-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Louisastian ♦ Going Undercover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


HYDRA + cut off one head...
Sevastian Lévine
Sevastian Lévine
MESSAGES : 234
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2470-sevastian-straight-to-
Louisastian ♦ Going Undercover Empty
Going Undercover
Louisa & Sevastian

Sevastian tira une dernière latte sur sa cigarette et la laissa tomber au sol avant de l'écraser sous son talon. Il releva les yeux vers le bâtiment avec un sourire en coin et se passa la main dans les cheveux pour les remettre en arrière.
Il était prêt.
Ça faisait des semaines qu'il se préparait, qu'il se mettait en condition pour pouvoir mener à bien cette mission. Il s'était renseigné sur Louisa et se savait capable de jouer au parfait petit fanboy avec elle.
Elle ne résisterait pas. Il avait toujours accomplis ses missions et ce n'était sûrement pas cette gentille petite actrice qui allait le faire échouer.
Elle allait tomber dans ses bras, lui avouer tout de sa vie et il la briserait. Pour Reyhan. Pour qu'elle soit heureuse et qu'il le soit aussi.

Il franchit les portes du bâtiment, fendant la foule et se retrouva dans la salle où avait lieu la convention, avant de s'immobiliser pour observer rapidement les alentours.
Il avait déjà fait un repérage la veille et savait exactement où se tenait le lieu de conférence de l'actrice. S'il avait bien calculé, il arriverait sur place où moment où la conférence de Louisa se terminait et pourrait entrer en scène.

Le brun déambula tranquillement parmi les allées, s'arrêtant de temps à autre pour observer les stands dédiés à des séries qu'il notait dans sa tête pour les regarder plus tard. Il n'avait jamais eu le droit à tout ça et avait enfin l'opportunité, depuis qu'ils vivaient chez Leonhard, de s'intéresser à ces choses là. Depuis son adoption il avait l'impression de vivre enfin sa vie. Theodor les laissait vivre tranquillement et leur donnait une liberté dont ils avaient toujours rêvés mais sans jamais pouvoir y goûter.

Il arriva finalement à destination et un sourire étira ses lèvres quand Louisa apparut dans son champ de vision à l'endroit exact qu'il avait calculé.
Il ne s'était pas trompé. Comme toujours.
Il resta à distance pendant un moment à l'observer et même d'aussi loin, la ressemblance avec Reyhan était frappante.
C'était... Indescriptible. S'il n'avait pas été au courant de l'existence de cette jumelle, de cette copie, il l'aurait confondue avec Reyhan. Parce qu'en dehors de son sourire joyeux, horrible, elle était en tout point identique à sa partenaire.

La voyant s'avancer dans sa direction, un café à la main, il sortit son téléphone de sa poche et fit mine de pianoter dessus tout en se dirigeant tranquillement vers la jeune femme, les yeux rivés sur son écran, comptant dans sa tête les secondes avant qu'ils ne se croisent.

Cinq.
Il se remémora rapidement ses phrases d'approche, de ce que l'HYDRA lui avait enseigné pour aborder une personne. Il avait toujours aimé cette partie du jeu, cette traque. Il adorait ça.  

Quatre.
Louisa Hensley. Elle avait été l'actrice vedette de la série The Winter's Tale. Il en avait regardé quelques épisodes -sans accrocher bien sûr- pour parfaire son rôle.

Trois.
Elle était désormais dans la série Young Justice. Il n'avait pas regardé cette série mais prétexterait qu'il n'aimait pas les super héros si jamais ils devaient en parler.

Deux.
Il avait tout planifié. Il réussirait sans problèmes. Il réussirait comme il l'avait promis à Rey et elle serait fière de lui.

Un.
Il était prêt.

Il bouscula sans ménagement la jeune femme, renversant une partie de la tasse sur ses vêtements avant qu'elle ne tombe au sol. Il se baissa immédiatement, en même temps que la jeune femme et prit la parole d'une voix paniquée, balbutiante. « Oh da-damn I-I'm so sorry ! » Il releva la tête vers la jeune femme et se raidit inconsciemment en voyant son visage d'aussi près. C'était vraiment perturbant. Il pouvait absolument tout voir de son visage à cette distance et... Elle était vraiment identique à Reyhan. En tout point.

Il reprit ses esprits, jouant sur son air surprit pour entrer un peu plus dans son rôle. « Oh my... God. You're... » Il s'interrompit, la désigna avec son index tout en prenant son air le plus gêné possible. « No way. It can't... » Il porta sa main à sa bouche tout en prenant une expression choquée. « You're... No... Y-you're Hens... You're Louisa Hensley ?! » Il lui offrit son bras pour l'aider à se relever, balbutiant des paroles incompréhensibles.
Il désigna la tache de café sur les vêtements de la jeune femme, balbutiant une nouvelle fois. « I-I'm so sorry. I... How can I apologize ? »
En somme, jouer les agents de terrain pour HYDRA n'était pas tellement différent du métier d'acteur. Il devait lui aussi jouer un rôle, entrer dans un personnage, oublier qui il était pour faire croire aux autres qu'il était quelque de totalement différent.
C'était exactement ce qu'il était en train de faire avec Louisa et il savait qu'il était extrêmement doué pour ça.
Elle allait mordre à l'hameçon. C'était évident.
Elle mordrait et il pourrait jouer avec elle jusqu'à tout savoir de sa vie.

Ce plan était parfait.


Dernière édition par Sevastian Lévine le Ven 1 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Louisastian ♦ Going Undercover Empty
going undercover


Louisastian ♦ Going Undercover Tumblr_ndp2msEcSa1qm2wiko1_250
Depuis qu'elle a été annoncée pour la seconde saison de Young Justice, Louisa a l'impression qu'elle n'a pas eu le temps de se poser une seconde. Entre les lectures du script, les lectures communes, les préparations pour le maquillage et les costumes, les rencontres avec les scénaristes et producteurs... Elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, également, à répondre aux fans. Elle a passé sa journée d'hier assise dans son salon, à lire les lettres qu'elle a reçues ces derniers semaines et à répondre aux fans du mieux qu'elle pouvait. Mais ça lui prend un temps fou. Elle se demande si tout le monde reçoit autant de lettres, dans le business. Ça la désespère et la remplit de joie à chaque fois, quand elle reçoit ces énormes sacs à patates remplis de lettres, colis, cadeaux. Sans parler des propositions commerciales, des marques qui la relancent sans cesses pour qu'elle fasse leur campagne de pub... Heureusement, sa mère et son frère sont souvent là avec elle pour faire le tri, et la débarrasser du courrier qu'il vaut mieux qu'elle ne lise pas. Parce qu'il y en a, de ça. Beaucoup. Elle a encore mal à la main d'avoir écrit toute la journée, et pourtant, aujourd'hui, c'est rebelote. La matinée a été plutôt calme, à vraie dire, mais dés que leur conférence commence, tout reprend sur les chapeaux de roue. Les autres acteurs et le producteur exécutif répondent à de nombreuses questions sur le tournage de la première saison, sur leurs personnages, sur la suite des événements. Elle se sent un peu coupable quand elle se rend compte que beaucoup de journalistes et de fans se tournent vers elle la plupart du temps alors que la saison deux n'a même pas commencé. Elle espère que ses co-stars ne lui en voudront pas. C'est sa grande peur, en débarquant dans une série qui a déjà commencé depuis une saison : qu'on la rejette, qu'elle ne se sente pas à sa place. Mais elle a accepté le challenge. C'est la première proposition de film ou série qui l'intéresse vraiment depuis qu'elle a terminé The Winter's Tale. Le pannel dure environ quarante-cinq minutes, et quand l'interviewer principal déclare la conférence terminée, les acteurs se lèvent sous une salve d'applaudissements. Louisa échange quelques mots avec le producteur exécutif en descendant les quelques marches. Ils doivent tous se rendre du côté des stands d'autographes, où ils restent normalement pendant deux ou trois heures, à signer des posters et faire des photos avec les fans. Déjà, les autres membres du groupe sont loin devant, ne l'attendant pas. Elle ne leur en veut pas. Peut-être qu'ils sont en colère, peut-être qu'ils n'ont même pas envie de l'intégrer. Si c'est vraiment ça, les prochains mois promettent d'être vraiment sympathiques... Mais pour l'instant elle ne se formalise pas de grand-chose, et se dit qu'elle pourra se faire une véritable opinion uniquement quand ils commenceront à tourner et à se voir au quotidien.

Sa mère arrive tandis qu'ils sont en route pour les rencontres avec les fans, et lui tend un café, qu'elle accueille avec un grand sourire. Mrs. Hensley s'éclipse rapidement après, retournant auprès de son mari pour assister au pannel d'une de ses séries préférées. Être la mère d'une actrice a ses avantages. Louisa sourit et prend une gorgée de café. Elle est tranquillement en train de lisser sa robe quand on lui fonce dedans. Du café se répand sur sa robe de satin crème, et elle trébuche comme une idiote, emportant sa tasse dans sa chute. Son garde du corps n'a rien vu venir, et quand il ne vient pas à sa rescousse, elle comprend qu'il n'est même pas là. « Oh da-damn I-I'm so sorry ! » fait soudain une voix au-dessus d'elle. Bien sûr, la personne qui l'a bousculée ! Elle relève les yeux pour trouver un jeune homme, agréable à regarder, il faut le dire, avec un air complètement paniqué sur le visage. « Oh my... God. You're... No way. It can't... » Bon, visiblement, il l'a reconnue. Elle esquisse un petit sourire, tandis qu'une assistante vient ramasser les morceaux de tasse juste à côté d'elle. Elle sourit à la femme avec un air reconnaissant. « You're... No... Y-you're Hens... You're Louisa Hensley ?! » Louisa sourit un peu, gênée. Elle est toujours mal à l'aise devant ces démonstrations de fans, même si elle trouve ça flatteur et fait comme si ça ne la dérangeait pas. Être reconnue n'est pas quelque chose qu'elle aime, dans la vie de tous les jours. C'est un peu moins désagréable quand elle est en convention, parce qu'elle est là pour ça mais... Non, vraiment, elle ne s'y habituera jamais. Elle prend le bras que le jeune homme – qui ne doit pas être beaucoup plus âgé qu'elle – et se redresse. « I-I'm so sorry. I... How can I apologize ? » fait le brun en désignant sa robe tâchée. Elle balaye son excuse d'un geste doux de la main. « Don't worry, that's nothing. » lui assure-t-elle avec un sourire. « You don't have to apologize, that is also my fault. I should have watched my steps. » Elle lâche un petit rire. Son assistante est sûrement déjà en train de courir pour trouver une solution, une autre robe. Elle est beaucoup trop dévouée, celle-là, beaucoup trop. Louisa ne va pas s'en plaindre, bien sûr, mais parfois... Pffiou, elle aimerait qu'elle prenne les choses moins au sérieux. « That coffee was not so good anyway. » fait-elle, plus pour rassurer le jeune homme que pour dire la vérité. Les autres membres du groupe de la série sont tous beaucoup plus loin, et n'ont même pas remarqué l'incident. Louisa se dit qu'il vaut mieux attendre son assistante ici plutôt qu'elle se perdent. Les autographes et les rencontres avec les fans ne commencent que dans un quart d'heure, de toute manière. « I guess I'll just wait here for her to come back. » fait-elle en désignant la silhouette de son assistante qui court en direction des loges. So.. Did you watch the Young Justice pannel? Or did you come here for another show? » demande-t-elle au fan. Après tout, puisqu'elle est là, autant discuter. Personne ne vient la chercher et la presser.
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Sevastian Lévine
Sevastian Lévine
MESSAGES : 234
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2470-sevastian-straight-to-
Louisastian ♦ Going Undercover Empty
Going Undercover
Louisa & Sevastian

C'était vraiment perturbant. Il avait vraiment l'impression de se retrouver face à Reyhan ou du moins face à ce à quoi ressemblerait sa partenaire lors d'une mission sous couverture. Il avait du mal à se faire à l'idée que c'était une autre personne en face de lui et devait vraiment se concentrer pour ne pas gaffer et rester dans son rôle.

Louisa balaya l'air de sa main, le tirant de ses pensées. « Don't worry, that's nothing. » Il répondit à son sourire en souriant à son tour et se passa une main dans les cheveux, prenant un air navré. « You don't have to apologize, that is also my fault. I should have watched my steps. » Elle lâcha un petit rire et le brun se força à sourire de plus belle. Ouais, il était vraiment perturbé par le comportement de la jumelle. Il était tellement habitué à voir ce visage avec des expression renfermée qu'il était complètement déstabilisé.
Il allait devoir faire attention et rester concentré s'il ne voulait pas griller sa couverture.

« That coffee was not so good anyway. » Il sourit à nouveau et hocha faiblement la tête, gardant le silence en voyant qu'elle allait reprendre la parole. « I guess I'll just wait here for her to come back. » Il suivi son geste du regard et fronça un bref moment les sourcils.
Bien. Son assistante était partie comme il l'avait prévu. Il n'aurait que quelques minutes pour jouer son rôle et essayer de se rapprocher un peu plus de la jeune femme.
C'était parfaitement jouable.
C'était pour ça qu'il avait été formé, jouer des rôles, se faire passer pour d'autres personnes et il était extrêmement doué pour ça. Elle n'y verrait que du feu.

« So.. Did you watch the Young Justice pannel? Or did you come here for another show? » Sevastian pris un air intrigué et ouvrit la bouche pour répondre mais se ravisa immédiatement, continuant de jouer sur le côté fan sous le choc. Il secoua vivement la tête, balbutiant quelques mots incompréhensible avant de reprendre un peu consistance.
« I-I hum... No, I didn't watched. » Il hocha les épaules, inclinant faiblement la tête sur le côté pendant un instant, comme pour s'excuser. « I'm not really a superheroes fan I mean... They're kinda part of our lives so... That's not my stuff. But I did watch Winter's Tale and that. Was. Awesome. You were amazing ! Really ! And you... » Il s'interrompit brusquement, prenant un air encore plus gêné. « Sorry. I don't want to sound nerdy and you probably hear that all the time so... » Il lâcha un petit rire se voulant nerveux, agitant ses mains devant lui pour s'excuser et reprit sur un ton se voulant plus assuré, offrant un sourire à la jeune femme. « I'm Sevastian Leonhard by the way. » Il lui tendit la main pour serrer la sienne.

« I'm just here to... To take a look around, find some new stuff to watch. That's it. » Il jeta discrètement un coup d’œil dans le dos de Louisa, s'assurant que son assistante ne revenait pas encore.
Il fallait qu'il fasse vite malgré tout, il n'avait pas toute la journée non plus et Louisa avait très certainement des tas de choses -inutiles ou sans grand intérêt pour lui- à faire.

Il baissa un moment la tête pour fixer le sol, se passant plusieurs fois la main dans les cheveux de manière nerveuse avant de relever les yeux vers la jeune femme, reprenant son expression contrariée et désigna la tâche sur sa robe. « Again I... I'm so sorry about that I... I'm such a dork. I should've watched where I was going. Sorry. » Il désigna la sortie de la convention dans son dos du pouce tout en reprenant, lui lançant son regard le plus implorant possible. « You... Please at least let me buy you another cup of coffee. » Il avait suffisamment étudié le planning de la jeune femme pour savoir qu'ils avaient encore un moment avant qu'elle n'aille à la rencontre de ses fans et ce serait bien plus facile pour lui d'accomplir ce pourquoi il était là s'il se retrouvait seul avec elle. « There's a french coffee shop a little bit further up the road. » Il joignit ses mains devant lui pour appuyer ses propos. « And it's way better than the one I wasted so... Please ? » Il désigna la direction où était partie son assistante d'un signe du menton tout en continuant. « She won't even notice you're gone. You have my word. » Si elle n'acceptait pas là, il ne voyait vraiment pas ce qu'il pourrait faire de plus et serait obligé d'accélérer les choses, ce qui était loin de lui plaire. Il s'était préparé à avoir un timing vraiment serré mais espérait pouvoir le rallonger un peu. Chaque minutes était bonne à prendre.

Il n'avait pas le droit de se louper. Reyhan comptait sur lui. Il avait fait la promesse à sa partenaire qu'il l'aiderait à détruire Louisa et sa petite vie parfaite et réussirait. Il n'avait jamais échoué la moindre de ses mission et ce n'était certainement pas une gentille petite actrice qui serait la première.
Il réussirait et Reyhan serait fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Louisastian ♦ Going Undercover Empty
going undercover


Louisastian ♦ Going Undercover Tumblr_ndp2msEcSa1qm2wiko1_250
« I-I hum... No, I didn't watched. » fait le jeune homme. Louisa lui sourit. Il n'y a pas de mal, heureusement que tout le monde ne regarde pas sa série. Elle a vécu des années en sachant que tout le monde avait vu ses films, se retournait forcément sur elle dans la rue et pouvait juger son travail, de l'épicier du coin à la fille qu'elle croisait aux toilettes au café.. Elle ne demande qu'un peu de calme, désormais, même si elle est très contente que Young Justice ait du succès. C'est d'ailleurs peut-être pour ça, inconsciemment, qu'elle a choisi le monde des séries au lieu du grand cinéma pour la poursuite de sa carrière : parce qu'elle sait que tout le monde n'est pas du genre à regarder des séries. Elle sait qu'elle ne redeviendra jamais une anonyme et ne pourra jamais se balader tranquillement quelque part, mais un peu moins de buzz autour de sa personne ne peut pas lui faire de mal. « I'm not really a superheroes fan I mean... They're kinda part of our lives so... That's not my stuff. But I did watch Winter's Tale and that. Was. Awesome. You were amazing ! Really ! And you... » La jeune femme sourit, bien sûr, comme à chaque fois qu'on lui dit qu'on a aimé son travail. Elle a toujours du mal à le croire, malgré les années. Savoir qu'elle est une bonne actrice dans les esprits des gens en face d'elle, ça la flatte beaucoup, et ça lui redonne de la confiance en elle, chose dont – aussi fou que cela puisse paraître – elle manque un peu dans la vie réelle, dés qu'elle n'est plus derrière une caméra ou les appareils photos. « Sorry. I don't want to sound nerdy and you probably hear that all the time so... » Elle secoue la tête, l'air de dire il n'y a pas de mal. C'est vrai qu'elle entend ce genre de discours régulièrement, mais chaque fois est agréable à entendre, alors elle ne va certainement pas lui dire d'arrêter ou s'énerver d'entendre les mêmes choses à chacune de ses sorties publiques ou de ses rencontres avec les fans. « I'm Sevastian Leonhard by the way. » Il lui tend la main, et elle lui tend la sienne. « Well... I guess you already know mine. » Elle hoche les épaules avec un petit rire amusé et modeste. « Nice to meet you, Sevastian. » Elle plisse les yeux et dit : « Even if you don't watch my show. » Elle lui lance un clin d'oeil amical, pour lui montrer une nouvelle fois qu'il n'y a aucun problème, qu'elle le taquine juste.

« I'm just here to... To take a look around, find some new stuff to watch. That's it. » finit-il par dire, en réponse à sa question d'un peu plus tôt. Elle acquiesce et jette un coup d'oeil autour d'elle. Son assistante n'est toujours pas là. Ils entendent, en fond, les applaudissements du pannel consacré à Game of Thrones, qui touche bientôt à sa fin. « I guess I should be telling you that Young Justice is the best show ever and that if there's one to choose, it's the one but... There are so many awesome shows nowadays... » Il faut toujours faire la promo de sa série, c'est dans le contrat. Elle a le droit de dire qu'elle regarde d'autres séries, mais il ne faut pas non plus qu'elle en fasse de la pub à tort et à travers, elle se ferait taper sur les doigts. Sevastian semble toujours aussi gêné, même si la situation est plutôt sympathique. Il passe sa main dans ses boucles brunes, comme s'il ne savait pas où se mettre. Ça attendrirait presque l'actrice, de la part d'un grand gaillard comme ça. « Again I... I'm so sorry about that I... I'm such a dork. I should've watched where I was going. Sorry. » Elle lève les yeux au ciel. Il va arrêter de s'excuser, bon sang ? Il ne lui a pas cassé une jambe, ne l'a pas défigurée, non plus. « You... Please at least let me buy you another cup of coffee. » Elle hausse les sourcils, surprise qu'il lui propose cela. C'est très élégant de sa part. « There's a french coffee shop a little bit further up the road. » Il joint ses mains devant lui, la suppliant presque. « And it's way better than the one I wasted so... Please ? » Elle pince les lèvres. « She won't even notice you're gone. You have my word. » Louisa lâche un petit rire amusé. Bon, au moins, il sait ce qu'il veut, et il sait y faire. Si elle était autant attirée par les hommes que par les femmes, la jeune actrice serait déjà complètement tombée sous son charme, c'est évident. Elle jette un coup d'oeil vers son garde du corps, les mains jointes devant lui, un peu derrière eux. Puis elle hoche les épaules. « I could use a good coffee. » Elle fait un signe de tête à son garde du corps, et prévient Sevastian. « My bodyguard will follow us, but don't worry, he doesn't bite. » Elle sourit. « And he'll stay outside while we're drinking our coffee. » Ils se mettent en route vers la sortie, par la sortie des artistes, afin qu'ils ne soient pas stoppés par un trop grand nombre de fans dans leur progression. Il fait beau dehors, et ça fait du bien à Louisa de respirer un peu l'air frais après avoir passé toute la journée enfermée. Ils entrent dans le café, où quelques têtes se tournent vers eux quand ils commandent et s'assoient à une table libre, au fond de la salle, afin que personne ne la remarque de la vitrine. « Lucky for you, I already have a boyfriend, the papparazzis won't take you for my new target and print your picture in the front page. » Un petit-ami, oui, si on peut dire ça. Son amitié avec Loukas a été transformée en love story uniquement pour les tabloïds... Une chose qui leur sert bien à eux deux, masquant les vérités difficiles à avouer. « Although they can still think that I'm cheating on him. They're really good at this game. » fait-elle en levant les yeux au ciel. « So, Sevastian, what are you doing in New-York ? Do you live here ? »
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Sevastian Lévine
Sevastian Lévine
MESSAGES : 234
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2470-sevastian-straight-to-
Louisastian ♦ Going Undercover Empty
Going Undercover
Louisa & Sevastian

Louisa lâcha un petit rire amusé qui fit sourire Sevastian, effaçant son air gêné. C'était gagné.
C'était ça qu'il adorait quand il devait jouer un rôle. Jouer le jeu et voir qu'il avait réussi son coup simplement en voyant la réaction de la personne en face de lui. Louisa n'avait même pas besoin de répondre, il savait déjà qu'elle allait accepter sa proposition.
Il préférait les missions avec un peu plus d'action, c'était vrai, mais jouer au gentil petit fan lambda face à la jumelle de Reyhan lui procurait une certaine satisfaction, surtout quand il savait ce que ça allait amener.

La jeune femme jeta un bref coup d’œil vers le gorille qui se tenait quelques mètres derrière elle et haussa faiblement les épaules. « I could use a good coffee. » Exactement comme il l'avait prévu. Il aurait aimé que Reyhan soit là, qu'elle le voit faire tout ça pour elle. Elle aurait été fière de lui.
Louisa fit un signe de tête au garde du corps avant de reprendre. « My bodyguard will follow us, but don't worry, he doesn't bite. » Elle lui sourit et Sevastian observa l'homme en prenant un air inquiet mais hocha faiblement la tête. Il fallait qu'il joue le jeu, après tout il était censé n'être qu'un gentil petit fan, même si ce type était très loin de l'impressionner. « And he'll stay outside while we're drinking our coffee. » Le brun inclina faiblement la tête en souriant, répondant sur un ton enjoué. « Thank you. »

Il suivit la jeune femme jusqu'à la sortie des artistes et il arrivèrent rapidement au café qu'il lui avait indiqué. Ils s'installèrent à une table à l'écart après avoir passé commande, Sevastian balayant rapidement la salle du regard pour voir où se trouvaient les sorties et combien de personnes étaient présentes -un réflexe qu'il avait systématiquement grâce à son entraînement- avant de reporter son attention sur Louisa.

« Lucky for you, I already have a boyfriend, the papparazzis won't take you for my new target and print your picture in the front page. » Sevastian frappa doucement du poing sur la table, lâchant un « Damn it ! » Avant de reprendre d'une voix amusée. « And I thought I had my chances... He's the lucky one. Not me. » Il était au courant de l'existence de ce petit ami, Loukas Carrero, un chanteur si ses souvenirs étaient exacts. Il faudrait qu'il le surveille lui aussi, du moins jusqu'à ce que Reyhan se décide à entrer en jeu.

« Although they can still think that I'm cheating on him. They're really good at this game. » Elle leva les yeux au ciel, lui provoquant un nouveau petit rire. Si le fait de boire un café avec elle pouvait lui provoquer ce genre de problèmes, il était preneur. Même si c'était faux, ça créerait déjà des tensions dans la petite vie parfaite de Louisa. Certes, ça ne serait rien comparé à ce qu'elle subirait sur le long terme mais c'était déjà ça. « So, Sevastian, what are you doing in New-York ? Do you live here ? » Le brun haussa les sourcils, l'air surprit et se massa un moment la nuque, prenant une expression gênée pour rester dans son personnage.

« Well... It's a pretty boring story. » Il but une nouvelle gorgée de café, faisant mine de réfléchir et reprit rapidement. « I live in here yeah. It's been... Five years now ? But I'm not born in the US. I'm from Israël and I've been adopted a few years ago. » C'était étrange pour lui de raconter ça, surtout à une inconnue comme Louisa mais il n'avait aucune raison de mentir sur ses origines d'autant plus que c'était ce qu'il s'était passé officiellement.
« And for what I'm doing here, in the greatest city in the world. Well, I work for my father's company. Leonhard Corp. » Il haussa faiblement les épaules, un sourire aux lèvres. « See ? Pretty boring. » Il aurait pu bien plus développer son histoire, s'inventer une enfance horrible, sans parents jusqu'à ce que Theodor ne vienne le sauver en l'adoptant mais ils n'étaient pas là pour parler de lui. Bien sûr il fallait qu'il joue le jeu, ça faisait parti de son personnage mais il voulait en savoir plus sur Louisa.

Le brun but une nouvelle gorgée de café avant de pousser un soupir de contentement et désigna la tasse de l'index. « So ? Verdict ? It's way better than the other one right ? » Il se redressa un peu plus sur sa chaise, observant silencieusement Louisa avec un sourire en coin pendant un instant.

« Now... Tell me about you. » Il posa un de ses coudes sur la table pour appuyer sa tête sur sa main. « Who are you really Louisa Hensley ? » Il ne voulait pas risquer de tout gâcher en lui posant des questions qu'elle pourrait juger trop personnelles ou déplacées. Il lui laisserait l'initiative et prendrait ce qu'elle lui donnerait comme infos. Se précipiter ne servirait à rien sinon à risquer de faire échouer ce que Reyhan et lui avaient prévu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Louisastian ♦ Going Undercover Empty
going undercover


Louisastian ♦ Going Undercover Tumblr_ndp2msEcSa1qm2wiko1_250
« Damn it ! » lance Sevastian quand elle parle de son petit ami. « And I thought I had my chances... He's the lucky one. Not me. » Elle lève les yeux au ciel et lâche un petit rire. C'est presque devenu une habitude maintenant, elle n'a même plus à prétendre, c'est naturel. Au fond d'elle il y a toujours ce sentiment bizarre, ce sentiment d'être quelqu'un qu'elle n'est pas. Mais ce n'est pas quelque chose qu'elle fait ressortir, non. C'est quelque chose qu'elle a appris à cacher, et plus que bien. Personne ne peut avoir le moindre doute, personne. Elle parle de Loukas comme si elle était amoureuse de lui, Elle parle de lui comme s'il n'y avait même pas à débattre. Les journalistes boivent ses paroles, les utilisent dans les magazines, avides d'en apprendre plus sur la romance entre l'actrice et le chanteur, faisant de leur différence d'âge une potentielle raison de rompre dans les prochains mois, comparent le palmarès de chacun... Ça l'amuse plus qu'autre chose. Elle est fière de celui qu'elle considère comme son meilleur ami, et elle sait qu'il est fier d'elle aussi, ils se soutiennent envers et contre tout et sont prêts à tout l'un pour l'autre. Elle n'aurait pas pu prétendre avoir une relation amoureuse avec n'importe qui. Mais avec Loukas, tout semble si simple qu'elle ne se pose même plus de questions. Cependant, elle ne peut pas oublier pourquoi ils en sont arrivés là. Pourquoi tous les jours, elle est obligée de prétendre aimer un homme, alors qu'il n'y a que des femmes qui lui ont fait tourner la tête. Encore aujourd'hui, elle doit se retenir de rougir, de regarder, de complimenter de manière trop excessive. Elle n'a pas envie que son secret soit dévoilé.

« Well... It's a pretty boring story. » fait le brun, quand elle lui pose des questions sur lui. Ce n'est pas souvent, que ça arrive, pouvoir poser des questions aux autres. Ce sont toujours les autres qui lui posent des questions, en fait. Elle fait de son mieux pour interroger les fans lors des rencontres : leurs prénoms, leurs âges, d'où ils viennent, ce qu'ils font dans la vie. Ça lui permet de se rendre compte de qui est son public, ça lui fait toujours plaisir de voir les horizons différents. Mais c'est vrai que la plupart du temps, elle n'est pas celle qui pose les questions.« I live in here yeah. It's been... Five years now ? But I'm not born in the US. I'm from Israël and I've been adopted a few years ago. » Elle a un peu écarquillé les yeux à la mention de son pays d'origine, incapable de retenir sa surprise, sa bonne surprise. « Israël? » fait-elle en se penchant un peu en avant. « You're not kidding, right? » s'assure-t-elle d'un regard interrogateur. « I was born there too. That's crazy. And I'm also an adopted child. Who knows, maybe we were born in the same place and even met as babies! » Ça l'amuse. Elle les imagine, tous les deux encore des bambins, à se tirer les cheveux sur le tapis de jeux. Elle n'a pas beaucoup rencontré de personnes qui viennent d'Israël, et encore moins qui ont été adoptées. La seule israélienne qu'elle croise régulièrement, c'est Natalie. Natalie Portman. « And for what I'm doing here, in the greatest city in the world. Well, I work for my father's company. Leonhard Corp. » Ses lèvres esquissent un oh plutôt curieux. « See ? Pretty boring. » ajoute le jeune homme. Elle secoue la tête et lève de nouveau les yeux au ciel. « Not at all, it must be amazing. I can swear to you, even if you won't believe me, that my life is pretty boring when you look at it closely. » C'est la vérité. Elle s'ennuie si souvent, Louisa.

« So ? Verdict ? It's way better than the other one right ? » dit Sevastian en désignant le café. « Definitely. I've been there for a while now but had not tried this place yet. Thanks for the address, I will surely come back. » Elle prend sa tasse et la lève devant elle. « Good coffee is life. » annonce-t-elle avant de porter le café à ses lèvres, et de fermer les yeux pour illustrer son propos. « Now... Tell me about you. » Il s'installe, coudes sur la table, prêt à écouter un long monologue. « Who are you really Louisa Hensley ? » Elle penche la tête légèrement sur le côté et lâche un petit rire qui est presque... nerveux. On ne lui a jamais posé cette question comme ça. Et très franchement, elle n'est pas sûre de pouvoir y répondre de manière très franche et ouverte. Après quelques secondes d'hésitation, elle hausse les épaules et lance, en s'adossant à son siège. « Well... I guess I am what they want me to be. » Un peu malgré elle, il y a de la tristesse dans sa voix. « But that's the job, and I'm very grateful, don't get me wrong. » Elle poste une de ses mains devant sa poitrine, comme pour l'arrêter avant qu'il pense quoi que ce soit. « Actually, my characters have a great influence on me for the time I play them. As an actor, you have a tendency to evolve with your characters. That's really weird to say, but it's true. » Elle pince les lèvres et ajoute : « Lucky for me, I haven't played any psychopaths... » Moment de silence, puis avec un air feint d'assassin fou : « Yet. » Puis elle sourit. « Don't be scared. »
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Sevastian Lévine
Sevastian Lévine
MESSAGES : 234
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2470-sevastian-straight-to-
Louisastian ♦ Going Undercover Empty
Going Undercover
Louisa & Sevastian

Alors malgré son adoption elle savait qu’elle venait d’Israël ? C’était plutôt inattendu. Il ne savait pas à quel âge elle avait quitté son pays natal mais il ne s’était pas attendu à ce qu’elle sache d’où elle venait. Et est ce qu’elle était sérieuse ? Comment pouvait-elle penser qu’ils aient pu grandir ensemble ?
Il fallait qu’il se calme et qu’il continue de se montrer impassible, comme depuis le début.

Elle ne pouvait pas savoir d’où il venait, il le savait mais rien que le fait d’évoquer son enfance et ce qu’il avait vécu pendant les vingt premières années de sa vie quand il était un cobaye d’HYDRA lui donnait envie d’arracher la tête de Louisa. Qu’est ce qu’elle croyait ? Que parce qu’elle avait une jolie petite vie parfaite c’était le cas de tout le monde ? Elle le dégoûtait au plus haut point.
Est ce que toutes les "stars" étaient aussi insupportables ?

Louisa pencha légèrement sa tête sur le côté, attirant à nouveau son attention sur elle et lâcha un petit rire, visiblement nerveux qui provoqua un froncement de sourcil chez Sevastian. Qu’est ce qu’elle avait ? Qu’est ce qu’il avait pu dire pour qu’elle réagisse de la sorte ?
« Well... I guess I am what they want me to be. » Il nota le changement de ton dans sa voix mais garda le silence. Est ce que ça l’attristait ? Sérieusement ? Comment est ce qu’elle pouvait être attristée par ce qu’elle faisait ? Est ce qu’elle avait la moindre idée de ce que Reyhan et lui avaient enduré pendant qu’elle vivait sa vie tranquillement et passait ses auditions et autres conneries d’artistes ?
Non, il fallait qu’il garde son calme. Il commençait à sentir sa haine remonter mais ne pouvait pas la laisser échapper. Il serra les poings, les gardant masqués sous la table tout en gardant son air attentif de gentil petit fan-boy. « But that's the job, and I'm very grateful, don't get me wrong. » Il fronça les sourcils mais la laissa continuer silencieusement. « Actually, my characters have a great influence on me for the time I play them. As an actor, you have a tendency to evolve with your characters. That's really weird to say, but it's true. » Il n’arrivait pas y croire. Est ce que c’était l’un de ses nombreux problèmes encore ? « Lucky for me, I haven't played any psychopaths... » Elle garda le silence pendant un instant, accentuant l’attention du brun qui s’avança légèrement sur sa chaise, attendant qu’elle termine. Son expression changea soudainement, mimant celle d’un psychopathe. « Yet. » Jouant son rôle, Sevastian lâcha un petit rire face au sourire de la jeune femme après avoir feinté un air effrayé. Et elle se croyait drôle en plus ?
Il commençait à vraiment en avoir assez mais se devait de prendre sur lui et de continuer. C’était sa mission. Celle que Reyhan lui avait confié et il refusait de décevoir sa partenaire, même s’il commençait à se dire qu’il faudrait qu’ils mettent un terme à cet échange rapidement s’il ne voulait pas risquer de craquer.

« Don't be scared. » Sevastian se recula sur sa chaise et reprit la parole d’un ton offusqué mais amusé. « Hey ! That was scary ! You were way better in Winter’s Tale when you were less... Psychotic. » Il ponctua sa phrase par un léger sourire, lui montrant bien qu’il plaisantait.

Et qu’est ce qu’elle pensait de son jeu d’acteur à lui ?
Il aurait sa réponse quand toute cette histoire serait réglée mais ne doutait pas un instant qu’il était plus que convaincant dans ce rôle. C’était exactement ce qu’il s’était dit plus tôt. Les agents de terrains en infiltrations étaient les plus convaincants des acteurs.

« For what I’ve said earlier. Yes, I’m born in Israël. Just like you apparently and yeah that’s... I mean what are the chances ? That’s just crazy ! » C’était fou ouais. Si seulement elle savait ce qu’elle avait laissée derrière elle en Israël. SI elle savait qu’elle avait une sœur qui elle était restée là bas pour servir de cobaye pendant toute sa vie. Est ce qu’elle trouverait toujours ça aussi fou ?
Il aurait bientôt toutes les réponses à ses questions.

« And I’m sorry but I’m sure your life is way more interesting than mine. I mean... I just work for a company you know. It’s not a big deal. Trust me. And on the other side you’re an actress ! That’s... » Il s’interrompit brusquement et agita une main devant lui comme pour effacer ce qu’il venait de dire. « And I’m sounding nerdy again. Sorry. It’s just that... » il haussa faiblement les épaules, son visage prenant une expression gênée. « I would love to know more about your life, where you grew up in Israël, how you’ve became an actress but... » Il désigna le garde du corps toujours debout de l’autre côté de la vitre d’un geste du menton. « In a view he’ll bring you back to your life and... » Un nouveau sourire étira ses lèvres. « Oh my god I sound so desperate right now. » Il secoua doucement la tête, reprenant son expression gênée et son regard de chien battu. « I would love to talk more with you but I know that’s impossible. » Il était conscient que jouer la carte de la pitié était un peu quitte ou double mais il voulait la tenter. Il en savait très peu sur Louisa finalement mais le temps jouait contre lui. Et même si elle refusait, rien ne l’empêcherait de retomber sur elle par "hasard" au détour d’une soirée. Etre le fils de Theodor procurait énormément d’avantages de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Louisastian ♦ Going Undercover Empty
going undercover


Louisastian ♦ Going Undercover Tumblr_ndp2msEcSa1qm2wiko1_250
« Hey ! That was scary ! You were way better in Winter’s Tale when you were less... Psychotic. » Elle sourit, plutôt fière d'elle, quand même. Pour l'instant, elle n'a pas eu à jouer le rôle de psychopathes, et c'est peut-être mieux comme ça. On dit d'elle qu'elle est une excellente actrice, mais elle ne sait pas encore si elle peut tout jouer. Et elle aurait certainement plus de mal à jouer une folle qu'une adolescente badass qui sauve son royaume. Mais qui sait, peut-être qu'un jour, un script incroyable tombera sur son bureau et qu'elle s'essaiera au challenge. Elle ne s'est jamais mis de limites, Louisa, quand il s'agit de jouer. Tant que le script est excellent et le projet prometteur, qu'elle s'attache au rôle qu'on lui propose... Elle est prête à plonger tête la première. Mais jusqu'à maintenant, ça a été plutôt rare qu'elle tombe sur on projet qui lui fasse ressentir ça. « For what I’ve said earlier. Yes, I’m born in Israël. Just like you apparently and yeah that’s... I mean what are the chances ? That’s just crazy ! » Elle est plutôt d'accord. Louisa a toujours cru au destin, et elle a comme l'impression que sa rencontre avec le jeune homme n'est pas tout à fait anodine. « And I’m sorry but I’m sure your life is way more interesting than mine. I mean... I just work for a company you know. It’s not a big deal. Trust me. And on the other side you’re an actress ! That’s... » Louisa sourit, bien sûr, mais au fond, elle ne peut s'empêcher de penser qu'il ne dirait pas la même chose s'il était à sa place. Non pas qu'elle ne soit pas heureuse d'être actrice, puisqu'elle sait qu'il y a peu de gens qui ont droit à une place comme la sienne dans le monde du cinéma, mais... Les inconvénients sont si nombreux, et si invisibles à ceux qui ne vivent pas le même quotidien qu'elle. « And I’m sounding nerdy again. Sorry. It’s just that... » Elle secoue la tête, l'air de dire que ça n'est pas grave du tout. Elle aussi, elle à l'air d'une nerd la plupart du temps, encore plus avec ses amis que publiquement, en fait, même. « I would love to know more about your life, where you grew up in Israël, how you’ve became an actress but... » Il fait un geste de la main vers le garde du corps qui les regarde de l'autre côté de la vitre du café, dos à eux, les mains jointes devant lui. « In a view he’ll bring you back to your life and... » Louisa jette un coup d’œil à la montre que lui a prêté une belle maison de joailliers. La conférence commence dans une dizaine de minutes, et ses proches commencent déjà sûrement à se demander où elle est passée. « Oh my god I sound so desperate right now. » fait Sevastian, avec un air un peu gêné et un peu triste à la fois. Louisa penche la tête sur le côté. On dirait bien qu'il a besoin d'amis, ce très cher jeune homme. Il y a une solitude et une tristesse en lui qu'elle sent un peu malgré elle. « I would love to talk more with you but I know that’s impossible. » Elle se mord l'intérieur de la joue et regarde de nouveau vers son garde du corps. Elle aimerait lui proposer une solution immédiate, mais malheureusement, elle ne peut pas. Rapidement, elle prend une nouvelle gorgée de son café. « Yeah... That's definitely a shame. If I was a terrible person I would escape this place right now to do something cool, but the fact is... I love my fans, and I know many people came here only to see me and take pictures, so... » C'est un drôle de dilemme qui la dérange souvent, Louisa. Cette envie, ce besoin de liberté... Ce désir de tout plaquer et de partir seule, et à côté de ça, son amour inexplicable pour toutes ces personnes qui la soutiennent et l'ont portée depuis qu'elle est toute jeune. Jamais elle ne les décevrait, et c'est la raison pour laquelle malgré cette agréable entrevue avec Sevastian, elle se décide à reprendre le cours de sa vie. « Listen, I am really busy during the day, but at night it is a little bit better. Me and my brother, we'll attend the Mars Festival later this week, there will be a lot of awesome bands coming from all around the world. » Elle hausse légèrement les épaules. « I would be glad to meet you there if you want to hang out a little bit. I can give you my number so that we can organise. But you need to promise me that if you come, you will do anything to prevent me from being recognized. I trust you with not telling everybody around you there that you came with Louisa Hensley. That would be terrible, for me but also for you. You don't seem to be the kind who likes being under the spotlights but still, you need to promise me. » Elle sourit. « So, what do you say? »
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Sevastian Lévine
Sevastian Lévine
MESSAGES : 234
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2470-sevastian-straight-to-
Louisastian ♦ Going Undercover Empty
Going Undercover
Louisa & Sevastian

Jusqu’à présent, son approche se déroulait plutôt bien. Il avait pu gagner quelques minutes à passer avec Louisa et avait réussi à jouer son rôle de manière assez crédible pour que la jeune femme ne le croit mais avait dû accélérer les choses en jouant la carte de la pitié. Il n’était vraiment pas sûr de son coup, mais si ça passait il aurait déjà fait un grand pas en avant dans la mission que Reyhan lui avait confié.

« Yeah... That's definitely a shame. If I was a terrible person I would escape this place right now to do something cool, but the fact is... I love my fans, and I know many people came here only to see me and take pictures, so... » Sevastian fronça légèrement les sourcils, attendant de voir ce qu’elle allait dire. Elle aimait ses fans. Le fait qu’elle lui dise ça comme ça, de cette façon là était plutôt bon signe mais il ne voulait pas crier victoire trop tôt. Il fallait qu’il garde son sérieux et reste concentré.

« Listen, I am really busy during the day, but at night it is a little bit better. Me and my brother, we'll attend the Mars Festival later this week, there will be a lot of awesome bands coming from all around the world. » Elle haussa légèrement les épaules alors que le brun s’avançait très légèrement sur sa chaise, attendant impatiemment qu’elle continue. Elle lui disait forcément tout ça pour une raison, quel serait l’intérêt pour elle de se vanter d’aller à un tel festival ?
Il était persuadé que sa technique avait fonctionné.
« I would be glad to meet you there if you want to hang out a little bit. I can give you my number so that we can organise. But you need to promise me that if you come, you will do anything to prevent me from being recognized. I trust you with not telling everybody around you there that you came with Louisa Hensley. That would be terrible, for me but also for you. You don't seem to be the kind who likes being under the spotlights but still, you need to promise me. » Elle sourit et Sevastian prit son air le plus choqué possible, manquant de faire tomber sa tasse de café qu’il tenait en main.
C’était parfait.
Elle avait mordu et il n’avait plus qu’à aller à ce festival pour se rapprocher un peu plus d’elle et faire avancer le plan que Reyhan et lui avaient mis en place.

Pauvre petite Louisa, si innocente et si crédule... Elle était tellement loin de se douter à quel point elle allait souffrir à cause de sa gentillesse et de sa proximité avec ses fans. Il avait misé là dessus en se basant sur les recherches qu’il avait faite sur le net en cherchant à se renseigner sur l’actrice mais ne s’était vraiment pas attendu à ce que ça marche aussi bien, ni aussi rapidement.  

« So, what do you say? » Sans se départir de son air ahuri, il bégaya une série de mots incompréhensibles avant de reprendre un peu de contenance. « I... I don’t know what to say. That’s... Thank you ! I promise I won’t tell anyone. » Il joignit ses mains devant lui pour appuyer ses propos, comme il l’avait fait un peu plus tôt. « And I don’t have many friends so... I couldn’t brag about it anyway. » Il haussa les épaules en souriant faiblement. Il jouait encore un peu plus la carte de la pitié, mais ça semblait attendrir la jeune femme et fonctionner sur elle. Tant que ce n’était pas trop gros, il continuerait à s’en servir. « You can trust me. » Il hocha vivement la tête, comme s’il avait de convaincre un peu plus l’actrice.

« I... Wow. I can’t believe what just happened. I mean, I just met you and you’re saying we can hang out in a few days ? Really, I can’t believe it. Thank you. Again. » Il ne parvenait pas à se débarrasser de son sourire. Il était en partie joué, pour parfaire un petit peu plus son rôle, mais également franc parce qu’il commençait à visualiser, sur le moyen-long terme, où toute cette discussion allaient les mener. Reyhan allait être tellement fière de lui.

Le jeune homme s’ébroua, faisant mine de se remettre les idées en place et termina son café avant de se racler la gorge et de reprendre. « Do you want me to give you my number instead ? So you can be sure I’m not a stalker or a creep who’ll call you at anytime juste to hear your voice. » Il lâcha un petit rire tout en secouant la tête. S’il lui donnait son numéro, elle serait sûre d’être la seule à pouvoir le contacter et pas l’inverse. Ce n’était peut être pas grand-chose, mais si ça pouvait renforcer un peu plus sa confiance envers lui, il était preneur. « Sorry I was joking. I’m not a stalker, I swear. I’m a nerd yeah, but not a stalker. » Il n’y avait plus qu’à attendre...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Louisastian ♦ Going Undercover Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Louisastian ♦ Going Undercover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louisastian #3 + When Has Become Now
» (#2) LOUISASTIAN // let me fool you.
» Undercover (Daisy)
» Meryl ♦ Undercover of the night
» Meryl ♦ Undercover of the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-