-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Charles relationship -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Charles relationship - Empty
MessageSujet: Charles relationship -   Charles relationship - Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:56

prénom et le nom
citation citation citation


Identité
Nom et Prénom : Charles, Francis Xavier. Un nom de famille assez connu car lui venant du richissime chercher en physique nucléaire, Brian Xavier.
Alias : Professeur X.
Âge : Il est aujourd'hui âgé de soixante-seize ans.
Lieu de naissance & nationalité : C'est un américain, né à New-York, en mille neuf-cent quarante.
Métier : Du fait de sa grande vie, Charles les a collectionné, et la liste est assez longue. Imminent chercheur en génétique, Charles est un généticien mondialement reconnu, avant de finalement créer son école pour jeune-surdoué dont il est à la fois le Doyen et le Directeur. Professeur, c'est également un activiste pour les Droits des Mutants.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Particularités : Charles est un télépathe. Il est le meilleur dans sa catégorie, et peu de personnes peuvent se vanter de pouvoir lui tenir tête. C'est un excellent télépathe, un don qui lui permet d'émettre ses pensées à travers le monde, pouvant ainsi discuter avec n'importe qui, peu importe la localisation de celui-ci. Grâce à ce talent-là, et grâce au Cerebro, qu'Hank lui a offert, il y a longtemps, sa télépathie lui permet de balayer la surface de la Terre afin de sonder les mutants les plus instables afin de leur venir en aide.

Son pouvoir ne s'arrête pas là. Sa télépathie lui permet également de manipuler le cerveau humain. Par exemple, il est capable d'instaurer des barrières psioniques afin de venir en aide aux mutants les plus incontrôlables, animés par leur pouvoir qui les ronge tant ils sont puissants (à l'image de Jean Grey, par exemple). Cette faculté lui permet également de brouiller la réalité des mutants et des humains, notamment en se rendant invisible, et ainsi, par la même méthode, incorporer des illusions dans l'esprit des gens, allant jusqu'à les persuader qu'ils sont paralysés physiquement ou mentalement.

De plus, sa télépathie lui permet également de contrôler l'esprit d'une personne, qu'elle soit mutante ou humaine. A défaut, si celle-ci est mutante, il est également capable de manipuler son pouvoir le temps que la personne se trouve sous son contrôle.

Enfin, Charles est également doué de la projection astrale, qui lui permette ainsi de faire voyager son esprit sur de courtes distances tout en laissant son corps derrière-lui. C'est une faculté très fatigante au vue de son grand âge, désormais.

Affiliation : Son affiliation est la plus bonne qu'il soit. Profondément bon, Charles est animé par l'espoir qu'un jour, mutant & humain vivront ensemble, et s'entraideront pour un meilleur futur. Naturellement, il a créé les X-Men afin de subvenir aux besoins de ses pairs.


who are you really?
ici une liste de petits points sur ton personnage, anecdotes, manie, signe particulier, etc.


catch them all!
00/00 rps en cours
précisions quant à votre disponibilité rp et vos attentes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

RPS PRÉVUS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS EN COURS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre

RPS TERMINÉS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS ABANDONNÉS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre


show me what i'm looking for
(m/f) intitulé ›› ici une rapide description d'un lien prédéfini pour donner une idée aux membres voulant un lien avec toi!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Charles relationship - Empty
MessageSujet: Re: Charles relationship -   Charles relationship - Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:56


bad boys bad boys
boys always spending all their money on love

prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Charles relationship - Empty
MessageSujet: Re: Charles relationship -   Charles relationship - Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:57


big girls do cry
nicki on dem titties when i sign it

prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Charles relationship - Empty
MessageSujet: Re: Charles relationship -   Charles relationship - Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:50
Yooo !

X-Men oblige, je viens te demander un lien Charles relationship - 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Isaak Lehnsherr
Isaak Lehnsherr
MESSAGES : 237
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2468-isaak-peace-was-never-
Charles relationship - Empty
MessageSujet: Re: Charles relationship -   Charles relationship - Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:06
Comme promis je viens te voir pour un lien Charles relationship - 1895052592

Le truc c'est qu'à la mort de sa femme, Isaak s'est retrouvé seul pour élever sa fille et vu qu'il se savait incapable de bien l'élever en vivant avec la Confrérie, il est allé voir Charles pour la lui confier. Elle y est depuis ses deux ans et Isaak a bien demandé à Roulettes de ne rien lui dire sur ses origines (elle ne sait pas qu'elle est une Lehnsherr ni les circonstances de la mort de sa mère).
Et je suis parti du principe que Charles laissait Isaak venir à la X-Mansion pour "voir" (dans le sens l'observer de loin et s'assurer qu'elle allait bien) sa fille quand il le voulait mais je sais pas si ça colle avec ton Charles à toi :mdr:

A côté de ça, même s'ils sont "ennemis" et qu'ils ont sûrement dû s'affronter du temps où Isaak dirigeait la Confrérie après la disparition de Magneto, Isaak a un profond respect envers Charles. Il n'est pas du tout d'accord avec ses idéaux mais le respecte pour ce qu'il a apporté aux mutants (la X-Mansion, qu'il essaye de les aider, etc...)

Donc ben voilà, je pense qu'on a déjà une bonne base, après faudrait voir comment Charles voit Isaak de son côté et comment on pourrait faire évoluer tout ça.
J'espère que ça te va/t'a aidé :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Charles relationship - Empty
MessageSujet: Re: Charles relationship -   Charles relationship - Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:48
Pour ma part je viens te voir pour deux liens.

La premier serait avec Coulson et l'autre avec Jay.
Concernant Coulson, il pourrait venir voir Charles-Xavier pour parler du recensement. Les deux hommes sont posés et pourraient je pense bien s'entendre. Coulson, pour le moment, ne s'y connait pas beaucoup en mutants. Il est plus proche des Inhumains (Daisy et Lincoln en particulier), donc il pourrait en apprendre plus sur les mutants grâce à Charles-Xavier et trouver une façon de les protéger, sachant que beaucoup mettent tous les mutants dans le même panier après les attentats qu'il y a eu.

Pour Jay, ce dernier est un mutant. Il fait profil bas depuis des années, mais dans un coin de son esprit, il aimerait faire partie des X-Men. Les visites à répétitions de Robert Drake, l'amène à avoir envie de les rejoindre. Seulement avec tout ce qui s'est passé ces dernières années avec les mutants ne lui donne pas envie de révéler sa vraie nature. Donc une bonne discussion avec Charles-Xavier pourrait être pas mal à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Charles relationship - Empty
MessageSujet: Re: Charles relationship -   Charles relationship - Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:07
Moi aussi je veux un lien Charles relationship - 2909319679

Pour faire simple, quand Faith a reçu ses pouvoirs, elle est allé voir son ami Alexis qui a l'époque était prof chez les x-men et suite à la grande discussion au sujet de ses pouvoirs, il lui a proposé de venir à la X-mansion pour apprendre à maitriser ses pouvoirs auprès de Charles. Ce qui fait que même si Faith n'est pas une mutante, elle est proche des x-men et elle apprécie la sagesse de Charles (alors qu'habituellement, elle est plus pour donner des coups de poing dans le faciès des donneurs de leçons :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Warren Worthington III
Warren Worthington III
MESSAGES : 1760
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Charles relationship - Empty
MessageSujet: Re: Charles relationship -   Charles relationship - Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:29
:cute: Hello ! J'allais poster que Hello mais j'aurais trop honte après le message d'Isaak :mdr: Du coup du coup, Warren est arrivé il y a dix ans à la X-Mansion après que son père a tenté de "soigner" les mutants. Il a eu besoin de couper les ponts avec sa famille un petit moment et il a essayé de se rendre utile à la X-Mansion, surtout étant donné les pertes que vous aviez subies (et... vu que tu faisais partie des pertes xDD). Il s'est bien intégré, a suivi des études de Biologie mais à l'issue de ses six ans d'études il s'est arrêté là et a préféré enseigner le sport à la X-Mansion. Je pense qu'il fait partie des X-Men depuis cette période-ci et n'hésite pas à prêter main forte quand on le lui demande. Il est assez calme et patient, ne s'énerve pas facilement. Parfois un peu distrait ou maladroit, il fait ce qui lui semble être le mieux pour les autres. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est recensé alors qu'il n'était pas particulièrement favorable au recensement. Mais comme Charles et Robert pensaient croire que ça montre la bonne volonté des mutants, il s'est rangé à leur avis. En somme, je verrais bien un lien assez simple de confiance mutuelle acquise depuis ces dernières années ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Charles relationship - Empty
MessageSujet: Re: Charles relationship -   Charles relationship - Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:15
Alors, alors ! I love you

Piper : Avant toute chose, est-ce que tu avais imaginé quelque chose comme relation potentiel entre ton personnage et Charles avant que je ne débarque ? :hé:


Isaak : Quel âge elle a désormais ? Charles relationship - 3347595560
Sinon, oui, je ne pense pas qu'il lui dise non quant à s'en occuper. Puis Charles est tellement bon qu'il n'en servirait jamais comme monnaie d'échanges. Il est bien trop gentil, et parvient quand même à voir le bon dans les gens mauvais (soyons clair, les Lensherr ne sont pas très mauvais quand on touche à leur petit cœur bien doux, Erik va me tuer). Du coup, je ne le vois pas avoir une réelle mauvaise opinion d'Isaak, le voyant plus comme une âme qui a besoin d'un guide, afin de pouvoir faire de grandes choses (et des bonnes !). Ils n'ont pas les mêmes idées, mais quelque chose me dit que dans le futur, il risque de travailler main dans la main,  :mdr: . Il a raté avec Erik, peut-être parviendra-t-il à faire quelque chose d'Isaak ?


Coulson/Jay :
Coulson : Pareil que pour Jay, (oui j'ai rédigé le lien avec Jay avant Coulson, lol), je pense qu'on pourrait voir ça au travers d'un RP où Coulson pourrait soit lui donner rendez-vous quelque part, soit au sein de l'Institut mais Xavier ne doit pas trop aimer que quelqu'un d'extérieur ou de mutants ne pénètrent les lieux sans savoir réellement les intentions de la personne. ET voir ce qui peut en découler ! Qu'en dis-tu ?

Jay : Oui, je pense qu'une discussion pourrait en effet être très sympathique, d'autant plus que si j'ai bien compris, lorsqu'il est en proie à des émotions assez fortes et qui risquent de devenir quotidiennes, il ne maîtrise pas son pouvoir. Donc, je pense que rien que pour ça, on pourrait se faire un RP où Charles pourrait le contacter sous conseil de Bobby !


Faith : Ça pourrait être sympa qu'il fasse appel à elle de temps en temps pour l'accompagner quand il ne veut pas qu'à la X-Mansion cela ne sache si tu es d'accord. Je pense qu'il a du bien apprécié cette jeune femme lorsqu'elle y est venue, puis que, grâce à elle, il garde toujours un oeil sur Alexis, vu qu'il a quitté le groupe ! T'en penses quoi ?  :run:  :keur:


Warren : Oui, je kiff bien !  :inlove:  Ils pourraient être assez proche l'un de l'autre et (tout comme Faith), il pourrait faire appel à lui en tant que garde du corps quand il se déplace, et que Logan est ronchon (ce qui arrive très souvent  :mdr: ). Je pense aussi qu'il pourrait discuter énormément avec Warren, un peu comme avec Tornade, de manière très posé, de tout et de rien, mais aussi de la vision qu'il a de l'Institut dans cinq ans, histoire qu'ils aillent tous dans la même direction. Une espèce de confident en sommes, étant donné qu'il a sûrement du en avoir besoin après la mort de Grey, Summers et de l'acquisition de son "nouveau" corps ! T'en penses quoi ?  :happy:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Warren Worthington III
Warren Worthington III
MESSAGES : 1760
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Charles relationship - Empty
MessageSujet: Re: Charles relationship -   Charles relationship - Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:23
Charles Xavier a écrit:
Warren : Oui, je kiff bien !  :inlove:  Ils pourraient être assez proche l'un de l'autre et (tout comme Faith), il pourrait faire appel à lui en tant que garde du corps quand il se déplace, et que Logan est ronchon (ce qui arrive très souvent  :mdr: ). Je pense aussi qu'il pourrait discuter énormément avec Warren, un peu comme avec Tornade, de manière très posé, de tout et de rien, mais aussi de la vision qu'il a de l'Institut dans cinq ans, histoire qu'ils aillent tous dans la même direction. Une espèce de confident en sommes, étant donné qu'il a sûrement du en avoir besoin après la mort de Grey, Summers et de l'acquisition de son "nouveau" corps ! T'en penses quoi ?  :happy:

Owiiiiiiiiiiiiiiiii :keur: :keur: J'adore :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Charles relationship - Empty
MessageSujet: Re: Charles relationship -   Charles relationship - Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:24
Charles relationship - 503236911
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Charles relationship - Empty
MessageSujet: Re: Charles relationship -   Charles relationship - Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:37
Charles Xavier a écrit:

Piper : Avant toute chose, est-ce que tu avais imaginé quelque chose comme relation potentiel entre ton personnage et Charles avant que je ne débarque ? :hé:


Alors j'imaginais Piper avoir énormément de respect pour Xavier ( forcément, sinon elle serait pas restée à la X-Mansion ), et puis en même temps avoir une sorte d'ambiguïté, genre elle aurait peur, à cause de son pouvoir, qu'il aille lire dans son esprit des choses qu'elle aurait pas aimé qu'il voie ! Enfin, en même temps elle sait qu'il aurait aucune raison de le faire, et en même temps ce serait toujours une peur de sa part ! la pauvre, elle devient parano Donc parfois j'la vois bien se montrer un peu étrange, un peu avec l'air de la fille qui pèse ses mots quoi, quand elle lui parle, quand elle prend conscience qu'il peut savoir ce qu'elle pense.. Et en même temps, toujours, respecter vraiment tout ce qu'il fait pour le monde des mutants.. C'est pas pour rien qu'elle a rejoint les X-Men quoi ! Bref, tout dans l'ambiguité !  :cute:

Je sais pas si ça te donne déjà des idées de ton côté, ou si t'as besoin de quelque chose de plus clair ? J'ai l'impression que c'est un peu incompréhensible par une autre personne que moi, ce que j'ai écrit :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Charles relationship - Empty
MessageSujet: Re: Charles relationship -   Charles relationship - Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:23
Charles Xavier a écrit:
Coulson/Jay :
Coulson : Pareil que pour Jay, (oui j'ai rédigé le lien avec Jay avant Coulson, lol), je pense qu'on pourrait voir ça au travers d'un RP où Coulson pourrait soit lui donner rendez-vous quelque part, soit au sein de l'Institut mais Xavier ne doit pas trop aimer que quelqu'un d'extérieur ou de mutants ne pénètrent les lieux sans savoir réellement les intentions de la personne. ET voir ce qui peut en découler ! Qu'en dis-tu ?

Jay : Oui, je pense qu'une discussion pourrait en effet être très sympathique, d'autant plus que si j'ai bien compris, lorsqu'il est en proie à des émotions assez fortes et qui risquent de devenir quotidiennes, il ne maîtrise pas son pouvoir. Donc, je pense que rien que pour ça, on pourrait se faire un RP où Charles pourrait le contacter sous conseil de Bobby !

Mais réponds à qui tu veux en premier, fais-toi plaisir :mdr: :mdr:
Alors je commence par Jay aussi du coup.
Concernant son pouvoir, il le maîtrise plutôt bien, mais en effet si on le prend par surprise, ça peut partir en cacahouètes (pour rester poli :mdr: :mdr: ). Pour le rp sans problème, on pourra se faire ça avec plaisir même I love you I love you

Pour Phil, ils peuvent dans ce cas se rencontrer en terrain neutre comme Central Park ou ailleurs. Donc, après cette conversation là, Phil pourrait demander à voir le manoir et Charles-Xavier accepterait ?
Phil voudrait juste vérifier par lui même que tout s'y passe bien et que le S.H.I.E.L.D. peut les aider au besoin si jamais des attaques sont à venir ou des choses du genre.

Après tu veux peut-être un lien avec mes autres moi ? Je ne sais pas si certains pourraient être intéressant comme lien. J'ai Thor, Brock, Daredevil et Steven.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Charles relationship - Empty
MessageSujet: Re: Charles relationship -   Charles relationship - Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:09
Piper : J'avoue que j'ai pas tout compris, mais je pense que c'est parce que c'est un véritable chat sauvage, :mdr:
Bon, je pense que Charles doit être assez proche, et aimer cette personnalité si marginale au sein de son Institut et des X-Men.  Il doit passer beaucoup de temps à lui dire de se détendre, je pense ! Qu'il ne regarde pas forcément dans l'esprit des gens quand il leur parle, et qu'elle peut conserver son jardin secret si elle le désire. Je pense qu'il doit beaucoup travailler sur ça avec elle, jugeant qu'elle manque cruellement de confiance en elle pour être toujours sur sa défensive. Ce qui reste assez normal vu son enfance pré-Institut. Elle avait quel âge quand il est venu la chercher ?? Charles relationship - 1853691951


Jay : Oki, faudra qu'on se prenne cinq minutes pour un RP ! (enfin cinq minutes :mdr: , c'est une expression !) Je pense que CHarles tentera de le faire venir à lui, après on verra bien ce qui se passera et surtout comment moi, j'appréhenderais Charles dans un RP qui sort du XMen boumboum ! (je me comprends, :mdr: Charles relationship - 3520855727 )


Coulson : D'accord. Je pense que Charles pourrait accepter. Mais la contrepartie, ce serait qu'il ne veut, en aucun cas, une trace écrite de QUOIQUECESOIT de l'Institut. Pas de plan, rien. Il a très bien vu comment le SHIELD s'était fait corrompre par l'HYDRA de l'intérieur, du coup, il a franchement pas confiance ! :mdr:


Pour les autres, j'ai pas d'idées, franchement. A part peut-être pour Thor, où Charles se demanderait s'il s'agit vraiment d'un Dieu, ou d'une espèce de "Dieu quin'estpasunDieu" à l'image des inhumains par exemple ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Isaak Lehnsherr
Isaak Lehnsherr
MESSAGES : 237
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2468-isaak-peace-was-never-
Charles relationship - Empty
MessageSujet: Re: Charles relationship -   Charles relationship - Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:28
Han content que ça t'aille :excited:

Du coup, Blake a 19 ans.
Charles peut essayer d'aider Isaak, mais pas sûr que ça marche hein :mdr: après vu ce qu'il a fait pour lui, le fait qu'il ait élevé Blake et qu'il le laisse venir la voir, je pense qu'Isaak l'écouterait quand même. Par respect et pour le "remercier" d'avoir fait tout ça malgré le fait qu'ils soient ennemis.

Je vois pas trop quoi rajouter, donc si ça te va on part là dessus ? :cute:
Et on pourra essayer de se trouver un rp après l'intrigue à la limite ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Charles relationship - Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Charles relationship -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qadir's Relationship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-