Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 INTRIGUE N°3 → neutral : i'm so high.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
INTRIGUE N°3 → neutral : i'm so high. - Page 2 Empty
I'm so high.
Ft. Braiden Richardson, Cletus Kasady, Gunner C. Blake, Hélène Gaultier, Robyn Smith, Alistair Blackwood, Louisa Hensley, Loukas L. Carrero, Lucy Turner & Cassandra Lang


Le taxi filait droit sur la licorne démoniaque et je dirigeais sa trajectoire lorsque l'explosion survint. La déflagration souffla tout sur son passage et j'étais projeté en arrière, assez violemment je dois dire, sans avoir le temps de me retourner ou même de me stabiliser. Pourquoi l'explosion du taxi me semblait plus réelle que le reste? J'étais tombé plutôt durement au sol et avait roulé sur un mètre ou deux avant de me relever, bondissant sur mes pieds pour aviser la créature. Des flammes, partout, des dégâts importants, des choses détruites, des corps par terre.

Je faisais quelques pas en avant, cherchant du regard la créature pour savoir si je devais encore attaquer. Scrutant la fumée sombre je ne sentais ni ne voyais pas arriver la présence dans mon dos ni le couteau vers ma cuisse et lorsque la lame pénétrait ma chair je criais d'une douleur lancinante tout en tombant à genoux. La douleur mordait ma cuisse, la pénombre ensevelissait ma conscience, l'enfer enterrait ma perception et je ne voyais plus rien que moi dans le néant. Pris d'une angoisse profonde, je bloquais ma respiration, mordant ma lèvre inférieure jusqu'à la faire saigner.

Je serrais les poings, tétanisé par l'infini, mes yeux s'asséchant jusqu'à ce que je n'en puisse plus. En un cri je déversais mon pouvoir, provoquant une énorme vague électromagnétique circulaire qui se répandit autour de moi et sur une grosse vingtaine de mètres, repoussant violemment tout ce qui pouvait être métallique, détruisant tout ce qui était électronique. Les ordinateurs, les voitures, les débris du taxi encore en flamme, tout vola, même le couteau dans ma cuisse s'en défi pour aller rapidement se planter ailleurs, loin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
INTRIGUE N°3 → neutral : i'm so high. - Page 2 Empty



i'm so high

Braiden, Cletus, Kayden, Gunner, Hélène, Robyn, Alistair, Louisa, Loukas, Lucy & Cassandra
Sans avoir le temps de réagir, Braiden se retrouva tiré en arrière par un inconnu (Loukas) qui lui hurla un « Vite, il a la rage ! » Avant de l'éloigner du Terre-Neuve malgré le « Nooooooon ! Il a besoin de moi ! » De supplication du blond.

L'inconnu le ramena plusieurs mètres en arrière et se mis à lui parler, sans raison d'une voix fascinée. « Vous... allez devenir président des États-Unis. Que dis-je ! De la galaxie ! Vous serez le représentant des extraterrestres. Ils vous éliront rois de cet univers et des autres. Oh... Oh ! Et je vois des explosions, des pantins à vos pieds. C'est... » Les yeux du blond s'écarquillèrent à mesure que le type continuait de lui déblatérer son futur, un sourire d'excitation étirant de plus en plus ses lèvres.
Roi.
Il allait devenir roi. King Braiden. Putain c'était tellement classe ! Ça sonnait tellement bien ! Pourquoi est ce qu'il n'avait pas choisi ce plan de carrière plus tôt ? En plus ça payait vraiment bien roi !
« ...Magnifique. » Braiden hocha vivement la tête, son sourire ne quittant pas son visage. « Je vois des batailles, l'apocalypse. Vous serez un cavalier de l'apocalypse : Guerre. Vous serez surnommé Braiden le Brillant pour vos plans de bataille imparables. Mon Dieu... » L'apocalypse... Guerre... Ces mots résonnaient comme un véritable hymne à la joie pour le blond. Il allait dominer le monde. Avoir des galaxies à sa botte.

Il resta un moment immobile, les yeux écarquillés sous l'excitation et un sourire béa aux lèvres. « Braiden le Brillant... » Il lâcha son surnom dans un souffle. Putain.
C'était trop beau pour être vrai. Il y avait forcément un truc. Il tourna son regard vers son épaule, s'attendant à apercevoir une nouvelle fois HYDRA qui lui expliquerait qu'il délirait mais non. Rien.
C'était réel.
Tout était réel et s'annonçait magnifique !

Braiden posa vivement ses mains sur les épaules du voyant, les serrant fortement et prit la parole d'une voix forte et d'un ton assuré. « Je dois aller sauver mon royaume. Merci professeur Trelawney ! » Il quitta la sorcière et se redirigea vers le centre de l'action, lançant un dernier « Et comptez sur moi ! Poudlard ne tombera pas aux mains de l'Empire ! »
Il continua d'avancer et sans rien voir venir, se retrouva violemment repoussé en arrière au moment où une onde de choc balaya la zone, le propulsant contre un mur.
Il resta quelques secondes sonnés, sa tête le lançant atrocement mais remarqua un senzu qui traînait par terre à ses pieds. Il le prit dans sa main et le mangea avant de lever la tête vers le ciel, faisant un signe de la main au nuage qui s'éloignait, criant un « Merci Goku ! J'te revaudrai ça mon pote ! »

Le Richardson se releva d'un bond, ignorant le sang qui lui coulait à l'arrière du crâne suite à son câlin avec le mur et observa rapidement les environs, son cœur se serrant quand son regard se posa sur le Terre-Neuve (Alistair toujours donc) allongé au sol, immobile. Il hurla un « Piti chien ! Noooooon ! » Tout en courant jusqu'aux côtés de l'animal et sans s'en rendre compte, activa sa capacité, le forçant à se retourner sur le dos. « Haaaan. Tu veux des papouilles mon beau ? » Il plongea ses mains dans le pelage de la bête, lui grattant férocement le ventre. « C'est qui le piti chien ? C'est toi ouiiiii ! »

Le blond s'immobilisa subitement, le corps tendu en réalisant qu'il était complètement en train de perdre de vu ce pourquoi il était là.
Il fallait qu'il sauve son royaume ! Il n'avait pas le temps de jouer avec Rintintin !
Il se redressa, forçant l'animal à en faire de même et sauta sur le dos d'Alistair tout en dégainant l'épée rangée dans son dos. « Va Gripoil ! Montre nous ce que céleri veut dire ! » Il força sa monture à avancer, hurlant des « A la guerre ! » A tue tête, ignorant les hobbits présents (le reste des participants à l'intrigue) qui le jugeaient du regard.

Le roi immobilisa rapidement sa monture en arrivant au pied d'un édifice et releva les yeux vers le sommet, une expression de stupeur déformant ses traits en reconnaissant la personne qui y était postée (Gunner) « Saruman ! Mon plus vieil ennemi ! » Il se pencha ensuite vers la tête d'Alistair, lui flattant l'encolure tout en murmurant un « C'est le moment d'utiliser tes réacteurs dorsaux Tornado. »
Il leva une dernière fois son épée vers son adversaire et hurla un « A fond les ballons ! » Mais sa monture resta immobile, le laissant dans une pose ridicule alors que son pouvoir se désactivait, laissant à nouveau Alistair libre de ses mouvements.


DROOOOOOOOOOOOGUE:
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
INTRIGUE N°3 → neutral : i'm so high. - Page 2 Empty
C'est l'apocalypse. Littéralement. Trop de choses se passent en même temps et Hélène les regarde d'un air hagard, c'est gens qui hurlent, qui gémissent, qui rient sans jamais s'arrêter. C'est un peu effrayant et c'est un peu drôle aussi.
Et l'explosion. Et la douleur. Hélène est projetée en arrière, atterit littéralement sur le cadavre qu'elle était en train d'observer en compagnie de Kasady. Sauf que tout va bien. Tout va bien. Elle est dans Afterlife. Pourquoi est-ce qu'il y a un cadavre dans Afterlife. Elle perd connaissance.
Quand elle rouvre les yeux, son corps tout entier lui fait mal et elle ne se souvient même pas qui elle est, ce qu'elle fait ici et surtout, ce qu'est ici. Elle se redresse, observe. Toujours les grandes étendues d'Afterlife, sauf qu'il y a des gens qu'elle n'a jamais vu qui courent à travers champ, qui hurlent et qui rient, des explosions de partout. Il y a une créature rouge qui ressemble à Spiderman — Carnage — non loin d'elle, mais qui semble plus occupée à se... battre? débattre? avec autre chose. Il y a un énorme loup, putain, un énorme loup (l'Autre) qui essaie de se débarasser d'un cavalier (Braiden). Il y a... trop de choses.
Alors Hélène sourit. Elle rit et elle sourit. Elle est heureuse et détendue, parce que ce loup est vraiment drôle et que cette créature est franchement rigolote aussi, elle a l'air toute douce, et elle a envie de la caresser.
Elle tapote l'épaule du cadavre, comme si c'était un vieil ami venant de lui raconter une bonne blague. “ Énorme, commente-t-elle à mi-voix. Super blagounette, Richard. ” Super jeu de mots. Elle n'aurait pas pensé à mieux.
Elle est heureuse, finalement. Tout va bien, tout va mieux. Elle est de retour à la maison.
Elle bondit sur ses pieds, attrape le cadavre et se met à danser avec avec une certaine dextérité et une force insoupçonnée, chantonnant à mi-voix une chanson en français, se recouvrant peu à peu de sang et de honte sans jamais s'arrêter.
Don't do drugs, kids.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Cassandra Lang
Cassandra Lang
MESSAGES : 325
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2858-cassandra-stature
INTRIGUE N°3 → neutral : i'm so high. - Page 2 Empty
On la pousse juste avant pour qu’elle voie voler une voiture en direction d’un énorme loup. Cassandra manque de trébucher et se rattrape de justesse à un mur. Bientôt elle sent une présence dans son dos et se retourne pour faire face à une femme, elle croit, parce que son visage est déformé par endroit, ses yeux ne sont pas de la même couleur et elle sent la panique pointer le bout de son nez. Son cri se coince dans sa gorge lorsqu’elle l’entend parler. « Tout va bien ? » Cassie est incapable de parler, elle hoche simplement la tête. L’inconnue au visage fractionné (Robyn) qui vient de la sauver d’une voiture volante semble s’assombrir alors Cassandra tente le tout pour le tout, elle ne veut pas se retrouver de nouveau seule : elle lui attrape le bras. « Qu’est-ce que — ça va ? » Un cri (Kayden) finit par l’interrompre et elle sent une sorte d’onde la traverser, elle entend vaguement le son caractéristique de son téléphone qui n’a plus de batterie retentir.

Cassandra tient toujours le bras de l’inconnue (Robyn) entre ses doigts lorsque l’angoisse qui lui compressait la poitrine s’envole, faisant partir le noir qui envahissait le monde de la jeune fille. Tout redevint plus coloré, plus joyeux et lorsqu’elle tourna son visage vers sa sauveuse, elle peut voir que son visage aussi a changé. Elle ressemble à une princesse aux longs cheveux d’un roux flamboyant. Malgré elle, Cassie sourit et elle s’incline devant elle comme le ferait un chevalier. « Que fait une princesse dans ce quartier si chaotique ? » Demande-t-elle d’une petite voix. « Est-ce que je peux vous protéger jusqu’à votre destination ? » Elle ne sait pas d’où sort sa bravoure, mais elle sait qu’en cas de danger, son pouvoir peut s’activer. Kate lui a dit qu’elle peut prendre une taille de géante, elle pourra écraser les vilaines personnes qui souhaiteraient faire du mal à la belle princesse (Robyn).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
INTRIGUE N°3 → neutral : i'm so high. - Page 2 Empty
i'm so high


INTRIGUE N°3 → neutral : i'm so high. - Page 2 160521052509698623
Louisa a presque l'habitude de jouer dans des clips, maintenant. Grande fan de musique, tous genres confondus, elle a eu l'occasion une dizaine de fois de faire des apparitions pour des chanteurs, chanteuses ou groupes. Mais elle ne s'est jamais sentie aussi enthousiaste qu'aujourd'hui. Quand Loukas lui a proposé de jouer dans son nouveau clip, elle n'a pas hésité une seconde. Si elle peut contribuer, même un peu, au succès de son nouvel album, elle est heureuse. Certes, leur relation amoureuse n'est qu'un alibi, mais officieusement, il est tout de même son meilleur ami, et elle ferait tout pour l'aider à continuer sur la voie de la gloire. Ils sont donc du côté du Bronx, dans un vieil entrepôt désaffecté ouvert sur la rue, où trône un micro et des gardes du corps qui font presque deux fois la largeur de Louisa. Plusieurs cameramen se pressent en face d'eux, mettent en place le matos pendant que les deux stars sont sur leurs chaises, déjà maquillées, coiffées et habillées, attendent sur leurs chaises, leurs téléphones à la main. Un peu plus loin, des fans les attendent, et Louisa leur envoie des sourires un peu tristes. Ils n'ont pas le droit d'aller les voir tant qu'ils n'ont pas terminé les scènes de l'entrepôt, mais la jeune femme a vraiment envie de ne pas les faire attendre plus longtemps dans la fraîcheur. Certains attendent déjà depuis une ou deux heures, avec des affiches dans les mains et la dragonne de leurs appareils photos autour du poignet. Elle acquiesce bien évidemment quand Loukas lui demande si elle veut aller les voir après que le clap de fin ait été annoncé. Mais elle n'a pas le temps de formuler ses pensées à haute voix qu'une énorme explosion la fait sursauter. « Bordel de merde, qu'est-ce que c'est que ce truc ?! » Elle attrape machinalement le bras de son ami. Un brouillard bleu se répand autour d'eux, et Louisa se met à toussoter quand il s'infiltre dans ses bronches. Elle ferme ses yeux qui piquent, n'y voit rien pendant quelques secondes. Et quand elle ouvre les yeux, tout est bien différent. Quand elle regarde ses mains, elles sont recouvertes de gants. Elle comprend très vite qu'elle a une armure sur le corps. « wow. » Elle se tourne vers Loukas, qui sourit comme un bienheureux. Il est habillé d'un costume de roi, une couronne sur la tête. Il ramasse des pièces d'or par terre. Louisa fronce les sourcils. Elle prend un peu de recul, et remarque qu'un énorme château de princesse se dresse derrière elle. Elle n'entend même pas son ami qui lui murmure quelque chose, trop émerveillée par la vision incroyable qu'elle a devant les yeux. Autour d'elle, tous crient son nom. « Rian, rian, riaaaaaan. » Ça lui semble normal, elle fait des courbettes, avance dans l'allée aux côtés de Loukas le prince et salue la foule en délire qui lui lance des fleurs. C'est à ce moment que l'atmosphère change, et qu'un hurlement se fait entendre derrière elle. Il y a une dizaine de monstres derrière eux, et sans hésiter, elle sort son épée. « Je dois sauver le royaume. » murmure-t-elle à Loukas. « C'est mon destin. » Elle ne voit même pas que son ami fuit. « WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. » lance-t-elle en chargeant en direction des monstres verts. Mais quand elle plante son arme dans le premier, il se transforme en cadavre humain, et du sang rouge coule de sa plaie. « Non! Non! » Elle se penche sur le cadavre, ses mains désormais rouges. Elle panique. Elle a tué quelqu'un, une vraie personne. Une femme. Elle ressemble à quelqu'un qu'elle connaît. Elle ne peut pas avoir tué quelqu'un, c'est impossible. Le corps disparaît ensuite dans un volute de fumée, comme s'il n'avait jamais existé. Les autres monstres s'envolent, un à un, comme du sable dans le vent, à la plage. Le sang se transforme en herbe. Un grand champ d'herbe. Elle oublie tout ce qui vient de se passer. Elle commence à enlever ses chaussures lourdes, et sa tenue change complètement. La voilà en petite robe d'été. Elle commence à courir, et finit par se retrouver devant une femme magnifique (Hélène) qui danse avec un homme. Elle fronce les sourcils. « Hands off my woman! » Elle pousse l'homme en arrière et sourit comme une ado à la femme, qu'elle prend dans ses bras, et entraîne dans une danse effrénée, sans se rendre vraiment compte de qui il s'agit. Tout ce qu'elle sait, c'est que cette femme est son amoureuse, ici. Voilà, ça lui suffit, elle est contente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Raphael Z. Steele
Raphael Z. Steele
MESSAGES : 201
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1121-some-men-just-want-to-
INTRIGUE N°3 → neutral : i'm so high. - Page 2 Empty


I'm so high.
Intrigue 3
Gunner regardait les robots subir les foudres de ses armes diaboliques quand son attention fut attirée par une forme (Braiden) qui l'interpellait plus bas, ce dernier sur le gros ballon qui résistait aux explosions. Il plissa un peu les yeux pour mieux distinguer l'étrange forme et se rendre compte qu'il est en présence d'un gobelin, tout vert… et tout moche aussi, avec des pustules sur le visage et le un nez incroyablement crochu. A vu d'œil, il ne semblait pas faire plus d'un mètre vingt et gigotait un peu dans tous les sens. "Mon dieu mais qu'il est moche ! Voilà qu'après les robots, c'était les monstres tous verts qui attaquaient." Il fallait vite réagir avant que ce dernier n'use de sa magie pour l'atteindre. Gunner tapota sur son écran d'ordinateur. Il était temps de montrer sa véritable forme. Il monta sur le bord de l'immeuble qui lui servait de sécurité jusque-là et ses mains commencèrent à se transformer, se recouvrant d'écailles puis de griffes. Ensuite ce fut ses bras et le reste de son torse. Les jambes suivirent la même transformation et finalement sa tête qui prenait une apparence de lézard. Des ailes poussèrent également dans son dos. Ca y est, le dragon était enfin arrivé.

Gunner se lança alors dans le vide, chutant dans le vide en étant persuadé que ses ailes pourraient le faire voler. Heureusement pour lui, les réacteurs de son jet-pack se mirent en route et lui permirent de voler. Il s'arrêta au niveau du ballon, tout en restant à une hauteur qui ne lui permettait pas d'être touché. "Vil gobelin, je te demanderais de quitter ces terres, où mon courroux s'abattra sur toi. Car je suis le feu, je suis la mort. Retourne te terrer dans ton trou puant et emporte avec toi ces aberrations robotiques." Il commença à décrire des cercles au-dessus du gobelin et de sa monture, s'imaginant battre des ailes pour garder son altitude, à l'image d'un vautour attendant que la carcasse soit assez refroidie pour se permettre de dire à table. Voyant que le monstre verdâtre ne semblait pas vouloir accepter sa requête, il allait devoir le faire cramer. Il prit une profonde inspiration et lança des flammes depuis ses poumons. Du moins, c'est comme ça que son cerveau l'interprétait. La vérité est qu'il venait de lancer une grenade au pied de la monture d'hélium. Cette nouvelle menace sphérique ne provoqua aucune déflagration mais à la place émit de puissant ultrason. "Craint ma colère, créature maudite !!!!"


Résumé de la pluie de grenades:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
INTRIGUE N°3 → neutral : i'm so high. - Page 2 Empty
Ne pouvant te soustraire à rester près de ces immondicités, tu avais reculé pour éviter les petits yeux noirs de ces chiens de prairie. Le temps de faire quelques pas en arrière qu’une impulsion se produisit, faisant voler les métaux alentours, c’est à dire…une bonne partie du décor volatile, que tu te pris en pleine poire comme les autres mais à moindre mal. Deux voitures te feront reculer encore une fois en voulant les éviter. Le degré d’énervement commence à être difficilement gérable, tu vois des choses que tu n’aurais pas dû voir, le monde ne tourne plus rond. Il y a quelque chose qui s’insinue dans ton cerveau et cette perte de contrôle te rend fou. Tes pattes avant étaient encore fléchies à ce moment-là et c’est d’une nouvelle émotion torturante dont tu fus l’hôte, agitant ton for intérieur…et bien que ça. L’accès à tes mouvements étaient verrouillés, la perte de contrôle était totale, mais tu avais encore la faculté de penser et de parler…sauf que même ton premier atout était grillé avec la Blue qui t’avait presque retourné le cerveau. Tu laisses ton flanc retomber au sol lourdement, le reste suivant. Le sol en vibra. L’homme-cacahuète (Braiden) est visiblement de retour alors que tu avais cru l’apercevoir en train de déblatérer avec un autre de ses pairs (Loukas). Tu as à peine le temps de réfléchir que sans la volonté qui t’étais propre, tu te laissais tomber sur le côté tandis qu’il osait te tripoter comme un vulgaire chien domestique. Si ton corps ne réagissait pas, tes yeux eux hurlaient ta rage ravalée. Ce n’était plus qu’une question de temps à présent. « Me touche pas, pot à sel ! Lâche-moi ! Aaaarrrrrhhhhh… !! », avais-tu sifflé entre tes crocs serrés. Alors que tu étais étalé à faire le ‘beau’ pour ce qui s’apparentait non pas à un éventuel maître (même une blague de si mauvais goût, tu n’y aurais pas ri) mais à ton futur casse-croûte, tu te retrouvas nez à nez avec les deux petites bestioles que tu t’étais évertué à éviter des yeux. Elles étaient là, à te narguer, avec leurs petites tronches poilues et disgracieuses, à moins de deux mètres de ton museau. Tellement écoeuré par ces dernières, tu avais voulu fermer les yeux ou détourner la tête. Vainement. Elles étaient toujours là et tu ne pouvais rien faire d’autre que les voir. Si ce n’était que ça… « Je…vais…te…fumer ! T’éventrer ! Tu vas rien comprendre, petite merde…tu vas…je vais… »

Tu te redresses, et là, tu sens son odeur sur toi. En plus de celle qui traînait encore dans les parages, tu étais servi. Il est sur ton dos, il est à peine perceptible du fait de son poids cacahuète, mais son odeur est belle et bien là et c’est déjà trop pour toi. Après ça, tu devras te laver au moins trois fois de suite. À l’eau bénite. Ou à la javel. Quelque chose qui décape, quoi !
Il balance un cri de guerre et tu as encore en tête les tronches des chiens de prairie qui te hantent. « Gripoil t’emmerde ! », aboyas-tu alors qu’il venait de te forcer à avancer, chose que tu fis au pas en écrasant tout ce qui pouvait tomber sous tes pattes à ce moment-là. Tu réalises alors la référence et t’exclames aussitôt, lui coupant la parole lorsqu’il s’adressa au piaf chieur de grenades. « Je-suis-pas-un-PUTAIN-de-PONEY ! » Vous étiez en bas de l’immeuble en question, ta tête orientée vers son sommet, comme cet homme-cacahuète qui s’imaginait être Gandalf le Gris. Tu étais en train d’imaginer mille et une façon de jouer avec sa dépouille après l’avoir fini, braillant à l’attention du perché (Gunner, dans tous les sens du terme, notez). « Descends…descends de là, sale piaf à la con ! DESCENDS SI TU L’OSES ! » De la provocation pure et simple à laquelle tu t’étais résolu, ne pouvant rien faire d’autre, pas même organiser un vol sans escale. Manque de chance, l’énième cri de guerre du King Braiden fut aussi ponctué par l’explosion d’une grenade à ta gauche. Tu l’avais vue être lancée, puis tomber et s’écraser. Tu n’avais pas pu bouger tout de suite, seulement une fraction de seconde plus tard, lorsque ton ouïe ultra-développée fut assaillie par des ultrasons tonitruants. Grognant puis rugissant comme jamais auparavant, tes sens furent aussi touchés que déréglés, suralimentant ta colère déjà omniprésente. Ne réfléchissant à rien, tu fus pris dans une frénésie monstrueuse, courant dans tous les sens telle une furie, jetant des coups de tête dans les vitrines et autres murs et n’épargnant absolument pas ceux qui pointaient sur ta voie. « Le ciel ! LE CIEL ! », avais-tu hurlé à plusieurs reprises en incitant les potentiels survivants à aller détruire cet oiseau de malheur à ta place.

Mais t'es vulgaire !:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
INTRIGUE N°3 → neutral : i'm so high. - Page 2 Empty
I'm so high.
Ft. Braiden Richardson, Cletus Kasady, Gunner C. Blake, Hélène Gaultier, Robyn Smith, Alistair Blackwood, Louisa Hensley, Loukas L. Carrero, Lucy Turner & Cassandra Lang


Je m'affaissais sur moi-même après la violente impulsion qui avait fait pas mal de dégâts. Je reprenais doucement ma respiration alors que la douleur se faisait diffuse, ma cuisse anesthésiée par sa propre douleur. Je saignais mais je ne m'en rendais même pas compte. Le sol venait de vibrer et c'est bien pour ça que je reprenais doucement conscience de ce qui m'entourait. Les monstres s'étaient évaporés et le néant laissait la place à la lumière. Du bleu, partout, un bleu clair et nuageux, cotonneux, magique. Je me relevais et sentais la tension dans ma jambe. Je saignais, oui, mais argenté. C'était à peine douloureux. Je boitais doucement, le regard dans le vague, m'éloignant de l'épicentre que j'avais moi-même créé pour rejoindre le bord de la route.

Le sol était recouvert d'une herbe grisonnante et agréable, les murs étaient de pierres et la terre vibrait encore. Plus fort, plus vite. Plus proche. L'une des murs des pierres explosaient et je n'avais le temps de rien. L'une des pierres me tombait dessus. Je réussissais à supprimer son poids au dernier moment, m'évitant quelques os brisés, mais le coup restait violent et j'étais projeté sur le côté avec force, roulant lamentablement au sol. Dans l'allée une bête fantastique (l'Autre)courait dans tous les sens, folle, agitée, détruisant tout y compris le mur qui venait de m'atteindre. - « Le ciel ! LE CIEL ! » - Je levais la tête, mon regard brouillé, et apercevais un homme volant (Gunner). Un homme avec des ailes de métal. On aurait dit Warren, en moins angélique. Son regard n'était pas fiable, il ne m'inspirait que méfiance et ça jurait trop avec le monde parfait qui m'entourait.

Je manipulais ma gravité et m'envolais pour arriver à sa hauteur. - Ça suffit maintenant! - Je saisissais mentalement ses ailes métalliques et les abîmés assez pour les rendre inutilisables, le forçant à simplement tomber, direction le plancher des vaches. C'en était fini des attaques aériennes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Raphael Z. Steele
Raphael Z. Steele
MESSAGES : 201
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1121-some-men-just-want-to-
INTRIGUE N°3 → neutral : i'm so high. - Page 2 Empty


I'm so high.
Intrigue 3
Attention, les évènements qui vont vous être conté font appel à des forces cosmiques qui dépassent l'entendement. Si à un moment, le récit vous semble incroyable, fort peu réalisable ou totalement impossible, rappelez-vous que tout ce qui a une chance sur un million d'arriver arrive neuf fois sur dix.

Alors que le grand dragon crachait ses flammes à l'attention du gobelin, provoquant visiblement la colère de sa monture, Gunner poussait un ricanement enjoué. Sa puissance destructrice, la simple chose qu'il appréciait par-dessus tout pouvait s'en donner à cœur joie. C'est alors qu'à sa hauteur apparu un autre homme, avec un chapeau ridicule, le genre avec des grelots comme les bouffons dans la cour des grands rois. Gunner observa l'homme avec interrogation sur son accoutrement ridicule. "Hey, il est sympa le chapeau." C'est alors qu'un bruit provenant de son dos se fit entendre et le jet-pack qui le maintenait en l'air arrêta de pousser ses flammes qui lui permettaient de se maintenir en l'air. C'est ainsi que le mercenaire commença une longue chute vers le sol, observant les fourmis devenir peu à peu de la taille des vaches, ce qui était souvent le contraire quand le vol se passait bien. Actuellement, il se sentait un peu comme une baleine avec l'incroyable envie de crier un bonjour le sol. Il ne restait plus que quelque dizaine de mètre avant l'impact fatal quand soudain…

Gunner releva la tête du container dans lequel il avait atterri,  un carton d'emballage de canette d'une boisson gazeuse sur le crâne. PAUSE. Pour ceux qui n'aurait pas suivi, remontons un peu en arrière pour expliquer ce qui venait de se passer grâce au professeur Jamy. L'impulsion électromagnétique provoquée par Kay un peu plus tôt avait envoyé en l'air le dit container. De son côté, la grenade aimantée qu'avait envoyé Gunner un peu plus tôt, et elle aussi envoyée dans les airs, avait visiblement attiré le container et lui permettait de voler en décrivant une faible descente et sauvant ainsi la vie de ce brave Gunner dont la bonne étoile semblait vouloir le laisser en vie un peu plus longtemps. Il saisit alors un manche de balai qui se trouvait à portée de bras avant de se rendre compte que ce n'était pas un container dans lequel il se trouvait mais bien un bateau pirate. Il se redressa alors et alla à la proue du vaisseau, posant un pied sur le bord de cet objet volant et levant dans sa main libre le chapeau en carton qui s'était retrouvé sur sa tête. "PALALA LA LA LA LA LA LA LAAAAAAAAAAAAA PA LA LA LA LAAAAAA." commençait-il à chanter sur un air de film bien connu. "Sachez que vous n'arrêterez jamais le capitaine Gunner Blaaaaaaa…" Alors qu'il voulait finir sa phrase, le container s'approcha dangereusement d'un immeuble et par s'approcher dangereusement, nous entendons bien qu'il le percuta de plein fouet, projetant Gunner à travers la vitre la plus proche, lui laissant traverser la pièce et se poser, avec une certaine violence sur le lit de l'appartement qui se brisa à l'impact. Il était peut-être temps pour une petite sieste finalement.


Résumé en chute libre:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
INTRIGUE N°3 → neutral : i'm so high. - Page 2 Empty
i'm so high
Braiden, Cletus, Kayden, Gunner, Hélène, Robyn, Alistair, Louisa, Loukas, Lucy & Cassandra


dernier tour
Alors, la Blue, vous en avez pensé quoi ? Putain d'bon trip hein ? Bon comme vous êtes tous un peu pétés, vous avez légèrement tout détruit autour de vous, bien joué, vraiment, ça va encore coûter une fortune à la ville et qui c'est qui paye, hein ?

On voit bien que vous n'êtes pas d'honnêtes travailleurs !

Enfin bref, maintenant que vous vous êtes bien éclatés, vient la phase la moins marrante : la descente.

Ben ouais, vous avez plané un bon moment, c'était marrant, mais faudrait peut-être songer à reprendre vos esprits, maintenant.

Ouais, on sait, ça, ça va pas être jojo.


explications
Hop, dernier tour, on va calmer ses tits et aller faire dodo maintenant hein. INTRIGUE N°3 → neutral : i'm so high. - Page 2 3898559164 Quelques petites règles pour que tout se déroule parfaitement :

Tout d’abord, nous n’imposons aucun ordre, vous postez quand vous voulez, quand vous pouvez, si vous avez une idée, n’hésitez surtout pas !
Pour éviter que plusieurs personnes écrivent en même temps et qu’un des deux se retrouve avec un RP à éditer ou modifier intégralement, nous vous proposons un petit système très simple. Dès que vous avez l’intention de répondre à l’intrigue (dans l’heure ou les deux heures qui suivent, pas plus), venez prévenir les autres ici.

Ensuite, comme nous voulons que ça aille vite, que ça s’enchaîne bien, nous vous conseillons d’écrire des RPs comportant entre 300 et 1000 mots. Si vous voulez faire plus, allez-y, personne ne vous en empêche, mais sachez que vous avez le droit de faire plus court que d’habitude ici.

Et enfin, dernière chose, participer à l’intrigue et y répondre rapidement vous rapporte des points !  N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :

Répondre à l’intrigue en moins de 12 heures ›› 75 points
Répondre  à l’intrigue en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre à l’intrigue en moins d'une semaine ›› 25 points

Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)

Voilà c’est tout. Surtout, n’oubliez pas de vous éclater !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
INTRIGUE N°3 → neutral : i'm so high. - Page 2 Empty
I'm so high.
Ft. Braiden Richardson, Cletus Kasady, Gunner C. Blake, Hélène Gaultier, Robyn Smith, Alistair Blackwood, Louisa Hensley, Loukas L. Carrero, Lucy Turner & Cassandra Lang


Toujours entrain de flotter, j'observais ce royaume de perfection. Sans cet oiseau de malheur pour nous bombarder, tout était vraiment parfait. Les cheveux courant dans la prairie, le bouffon fou en chevauchant un, le peuple ci et là courant les prés. J'inspirais mais l'odeur qui jusque là m'étais comme envoûtant me semblait désormais moins agréable, comme corrompue. Ça sentait... la fumée? C'était étouffant. Je clignais des yeux et depuis ma position aérienne je commençais à percevoir l'épaisse vapeur bleue, à percevoir la rue et ses stigmates, à voir... la réalité.

D'abord je voyais le cratère que mon pouvoir avait provoqué, les éléments métalliques qui avaient volé violemment, les corps étendus ci et là sous ce déluge. Et puis je voyais le chien noir, immense et menaçant. Je voyais les bâtiments dévastés par son passage. Je voyais la créature rouge et dégoûtante. Je voyais les impacts des grenades de l'homme que je venais de faire tomber du ciel. Je voyais les survivants et le chaos dans lequel l'ensemble du quartier était plongé. Dans lequel on l'avait plongé. La Blue se dissipait et je perdais l'inhibition qu'elle m'avait procuré. Ce qui me revenait c'était l'horreur et la culpabilité. Et un bon gros mal de crâne.

Mon esprit était embrumé, mon regard flou. Je ne pouvais pas rester ici, je ne pouvais pas non plus disparaitre comme ça. Depuis là-haut je manipulais les éléments métalliques que je pouvais sentir et les déplaçaient pour dégager des passages au cas où des personnes se trouveraient piégés. Je laissais en place ceux qui étaient un danger pour les structures des bâtiments déjà bien trop endommagées, faudrait pas faire tomber un immeuble en prime. Il était temps de disparaitre, de se remettre, de comprendre. D'oublier. Je m'envolais vers un air plus frais, loin du théâtre de cette débâcle. Le laboratoire avait été détruit et devait déjà être assaillit par les autorités, je n'avais plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
INTRIGUE N°3 → neutral : i'm so high. - Page 2 Empty
Tanguant d’un côté de la rue à l’autre, tu avais éclaté ta carcasse sur les bâtiments et autres obstacles qui se dressaient là devant toi. Dans ta frénésie, tu avais gardé une ligne directrice que t’imposait malgré toi ton esprit embrouillé. Tu n’eus pas le temps de voir disparaître cette brume bleuâtre parce que tu étais déjà loin de cette zone, filant dans l’une des artères de la ville. Trop rapide pour être pisté et ce malgré ta taille monstrueuse, tu t’étais finalement jeté dans les eaux près de College Point, ne voulant pas mettre en danger ton hôte. Ce n’est qu’une fois là-dedans que tu l’avais laissé reprendre la place qui lui revenait de droit, en ayant totalement oublié la personne (Braiden) qui t’avais chevauché jusqu’à maintenant. Est-ce que l’hôte est sauf ? Il n’a pas la moindre plaie, pas la moindre cicatrice. Il n’a pas mal mais c’est d’un coma éveillé dont il est tiré, et l’absence de souvenirs le frappera…comme toutes les autres fois.


Je me débats dans cette eau glacée avec le peu de forces que j’ai encore en réserve, maintenant ma tête en dehors de l’eau. Je sens une pression sur moi, un bras qui me tient fermement mais je suis incapable de dire - ou ne serait-ce que supposer - à qui il pouvait appartenir. L’anxiété est belle et bien là, elle m’étouffe alors que les quelques respirations que je prends me font tourner la tête davantage. J’essaie de retourner vers le large mais ma vue se trouble. Quelques instants avant que je ne me rende compte que je n’avais pas contrôlé ces mouvements qui se synchronisaient avec ceux de celui qui m’accompagnait. Il me semblait avoir la sensation de toucher un morceau de pierre avant de sentir le poids de l’eau sur mes épaules une fois tiré de cette masse aqueuse. C’est aussi à ce moment-là que je perçu ma nudité, et pour cause. J’essayai de me préserver au mieux de ça, me laissant guider par l’inconnu dont je n’avais pas encore découvert les traits.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Finn Fawley
Finn Fawley
MESSAGES : 258
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2894-finn-soon-i-ll-come-around
INTRIGUE N°3 → neutral : i'm so high. - Page 2 Empty
I'm So High
Braiden, Cletus, Kayden, Gunner, Hélène, Robyn, Alistair, Louisa, Loukas, Lucy & Cassandra


Les effets qui s’estompent, le vacarme silencieux qui prend fin, les cadavres disparaissent et ne reste plus que ces fantômes qui les attaquaient ; ces bêtes étranges, difformes et fausses dans leur vision de la perfection, des erreurs. Voilà ce qu’elles étaient ces formes et ces silhouettes nauséabondes qui ternissaient leur vision d’un monde parfait. Eux qui se réjouissaient d’avoir enfin réussis à accomplir le but de toute une vie, eux qui allaient sans doute s’ôter la vie maintenant qu’ils voyaient l’univers purifié de toutes choses — mais la suite des évènements ne s’était pas passée comme ils l’auraient espéré. Tant de choses avaient eu lieu, tant d’affrontements soudains et rapides, tant de bruits et de vacarme, puis tant de souffrance. Le symbiote encore frémissant de douleur autour du corps évanoui de Cletus qui ne semblait pas prêt de se réveiller. Furieuse et à la fois étrangement terrifiée – un sentiment nouveau, mêlé à la confusion d’avoir un hôte qui ne pouvait plus contrôler ses propres faits et gestes et encore moins influencer ceux du symbiote – Carnage semblait incapable de prendre la moindre décision maintenant qu’elle réalisait que toutes les choses qu’ils avaient vues n’étaient que des illusions causées par une substance idiote. Ce qu’on aurait pu comparer à du soulagement si Carnage avait été humaine la traversa lorsqu’elle fut enfin capable de constater que tout n’était pas qu’illusion et que la rue, autant que l’horizon à certains endroits, était en ruines comme dans leur rêve. Mais cette sorte de soulagement la quitta rapidement lorsqu’elle sentait encore l’absence de conscience de la part de Cletus. Paniquant, si on pouvait appeler cela ainsi chez un Symbiote, Carnage poussa un grognement furieux et regarda autour d’elle. C’était trop tard, si elle laissait Cletus refaire surface et récupérer, son identité serait révélée. Et si elle prenait la fuite, pour le mettre en lieu sûr, quelque chose de pire pourrait bien lui arriver.

L’hôte était dans une espèce de limbe à mi-chemin entre la conscience et l’inconscience, il était comme perdu et figé dans le temps tant qu’elle ne prenait pas une décision. Mais sans Cletus, elle n’était rien. Ils étaient trop unis, trop proches et trop fusionnels l’un avec l’autre pour qu’elle l’abandonne comme elle l’aurait fait avec un autre. Ses griffes et ses tentacules presque absentes, Carnage avait un air étrangement humain alors qu’elle paniquait et regardait autour d’elle, sentant le corps de son hôte, à l’intérieur de la silhouette rougeâtre et gluante, toujours immobile, lourd et comme un véritable fardeau autant qu’une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Elle devait réfléchir, vite. Et c’était une situation trop complexe pour qu’elle prenne trop de temps. Tant pis si Cletus lui en voudrait, tant pis s’il finirait par essayer de se débarrasser d’elle. Elle voulait qu’il survive plus qu’elle-même, parce qu’il avait une vision, un but. Un dessein qu’elle savait réalisable et possible, qu’elle admirait même. Alors, finalement. Elle commença à retirer son contrôle de ce qu’il restait, et s’écroulant lamentablement au sol, à la vue de tous, Carnage se dissipa et Cletus fit de nouveau surface, inconscient. À la merci de quiconque était encore là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
INTRIGUE N°3 → neutral : i'm so high. - Page 2 Empty
Lucy ne comprends plus rien surtout quant elle voit des cookies lui tombés dessus. Elle veut en manger un et trouve très dur son petit cookie. Le géant multicolore s'amuse a lancé des boules de lumière. Lucy se voit en discothèque, oubliant son frère et l'homme qu'elle a blessée. Le dragon bleue est pas content à cause de l'ours brun qui se trouve sur lui. Lucy ne comprends pas, c'est un cirque, oui voilà c'est un cirque avec un feux d'artifice. Son regard se porte sur ce joyeux monde et ce cirque qui se prépare. Il y a un lion qu'elle décide de caresser à ce moment,elle se reçoit une salade sur la tête enfin cette salade est assez lourde. Tout semble flou, elle voit une licorne arc en ciel. Il y a trop de couleurs et puis pleins de bonbons partout. Lucy se sent tellement bien. Il y a une maison en pains d'épices et à l’intérieur, sa famille est réunie et semble heureuse. Douce folie et douce nostalgie, comment être sure de cette image. S famille semble réelle, elle leur fait des câlins. Vous m'avez manqué tous. Je suis si heureuse.
Lucy ne se rappelle pas être tombée pourquoi est elle par terre dans une rue. Elle ne se sent pas bien. Lucy n'arrive pas à ouvrir les yeux. Du sang semble s'écouler de sa tête. Doucement, elle se lève. Lucy a l'impression de sortir d'un immense rêve ou cauchemar. Tout est flou, elle se rappelle de plusieurs sensations mais sans images. La rue est totalement détruite, d'autres personnes semblent surprises. Lucy se touche la tête et voit du sang, elle saigne de la tête, en même temps vue l'état de cette rue, un accident à dut se produire. Le réveil est difficile, comme si elle était passée dans un tunnel. Lucy a réussie à se lever, son portable n'est plus de ce monde et beaucoup de personnes semblent aller mal. Les secours n'étaient pas encore là.

OUT :
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Raphael Z. Steele
Raphael Z. Steele
MESSAGES : 201
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1121-some-men-just-want-to-
INTRIGUE N°3 → neutral : i'm so high. - Page 2 Empty


I'm so high.
Intrigue 3
Les doigts de Gunner tâtaient la curieuse surface sur laquelle le mercenaire se trouvait. Sa mémoire avait du mal à retracer la route qui l'avait mené de son boulot il y a une seconde à ce qui semblait être un lit. Il ouvrit les yeux pour observer l'endroit où il se trouvait, une simple chambre où pour autant, il n'avait absolument pas de souvenir d'y être arrivé, ni même d'avoir été ramené par une jolie blonde à la poitrine opulente. Silencieusement il se releva, se glissant hors du lit avant de se rendre compte qu'il n'était plus que débris. Peu importe ce qui c'était passé, ça avait dû être plutôt intense. Seul problème dans cette éventualité d'avoir écarté les cuisses de quelqu'un, c'est qu'il était toujours habillé et qu'il portait même toujours son lance-grenade. Il ôta la machine de son dos pour la poser à côté des restes du lit avant de se promener dans l'appartement encore vide. Il avait mal au crâne et il jouait au flipper avec les murs, comprenez que telle une bille au milieu de bumpers, il ricochet contre les murs tout en avançant, dans l'incapacité de se déplacer en ligne droite. Finalement, il arriva dans la cuisine, après plusieurs appels d'une éventuelle personne qui se trouverait là et qui pourrait lui expliquer ce qui s'était passé. Qu'à cela ne tienne, il se dirigea vers le frigo et l'ouvrit, parcouru les étages du regard avant de s'arrêter sur une bouteille de bière qui trônait à côté de ses petites sœurs. Il la saisit et, comme si il était à la maison, s'attaqua au tiroir pour trouver un décapsuleur. Autant remettre tout de suite un coup dessus. Il reparti alors en direction de la chambre, égalant le score de l'aller contre les murs.

C'est une fois de retour près de son équipement qu'il remarqua enfin l'ouverture béante dans le mur, qui laissait passer plus de lumière que d'habitude. S'approchant, le goulot de la bouteille en bouche, il put voir la désolation devant lui. Il y avait des corps, morts sans doute, d'autres simplement inconscients. Des voitures calcinées un peu plus loin et même un homme nu. En un mot, l'apocalypse. Gunner resta cependant un petit temps perplexe sur ce qui aurait bien plus se produire alors que son dernier souvenir était d'avoir tiré une grenade pour tuer un type. Puis, comme si la réalité le frappa au visage tel une claque monumentale, il se contenta d'hausser les épaules et repartit pour la cuisine, réduisant déjà son nombre de rebonds. Il ouvrit de nouveau le frigo, le vida de son contenu alcoolisé et retourna vers le trou. Il se posa sur le bord de l'immeuble, par le trou laissé par… on s'en fout en vrai… et commença à boire les bières fraiches en regardant les survivants œuvré à leur survie, tant bien que mal. En plus, il commence à chantonner son Yankee Doodle, il était temps qu'il sorte.


Résumé explosif:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
INTRIGUE N°3 → neutral : i'm so high. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°3 → neutral : i'm so high.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE N°3 → neutral : paranoïa.
» INTRIGUE N°3 → neutral : riot.
» INTRIGUE N°3 → neutral : lizard attack.
» INTRIGUE N°3 → shield - contagion : groupe #1.
» INTRIGUE N°3 → shield - contagion : groupe #2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-