Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 Loukas ♦ I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Loukas ♦  I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue Empty

Loukas Leone Carrero
citation citation citation


Identité
Nom et Prénom : Loukas Leone Carrero Alias : Unknown, surnom choisi par lui quand il a commencé à être célèbre. Il s'imaginait déjà ses amis demandé qui avait fait ça et les autres répondre "Unknown". Loukas est simple, il s'amuse d'un rien mais n'est-ce pas la meilleure solution pour être heureux ? Âge : 29 ans Lieu de naissance & nationalité : Il est né aux Etats-Unis et plus précisément à New-York mais il est surtout d'origine Espagnol et en est très fier. Métier : Chanteur, principalement, mais il est aussi à la recherche de toutes nouvelles sensations fortes qui lui donneront sa dose d'adrénaline. Statut civil : En couple avec Louisa pour les caméras mais sinon il est célibataire Orientation sexuelle : Déviante. Depuis quelques années, Loukas est attiré par son demi-frère et, même s'ils n'ont aucun liens de sang, il n'arrive pas à assumer cette attirance et se trouve immoral. Particularités : → Sniper/entraînement aux combats, aux armes blanches.... Militaire stuff & co. Même si sa spécialité reste le sniper.
→ Il a aussi la capacité de voir tous les futurs possibles et inimaginables. Il sait ce qu'il peut se passer, à n'importe quel moment mais ne sait pas quel futur va se réaliser. Beaucoup trop de variables sont à prendre en compte et il ne peut jamais déterminer quel futur va arriver, sauf quelque secondes avant que ça se produise.
→ Il peut déterminer les futurs grâce aux actions des autres mais ne sait pas ce que ses actions peuvent provoquer c'est pourquoi, la plupart du temps, il reste en dehors de tout ça.
→ Il a aussi la capacité de montrer le futur qu'il souhaite à une personne grâce à un simple contact.
→ Mais son pouvoir a des conséquences : il a parfois des migraine insoutenable qui l'empêche de bouger de son lit.
→ On peut dire que Loukas est une sorte de drogué. Depuis qu'il est revenu de l'armée, il a comme un manque au fond de lui. Il a besoin d'adrénaline et est prêt à tester toutes les expériences possibles pour retrouver cette sensation. Affiliation : Neutre. Cependant, il est prêt à se pencher du mauvais côté de la balance si ça peut lui permettre de retrouver l'adrénaline qui lui manque tant.

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ? Franchement, il ne sait pas. Il est encore hésitant par rapport à cette loi. Il ne sait pas ce que le gouvernement veut faire avec ces informations et n'a pas particulièrement envie qu'on les utilise contre lui. En plus, à cause de son métier, il est un personnage publique et révéler sa vraie nature à ses fans pourraient tout chambouler. Il n'est pas encore prêt à faire son "coming out". Il n'a pas encore choisi si tout cela était une bonne ou une mauvaise chose. Tout dépendra de la suite. Plusieurs futurs s'offrent à eux et certains n'ont pas vraiment l'air rassurants...
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Pour l'instant, oui. Ils sauvent des gens, essayent de faire les bons choix mais cette guerre entre le gouvernement, les mutants et les watchers va sous peu changer la donne et, à ce moment-là, ces personnes qui essayent de sauver les autres auront des choix à faire et ce ne seront pas forcément les bons.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Ses pouvoirs se sont manifestés assez tardivement. Il était en mission avec ses compagnons d'arme quand il a vu l'obus les faucher. Il s'est vu mourir lui et tous ses amis. En tout cas, c'était un futur possible. Toutes images lui ont vrillé le crâne et il a été dans l'impossibilité de partir en mission. Ses collègues sont partis et sont tous morts ce jour-là. Depuis, il a compris que ce qu'il voyait n'était pas de simples hallucinations.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Disons qu'il a aimé son travail un temps. Maintenant, il s'ennuie plus qu'autre chose : il fait son taf, point. Avant, il avait encore l'adrénaline de la nouveauté, l’effervescence des concerts. Il s'amuse encore mais ce n'est plus comme ça. C'est toujours sympa, mais il n'a plus vraiment les sensations du début.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Eyzekielle/25/F Fréquence de connexion ; Loukas ♦  I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue 3662828281 Loukas ♦  I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue 3662828281 Que pensez-vous du forum? ; Loukas ♦  I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue 3662828281 Loukas ♦  I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue 3662828281 Comment l'avez-vous découvert ? Loukas ♦  I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue 3662828281 Loukas ♦  I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue 3662828281 Célébrité choisie ; Brendon fucking Urie :keur: Credits (avatar, icon etc.) ; Bazzart + Tumblr

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Loukas ♦  I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue Empty



chapitre I

ucucucuc
Say hello to your new mum and your new brother
Loukas soupire d'un coup. Son père lui a annoncé ce soir qu'il allait lui présenter la femme qu'il comptait épouser. La femme qu'il comptait épouser. Il est conscient que sa mère est morte depuis des années maintenant mais il a toujours du mal avec ce concept. Son père sort avec cette femme depuis deux ans maintenant et le jeune homme a toujours refusé de la rencontrer. Il n'a jamais voulu mettre un visage sur cette personne. Il n'a jamais voulu la voir car il sait très bien que c'est plus simple de la haïr s'il ne connait rien d'elle. Et vu la façon dont en parle son père, il sait que ça doit être quelqu'un de bien - de gentil - mais Loukas ne veut pas le savoir. Il ne veut pas, tout simplement. Mais... Ce soir, Martin n'a pas laissé le choix à son fils. À peine quelques minutes avant l'arrivée de sa fiancée - putain fiancée, ils allaient se marier ! -, il lui a annoncé qu'elle et son fils arrivaient, qu'ils allaient manger ensemble afin de faire plus ample connaissance. Son père avait déjà rencontré le fils de Melissa à de nombreuses occasions. Ce dernier était même - apparemment - ravi de ce remariage entre sa mère et le père de l'adolescent. Mais Loukas lui n'est pas vraiment de cet avis. Il a l'impression que l'arrivée de ces deux personnes dans sa vie va bousiller la sienne, effacer le souvenir de sa mère dans la mémoire de Martin et il n'en a aucune envie. Il n'a pas besoin d'une nouvelle maman. Ils se débrouillent très bien sans femme dans leur vie. En tout cas, lui se débrouille. Son père, lui, survit. Il a été anéanti par le décès de sa femme. Si Loukas était honnête avec lui-même, il reconnaîtrait que son père n'a jamais été aussi heureux que depuis qu'il a rencontré cette Melissa. Mais, l'adolescent se refuse à penser à tout cela. Ce sont juste des parasites qui vont investir sa vie si bien programmée.

La soirée se passe plutôt bien. Le fils de Martin est insolent, impertinent quand il n'est pas silencieux mais la femme de son père accueille tout ça avec un sourire compréhensif et doux qui irrite de plus en plus le jeune homme. Il n'a pas envie qu'elle le comprenne, qu'elle lui pardonne son comportement. Il veut qu'elle montre le monstre qu'elle est. Il veut qu'elle s'énerve, qu'elle pleure et parte loin de leur maison. Mais ça n'arrivera pas et il le comprend malheureusement que trop bien en voyant Melissa faire la vaisselle avec son père qui essuie. Ils se sourient, échangent des mots doux et ils ont l'air... heureux, tout simplement. Loukas a l'impression d'être rejeté par son père - une fois de plus. La mort de sa mère avait déjà réussi à les séparer pendant de longues années. Mais ils avaient retrouvé une relation stable. Ils avaient trouvé un équilibre fragile mais bien présent. Et puis, Martin avait rencontré cette nouvelle femme, prête à détruire cette routine si bien rodé qu'ils avaient mis en place. Et elle n'était pas venue seule. Elle avait ramené son parfait fils, celui qui acceptait cette foutue relation, qui avait débarrassé la table, qui avait rigolé avec son père, qui avait joué le rôle modèle de l'enfant parfait : Ruben. Et ça donnait envie à Loukas de vomir. Comment ce mec pouvait accepter si facilement cette relation ? Comment pouvait-il se dire que le fait que son père soit remplacé comme ça n'était pas grave ? Mais le brun se retient de dire quoi que ce soit. Ce n'est pas son problème si Ruben accepte sans broncher tout ça. Mais ce n'est pas son cas et c'est pour ça qu'il ne peut pas s'empêcher de le fixer - de le fusiller du regard serait plus exact. Il a envie de le faire réagir, de provoquer une crise qui va faire en sorte que leur parent coupent tout lien l'un avec l'autre. Mais il sait au fond de lui qu'il n'y arrivera pas. Il le sent, quand il voit son vis-à-vis répondre à ses regards noirs avec le même sourire que sa mère : un sourire indulgent et doux. Putain de hippies de merde, ne peut s'empêcher de penser Loukas. Il n'a pas besoin de leur pitié. Il n'a pas besoin de leur indulgence. Il a besoin qu'ils se barrent d'ici.

Mais ce n'est pas arrivé. Malgré toute la mauvaise volonté qu'il aura mis face à cette nouvelle dynamique. Le mariage a lieu et son père est ravi et déçu que son fils ne partage pas sa joie. Mais il laisse couler, pensant que c'est l'adolescence qui joue. Il a raison, pour le coup. Mais il ne sait pas que tout ça va provoquer le départ de son fils...

____________________

Welcome to the US army
Loukas ne sait pas quand ça a commencé, ces sentiments. Sûrement vers quatorze ans, à force de côtoyer Ruben, à force de le regarder, attendri, être si naïf et si solaire avec les autres. Il s'est rendu très vite compte qu'il passait plus de temps à l'observer, à vouloir le connaître. Au début, il a vraiment pensé que c'était pour faire plaisir à son père et à Melissa qu'il avait fini par apprécier avec le temps et même à la considérer comme sa deuxième mère. Mais au bout d'un certain temps - plus précisément avant son seizième anniversaire - il s'est rendu compte que ça allait beaucoup plus loin que ça, que ses sentiments pour son demi-frère était plus profonds que ça et il en a eu peur. Qu'allait-il pouvoir faire ? Se rendre compte qu'on était gay n'est déjà pas une chose facile mais s'en rendre compte en tombant amoureux de son frère en est une autre. C'était d'ailleurs tellement ironique. Il l'avait haït pendant si longtemps. Quand ses sentiments avaient-ils changé à ce point ? Il ne saurait pas le dire mais une fois que c'est fait, aucun retour en arrière possible. Il se retrouve maintenant bloqué dans la maison de ses parents avec la personne qu'il aime sans rien pouvoir faire. Alors il a joué avec les gens, en a profité pour tester cette nouvelle sexualité qu'il découvrait auprès de personne qui ressemblait à Ruben. Il en rigolait avec sarcasme à l'époque. Ces ersatz n'étaient rien face à son demi-frère mais ça faisait du bien. Il n'a jamais caché ses préférences, peu lui importait : ce ne serait jamais pire que la vérité. Mais celle-ci était bien là : il était follement amoureux de Ruben. C'est pour ça qu'il se retrouve là aujourd'hui à serrer la main d'un militaire qui le regarde avec un sourire fier. S'engager dans l'armée, n'est-ce pas la meilleure manière pour partir loin de ses démons ? Il jette un regard à l'homme avant de partir avec le papier qui montre qu'il s'est engagé dans l'armée et doit se présenter la semaine prochaine au bus qui l'emmènera à l'entraînement pour commencer sa carrière de chair à canon.

Loukas pense ne jamais avoir vu son père si énervé que ce soir-là quand il est rentré avec son ordre de mission sous le bras. Il profite du fait que Ruben soit parti pour quelques jours. Il sait que, comme ça, il n'aura pas à le confronter avant son départ. Il leur a présenté la feuille, sans un mot, laissant ses parents se rendre compte de son geste. Melissa a ouvert les yeux en grand avant d'amener sa main à sa bouche, dans une expression choqué. « Loukas, I... » Sa mère de coeur ravale difficilement les sanglots qui lui serrent la gorge et le jeune homme de dix-huit ans s'en veut de la faire souffrir ainsi. Mais c'est nécessaire. Il le sait au fond. C'est uniquement pour le bien de leur famille, même s'ils ne s'en rendent pas compte. Ils ne savent pas - eux - du monstre qu'il est, des pensées impures qui le traversent à chaque fois qu'il pose ses yeux sur Ruben. « Honey, you can't do that... You - » « Off course he can't ! You're just a kid ! How could they accept you ?! » Martin coupe sa femme, les mains tremblantes passant avec nervosité dans sa chevelure. Il soupire avant d'appuyer ses mains sur la table, frappant d'un poing dessus. Loukas reste silencieux. Il ne dit rien et garde la tête penché, observant le carrelage de la cuisine dont il ne pensait pas les arabesques si complexes. « I'm gonna talk to them ! It's just a mistake. They gonna understand that - » « Dad ! » Il interrompt son père avant de relever un regard sérieux sur lui. Il n'a jamais coupé la parole de son père ainsi. C'est peut-être la première fois. « It's already done. I signed everything. There's nothing you can do to stop that. » Martin le regarde, les yeux écarquillés avant de s'écrouler sur une chaise, l'air hagard. Puis, pour la première fois depuis la mort de sa mère, Loukas voit les yeux de son père s'embuer avant qu'il ne plonge sa tête dans ses mains. Le jeune homme a l'impression d'être déjà mort à ses yeux, comme s'il n'allait jamais revenir. Ce n'est que pour quatre ans, après tout. S'il avait su ce qui lui attendait...

____________________

Having a power is not as cool as it seems
Ça a commencé avec un mal de crâne. Rien de grave en soi. Il pensait que ce n'était rien : le manque de sommeil, de vraie nourriture... Les conditions sur le terrain ne sont pas vraiment du genre hôtel cinq étoiles alors il ne s'est pas inquiété. Mais quand son mal de crâne s'est transformé en migraine, l'empêchant de se lever, il savait que quelque chose ne tournait pas rond. L'un de ses frères d'arme est venu le voir, inquiet et , c'est arrivé. C'était comme une espèce de flou autour de son collègue, pleins d'images qui se mélangeaient, des cris d'agonies de ses amis, Travis avec le bras quasiment arraché, des explosions et des images de missions qui se passaient bien aussi. La douleur a augmenté en voyant son visage alors il a refermé les yeux dans un gémissement de douleur. Le médecin est venu et l'a examiné. Verdict : impossible pour lui de participer à la prochaine mission. Ses frères d'arme sont venus le voir, inquiets, avant de partir et de lui dire au revoir. S'ils avaient su...

Leur objectif était juste d'aller dans une ville qui n'était pas sensée être occupée par les terroristes. Une simple mission de repérage, rien de plus. Ils n'auraient jamais pu prévoir ce bombardement. Comment aurait-il pu ? C'était sensé être simple - facile. Venir, observer, noter et rentrer. Rien de plus. Mais quand l'un des soldats rentra - seul - recouvert de terre et du sang de ses compagnons avec le bras amoché, leurs supérieurs ont su que le plan n'avait pas marché comme prévu. Tout le monde était mort. Seul Travis avait pu s'en sortir : il resterait estropié à vie. Son bras n'avait pu être sauvé. Il avait été ramené au pays, sans sommation. Quand il avait vu son frère d'arme, sans son bras, Loukas avait compris. Sa respiration s'était coupée avant de s'accélérer d'un coup, frôlant la crise de panique. Il l'avait vu. Tout ça. Ces images avaient envahis ses pensées quand il avait observé Adam quand il était venu voir s'il allait bien. Il avait tout vu. Il attrapa sa tête dans ses mains, la crise de panique le prenant violemment avant de murmurer d'une voix faible. « J'aurais pu éviter tout ça... J'aurais pu les sauver... »

Quelques mois plus tard, son contrat se finit et plus jamais il ne retourna à l'armée. Il avait vu trop de choses, vécu trop de choses... Surtout après le sauvetage de Keegan. L'état de son ami ce jour-là... Il ne pourrait jamais oublier son regard paniqué, fatigué mais surtout traumatisé. Quand il récupèra son sac, portant toujours son uniforme de militaire sur les épaules, il mit ses lunettes de soleil sur le nez et regarda par terre. Il ne voulait pas voir le futur des autres. Il ne voulait pas revoir des images de mort. Il ne voulait plus. Même s'il contrôlait maintenant son pouvoir, il avait toujours peur de perdre le contrôle et de voir des choses qu'il ne voudrait pas. Il savait l'arrêter mais le laissait faire habituellement, sauf si ses visions étaient trop violentes pour lui. Alors qu'il continuait de marcher, il sentit des bras l'enlacer et il remonta les yeux avant de voir sa belle-mère à l'arrière, les larmes aux yeux. Il reconnut facilement l'étreinte de son père et lâcha son sac avant de passer ses bras autour de Martin. Il plonga son visage dans le cou de son père et respira l'odeur caractéristique de son parfum. Il n'en avait jamais changé : c'est sa mère qui lui avait offert ce parfum quand Loukas n'avait encore que six ans mais il s'en souvenait encore. Il sentit les larmes qui lui montaient aux yeux et il les contint difficilement. Il était sauf. Il était sauf. « Welcome home, son ! »

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Loukas ♦  I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue Empty



chapitre II

ucucucuc
Let's begin the show
Loukas avait commencé à faire des concerts. C'était principalement de l'ennui, à la base, et afin de rentabiliser les cours de guitares et de chant qu'il avait pris plus jeune. Puis, il avait fini par se laisser prendre au jeu. L'excitation de monter sur scène, de chanter devant un public d'inconnus, était grisante. Il avait fini par se faire repérer par un manager à l'âge de vingt-cinq ans, à peine un an après être rentré au pays. Très vite, on avait voulu faire de lui ce qu'il n'était pas : changer son style vestimentaire, musicale... Il avait refusé tout de suite. Il n'était pas prêt à se vendre pour avoir du succès. La boîte de production avait fini par céder : sa gueule d'ange et son caractère de sale gosse séducteur allait séduire les gens, c'était sûr.

Il avait fallu deux ans avant qu'il soit réellement considéré comme une star. Deux ans où il avait travaillé comme un acharné, avait écrit ses propres chansons, composé ses musiques mais tout ça en valait la peine. Les concerts avait ramené une nouvelle sensation oubliée après son retour de la guerre : l'adrénaline. Ça lui donnait envie de plus, toujours plus. Alors il avait continué de travailler, lâchant tout ce qu'il ressentait dans sa musique. C'est ainsi qu'était né la chanson « Nicotine ». Personne ne le savait mais elle faisait référence à son frère, Ruben. La musique lui permettait de tout extérioriser, même ses pensées impures pour cet être qu'il ne devrait pas aimer, par lequel il ne devrait pas être attiré. Ces chansons touchèrent des gens, les attirant vers sa musique rock. Son comportement de p'tit con charmeur finit par jouer et il devint populaire. Il rencontra de nouvelles personnes dont Louisa. Ils devinrent meilleurs amis, ils étaient toujours ensemble. Il finit par se confier à elle concernant Ruben et elle fit de même en parlant de son homosexualité. C'est ainsi qu'était né leur plan pour détourner les caméras de leur vie privée respective.

____________________

The lady of his life
« So, Loukas, explain to me and to all the fans who're listening, we want to know everything : how did you meet Louisa Hensley ? » Un petit rire échappe au chanteur avant qu'il ne lance un sourire en coin à l'animatrice de l'émission de radio où il a été invité aujourd'hui. Depuis que la rumeur de le relation circule sur internet et dans les journaux people, il a forcément une question en rapport avec la jeune femme durant les interviews. Il doit bien reconnaître que ça l'amuse depuis le temps. C'est vrai qu'il est beaucoup avec la jeune femme ces derniers temps et il n'a pas fallu longtemps avant que les gens se fassent des idées. Il est impossible pour eux de se dire qu'un homme et une femme - surtout quand ils sont connus - puissent être simplement amis. « Well, it's a long story. We met each other at one of our mutual friend's party. We talked and she was so funny. I saw her to another party and we're becoming friends. That's all. » Les yeux de la "journalistes" pétillent de curiosité, prête à sauter sur l'occasion pour en savoir plus et Loukas attend calmement avec toujours ce sourire insolent aux lèvres. Il attend sagement que le plan qu'il a mis en place avec Louisa se concrétise. Il a juste besoin de ça, cette femme en face de lui à la curiosité mal placée. « Just Friends ? Or is there something behind all this ? » Il lâche un petit rire avant d'appuyer son menton sur son poing fermé. « Are you really ready to have this information ? » Il voit déjà la jeune femme en face de lui trépigner sur son siège et s'imaginer déjà avoir le scoop du jour. Si elle savait, pense-t-il avec amusement. « Off course, Loukas ! We can't wait to know the truth. » Le chanteur sourit avec insolence avant de se pencher en avant, comme pour lui révéler un secret qu'ils seraient seuls à entendre - comme si les micros les séparant n'étaient pas branchés à la radio et diffusant la moindre parole qu'ils échangent au pays entier. « I really like Louisa. She's a beautifull and clever girl and we have a lot of fun together. » Il lève un sourcil alors que son sourire s'accentue, comme un sous-entendus coquin alors qu'il n'en est rien. Mais il préfère laisser l'imagination des gens qui écoutent sa voix grave travailler. Il se recule d'un coup, s'appuyant dans son siège avant de lâcher dans un soupir. « But, I think private life is private, don't you think ? » Il peut presque voir le sourire de la journaliste s'étirer d'une oreille à l'autre : elle pense avoir l'information qu'elle souhaite. Elle est sûre que le refus de réponse de Loukas est une preuve de plus que Louisa et lui sont ensembles. Il ne va pas la détromper. Le plan est simple avec la jeune actrice : laisser courir la rumeur, ne jamais nier, juste esquiver et laisser les autres se faire des idées. Comme ça, si un jour ils décident d'arrêter leur mascarade, ils n'auront aucun mal à arrêter tout ce cinéma. Mais peut-être iront-ils jusqu'à jouer le jeu devant les caméras ? S'embrasser, s'enlacer, se tenir la main... Elle a l'habitude de jouer la comédie et lui aussi : leur métier l'exige et ça leur va tout à fait. « You heard our guest, Loukas Carrero the famous singer, this subject is gonna stay a secret. » Elle laisse un petit temps d'attente avant de plonger son regard dans celui de la star. « For now, off course. » Avant qu'elle ne rende l'antenne, Loukas lâche un petit rire et elle le remercie de sa présence. Il lui envoie un signe de tête avant de lui serrer la main. Rapidement, il s'en va des studios, posant ses lunettes de soleil sur son nez alors que son manager le suit de près, le téléphone accroché à son oreille, et lui annonçant ses prochains rendez-vous. Il acquiesce et soupire avant de se diriger vers sa voiture. Son chauffeur leur ouvre la porte à son manager et lui avant qu'ils n'y entrent, faisant fi des bruits d'appareils photos qui crépitent et des journalistes qui l'appellent afin d'avoir un meilleur angle de son profil. Une fois bien installé dans sa voiture, il envoie un rapide sms à Louisa. Everything's okay. I said all we talked about. Il garde le téléphone dans sa main alors que son regard se porte sur la ville qui défile sous ses yeux. Son Iphone ne tarde pas à vibrer et il ouvre le message de son amie. Well done ! Game is on ! Let's play ! ;) Loukas sourit et verrouille son téléphone. Ils allaient bien s'amuser.

____________________

I'm not an addict
Ce n'est pas quelqu'un de concret. Ce n'est pas quelque chose qui se manifeste en face des autres. C'est plutôt comme une espèce de présence quand il s'ennuie ou quand il se retrouve seul. Au début, il pensait vraiment que c'était juste une manière de se changer les idée quand il a commencé à faire tous ces sports extrêmes : la curiosité, l'envie de découverte... Mais ça a changé au fur et à mesure. Les concerts l'ennuyaient presque : il n'y avait plus l'excitation des premières fois, plus le plaisir de voir la réaction des gens face à ses chansons, plus le stresse d'avant spectacle qui faisait doucement couler l'adrénaline dans ses veines. Et c'est ça qui lui manque : cette sensation quand son cœur s'accélère, ses yeux qui s'écarquillent... À l'époque, il a préféré mettre fin à sa carrière de militaire : après avoir vu l'état de son ami Keegan, suite au sauvetage qu'il a effectué avec son équipe, et la découverte de ses pouvoirs, il s'est dit qu'il avait besoin d'une pause. Très vite, il est devenu chanteur et n'est pas retourné à l'armée, préférant l'adrénaline provoqué par les concerts plutôt que celle sur le terrain de la guerre. Mais, maintenant, il regrette presque de ne pas avoir continué. Sa carrière de chanteur/musicien est à son apogée mais elle ne lui apporte plus les mêmes sensations qu'avant.

Il pousse un soupire avant d'amener sa main au dessus de la flamme de la bougie. Une grimace de douleur naît sur son visage avant qu'elle ne soit remplacée par un sourire. Il ne peut pas s'empêcher de lâcher un rire : il fait tellement cliché ! Le mec en manque d'adrénaline qui joue avec une putain de flamme de bougie. Il ne manque plus qu'il éteigne les lumières et il est bon pour que ses proches veuillent l'envoyer en centre psychiatrique - ou centre de désintox. Mais il ne peut pas rester comme ça. Il n'a jamais été du genre à se laisser faire dans la vie : s'il veut quelque chose, il le prend et c'est tout - sauf Ruben, jamais Ruben. Il secoue la tête, s'enlevant l'image de son frère de la tête. Il ne doit pas penser à lui. Il n'a pas le droit - pas comme ça, du moins. Ses doigts s'approchent un peu plus de la flamme et ses yeux sont fascinés par la façon dont le feu lèche sa main. Il est presque comme hypnotisé. Mais quand il entend quelqu'un frapper contre la porte de sa loge, il se dépêche d'éteindre la bougie et ce retour à la réalité ramène la douleur du feu qu'il ne s'entait pas quelques secondes plus tôt. « Yeah ? » La tête de son manager apparaît rapidement. « Two minutes before the shooting. Be ready, buddy. » Son manager a à peine trois ans de plus que lui alors ils sont rapidement devenus amis, même si le jeune homme sait ramener le chanteur dans le droit chemin quand c'est nécessaire. Ce dernier hoche la tête, la main droite toujours dissimuler dans l'autre. « Hm. I'm coming. » Son vis-à-vis hoche la tête, satisfait, avant de retourner finir les derniers détails du tournage de son nouveau clip. Loukas baisse la tête et observe ses doigts partiellement malmenés. Il serre le poing avant de se lever et de les passer rapidement sous l'eau, serrant les dents. Il fallait vraiment qu'il arrête les conneries... Mais il avait besoin de cette putain d'adrénaline...

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Loukas ♦  I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue Empty
Bienvenue Loukas :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Loukas ♦  I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue Empty
Rebienvenue chez toi! Plein de plaisir avec lui :cute: :hug:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Loukas ♦  I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue Empty
Rebienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Loukas ♦  I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

LOUUUUUUUUUUUKAS :inlove: Je suis trop contente que Loukas soit bientôt lààààà :excited: J'ai trop hâte de faire débarquer Ruben du coup :youknow: ta fiche est parfaite :keur:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Cassandra Lang
Cassandra Lang
MESSAGES : 325
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2858-cassandra-stature
Loukas ♦  I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue Empty
IL EST LA LE BB Loukas ♦  I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue 3662828281
(kilébo mandieu)
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Loukas ♦  I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue Empty
Loukas ♦  I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue 1895052592 Coucou twa, rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Loukas ♦  I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Loukas ♦ I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Loukas ♦ I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue
» Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-