Partagez
 

 Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! Empty

Elsa Bloodstone
When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object.


Identité
Nom et Prénom : Elsa Bloodstone, tout simplement. À noter qu'elle est la fille d'Ulysses Bloodstone, un chasseur de monstres réputé Alias : Son majordome l'appelle Miss Bloodstone, mais sinon, elle n'a ni surnoms ni alias Âge : Elle a réussi à atteindre les 35 printemps, ce qui n'est pas rien Lieu de naissance & nationalité : Elsa est née à Boston, aux États-Unis, et puisqu'elle a passé la moitié de sa vie en Europe, elle est anglo-américaine Métier : Chasseuse de monstres bien connue dans le milieu et gérante d'une boutique d'antiquités à ses heures perdues Statut civil : Célibataire et fière de l'être comme dirait l'autre, même si sa vie sentimentale est aussi plate que l’encéphalogramme d'un mort Orientation sexuelle : Bisexuelle. Pour être honnête, elle s'en moque comme de son premier pieu en bois. Particularités : Elsa est une excellente combattante, à l'aise tant au corps à corps qu'à distance, et elle dispose de très larges connaissances par rapport aux créatures surnaturelles et à la magie en général. Depuis que son défunt père lui a légué le Collier de la Pierre de Sang, Elsa est pourvue de capacités hors du commun. Ayant fusionné avec l'objet mystique, ses capacités physiques (force, agilité, endurance, etc...) atteignent des niveaux surhumains, et ses capacités de régénération sont largement supérieures à celles d'une humaine normale. Elle est théoriquement immortelle et insensible à la plupart des blessures, et son sang a la capacité de détruire les vampires, alors que le Collier les repousse naturellement. De plus, elle a accès à un vaste arsenal d'armes « anti-monstres » (balles en argent, pieux, eau bénite, etc...) et d'objets mystiques légués par son père  Affiliation : En général, elle préfère bosser en solo, mais elle ne rechigne pas à recevoir l'aide de quelques super-héros.

Interview

Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?  Concernant la Loi, l'avis d'Elsa est plutôt partagé. Certes, elle trouve que c'est un bonne chose que les mutants les plus dangereux soient étroitement surveillés, mais elle ne peut s'empêcher de craindre qu'on décide de régler le « problème » mutant de façon un peu trop radicale, ou qu'on étende la chose à tous les Surhumains, ce qui l’inclurait obligatoirement dans le lot.
Pensez-vous que les Super-héros soient une bonne chose ? Elsa n'a rien contre les super-héros. Au contraire, elle les aime bien. Surtout que le commun des mortels a souvent tendance à confondre chasseuse de monstres et super-héroïne. Sans eux, le monde serait encore pire qu'il ne l'est actuellement, et Elsa est bien contente qu'il y ait des types avec des super-pouvoirs capables de gérer un robot fou ou une bande de néo-nazis qui voudraient faire exploser la planète.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime ? Elsa n'a pas vraiment eu le choix. Quand on a un père né à la Préhistoire et qui a passé des milliers d'années à chasser les créatures maléfiques, il est difficile de ne pas suivre ses traces. Surtout quand il vous lègue tout son matériel après sa mort. Oh, rien ne l'aurait empêchée d'essayer de dominer le monde, mais elle n'est pas assez mégalomane pour ça. Et il faut bien avouer que c'est beaucoup plus intéressant de chasser le monstre que de jouer la maîtresse du monde.  
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Pas de rayons gammas ou de sérum miracle pour elle, la solution est bien plus simple. Elsa est devenue une surhumaine grâce à son père. Lorsqu'il est mort, le vieil homme lui a légué tout ce qu'il possédait, y compris le Collier de la Pierre de Sang. C'est l'ancien majordome de son père qui lui a remis l'objet. Et dès qu'elle a touché l'artefact, il a fusionné avec elle, lui offrant tous les pouvoirs dont elle dispose aujourd'hui.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? C'est bien simple, Elsa ne cherche même pas à dissimuler sa véritable identité. Elle n'utilise pas le moindre pseudonymes, et n'essaye même pas de cacher ses véritables activités. Elle est largement en mesure de se défendre toute seule, et elle souhaite bien du plaisir à la personne assez folle pour essayer de s'en prendre à elle au manoir. Attaquer une combattante surentraînée au milieu d'une maison remplie d'armes est sûrement la meilleure idée de l'année.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Elle n'a pas vraiment choisit d'être une chasseuse de monstre, puisque c'est son père qui lui a refilé la patate chaude après sa mort. Mais depuis qu'elle est dans le métier, elle n'a pas regretté ça un seul instant. Elle se sent utile, et même si elle est loin de se considérer comme une héroïne, elle empêche les monstres et autres créatures maléfiques de venir mettre un peu plus le chaos sur Terre.


Biographie
You. Spilled. My. Tea.
Elsa se trouvait dans le bureau d'un avocat de Boston, une tasse d'Earl Grey posée devant elle. Seize ans qu'elle n'était pas revenue dans sa ville natale, depuis la séparation de ses parents. Mais Elsa aurait préféré rentrer à la maison dans de meilleures circonstances. Son père était mort quelques jours plus tôt, et bien évidemment, Elsa faisait partie de ses héritiers. Sauf qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait lui léguer ce père dont elle n'avait presque pas de souvenirs.
Soudain, la porte s'ouvrit derrière-elle, et un homme, la quarantaine environ, un costume trois pièces de grande marque, entra dans le cabinet, avant de s'approcher de la jeune femme « Mademoiselle Bloodstone je présume? Je me présente, avocat et exécuteur testamentaire de feu votre père. C'est une perte tragique pour nous tous. » « Vous connaissiez bien mon père? » L'avocat s'assit derrière son bureau, avant de fouiller dans une pile de dossiers pour en prendre un en particulier « C'était un ami de longue date. Disons qu'il a fait quelque-chose pour moi qu'il aurait très bien pu ne pas faire. Mais venons en au fait. » Barnabus ouvrit le dossier, avant d'en sortir plusieurs papiers « Bien, bien, mademoiselle Elsa Bloodstone. Vous concernant... en tant que principale héritière connue de feu Ulysses Bloodstone, il vous lègue son manoir de Boston, ainsi que tous les biens qui s'y trouvent. » « Son... son manoir? » « Et tous les biens qui s'y trouvent. Ce qui inclut le personnel de maison. Et à cela s'ajoute une somme d'argent plus que conséquente. Autant dire que vous venez d'entrer dans une nouvelle tranche d'imposition mademoiselle Bloodstone. » L'avocat lui tendit les papiers qu'il avait en main, afin qu'elle réalise par elle-même qu'il n'était pas en train de lui faire une énorme farce. Mais même avec ça, elle avait du mal à réaliser. Voila que du jour au lendemain, elle se retrouvait avec une fortune sur son compte en banque, un manoir et du... personnel de maison. Tout ça légué par un père qu'elle n'avait pour ainsi dire pas connu, et qui n'avait jamais cherché à avoir de ses nouvelles depuis que ses parents s'étaient séparés.
Barnabus se leva, griffonna quelque-chose sur un bout de papier, avant de le tendre à Elsa « L'adresse du Manoir. Je suppose que vous devez avoir beaucoup à digérer, je vous propose donc de nous y retrouver demain dans la journée pour que vous puissiez faire un état des lieux. » L'avocat afficha un aimable sourire, et Elsa remarqua à quel point ses canines étaient anormalement pointues.

◄►

« Hey Bloodstone, ça te dit d'aller faire un tour dehors ce soir? Histoire de décompresser maintenant que les examens sont terminés! » Elsa leva la tête du livre qu'elle lisait, avant de regarder ses amis. Elle aurait bien voulu aller avec eux, mais elle avait des choses plus urgentes à faire. Quelque-chose qui relevait de ses... activités extra-scolaires « Désolée, mais ce soir ça va pas être possible. J'ai des trucs importants à faire. » Difficile de dire à ses amis que lorsqu'elle n'était pas à la fac, elle passait son temps à apprendre comment faire passer des monstres de vie à trépas, avant de mettre ses nouvelles connaissances en pratique. Ça faisait maintenant quatre ans que son père était mort, et qu'elle s'était vue obligée d'endosser bon gré mal gré la casquette de chasseuse de monstres. Elle avait été terrifiée lorsqu'elle avait appris la vérité sur son père, mais elle avant ravalé ses angoisses, et avait accepté le Collier de la Pierre de Sang remis par son majordome Adam, qui n'était autre que le Monstre de Frankenstein. Et elle se débrouillait bien mieux que ce à quoi elle aurait pu s'attendre. Il fallait bien l'avouer, sans le Collier et les pouvoirs qu'il offrait, elle serait morte depuis longtemps, tuée par un vampire, un loup-garou ou encore une momie. Mais visiblement, elle devait avoir ça dans le sang. Après tout, d'après ce qu'Adam lui avait raconté, son père avait exercé le métier pendant plus de dix mille ans, alors forcément, la chasse au monstre s'était inscrite dans ses gênes, et il avait refilé ça à sa fille.
Regardant sa montre, elle ferma son livre d'un coup sec, avant de se lever « En parlant de ça, il faut justement que j'y aille. » « A plus Elsa! » La jeune femme rangea son livre dans son sac, attrapa sa veste avant de sortir de la bibliothèque de l'université. Elle traversa les couloirs déserts d'un pas vif, avant de sortir du bâtiment principal. Comme prévu, Adam l'attendait au volant de la Bentley qu'il conduisait habituellement pour la conduire ou elle le voulait. Descendant les marches d'un pas vif, elle ouvrit le coffre de la voiture, y lança son sac avant d'en sortir un autre bien plus volumineux, avant de s'installer à l'arrière. Adam mit le moteur en route, avant de quitter la place de parking qu'il occupait « Bonsoir Miss. Comment se sont passés vos examens? » « Pas terrible, mais bon, ça aurait pu être pire. Des nouvelles du Wendigo? » Grommela Elsa en gesticulant à l'arrière de la voiture pour se changer et enfiler la tenue qu'elle portait habituellement quand elle chassait des monstres. Elle suivait la piste d'un Wendigo depuis plusieurs semaines déjà, mais sa dernière confrontation avec la créature s'était plutôt mal terminée. Depuis, elle se préparait au second round avec le monstre, et comptait bien s'arranger pour qu'il soit le dernier « J'ai retrouvé sa trace dans le nord de l’État. Visiblement, ils veut retourner dans le Grand Nord. » « Les matchs de hockey doivent peut-être lui manquer. » « Vos armes sont dans le sac. Balles en argent et minutions incendiaires, comme vous le désiriez. » « Excellent. Avec de la chance, on sera revenus pour l'heure du thé. »

◄►

Se retournant avec agilité, elle dégaina dans le même temps le colt qui pendait à sa ceinture, avant de le braquer sur l'homme. Mais alors qu'elle baissait le chien du pistolet, elle sentit le contact dur et froid d'une lame en titane recouverte d'argent contre son abdomen. Plutôt logique quand on menaçait de vous embrocher avec un katana, visiblement prévu pour réduire en poussière vampires et loups-garous. Pas très efficace sur elle, mais le type n'avait pas l'air d'être au courant « Qui es-tu? » « Blade. Et toi? » Blade? Elle connaissait ce nom. Dans le milieu des chasseurs de monstres, il était l'un des seuls à être aussi craint et respecté que celui des Bloodstone. Si la moitié des rumeurs qu'elle avait pu entendre à propos de Blade étaient vraies, alors il évoluait à un niveau bien supérieur au sien « Elsa. Elsa Bloodstone » Répondit la chasseuse de monstres en baissant son arme « Bloodstone? Tu es la fille d'Ulysses Bloodstone? » « En chair et en os. » Elle rengaina son pistolet, avant d'aller ramasser son fusil, tombé à quelques mètres de là. Entendant le sifflement d'une lame qu'on abattait, Elsa se jeta instinctivement à terre, et braqua son fusil... sur Blade, qui était occupé à trancher en deux un vampire qui tentait d'attaquer Elsa par-derrière.
Remettant une mèche de cheveux en place, la jeune femme se releva, avant de caler son arme sur son épaule « Je l'avais vu tu sais. » « C'est donc pour ça que tu m'as laissé le tuer? » « Évidemment. Et puis, en plus de ça, je suis pas digeste. Quand un vampire essaye de me croquer, je lui reste tellement sur l'estomac qu'il finit par y passer. » Blade essuya son arme, avant de la remettre dans le fourreau qui pendait dans son dos. Visiblement, il avait l'air d'être à la hauteur de sa réputation. Mais elle n'allait pas pour autant lui demander un autographe ou se mettre à le coller comme une groupie en espérant qu'il veuille bien la prendre comme acolyte. Elle n'avait pas envie d'être l'acolyte de qui que ce soit. Elle bossait très bien en solo, et elle avait déjà son lot de phénomènes de foire à gérer à la maison. Inutile d'y rajouter un semi-vampire qui passait son temps à trancher en petits morceaux des monstres aux quatre coins du globe « Bon ben écoute... je vais partir de mon côté, tu va partir de ton côté, et au besoin on s'envoie un tweet pour prévoir une soirée découpage de monstres, d'accord? » Lança Elsa en tendant la main. Blade sembla hésiter, mais il finit par s'avancer, avant de serrer la main que lui tendait Elsa « T'as de la poigne pour une jeunette. »

◄►

Elsa tourna à droite, avant de rétrograder en deuxième « Ce vieil allumé de Strange est encore venu à la maison? » « Oui, encore. Tu devrais y réfléchir. » Répondit sa mère. Elsa doubla une voiture en grognant, avant de se rabattre sur la file de gauche « J'ai déjà réfléchi à sa proposition m'man. Et il peut se la foutre là ou je pense. Je me débrouille très bien toute seule. » La jeune femme se trouvait à Londres, et venait tout juste de finir ce pourquoi elle était venue là ou elle avait passé toute sa jeunesse. Qui semblait parfois remonter à une éternité. Depuis quelques années, les vampires se faisaient de plus en plus véhéments « Et tu diras à Adam que si Strange se pointe encore une fois à la maison, il l'en sort par la peau du cul. » « Elsa, il essaye de t'aider. » « Mais j'ai pas besoin de son aide. Papa se débrouillait très bien sans l'aide de ce péteux de Sorcier Suprême. » « Et je suppose que tu as envie de finir comme ton père? » Elsa garda le silence, mais ses mains serrèrent le volant avec un peu plus de force. Même si il était le meilleur chasseur de monstre qu'on ait jamais connu, son père était un vieux con aigri avec des manières d'homme des cavernes. Sûrement parce qu'il était vieux de plus dix mille ans. Se forçant à sourire, Elsa s'arrêta à un feu rouge « T'inquiète m'man, je suis bien plus sympathique et jolie que lui. Et aussi plus coriace. » Elle entendit sa mère pouffer à l'autre bout de la ligne, et le sourire d'Elsa se détendit peu à peu « Tu rentre bientôt? » « Je pense que je vais rester encore quelques jours. Je vais faire un tour à Greenwich là, histoire de souffler un peu. T'as envie que je te ramène quelque-chose de Camden? »
Mais Elsa n'entendit pas la réponse de sa mère, car au même moment un être vêtu de noir apparut devant sa voiture, et Elsa le percuta de plein fouet, l'envoyant s'écraser sur le bitume quelques mètres plus loin. Sortant en hâte de sa voiture, elle s'approcha de la personne, mais ne réalisa que trop tard qu'elle la tenait en joue avec une arme de la taille d'un canon. Et si Elsa avait eu la constitution d'une humaine, elle aurait été tuée sur le coup par le laser qui la frappa au niveau de l'estomac. Le souffle coupé et le t-shirt roussi, Elsa mit quelques instants avant de se ressaisir, mais le temps qu'elle se remette sur ses pieds, le tireur - qui n'avait visiblement rien d'humain - s'était mit à tirer sur les passants, plongeant la rue dans laquelle ils se trouvaient dans le chaos. Réagissant à l'instinct, Elsa porta la main à sa ceinture, avant de se souvenir que ses armes étaient cachées dans le compartiment normalement prévu pour la roue de secours. Se jetant sur l'alien, elle l'attrapa par le bras, avant de le faire passer par-dessus son épaule. Il s'écrasa sur le capot de la voiture, et Elsa le frappa au visage avec une telle force que sa nuque se brisa sur le coup. Écartant les cheveux qui lui tombaient sur le visage, Elsa se dirigea vers le coffre de sa voiture, quand elle fut arrêtée par la voix de sa mère qui sortait des haut-parleurs du véhicule « Elsa? Elsa je t'en supplie réponds-moi! » « Je vais bien m'man. Je dois juste régler un petit problème qui vient de me tomber sur les bras. » « Quel problème? » « Euh... des aliens... à Greenwich. » « Des aliens? Mais... » « Je t'aime m'man! » S'exclama Elsa avant de raccrocher. Elle ramassa son téléphone, ouvrit le coffre de la voiture, avant d'en sortir une paire de Uzi « Des aliens à Greenwich. Et puis quoi encore? » Râla Elsa en vérifiant les chargeurs de ses armes.

◄►

Elsa regardait avec un certain intérêt les informations, alors qu'elle nettoyait certaines de ses armes sans même prêter attention aux gestes qu'elle faisait. Après dix-sept ans à les répéter encore et encore, ils s'étaient inscrits dans sa mémoire musculaire à tel point qu'elle était capable de démonter et remonter n'importe laquelle de ses armes les yeux fermés. L'époque ou elle n'était qu'une jeune étudiante qui entrait dans le bureau de l'avocat vampire de son père était tellement loin à présent. Mais elle ne regrettait rien. Même si elle avait failli y laisser sa peau des dizaines de fois, et qu'elle avait été obligée de lutter contre les pires saloperies que la planète pouvait porter, elle ne regrettait rien. Il fallait que quelqu'un fasse ce boulot. Et ce quelqu'un, c'était elle. Oh, ils étaient bien beau les Avengers, à briller devant les caméras pendant qu'ils protégeaient la veuve et l'orphelin d'une bande de terroristes mégalos ou d'une intelligence artificielle qui voulait jouer à Dieu détruisant les dinosaures. Mais elle était prête à parier qu'ils auraient été les premiers à pisser dans leur froc si jamais ils devaient un jour s'occuper de ce qu'elle avait à gérer. Les guerres entre Dracula et Nosfératis, c'était une toute autre histoire, tout comme les crétins assez idiots pour essayer de faire surgir sur Terre des armées de démons venus d'autres dimensions ou l'habitant moyen bouffait Captain America au petit-déjeuner.
« Ça commence avec les mutants. » Lança une voix derrière-elle. Elsa se retourna et adressa un regard à celui qui venait de parler « C'est ma mère qui t'a laissé entrer je suppose. » La chasseuse de monstres posa les pièces d'armes qu'elle avait en main sur la table, retira son Collier d'une simple pensée, et se leva après avoir rangé l'objet dans une boite en bois « Ça fait une paye King. Je te croyais mort. » Elsa se dirigea derrière le bar, ouvrit d'un geste l'un des frigos et en sortit deux bière. Elle s'assit sur un des tabourets, avant de poser l'une des bières sur le comptoir « Laisse-moi deviner, le vieux Strange veut encore que je rejoigne un de ses boys band secrets, mais il t'envoie parce que t'es le seul que je vais pas flanquer à la porte avec un coup de pieds aux fesses? » « Et si c'était le cas? » « Hé ben tu diras à Strange que je bosse bien mieux en solo. » La jeune femme but une longue gorgée de bière, avant de pousser un soupir de contentement « Elsa, ton père... » « Je ne suis pas mon père. » Coupa Elsa « Ton père aurait compris. Depuis que cet espèce d'enfoiré cybernétique a essayé de tous nous détruire, c'est le bordel partout. Les humains passent leur temps à se déchirer, et chez les monstres... c'est pas vraiment mieux. Dracula veut la guerre, et il rassemble le plus de vampires possible. » Elsa garda le silence un long moment, le temps de prendre conscience des paroles du vampire assis à côté d'elle. Que Dracula veuille la guerre n'était pas surprenant, et qu'il tente de rassembler les vampires sous sa seule bannière ne l'était guère plus. Mais cette fois... même King semblait avoir les pétoches. Et pour qu'un type comme Hannibal King ait les pétoches, il fallait y aller « Combien? » « Trop pour toi. » « Vous devez vraiment être  dans la merde alors. » « Un petit coup de main ne serait pas de refus. » Avoua le détective privé. Elsa se pencha au-dessus du bar, et attrapa un paquet de cacahuètes. Elle l'ouvrit, plongea la main dedans, avant de le tendre à son ami « Bon allez, explique-moi ce qu'il en est. Ça me changera de voir toujours les mêmes conneries sur les mutants qui se font coffrer comme des hooligans un soir de match. »
 


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Hook / 22 ans/ M Fréquence de connexion ;  Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 2880393346  Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 2880393346  Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 2880393346    Que pensez-vous du forum? ;  Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 2880393346  Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 2880393346  Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 2880393346  Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 2880393346    Comment l'avez-vous découvert ?  Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 2880393346  Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 2880393346  Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 2880393346  Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 2880393346  Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 2880393346  Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 2880393346    Célébrité choisie ; Ali Larter :youknow:   Credits (avatar, icon etc.) ; Tout ce qui n'est pas gif est de moi. Le reste vient de Tumblr.



Dernière édition par Elsa Bloodstone le Dim 5 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! Empty
Re-bienvenue… Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rubén Algren
Rubén Algren
MESSAGES : 758
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! Empty
Rebienvenue petite badasse ♥
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Tony Stark
Tony Stark
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! Empty
REBIENVENUUUUE :shon: fais comme chez toi maintenant, courage pour cette nouvelle fiche !
Ce personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! Empty
Ohhh dommage! Amy était trop chouette! Mais ça ne sert à rien de se forcer à jouer un perso! Elsa avec Ali, ça envoie aussi du lourd ceci dit xD

Amuses-toi bien avec elle! :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! Empty
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! Empty
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! Empty
oui c'est vrai, amanda va nous manqueeeer :sad1:
MAIS ELSA VA ÊTRE TROP COOL :inlove: :inlove: en plus cet avatar :cute: je me suis remise à Heroes en plus il y a quelques semaines donc ce timing :excited: rebienvenue à la maison, j'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! Empty
Rebienvenue à la maison. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! Empty
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! Empty
Merci à vous tous bande de mini-choses! Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 2573100425 Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 2573100425 Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 2573100425
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! Empty
Elle est ou Amy Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 2884695271

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! Empty
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SAPIENS.

faut penser à ma culotte avant de faire des fiches comme ça. Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 3993345394 elsa, cette butch, cette femme, ce phénomène, ce.... bref. Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 3993345394 Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 3993345394 je. Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 3993345394 Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 3993345394 Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 3993345394 je suis vraiment toute émoustillée, t'as pas idée. Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 3993345394 Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 3993345394 Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 3993345394 JE DIS OUI. Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 3993345394 Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 3993345394 Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 3993345394 à tout. Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 3993345394 Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 3993345394 Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 3993345394 Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! 3993345394
je.
love.


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa Bloodstone | That's right, Captain Overbite... never mess with a Bloodstone!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elsa Bloodstone | I promise you, you'll be dead by dawn.
» This loft is a mess. || OS
» Kyla Munro - Don't mess with me or I'll sunshine you!
» Captain Nova ○ de l'univers, je te surpasse
» STEVE ROGERS + CAPTAIN AMERICA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-