Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Black Panther is coming for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Black Panther is coming for you  - Page 2 Empty
On peut voir ensemble.
Du côté de Coulson, ça serait un rapport professionnel avant tout. Il se doit de connaître les puissances du monde, dont le Wakanda, donc il aurait fait la connaissance de T'Challa depuis un moment, mais en étant juste "le fils de", avant de le voir accéder eu trône et donc leurs relations pourraient devenir un peu plus amical pourquoi pas. Les deux sachant ce qu'ils veulent pour leur pays et organisation.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Billy Kaplan
Billy Kaplan
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Black Panther is coming for you  - Page 2 Empty
j'veux absolument un lien avec the ultimate bae. Black Panther is coming for you  - Page 2 3993345394

mais j'doute qu'on puisse déjà se faire un truc très construit avec Steve, vu qu'on ne peut pas dire qu'ils se connaissent très bien et à part qu'ils ont pas le même avis... Encore que si T'Challa vient râler pour les dégâts causés au Wakanda, Steve va faire la carpette mais bon. :mdr:

du couuuup, j'voudrais te proposer Billy, même si j'ai AUCUNE idée de où on pourrait aller. :mdr:
c'est donc le fils de Wanda et Vision, mais il vient d'une autre dimension, où cette bonne vieille Scarlet Witch a pété un câble après la mort de son époux et Tommy. Elle a un peu détruit le monde, une version pire que House of M quoi. :mdr: Du coup, Billy a fui avec Noh-Varr (le cafaaaard) et ils ont atterrit ici où ils veulent faire en sorte que les mêmes événements se reproduisent pas. Black Panther is coming for you  - Page 2 3993345394
en gros, le monde de Billy ressemble vachement à earth-616, donc aux comics, à quelques détails près. Du couuuuup, T'Challa y a fait partie des Avengers et Billy l'a donc bien connu. J'pense qu'il était carrément le genre de mec qui l'impressionnait grave, mais ils auraient quand même pu être plutôt proches dans son monde. :cute: D'ailleurs, dans le monde de Billy, T'Challa et Ororo auraient même pu avoir des gamins que Wiccan aurait pu côtoyer.
bon, ça nous avance pas des masses, je sais. :mdr: Parce que tout ça se base sur l'ancien monde de Billy et j'le vois mal se pointer devant T'Challa et tout lui balancer comme ça. :mdr:
par contre, du coup, la Civil War a eu lieu dans le monde de Billy, donc il sait déjà tout (plus ou moins, parce que les choses vont être différentes sur certains points ici) et j'pense qu'il va pas pouvoir s'empêcher de tenter de calmer un peu les choses ici, vu comme ça a mal fini chez lui. :mdr:
encore une fois, j'le vois mal aborder T'Challa dans la rue genre "vous auriez une minute pour parler du futur ?" Black Panther is coming for you  - Page 2 3993345394 mais par contre, ce qui est bien possible, c'est que Billy ait ramené quelques affaires de son monde, notamment de la technologie du Wakanda, que le T'Challa de son univers lui aurait filé (parce qu'il a été un gentil garçon -zbaaaaff-) du coup ça pourrait être trop marrant que T'Challa remarque ça en mode " Black Panther is coming for you  - Page 2 3898559164 Black Panther is coming for you  - Page 2 3898559164 Black Panther is coming for you  - Page 2 3898559164 T'AS VOLÉ DES TRUCS DE MON PAYS JE VAIS T'APPRENDRE LA VIE PETIT BLANC !" ce qui forcerait Billy à lui expliquer et pourquoi pas, à lui révéler très mystérieusement avec plein de suspens de magicien qu'il est en train de mettre en marche un truc qu'il va regretter ? #crypticmotherfucker Black Panther is coming for you  - Page 2 816362927

c'est nul, pardon. :mdr:

sinon, je peux te proposer Harry Osborn, aussi. :hé: Personne sait qui il est réellement et ici, Norman est clamsé, dooooonc je pense qu'il va plus ou moins reprendre le rôle qu'il a dans les comics durant la Civil War, soit faire le gros fdp du côté du gouvernement/du recensement, etc... Du coup, j'le vois bien avoir tenté de rencontrer T'Challa, en mode "ouiiiii, vous avez parfaitement raisoooon, c'est quoi ces superhéros qui se ramènent dans les pays des autres pour foutre la meeeerde, je vous soutiens totalement Black Panther is coming for you  - Page 2 3898559164 Black Panther is coming for you  - Page 2 3898559164 " et ça nous mène pas très loin mais c'est une base. :mdr:

pardon je suis nulle. :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Black Panther is coming for you  - Page 2 Empty
T'Challa a écrit:
Avec grand plaisir ^^
Quelle raison aurait poussé Vito à venir au Wakanda ? Juste pour voir sur quoi on pourrait se baser ^^

Alors, dis-moi si c'est plausible mais j'avais une petite idée !!

En gros, Vito était reporter de guerre durant ses études de journalisme. Il s'est rendu dans des zones en pleine guerre civile et je me disais qu'il aurait pu se faire capturer par des rebelles qui seraient passés par le Wakanda pour les emmener dans des lieux de torture =X

Et Vito aurait été libéré par les hommes de T'Challa au Wakanda qui l'auraient ensuite amené à leur chef et ils auraient eu des discussions ensemble. Vito garderait un super bon souvenir de T'Challa qui l'aurait sauvé ^^ Et il aurait écrit un article plein d'éloge sur le Wakanda :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Black Panther is coming for you  - Page 2 Empty
Steven -> Lorsque T'Challa aurait prit place sur le trône, Coulson et lui auraient pu commencer à entretenir une relation professionnelle basée une possible entente/entraide peu importe comment on peut voir les choses. Avec le temps, à force de converser ils auraient finit par avoir une relation plutôt amicale qui cependant pourrait être légèrement compromis si on prend en compte que Coulson sait à coup sur que T'Challa cherche à tout prix à faire instaurer la loi de recensement des héros. Le SHIELD est en collaboration avec certains d'eux non ? Du coup comment pourrait-il voir ce projet qu'à T'Challa ? Est-ce que ça pourrait compromettre certaines choses entre eux ?

Billy -> Avant tout je tiens à te féliciter du pavé, ça fait de la lecture xD :fiesta: :hahaha:

Bon, pour commencer je pense que de toute façon avec Steve ça ne sera pas de bon augure dans le sens qu'ils ont des idées bien arrêtées l'un sur l'autre et opposées, mais la rencontre se fera prochainement je le sens avec les prochaines missions à venir, etc... Donc on verra ça au moment voulu si ça te va ;)

Je pense que tout ce que tu as dis peut apporter un morceau bien précis du puzzle concernant le lien entre Billy et T'Challa. Les deux mondes sont différents sur de nombreux points, mais si on prend en compte que Billy était vraiment proche de T'Challa et qu'il a vu ce que la Civil War a fait dans son monde, peut-être que Billy aurait pour "mission personnelle" de retrouver T'Challa pour tenter de changer certaines choses et éviter le pire ? Il ne lui dira rien de concret sur son monde et le futur, cependant il aurait comme t'as pu le dire venir avec de la technologique que T'Challa aurait pu lui donner dans son monde et de ce fait il aurait sa première confrontation avec le Black Panther de cette terre. Une bonne transition pour que Billy finisse par lui révéler ce qu'il sait, etc... Mais pourquoi ne pas prendre en compte que le Black Panther de cette terre pourrait l'impressionner bien plus vu qu'il est plus "sombre" et "violent" ? Avec un peu de chance Billy pourrait devenir un allié et ami sur qui T'Challa pourrait compter ? Un atout majeur pour la suite des événements ?

Concernant le jeune Osborn, vu ce qu'était son père ça risque d’être assez tendu. Ce dernier se rangera donc du coté du gouvernement et de la loi du recensement, en gros il fera le gros ******** et pourrait pourquoi pas de ce fait tenter de soutenir T'Challa dans cette démarche. Le petit aurait eut vent des projets du roi du Wakanda après avoir su ce que les héros ont fait au Wakanda (Destruction d'une ville) et grâce aux médias.  Mais je pense que ce ne sera pas positif pour autant. T'Challa sait ce qu'était Norman, du coup il ne fera pas confiance au fils et n'hésiterait pas à le menacer ouvertement au cas où il lui planterait un couteau dans le dos. De son coté Harry ferait profil bas jusqu'à ce que la loi du recensement soit mis en place et ensuite il pourrait songer/tenter de ne plus croiser la route du T'Challa ou de s'en prendre à lui pour l'avoir menacé ?

Excuse-moi d'avance si mes explications sont mauvaises, j'ai l'impression que rien ne colle dans ce que j'ai dis xD :shit: N'hésite pas à me dire s'il y a quoi que ce soit que tu n'as pas compris ;)

Vito -> Dans mes souvenirs T'Challa opère en solo surtout lorsqu'il s'agit de stopper des criminels étant donné qu'il devient Black Panther à ce moment. Mais pourquoi pas, on pourrait prétendre que des fidèles de T'Challa auraient pu venir en aide à Vito étant donné que le roi lui-même était appelé ailleurs. Lorsque le reporter serait emmené voir T'Challa pour X raison (oui, il doit y avoir une raison valable pour qu'on l’emmène au roi), le roi aurait pu lui donner quelques conseils pour éviter les problèmes, etc....Un sorte de bienveillant, mais avec une attitude assez fermée et dure car oui...c'est comme ça qu'est T'Challa ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Black Panther is coming for you  - Page 2 Empty

Cool que l'idée te plaise ! :hysteric: Et puis ça fait tout de même quelques années alors à l'époque, Vito était tout jeune et tout inexpérimenté dans le domaine de l'auto-défense XD pas que ça ait beaucoup changé depuis cela dit ... :youknow:

Parfait pour moi en tous cas ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Black Panther is coming for you  - Page 2 Empty
Niquel dans ce cas ;)
Je t'ajoute à ma fiche très prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Black Panther is coming for you  - Page 2 Empty
T'Challa a écrit:
Steven -> Lorsque T'Challa aurait prit place sur le trône, Coulson et lui auraient pu commencer à entretenir une relation professionnelle basée une possible entente/entraide peu importe comment on peut voir les choses. Avec le temps, à force de converser ils auraient finit par avoir une relation plutôt amicale qui cependant pourrait être légèrement compromis si on prend en compte que Coulson sait à coup sur que T'Challa cherche à tout prix à faire instaurer la loi de recensement des héros. Le SHIELD est en collaboration avec certains d'eux non ? Du coup comment pourrait-il voir ce projet qu'à T'Challa ? Est-ce que ça pourrait compromettre certaines choses entre eux ?

Je pense que leurs différences de point de vue, peut amener quelques problèmes. Maintenant je ne sais pas exactement ce que le staff veut faire par rapport au recensement, mais pour le moment Coulson lui est plus contre la loi. Je pense que malgré tout, Coulson est du genre ouvert, donc il pourrait parler avec T'Challa, pour comprendre son point de vue et savoir justement pourquoi il est pour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Black Panther is coming for you  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Black Panther is coming for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The Black Panther is preparing to attack.
» It's here. The dark panther. || Ft. T'Challa
» A witch of black dimension
» natasha (+) black widow
» NEWSLETTER #9 → orange is the new black.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-