-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Snow ≤ « Freeze you out. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Snow ≤ « Freeze you out. » Empty

Prudence Rosebury
« conceal don't feel. »


Identité
Nom et Prénom : Rosebury. Le nom d'une famille bourgeoise victime de tragédies. Prudence, d'une vertu, de ce catholicisme ancré dans les veines. Morgana, la fée obscure symbole d'une certaine culture. Alias : Snow, on l'appelle Snow, parce qu'elle ne répond pas au nom donné par ses parents. Quiconque s'amuse à la surnommer Prue se fait glacer le bout de la langue, et si elle accepte les railleries du type Snow White ou Icy, c'est à Snow Queen qu'elle répondait au sein de la Confrérie.  Âge : 25 ans. Elle a pourtant l'impression d'avoir vécu plusieurs vies. Lieu de naissance & nationalité : San Francisco, elle est donc américaine, d'un milieu particulièrement (trop sans doute) aisé. Métier : Membre de la Confrérie, elle a été X-Woman durant les trois dernières années mais la perte de Bobby l'empêche de reprendre son rôle. La paix n'aura de valeur qu'une fois cette guerre terminée. Statut civil : Célibataire, le coeur en miettes. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, son éducation ne lui permettant pas de dépasser cette frontière. Affiliation : Ex-X-Woman, membre de la Confrérie.


who are you really?

Particularités :
Cryokinésie : Le froid comme environnement naturel. Le givre naît d'une simple pensée, la neige virevolte, la glace se forme, sculptée de sa seule volonté. D'une colère vient le blizzard, d'une peine mord l'élément fatal. Elle n'a de frein que sa propre peur et sa méconnaissance, ne maîtrisant pas toujours la violence de cette capacité qui suit le fil de ses émotions. [Faculté en partie verrouillée]
Liquéfaction humaine : L'enveloppe charnelle se fait liquide, silhouette translucide qui la protège, les projectiles lui passent au travers, l'eau ne peut pas être blessée, l'eau n'est pas limitée par les espaces restreints et si elle le désire, elle peut se faire flaque afin de se faufiler. Elle ne décide cependant pas toujours de l'activation de cette mutation qui réagit d'instinct, souvent inconsciemment. [30%]
Régénération moléculaire : Les plaies se font aqueuses et se referment, soignées d'elles-mêmes, en quelques secondes voire quelques minutes. Les blessures normalement mortelles peuvent être effacées grâce à un liquide froid, ce qu'elle devient dés lors qu'elle parvient à activer sa seconde mutation et - si ça n'est pas le cas - un plongeon dans un lac peut devenir la solution. Le vieillissement est fortement ralenti, bien qu'elle ignore jusqu'à quel point et seule une balle en plein coeur ou une atteinte au cerveau semblent pouvoir l'achever.

+ Cheveux d'un blond froid, presque blancs + Yeux d'un bleu trop intense + température corporelle bien en dessous de la moyenne + liens avec le Monde Spirituel.



Dernière édition par Prudence Rosebury le Sam 11 Mar - 14:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Snow ≤ « Freeze you out. » Empty
Gods among us.
« A SLOW, COLD DEATH FOR YOU »
Jack Frost
« Fix you » ❅ L'ami imaginaire, d'un autre temps, presque d'une autre vie, dont elle avait trop aisément oublié la réalité. Jack Frost, cette légende qu'elle a rejetée à l'aube de ses dix-sept ans, s'estimant abandonnée, cette même légende pourtant qu'elle a cent fois raconté aux enfants de la X-Mansion. Il est surtout ce guide étrange qui l'empêche de perdre pieds, qu'elle apprend à connaître autrement, s'éloignant peu à peu du regard de ses huit ans.
Robert Drake (Décédé)
« Let him go. » ❅ Les histoires d’amour finissent mal, en général. D’Alcatraz en affrontements impitoyables, ils se sont opposés de nombreuses fois, le X-Man et la Confrériste, le bienveillant et la terroriste. Ca a changé lorsqu’elle s’est retrouvée devant la porte de l’Institut, gelée, amnésique et épuisée ; il n’a pas pu s’empêcher de lui venir en aide, de la soigner. Il a été le psy auquel elle s’opposait systématiquement, il a également été ce froid si familier, si agréable. Elle s’est trouvée entre lui et Malicia, elle a voulu l’aider, maladroitement. Tout a dérapé à San Francisco, dans un voyage ayant pour but de débloquer la mémoire de l’amnésique. La glace attire la glace. Tout aurait pu durer, si elle ne le croyait pas mort aujourd’hui, si elle ne pensait pas Bobby tombé sous les attaques des Watchers. Ils avaient des projets, elle a tenté de changer pour lui, de devenir une personne plus stable, plus normale.. pour rien. Ca s’est terminé au moment où elle a fait le deuil d’un homme trop bien pour elle, qu’elle pense décédé par sa faute.
Alec Jameson (Goldeneye)
« Oh, Bad boy. » ❅ Combien de fois a-t-elle pu lever les yeux au ciel en entendant le flot de paroles sortir de sa bouche ? Jolie bouche d'ailleurs pour autant de perversions. Elle s'y était faite difficilement à cette mutation. D'abord de la pitié, d'abord de la peine pour ce garçon dont toute la vie était rythmée par des effets secondaires, il est parvenu à lui arracher quelques sourires, elle a déposé un carnet, seule attention durable. Elle n'en a pas été proche, elle n'en a plus le temps ni l'occasion, elle espère simplement qu'il soit encore vivant. Rien qu'un gamin qui en a bavé, qui ne mérite pas de mourir de l'injustice du monde.
St John Allerdyce (Pyro)
« I will feel the pain and stay (..) And I won't freeze you out. » ❅ Pyro. Un nom qui la hérisse. Pyro. Ca lui arrache encore les frissons de la crainte, de la soumission à cette chaleur insupportable. Elle avait dix-neuf ans et une totale incapacité à lutter contre la maîtrise de celui qui ne voyait en elle qu'une Icegirl, l'associant de trop à Bobby Drake. Il la provoquait, jouant avec ses nerfs pour la pousser à riposter et lui montrer combien elle était faible, fragile. Pyro, ce mutant que même l'amnésie n'était pas parvenue à effacer. Libérée de ce fantôme par la main de la mort elle-même, elle a mis de côté cet homme là, trop occupée par sa peine. Et elle l'a vu, ce garçon, avec ce nouvel Iceman. Double souffrance qui lui a fait rebrousser chemin, fuir ceux qu'elle avait enterré peut-être trop peu de temps avant. Quelque part, dans une autre dimension, il y'avait une version d'elle capable d'attirer le regard d'un John, une version d'elle qui n'a jamais rien su et qui est morte, se suicidant après la perte de ses capacités. Ce John sorti de nulle part qui se retrouve rejeté par la mutante toujours vivante, par celle qu'il ne connait finalement pas vraiment, qu'il ne peut qu'observer tracer sa route comme s'il n'existait pas, dans cette réalité là.

Raven Darkholme (Mystique)
« Mother knows best. » ❅ Mystique, celle qui a été le modèle le plus proche d’une mère, malgré ses défauts, malgré ses exigences. Mystique, si belle, si forte, si intelligente. Celle que Prudence aurait aimé devenir, à l’époque, formée et endurcie, autant que protégée, dans certains paradoxes. L’amnésie n’a jamais pu effacer l’image de la confrériste et, petit à petit, Snow s’est sentie abandonnée. Personne n’est venue la chercher, personne ne l’a retrouvée. Alors elle est devenue X-Woman, elle s’est battue pour des idéaux auxquels elle ne croyait pas vraiment. Quoiqu’elle en dise, Raven restera toujours un peu sa famille, même si elles ont désormais des visions différentes, même si elles ne sont pas en accord sur les méthodes.
Isaak Lehnsherr (Stroke)
« The dark side. » ❅ Isaak. Le visage est resté dans la mémoire, malgré l'amnésie, sans un nom associé. Un visage sans souvenirs. Juste ses yeux. Juste ce regard intense. Et avec les années, elle s'est vaguement rappelée cet homme de la Confrérie, cette prestance, cette assurance. Télépathe. Elle n'a pas la possibilité de fixer les images qui lui reviennent ; le premier coup de coeur d'une adolescente paumée prête à se battre pour son espèce, pour la suprématie mutante. Isaak n'a jamais répondu aux sentiments contradictoires de la jeune fille, il a pourtant toujours été là, agréable, déterminé. Quand la Confrérie a sombré, il est revenu vers elle, devenu leader, et si elle a souvent consenti à aider, Snow n'a pas repris sa place dans les rangs. Puis l'oubli l'a emportée dans l'invasion des Chitauri. Retrouvailles glaciales en perspectives. La blonde a de la rancoeur à cracher, des reproches à formuler, parce qu'elle s'est sentie abandonnée à son réveil à l'Institut. Stroke oserait-il venir réclamer la présence de Snow après toutes ces années ?
Jacek Kasprzak (The Law)
« And you see the things they never see. » ❅ Jacek et ses merveilleux yeux bleus. Jacek, le fils de Tadeusz. Elle aurait évidemment pu le considérer comme un frère, parce que son affection pour le père le laissait supposer… pourtant elle n’était pas indifférente au jeune Kasprzak. Il savait, elle savait qu’il savait mais d’un commun accord, aucun n’a parlé, entente tacite, muette. Elle n’était jamais qu’une gamine pour la Confrérie, trop froide quoiqu’il en soit, en plus d’être si jeune. Ils s’entendaient bien, ils étaient taquins et complices. Et puis elle l’a oublié, enfoui loin dans la mémoire tant qu’elle ne recroise pas son regard. Ces deux billes dont elle ne décrochait pas, regrettant à l'époque de ne pas être plus vieille, de ne pas pouvoir offrir un contact qui ne devienne pas dangereux.
Rachel Kasprzak (Lekarka)
Elles étaient amies. Elles se comprenaient plutôt bien, savaient communiquer, malgré les bizarreries de Snow, malgré leur caractère. Rachel l’a crue morte, tout le monde l’a pensée morte après qu’elle soit tombée du haut d’un immeuble durant l’invasion. Tadeusz a rapporté la mauvaise nouvelle. Quelle ne fut pas la surprise de beaucoup lorsqu’ils l’ont retrouvée chez les X-Men, dans cette combinaison noire si synonyme de trahison. Le pardon ne semble pas à l’ordre du jour, quoique Prudence ne comprenne pas bien les réticences. N’a-t-elle pas été tout aussi abandonnée qu’eux ?

Tadeusz Kasprzak (Decay)
Un père n’est pas forcément le géniteur, ça n’est pas forcément l’homme qui élève, qui berce. Tadeusz fut la seule image réellement paternelle dans la vie de Snow après que sa famille se soit éteinte - le pensait-elle du moins. Le froid incontrôlable, les crises, la peur, il a toujours su gérer cela, il a été là pour l’obliger à se calmer, pour lui enseigner des valeurs également. Il est resté là, quelque part dans sa mémoire, au-delà de l’amnésie, dans certaines de ses attitudes, de ses actions. Tadeusz, celui qu’aujourd’hui elle ne veut pas déranger, celui qu’elle ne veut pas aller chercher pour l’aider, parce qu’elle estime ne pas le mériter. Ne sent sort-elle pas toujours quand d’autres meurent ? Où est donc la justice, là-dedans ? La seule chose qu’elle ne semble pas apprendre de lui, c’est la sagesse, dont elle reste indéniablement dépourvue lorsque son coeur de glace se brise.
Axel Howell (Hyperion)
« Rise up. » ◊ Petit con, c’est ce que tout le monde pense d’Axel. Un petit con capricieux, intenable et bien trop puissant. Elle n’en a pas été proche, pas au sens général du terme mais elle l’a observé, souvent. Elle a observé l’agacement de Bobby aussi à l’égard du gamin intenable, refusant la communication. La colère qu’Axel ressentait, Snow ne la connaissait que trop bien et rien n’aurait pu rendre le mutant pacifiste, pas après ce qu’il semblait avoir vécu. Si elle lui a montré de l’affection ? Non. Elle était froide, distante, lointaine. Digne de sa mutation, en fin de compte. Ca n’est qu’à la visite de la Confrérie à la X-Mansion qu’elle s’est impliquée, pour qu’il les suive, pour qu’il cesse de se sentir prisonnier. Oui, Hyperion était dangereux mais Tadeusz était plus compétent que le Professeur, du moins le pensait-elle à ce moment là. L’avenir risque de redistribuer les cartes et Snow ne compte pas laisser le garçon seul, quitte à le contrarier un peu.
Kitty Pryde (Shadowcat)
Si Snow a vu depuis longtemps l'intérêt de Kitty pour Bobby, elle n'en a jamais trop fait cas, indifférente aux conflits et aux espoirs des autres, pourtant les choses changent et lorsqu'il s'avère que la glace et la neige sont un peu trop proches, l'ombre féline plante les crocs là où ça fait mal ; et ça n'est pas les plus belles parts de ces jeunes femmes qui en découlent, entre un mépris ouvert et une dangerosité à fleur de peau. Snow n'a que trop l'habitude de répondre à la provocation par des méthodes discutables et clairement glissantes. Malgré tout, elles ont dépassé leurs désaccords, elles ont lié une relation différente, Prudence acceptant de se la jouer un tant soit peu mentor auprès de la jeune femme, ne lui promettant pas d'être le professeur idéal mais seulement un appui vers la confiance en elle. Travail de longue haleine, à n'en pas douter.
Wanda Maximoff (Scarlet Witch)
Aider à s’accepter. C’est la base de leur relation, c’est ce qu’elles partageaient. Wanda qui vivait si mal tant de pouvoirs. Prudence qui ne savait pas vivre autrement qu’avec son affinité glacée. Elles se sont perdues de vue, sans pour autant s’oublier. Si Wanda le lui demandait, Snow serait là, elle répondrait présente, quoiqu’il se passe, quoique cela implique. Une affinité qui existe au-delà des dimensions, au-delà de cette réalité. Il y’a de la compréhension entre elles, qui ne nécessite pas de mots, pas de longs discours, pas même de se voir régulièrement.

Logan Doe (Wolverine)
Vieil ours mal léché. Animal sauvage. Ils peuvent s'engueuler, ils peuvent se toiser, il n'empêche qu'elle le respecte pour sa force, pour ce courage qu'elle n'a pas toujours. Oui, elle a longtemps affirmé une indéniable affinité avec la Confrérie mais elle s'est montrée efficace, elle ne les a jamais trahi, quoiqu'on veuille bien en dire ou en croire. Logan est le leader des X-Men, elle reste une X-Woman, même écartée du groupe, ça n'est pas quelque chose qu'on lâche sur un coup de tête. Combien de fois, lui-même, a-t-il eu besoin d'air ?
Melia Gordon
« Memory is more indelible than ink. » ◊ La Gardienne du Savoir. Qui l'aurait cru ? Elle a connu Melia à la bibliothèque, lorsqu'elle cherchait dans les archives ce qui avait bien pu arriver à sa petite soeur, lorsque la mémoire défaillante ne permettait pas de se rappeler. La mutante à l'esprit en partie fermé par Charles Xavier avait besoin de savoir, de comprendre. Elles n'ont pas été de vraies amies mais elles s'entendaient suffisamment pour échanger. Echanger à cette époque où le passé était trop compliqué, où l'avenir n'avait pas de sens, où les mythes lui permettaient finalement de se distraire du flou dont elle était entourée. Elle a cessé de venir, du jour au lendemain. Et elles se sont revues grâce à Jack, quand le Monde Spirituel a fait irruption dans son existence. Débuts houleux, Prudence n'est pas certaine de sa façon de considéré Mania, entre l'envie de faire confiance et la méfiance.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.



Dernière édition par Prudence Rosebury le Ven 7 Avr - 20:36, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Snow ≤ « Freeze you out. » Empty
Deus Ex Machina
« Never say never. »
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.



Dernière édition par Prudence Rosebury le Sam 11 Mar - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Snow ≤ « Freeze you out. » Empty
Basic Instinct
« This is no game. »
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.



Dernière édition par Prudence Rosebury le Sam 11 Mar - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Snow ≤ « Freeze you out. » Empty
Nouvelle fiche toute propre :cute: A vous Snow ≤ « Freeze you out. » 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rubén Algren
Rubén Algren
MESSAGES : 758
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Snow ≤ « Freeze you out. » Empty
Snow ≤ « Freeze you out. » 1895052592 Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Snow ≤ « Freeze you out. » Empty
Mise à jour Snow ≤ « Freeze you out. » 2880393346
Si quelqu'un se sent oublié, qu'il hurle au scandale :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Laura Kinney
Laura Kinney
MESSAGES : 53
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t2784-laura-this-is-what-life-looks
Snow ≤ « Freeze you out. » Empty
:run:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Snow ≤ « Freeze you out. » Empty
Bébé Wolvie :cute:
Kesstuveux ? Un chocolat froid ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Snow ≤ « Freeze you out. » Empty
BEH.
J'pose ma patoune ici. Snow ≤ « Freeze you out. » 3993345394
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Snow ≤ « Freeze you out. » Empty
Le chapeau c'est plus à la mode, Jiminy Snow ≤ « Freeze you out. » 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Snow ≤ « Freeze you out. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Snow ≤ « Freeze you out. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SNOW ; « Frozen. »
» Prudence Rosebury - Snow Queen
» SNOW ; « Kingdom of isolation. »
» (X-23/Snow) ≤ « Conceal, don't feel. »
» Not a dream anymore. || Ft. Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-