-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 NEWSLETTER #9 → orange is the new black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
NEWSLETTER #9 → orange is the new black. Empty
NEWSLETTER #9
j'ai pas l'teeeemps mon aveniiiir glisse ailleuuuuurs


Et on est enfin de retour après une maintenance de trois jours.  NEWSLETTER #9 → orange is the new black. 3662828281 Sans plus tarder, voici les nouveautés qu'on a fait rien que pour vous. :beat:
DESIGN
Un design sur un thème un peu précis et en accord avec l'évolution du contexte. moony a encore fait des merveilles. Cette fois-ci, on vous propose les belles gueules de Warren Worthington III, Maria Hill, Scott Summers et Jean Grey dans un milieu très carcéral (lol). On peut même voir dans les pitits détails qu'il y a des agents du SHIELD dans le fond.  :gaah:

CONTEXTE - CHRONOLOGIE
Qui pensait que ça allait un peu s'arranger sur tna ? Sachez une chose : ça ne s'arrangera jamais.
JA-MAIS.
Non j'plaisante.
Presque.
Bref.
Le contexte a bougé avec la charmante arrivée de la zone négative et sa jolie pitite prison pour mutants et superhéros.  NEWSLETTER #9 → orange is the new black. 816362927 Vous pouvez lire tout ça dans le sujet du contexte et de la chrono pour la suite de vos aventures. :shon:

LES ANNEXES
On a revu l'ensemble des textes des annexes. L'HPU a un nouveau rôle à jouer avec les nouveaux textes de loi et l'arrivée des Purifiers (ex-watchers, organisation maintenant reconnue par le gouvernement). Le District X a bien bougé lui aussi, avec les nouvelles lois, ce n'est plus possible pour les mutants qui ne travaillent pas pour le gouvernement de sortir de la zone. Les habitants du District X sont désormais dotés d'une jolie petite Puce de Contrôle, allez lire l'annexe pour voir ce que c'est. :hé:

On vous l'a teasé un peu plus haut, on vous l'offre sur un petit plateau : l'annexe sur la Zone Négative pour vous expliquer à quel point c'est la merde pour les prisonniers et les agents qui travaillent dans cet endroit. Pour ceux qui ont peur de se retrouver trop en huis clos, ça sera le cas mais on vous concocte bien des surprises avec cette prison. :hé:

On a revu également l'explication des points parce qu'on s'est rendu compte que ce n'était plus très clair.  :mdr:  Et pour en finir avec les annexes, le guide du débutant a - lui aussi - subi un ravalement de façade.  :run:

LES LISTINGS - LES GROUPES
Un nouveau listing vient faire son entrée : les prisonniers de la zone négative qui va vous permettre d'organiser vos rps et nous de pouvoir prévoir les combats dans la fosse (cf : l'annexe sur la zone négative).  :perv: On a également modifié le listing des métiers secrets. Des organisations ont sauté et d'autres ont été modifiées avec l'avancement du contexte. Le SHIELD voit encore une fois ses équipes remaniées et on peut dire au revoir aux X-Mutant et Brotherhood. Avec la prison, on a également rajouté une liste de métiers jouables dans cette zone.  :pink:

Le listing des personnages jouables a subi aussi un lifting, on ne recense que les personnages joués actuellement sur le forum et les postes vacants. Elle est bien évidemment exhaustive.  :cute:

Pour les joueurs ayant fait partie des X-Mutants ou Brotherhood ou des Superhéros de la Rogue Nation, vous allez devoir passer par ce sujet pour nous dire où se situe votre personnage en fonction du nouveau contexte et de la chronologie. Est-ce que vous avez fait en sorte qu'il soit prisonnier ? A-t-il rejoint Captain ? Fait-il partie de la résistance dans le District X ? Bref, il en est où, il soutient qui et il fait quoi. :gaah:

LES SUBPLOTS
Là aussi ça bouge. On passe à l'étape 2 pour les trois subplots d'origine. La plague est guérie, yay, cotillons, musique forte, félicitations, hourra. On dirait que ça va pour ça... on dirait. :hé: Chez les X-Mutants et Brotherhood, ça a grave chauffé suite à l'intrigue-entraînement. Et le true shield se construit petit à petit.

On a réfléchi à un subplot pour HYDRA et quoi de mieux que d'allier la prison et les scientifiques d'HYDRA ?  :oops: ça peut donner quelque chose de vraiment intéressant, surtout si c'est sous les ordres de papa Red Skull (attention : personne n'est au courant pour l'instant que les gardiens et scientifiques font partie d'HYDRA). :hé:
Pour vous inscrire, c'est par ici  :onfire:

EN VRAC
Tous les postes vacants ont reçu un petit update en rapport avec ce qu'il se passe dans le contexte. On espère que ça vous plaira et que ça vous fera craquer.  :gaah:  :hé:

On a mis en place un nouveau système pour la recherche de partenaires rp sous forme de loterie du rp en vous proposant des partenaires et un contexte tout sympa à exploiter en rp. Ouais. Là aussi vous allez en baver.  NEWSLETTER #9 → orange is the new black. 2330639139

Marvel est un univers complet et vraiment très vaste. Nos chers génies ont inventé bien des choses alors c'est totalement normal que les objets électroniques et le réseau en lui-même soient sponsorisés par une grosse tête. On vous présente donc le StarkNet et StarkMessenger.  :hero:  :youknow:

Nous avons décidé de supprimer les membres en danger messages qui avaient lieu tous les dix jours, pour ne plus laisser que les RP à recenser tous les mois. :run: On sait que ça va en ravir plus d'un. :mdr: Cependant pour ce mois-ci, pas de sujet de recensement des rps parce qu'on est déjà à la moitié du mois et que ça ne servirait pas à grand-chose pour juillet. Il reviendra pour le mois d'août promis.  NEWSLETTER #9 → orange is the new black. 2880393346

Et pour finir, le forum aussi a été raccourci. On a réuni New York City en un seul forum, la N-Zone vient d'arriver aussi. On a rassemblé l'UA et les flashbacks aussi. Bref, un forum plus court.  NEWSLETTER #9 → orange is the new black. 124914356

LE MOT DE LA FIN
Encore une fois, un grand merci à vous d'être toujours là. NEWSLETTER #9 → orange is the new black. 2880393346  NEWSLETTER #9 → orange is the new black. 1895052592  NEWSLETTER #9 → orange is the new black. 124914356  N'hésitez surtout pas à nous dire ce que vous pensez de cette version et des nouveautés, on a besoin de vos retours. On vous souhaite une bonne lecture et une bonne reprise sur TNA.  :keur:  :inlove: (oh, et si vous avez envie, n'hésitez pas à faire de la pub pour le forum, on a besoin de plein de petits nouveaux avec tout ce qui se passe!) :onfire: :onfire:
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Kenneth Wallers
Kenneth Wallers
MESSAGES : 30
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
NEWSLETTER #9 → orange is the new black. Empty
ouais, super design et tout, on attendait de voir ça avec impatience, même si Moony elle sais pas coder, mais par contre, c'était déjà dur de jouer un mutant New-Yorkais, là c'est devenu carrément impossible... je crois que je vais devoir tuer Kenneth sinon je pourrait jamais jouer un truc intéressent :fight:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Robb Drake
Robb Drake
MESSAGES : 91
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
NEWSLETTER #9 → orange is the new black. Empty
tg toi ! :gaah: :gaah:

et si c'est possible, mais il est enfermé au District X NEWSLETTER #9 → orange is the new black. 816362927 si ça peut te rassurer, tu seras pas tout seul là-bas Arrow
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rudolph Spengler
Rudolph Spengler
MESSAGES : 303
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2973-rudolph-spengler-come-and-hav
NEWSLETTER #9 → orange is the new black. Empty
C'est beaaaaaaaaaaaau ("sauf la tête de Scott" dit John).

Bon, moi par contre j'ai pas trop compris où j'allais caler St John, et snirf, je perds mon seul serveur T^T (avec j'ai pas encore rp shame on me)
Le gouvernement a pas honte de faire couler les petits commerces????? *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Kenneth Wallers
Kenneth Wallers
MESSAGES : 30
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
NEWSLETTER #9 → orange is the new black. Empty
+1, ça me fait perdre mes deux seuls RP que j'ai pu trouvé sur NY, avec des gens certes en vacances, mais avec qui on avait déjà réfléchi aux RP et à l'évolution ensuite de leurs relations. La au district X, à part racler le fond des toilettes, je vois mal ou sera l'intérêt du RP, aussi nombreux qu'on peut être :3 Moony tu code avec le cul ! Du coup, si des gens du district passe pas là... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Madelyn Underwood
Madelyn Underwood
MESSAGES : 393
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
NEWSLETTER #9 → orange is the new black. Empty
C'EST MALADEEEEEEEEEEEE
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
BANDE DE COOOOONS FOUTEURS DE MERDE JE VOUS AIME

:keur: :keur: :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
NEWSLETTER #9 → orange is the new black. Empty
Vous inquiétez pas pour vos rps, ils vont juste passer en flashback mais vous pouvez bien sûr les continuer, en tenant compte de la chronologie pour qu'ils aient eu lieu avant que les choses partent en sucette :shon:
Et justement, le district et toutes les autres merdouilles ça va vous permettre de faire plein d'autres rps vous allez voir :onfire: et je suis pas du tout d'accord avec toi Kenneth, y'a plein de possibilités de rps au District X :notok: :excited:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Jean Grey
Jean Grey
MESSAGES : 130
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
NEWSLETTER #9 → orange is the new black. Empty
Ouhhhh bordel ça part en vrille NEWSLETTER #9 → orange is the new black. 2607349237
Bon ben je crois que Jeannie va plus bien avoir le choix et va devoir se mouiller un peu :lol:

Design magnifiquement superbe mais je suis limite choquée de voir ma tête NEWSLETTER #9 → orange is the new black. 2607349237 En tout cas vous avez fait un boulot génial, j'adore  :happy:  :keur:

Bon ... on s'inscrit où pour aller botter des c*ls gouvernementaux ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Cassandra Lang
Cassandra Lang
MESSAGES : 325
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2858-cassandra-stature
NEWSLETTER #9 → orange is the new black. Empty
Non mais oui, faut pas avoir peur pour vos rps, ils sont toujours là :mdr: puis oui, Kenneth, au district X y a des choses qui vont se passer :hé: et on ira péter la mouille au gouv tous ensemble I love you

Merci pour vos retours :shon:
Jean, PARTOUUUUUUT (enfin presque partout :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
NEWSLETTER #9 → orange is the new black. Empty
C'est moi où le SHIELD est toujours remanié ? :lol:

Le design est magnifique, vous avez fait un boulot de malades !! par contre j'ai trop pleins de questions en tête :oops:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
NEWSLETTER #9 → orange is the new black. Empty
La stabilité sous le gouvernement de Red Skull ça n'existe pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Kenneth Wallers
Kenneth Wallers
MESSAGES : 30
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
NEWSLETTER #9 → orange is the new black. Empty
j'suis le seul à m'être demandé ou y nous mettait leur puce ? :gaah:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Eliza Jaëger
Eliza Jaëger
MESSAGES : 218
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t2865-eliza-the-healer
NEWSLETTER #9 → orange is the new black. Empty
La réponse se trouve dans le contexte quand même... :mdr:

STAN LEE a écrit:
Au niveau du poste de contrôle de la HPU, les gens se succèdent et les agents leur injectent la puce dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Kenneth Wallers
Kenneth Wallers
MESSAGES : 30
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
NEWSLETTER #9 → orange is the new black. Empty
Eliza Jaëger a écrit:
La réponse se trouve dans le contexte quand même... :mdr:

STAN LEE a écrit:
Au niveau du poste de contrôle de la HPU, les gens se succèdent et les agents leur injectent la puce dans la nuque.

j'avait pas vu, mais c'est quand même pas la réponse espérée :gaah:

NEWSLETTER #9 → orange is the new black. 389890580
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Jacek Kasprzak
Jacek Kasprzak
MESSAGES : 101
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2551-jacek-kasprzak-o-fall-
NEWSLETTER #9 → orange is the new black. Empty
Je :gaah: Encore une màj qui déchire, bravo à tous pour le boulot fourni, que ce soit sur le design (c'est trop beau, Moony :bave:), les annexes, le contexte, l'évolution de l'intrigue... :hysteric: et vous pouvez pas savoir à quel point la suppression du message/10 jours soulage mon cœur et mon âme Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
NEWSLETTER #9 → orange is the new black. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #9 → orange is the new black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» STARKANOFF + black mirror
» natasha (+) black widow
» Black Panther is coming for you
» A witch of black dimension
» Black Widow ♦ Love is for children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: annonces-