ne peut pas dire que Glenn n'aime pas Lydia, ce n'est pas ça. Il n'a pas vraiment quelque chose contre elle, c'est tout simplement que la jeune femme lui fait peur.
Déjà lors de son arrivée à HYDRA, la blonde le terrifiait. Il savait de quoi elle était capable et l'avait déjà vu massacrer l'un de leurs camarades parce qu'il l'avait -selon elle- regardée de travers.
Mais sa relation avec la jeune femme s'arrêterait là s'il n'y avait pas Braiden dans l'équation.

Glenn est au courant de la fascination mutuelle que se vouent les deux agents et il trouve ça malsain. Il est persuadé, malgré les dires de Braiden que Lydia serait tout à fait capable de tuer son frère et cette idée le terrifie. Parce qu'il se retrouverait seul et sait pertinemment qu'il ne tiendrait pas le coup.

Le mutant n'a plus recroisé la route de Lydia depuis son retour auprès d'HYDRA après la chute du SHIELD mais il sait qu'elle aussi est persuadée que Braiden est toujours vivant et qu'elle est à sa recherche.
Il ne sait pas ce qu'elle fera, ni comment elle réagira lorsqu'elle retrouvera son amant mais il appréhende ce moment et se tient prêt à toute éventualité.
Zachariah Gordon
L'homme qui lui a volé Braiden. C'est ainsi que Lydia voit Zach. Elle ne le connait pas plus que ça, mis à part les quelques fois où elle l'a aperçu du temps où elle était encore infiltrée au SHIELD. Mais elle sait. Elle connait tout de l'histoire entre Zach et Braiden et même si elle est au courant qu'ils ne sont plus ensemble, elle est persuadée que c'est lui qui empêche son amant de revenir auprès d'elle.
De son côté, Zachariah ignore tout de la psychose de la jeune femme. Il la connait, sait qui elle est mais ne sait rien des plans qu'elle a en tête le concernant.
Elle s'est donc mis en tête de tuer Zachariah pour retrouver sa moitié, peu importe combien de temps ça lui prendra.

NOM PRENOM - ALIAS
DESCRIPTION DU LIEN





Dernière édition par Braiden Richardson le Sam 9 Avr - 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(F) KATHERYN WINNICK - My Friend of Misery Empty
Coup de cœur, j'en pleurerai presque tellement c'est beau :shon:   Arrow

Tu me sers de la folie, du walking dead et du viking dans du Marvel :onfire: (F) KATHERYN WINNICK - My Friend of Misery 3973617017
Non mais voilà, je devais m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
(F) KATHERYN WINNICK - My Friend of Misery Empty
Scénario priiiiiis (F) KATHERYN WINNICK - My Friend of Misery 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(F) KATHERYN WINNICK - My Friend of Misery Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KATHERYN WINNICK - My Friend of Misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elevator's misery | ELLIE D.
» Old Man Logan ♣ Misery Love Company
» SKIMMONS ›› Man, oh man, you're my best friend.
» David Alleyne ¤ I'm bend to know what I want friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: scenarios :: scénarios pris-