Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Sebastian ~ Welcome and bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 Empty
Noooooooooooooo les héros c'est le biennnnnnnnnn Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 503236911 Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 503236911 Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 503236911 Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 503236911 :hysteric: :hysteric: :mdr:

Quoi qu'il en soit, ouiiiiiiiiiii je veux bien un lien avec tes deux comptes (tu vois...deux HYDRA pour le prix d'un...chuis téméraire moi :hysteric: ....ou suicidaire...c'est selon Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 1656996276
Tu as une idée particulière en tête pour la demoiselle ? Et pour Gaby...j'aimerais bien que ce soit avec moi qu'il ait fait des choses pas catholiques (m'en fous chuis athé :haaaa: ) plutôt qu'avec mon ex que de toute façon je ne vois plus depuis un bail...et tout à fait entre nous...je n'ai pas vu la tête de l'autre type...alors si ça éclate Gaby...il peut s'être tapé les deux Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 2880393346
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 Empty
Alors juste, Gabriel (ET PAS GABY TU CHERCHES LA BAGARRE TWA /il aime pas les surnoms Gabriel XD/) est neutre, ne fait pas partie d'HYDRA. Natsya ça suffit, crois-moi Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 2258591103

DONC ! Très bien, Gabriel peut avoir fait des vilaines choses avec Sebastian. Faut savoir que Gabriel a enchaîné les aventures depuis plusieurs mois donc, soit Sebastian a accepté la chose sans broncher, soit Gabriel lui a un peu brisé le coeur, comme tu préfères.

Et pour Nat, je t'avoue qu'il faut qu'on creuse. Hum... Oh ! Et si, à la fin de son service, il se fait choper pour je ne sais quelle raison en sortant du bar, et bien qu'il sache se défendre, tout seul contre plusieurs ça ne suffit pas et Nat, dans un élan de bonté (et peut-être parce qu'elle est de mauvaise humeur et qu'elle a besoin de se défouler et que ça tombe bien) intervient et les massacre ? Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 Empty
Aaaaaaaaaaaaah promis je ne dirais plus Gaby Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 3643807525 xDD Ah ok, navré je croyais... ^^

Alors pour Gabriel, considérant le caractère de Sebastian, il aurait eu le coeur un peu beaucoup piétiné en apprenant qu'il est allé voir ailleurs (tu comprends, souvenir d'ancienne relation, toussa, toussa ^^)

Concernant Natsya, oui j'aime assez ce que tu proposes *-* parce que bon, même si Seb sait se battre, bah il est comme n'importe quel humain, à la fin de la journée de travail, il est nase, alors quand cinq ou six types lui tombent dessus...bah il ne fait pas trop le poids :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 Empty
Ah, j'suis désolée, Gabriel est un vilain Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 1656996276 Faut aussi que je précise que Gabriel est alcoolique quoiqu'il boive de moins en moins =3 Donc, rencontre au bar, drague, cela finit en on sait quoi et ils auraient pu se revoir à plusieurs reprises jusqu'à ce que Gabriel dise stop car non, il n'est pas attaché à lui comme ça et oui, il a été voir ailleurs puisque pas exclusif et du coup le vilain lui rebrise le coeur. J'suis navrée :sad:

Pour Nat, j'suis ravie que l'idée te plaise. Est-ce que cela te dirait qu'on se le fasse en RP ? Parce que ça pourrait être drôle Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 3662828281 (oui, bon, j'ai une définition étrange du "drôle"). Au-delà de la baston, Nat pourra s'occuper de Sebastian, elle sera dans un bon jour Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 Empty
Oui...le méchant :sad: :sad: :sad: trop de tristesse en moi :sad: :sad: mais ça me va :mdr:

Et pour Nat, je suis partante pour le RP, ça pourrait effectivement être amusant Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 3662828281 Je t'enverrais le lien en MP quand il sera fait :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 Empty
Tu admires trop de super-héros...je suis presque jaloux vu que j'en suis PAS un, que je me déguise en panthère et que je maîtrise de nombreux art-martiaux :shit: *va enfiler un costume de super-héros multicolore et reviens* xD

OH YEAH JEUNE PADAWAN !!!! Un lien te tenterais mon petit ? Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 Empty
Han mais attends, tu te déguises en panthère et ça c'est trop la classe et puis tu maîtrise des arts martiaux.....ouiiiiiiiiiiiii je veux un lien avec toi :hysteric: Mon petit Seb ça fait vingt ans qu'il pratique le karaté...il adooooooooooore les arts martiaux en règle générale :ému:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 Empty
Et en plus je suis roi du Wakanda...une petite visite guidée s'impose si tu es un bon jeune x)

On pourrait parti sur une base concernant la pratique des art-martiaux ?
T'Challa est un passionné et aurait pu se rendre entre deux conférences (ou autre événement) à un des entraînements où opère Sebastian dans le seul but de se détendre un peu, de se changer les idées en voyant les techniques Américaines. De ce fait il aurait aperçu Sebastian et aurait vu en lui un potentiel certain avec cependant quelques difficultés pour certaines prises, etc...Avis de vétéran Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 3172871409 Après un bon moment d'observation, T'Challa aurait pu se voir à la place de Sebastian lorsqu'il était plus jeune et qu'il apprenait les art-martiaux, une comparaison qui aurait pu le pousser à interagir une première fois avec le jeune homme pour lui donner quelques conseils, rien de plus. Selon comment aurait pu réagir Sebastian, T'Challa pourrait finir par l’entraîner personnellement, lui apprendre plus de techniques variés pour qu'il puisse atteindre un niveau bien au-dessus du sien actuellement.

Un lien de mentor/Allié ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 Empty
Génial Sebastian :perv: :perv: :perv: :perv:

J'attends bien sagement et je t'ajouterai à mes liens avec Gabriel quand je serai ENFIN courageuse pour mettre mes liens à jour Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 1656996276
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 Empty
@ T'challa : Oh purée ouaiiiiiiiiiiiis carrément :hysteric: :hysteric: :hysteric: Je suis à fond pour ça et puis Sebastian est un élève très appliqué alors je suis sûr qu'il gagnera le droit d'aller faire un tour au Wakanda...l'est jamais sorti de chez lui ce pauvre garçon...c'est triste quand même :shon: ^^ On pourrait se faire ça par RP ?

@ Nat : Impec :cute: Je t'ajoute dès que possible :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 Empty
Un élève discipliné, il n'y a rien de mieux Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 3172871409
Ben écoute, avec grand plaisir pour le sujet ^^
Tu veux t'en charger ou je me charge de l'ouverture ? ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 Empty
Humm....ça m'arrangerait si tu pouvais l'ouvrir, parce que je dois en commencer deux donc... :mdr: mais si ça t'ennuies, je le ferais volontiers après avoir posté mon sujet avec Clinton :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 Empty
Je le commence avec grand plaisir ;)
Je t'envoie ça une fois qu'il sera ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 Empty
Super tu es parfait :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Sebastian ~ Welcome and bienvenue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian ~ Welcome and bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sebastian ~ Welcome to my life
» A promising future. [Sebastian Brentwood]
» Bienvenue dans l'monde héroïque, où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-