Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 Charles relationship -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Charles relationship - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles relationship -   Charles relationship - - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:26
Ouais, super ! :keur:
Bah écoute, oui, il peut essayer, vu qu'il essaye depuis le début avec son père, une cause perdue de plus ou de moins à essayer de sauver... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Tadeusz Kasprzak
Tadeusz Kasprzak
MESSAGES : 166
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
Charles relationship - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles relationship -   Charles relationship - - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:54
Charles relationship - - Page 2 816362927 Charles relationship - - Page 2 816362927 Charles relationship - - Page 2 816362927

aloooors, j'ai pas mal de persos à te proposer. :mdr:

tout d'abord, Sacha, membre de l'équipe Bravo du SHIELD, qui s'occupe de la coopération entre l'organisation et la X-Mansion. Avant ça, il était élève à la X-Mansion et j'ai mis dans son histoire que c'était Charles qui était venu le chercher en Ecosse où il habitait avec sa mère. :cute: Il est capable d'intercepter et de modifier toutes formes de communication, donc son don était une vraie plaie quand il s'est déclenché et sa mère n'ayant que très peu de moyens, elle s'est dit que non seulement la X-Mansion aiderait son fils à maîtriser son pouvoir mais qu'en plus, il aurait beaucoup plus de chances de faire de bonnes études qu'en restant avec elle.
sauf que le p'tit Sacha il a cru que sa mère l'abandonnait quoi. :mdr: #AdoCon du coup, il a été absolument insupportable les premières années à la X-Mansion. A jamais rien écouter, toujours foutre le bordel, s'adresser super mal à tous les profs, bref, un vrai petit con. Il a même refusé de répondre aux appels et lettres de sa mère, jusqu'à ce qu'elle meure quand il avait seize ans et bon... autant dire que ça l'a grave calmé. Arrow
il a arrêté d'être un gros gros con, pour juste être un petit con. Sacha n'a absolument aucun filtre entre son cerveau et sa bouche, donc il dit absolument tout ce qui lui passe par la tête, c'est un gros déconneur, farceur, du genre à entraîner les autres jeunes de la X-Mansion dans ses conneries et à avoir absolument aucun respect pour ses aînés. :mdr: Bref, il a pas grandi quoi. Arrow
mais même si c'est un trouduc, il sait qu'il en serait pas là sans Roulettes et même s'il lui parle avec autant de délicatesse que Logan peut en avoir, il a beaucoup d'affection et de respect pour lui, au fond. Charles relationship - - Page 2 2258591103 Ah, à savoir aussi qu'il est hypermnésique, donc il souffre de maux de tête terribles qui font qu'il perd encore souvent le contrôle de son don et j'pense que Xavier peut toujours l'aider pour ça. :cute:

ensuiiiiiite, Amadeus, il a réveillé son don d'empathie super tard, à dix-huit ans, et quand Charles lui a mis la main dessus, il avait déjà commencé ses études pour être flic et il assumait tellement pas qu'il l'a un tout petit peu envoyé balader. Arrow Il pensait qu'en n'y faisant pas attention ça finirait par partir genre. :mdr: sauf que maintenant le couillon il a 27 ans et il maîtrise aussi bien son don qu'un ado de douze ans. Arrow et comme t'as pu le voir dans l'intrigue, il a développé sa seconde évolution, soit la capacité d'imposer des émotions aux autres donc euh... pas cool. Charles relationship - - Page 2 2258591103
il s'est recensé et fait partie de l'HPU parce qu'il veut éviter les abus que les mutants risquent de subir. Il leur a fait croire qu'il maîtrisait grave son don d'empathie pour être bien classé, premier mensonge, et il leur dira pas pour l'évolution, second mensonge. Donc il va vraiment avoir besoin qu'on l'aide, du coup je pense qu'il va finir par aller voir Charles avec la queue entre les jambes. :mdr:

next, il y a Eugene, qui n'est pas un mutant, mais lors d'un accident de voiture, il est entré en contact avec une matière extraterrestre (du sang de Reine Brood modifié en vrai, mais ça personne le sait encore) et depuis, il ne peut plus se tenir éloigné de son jumeau très longtemps, perçoit ses émotions, ses pensées, et quand ils fusionnent, ils deviennent une entité capable de créer des sortes de trou noir.
bref, c'est la merde. :mdr: leur père est un grand scientifique, qui a pu faire ses études avec Charles, si ça te dit ? ou du moins le connaître quoi. et même si ses enfants sont pas des mutants, être suffisamment dépassé par leurs nouveaux pouvoirs pour faire appel à Charles. :cute: du coup, Eugene et Aedan sont pas des pensionnaires à temps plein à la X-Mansion, mais ils viennent prendre quelques cours les week-ends, pour apprendre à maîtriser leur don. On a décidé de ça avant que tu prennes Charles, du coup je voulais te prévenir, que tu saches un peu ce qui se passe dans ton école quand même. :mdr:

et enfin, Tadeusz. Charles relationship - - Page 2 2258591103 il a survécu à l’holocauste, mais pas sa famille. Il a rencontré petit Erik Lehnsherr dans le train qui les a menés à Auschwitz et lui a évité d'y mourir de froid. Comme sa femme et ses deux enfants ont été exécutés par les nazis, il a décidé de se venger après la WW2 et c'est en Amérique du Sud qu'il a croisé le chemin d'Erik, qu'il a aidé à retrouver Shaw. Du coup, y a des chances pour que Tad et Charles se soient également croisés à cette époque. Charles relationship - - Page 2 2258591103 A savoir qu'une fois sa vengeance accomplie, Tad est parti en Afrique du Sud mener une vie normale, jusqu'à ce que sa dernière épouse en date se fasse assassiner par des anti-mutants et qu'Erik l'appelle au secours pour l'aider avec Isaak.
le gamin étant un grand télépathe + télékinésiste, et que sa relation avec Charles n'était plus tellement au top, il a demandé à Tad de venir et ofc il a accepté. C'donc lui qui a entraîné Isaak, puis il a rejoint la Confrérie et n'en est jamais parti.
à savoir que Tad est nettement moins extrémiste que les Lehnsherr ont pu l'être et sont toujours (coucou Isaak), il ne veut pas exterminer les humains, il veut juste qu'on lui fiche la paix et qu'on fiche la paix à ses proches. :mdr: et malheureusement, le climat actuel c'est pas trop ça et la loi de recensement ça lui rappelle pas des très bons souvenirs. Arrow
surtout que son fils, Jacek, a récemment été enlevé. Il ne sait pas encore que c'est l'HYDRA (et surtout son autre fils qui a mal tourné Arrow) qui est à l'origine de ça, et le seul moyen pour retrouver son fils efficacement, c'est un peu le Cerebro... du coup, il est grave en faveur d'une alliance X-Men/Confrérie si tu vois ce que je veux dire. :mdr:
mais bon du coup, faudrait qu'on fixe d'abord le lien qu'il y a pu avoir entre Tadeusz et Charles avant qu'Erik et lui partent du darkside tels les fdp. Charles relationship - - Page 2 2258591103 tu veux plus d'infos sur Tad ou tu penses pouvoir te faire une petite idée ? :cute:

bon du coup désolée pour les romans. Charles relationship - - Page 2 2607349237 Charles relationship - - Page 2 2607349237 Charles relationship - - Page 2 2607349237
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Charles relationship - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles relationship -   Charles relationship - - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:47
fiouf, j'ai vraiment pas l'habitude qu'on me demande des liens ! Habituellement, je suis plutôt du genre à les quémander, lol Arrow

Bon, alors commençons. :hé:

Sacha : J'ai toujours vu Charles comme avoir un lien très privilégier avec tous les mutants qu'il est allé chercher lui-même. Un espèce de lien qu'on ne saurait décrire entre lui et les mutants, un lien de profonde confiance, et, même si compliqué, d'affection. Il doit être très proche, et très certainement le Professeur le plus patient de l'Institut. Surtout que lorsqu'il dépassait les bornes, Charles a du le remettre à l'ordre mentalement, avant de l'envoyer paître dans sa chambre et qu'il cogite une heure ou deux. En ce qui concerne ses maux de tête, pour Charles, ce serait une conséquence de son don, de sa mutation qui semble toujours en éveille quand bien même, il puisse le contrôler. Etant une espèce d'antenne, il doit continuellement recevoir des informations, ce qui doit être assez handicapant. Charles doit pouvoir être en mesure de l'aider à réduire le volume ou sélectionner uniquement les informations qu peuvent lui être nécessaire. Je ne sais pas s'il en est capable de lui-même, je pense que oui, mais dans le doute. Charles pourrait, à sa demande, lui mettre des barrières psychiques de temps à autres (par exemple, lorsqu'il est en vacances) mais toujours sous sa demande lorsqu'il n'en peut plus ou pour le guérir d'un maux de tête qui dure, et s'étale sur la durée. Il n'a jamais réellement du le voir comme un ptit con, mais plus comme un jeune en manque de repère, nécessitant beaucoup de patiences pour se reconstruire (surtout après la mort de sa mère).


Amadeus : OK. :mdr: :mdr: Charles a du le laisser aller, quand il l'a envoyé boulet en se disant, mais quel boulet. Non, je déconne, haha, Charles relationship - - Page 2 1656996276 . Non, par contre, je pense qu'il a du lui donner une carte, ou un numéro, ou une façon de le contacter par la pensée du style, se focaliser énormément sur Charles pour que ce dernier comprenne qu'Amadeus est besoin de lui, et là, Charles viendrait. Ce qu'il fera si Amadeus change d'avis, y a pas de soucis pour ça !
ps. qadir ne remercie pas amadeus, ça le met dans une position très délicate ses conneries, lol


Eugène : Y a pas de soucis ! Oui, je suis friand d'amitié avec les parents lol (cf. Kitty & feu Jean Grey), donc pour moi, c'est possible ! D'autant plus que la mutation des deux gamins même si elle n'en est pas vraiment une, vaut vraiment le coup d'oeil, et doit intéresser son instinct de généticien !


Tad : Je pense très sincèrement qu'ils doivent être amis également. Une amitié tout aussi étrange que celle avec Magneto (quoique), mais une amitié tout de même. Du coup, Tad a sûrement alimenté l'idée de la création de l'école (vu que Charles et Erik en sont à l'origine et qu'ils se sont rencontrés justement lors du combat contre le Club des Damnés). A toi de voir ce que tu en penses sur ce point !
Concernant leur lien réel, je pense vraiment qu'ils doivent être amis. D'autant plus que Tad, du coup, pouvait veiller sur Erik ce que Charles ne pouvait donc plus faire. Je pense que Charles a du le lui demander lorsque leurs chemins se sont séparés. Charles n'étant pas très vindicatif, je ne le vois pas essayer de se venger vu qu'il ne l'a pas fait avec Erik, je ne vois pas pourquoi il le ferait avec Tad.
A mes yeux, Charles considère encore qu'ils sont amis. Concernant Jacek, je pense que si Tad lui demanderait de l'aide, il l'aurait, quand bien même la Confrérie n'arrive pas à contrôler le comportement d'Izaak !
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Logan Doe
Logan Doe
MESSAGES : 200
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Charles relationship - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles relationship -   Charles relationship - - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:32
:onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Charles relationship - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles relationship -   Charles relationship - - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:52
Toi, t'es mon chouchou, garde du corps, casse-couille et emmerdeur préféré :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Charles relationship - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles relationship -   Charles relationship - - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:38
un lien ?
Alors déjà Avery a été trouvée par Jean et Cyclope, elle a vécue dans l'école assez longtemps. Elle a put contrôler son pouvoir sur la terre. Charles aurait put réussir à la calmer pour qu'elle se contrôle. Mais sa haine des humains était trop forte, elle est partie rejoindre la confrérie et Magneto. Depuis, elle se sert de son pouvoir sur la terre comme une arme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Charles relationship - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles relationship -   Charles relationship - - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:41
Charles Xavier a écrit:
Jay : Oki, faudra qu'on se prenne cinq minutes pour un RP ! (enfin cinq minutes :mdr: , c'est une expression !) Je pense que CHarles tentera de le faire venir à lui, après on verra bien ce qui se passera et surtout comment moi, j'appréhenderais Charles dans un RP qui sort du XMen boumboum ! (je me comprends, :mdr: Charles relationship - - Page 2 3520855727 )

Coulson : D'accord. Je pense que Charles pourrait accepter. Mais la contrepartie, ce serait qu'il ne veut, en aucun cas, une trace écrite de QUOIQUECESOIT de l'Institut. Pas de plan, rien. Il a très bien vu comment le SHIELD s'était fait corrompre par l'HYDRA de l'intérieur, du coup, il a franchement pas confiance ! :mdr:

Pour les autres, j'ai pas d'idées, franchement. A part peut-être pour Thor, où Charles se demanderait s'il s'agit vraiment d'un Dieu, ou d'une espèce de "Dieu quin'estpasunDieu" à l'image des inhumains par exemple ! :mdr:


X-Men boumboum ? jolie expression même si je ne sais pas ce que ça veut dire :mdr: :mdr: Du coup pour Jay avec plaisir pour le sujet. On peut faire ça à la clôture des intrigues si tu veux ? Comme ça je verrai dans quel état Jay va ressortir de tout ça.

Avec Coulson, ça serait totalement faisable. Depuis quelques temps maintenant Coulson doute du S.H.I.E.L.D., donc il pourrait accepter ça. Vu qu'il n'a toujours pas dit qu'il sait que Bucky est en vie, il pourrait aussi dire à Charles qu'il ne parlera pas de l'Institut et en dire le strict minimum à sa hiérarchie, même si ça peut lui causer des problèmes.

Oh j'aime bien l'idée. Thor va être surpris qu'on ne le prenne pas pour une Dieu, alors qu'il l'est :mdr: :mdr: mais ça peut-être pas mal pour Thor de voir Charles dans le futur, parce que Thor va être paumé avec tout ce qu'il a appris sur Odin et les mensonges qu'il garde. Donc un esprit calme comme Charles serait un bon point.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Charles relationship - - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Charles relationship -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qadir's Relationship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-