Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 I KNOW HOW MUCH IT MATTERS TO YOU, I KNOW THAT YOU GOT DADDY ISSUES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


HYDRA + cut off one head...
George Boers
George Boers
MESSAGES : 157
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
I KNOW HOW MUCH IT MATTERS TO YOU, I KNOW THAT YOU GOT DADDY ISSUES. Empty
george a été promu tête #5 de l'hydra récemment I KNOW HOW MUCH IT MATTERS TO YOU, I KNOW THAT YOU GOT DADDY ISSUES. 3662828281 c'est le fils de tadeusz karpsojroepjf et d'une homo sapiens sauf que cet enfoiré s'est barré, sa mère l'a fait passer pour mort et george est super triste/en colère/mal dans sa peau depuis I KNOW HOW MUCH IT MATTERS TO YOU, I KNOW THAT YOU GOT DADDY ISSUES. 4052692420 son beau-père l'a recruté à hydra quand il avait 17 ans et il a reçu un entraînement et un endoctrinement de haut niveau :pregnant: à 22 ans il a été soumis à un sérum X qui a réveillé, en lui, une mutation: vol de souvenirs etc. :hé: en contrepartie, il a une mémoire très, trèèèès bancale et se nourrit, littéralement, des souvenirs d'autrui I KNOW HOW MUCH IT MATTERS TO YOU, I KNOW THAT YOU GOT DADDY ISSUES. 3898559164 il ignorait que son père était en vie jusqu'à tomber sur son demi-frère jacek karzsprakofsjdpf, qu'il a manipulé et retourné contre leur père pour se venger, la bise papa! I KNOW HOW MUCH IT MATTERS TO YOU, I KNOW THAT YOU GOT DADDY ISSUES. 3993345394 c'est un putain de psychopathe. :inlove: il est raciste, antisémite, misogyne, anti-mexicains, anti-handicapés, anti-healthcare, anti-tout mais il admire les mutants. I KNOW HOW MUCH IT MATTERS TO YOU, I KNOW THAT YOU GOT DADDY ISSUES. 4090359596
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
George Boers
George Boers
MESSAGES : 157
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
I KNOW HOW MUCH IT MATTERS TO YOU, I KNOW THAT YOU GOT DADDY ISSUES. Empty
+2
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
George Boers
George Boers
MESSAGES : 157
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
I KNOW HOW MUCH IT MATTERS TO YOU, I KNOW THAT YOU GOT DADDY ISSUES. Empty
+1
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
I KNOW HOW MUCH IT MATTERS TO YOU, I KNOW THAT YOU GOT DADDY ISSUES. Empty
So.... GOOOOOOOOOOOOOOOO I KNOW HOW MUCH IT MATTERS TO YOU, I KNOW THAT YOU GOT DADDY ISSUES. 911396784
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Lydia Silverburgh
Lydia Silverburgh
MESSAGES : 206
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
I KNOW HOW MUCH IT MATTERS TO YOU, I KNOW THAT YOU GOT DADDY ISSUES. Empty
Entre psychopathes de l'HYDRA, faut s'entreaider ! :onfire:


Du coup, un petit lien ? I KNOW HOW MUCH IT MATTERS TO YOU, I KNOW THAT YOU GOT DADDY ISSUES. 1895052592


Peut-être que #5 peut prendre Lydia directement sous ses ordres, et qui sait, alimenter sa folie ? '^'
On pourrait approfondir la relation en y mettant un lien du passé maybe - si tu penses qu'ils ont une faible chance de s'être connus '^' .

Après, je me permets de faire une pub pour un lien très spécial recherché, on peut également faire ceci :

Lydia était une pauvre junkie qui n'hésitait pas à vendre son corps pour quelques sous afin d'acheter sa dose - ou pour payer carrément en nature la dose en question - avant son arrivée à l'HYDRA. Un jour, elle explose en "larme" devant un "client" en mode "j'veux changer, j'veux arrêter tout ça, n'importe quoi etc etc" et ce type lui propose un deal : qu'elle le suive et lui obéisse au doigt et à l'oeil, et elle ne sera plus accro à la drogue (en gros cure de désintox contre une totale obéissance). Et elle est entrainée au sein de l'HYDRA pour suivre l'endoctrinement & torture & mutation etc etc.

Si jamais ça te tentes, on peut imaginer avec George fraîchement promu , il aurait pu se dire "je la prends spécialement sous mes ordres" comme un peu le chien fou qu'on envoie dans les trucs suicidaires ou tendus ou je ne sais quoi :o ! Bref à toi de me dire ♪ ^^ Si cela ne convient pas, je comprendrais :o !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
I KNOW HOW MUCH IT MATTERS TO YOU, I KNOW THAT YOU GOT DADDY ISSUES. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I KNOW HOW MUCH IT MATTERS TO YOU, I KNOW THAT YOU GOT DADDY ISSUES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tonyvision // daddy issues
» REAGANS → family matters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-