Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
 

 Steven "Lucifer" | I was born to direct.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


not affiliated • leave me alone
Gabriel Hornthal
Gabriel Hornthal
MESSAGES : 621
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Steven "Lucifer" | I was born to direct. - Page 2 Empty
Ah bon ? Avec Richie ? T'avais pensé à quelque chose ? :hé:

Ben écoute on va la faire simple avec Gabriel : monsieur a fait un pacte avec une entité démoniaque puissante à qui il a refilé la moitié de son âme (d'où son pouvoir), si Steven passe à côté ou quoi il va sentir qu'il y a du soufre dans l'air et plus encore. Qui sait peut-être essaiera t-il de récupérer l'autre moitié restante (en étant menacé de représailles par le premier proprio Steven "Lucifer" | I was born to direct. - Page 2 3172871409), même si j'ignore si au vu de sa condition terrestre, Lucifer ou pas, il puisse faire ou non ce genre de choses… Steven "Lucifer" | I was born to direct. - Page 2 1853691951 À noter aussi que Gabriel n'est absolument pas conscient que c'est d'origine démoniaque, toussa. Le jour où il a passé le pacte, il s'en souvient à peine (#Boulet)
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Naerendil
Naerendil
MESSAGES : 145
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1732-naerendil-quand-les-te
Steven "Lucifer" | I was born to direct. - Page 2 Empty
*regarde son VDD* Salut beau gosse Steven "Lucifer" | I was born to direct. - Page 2 2880393346

Bon, Lulu! T'avais une idée en tête quand t'es venu dans ma fiche ou pas du tout? MDR Talk to mee!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Steven "Lucifer" | I was born to direct. - Page 2 Empty
Gabriel, avec Richard comme il chasse le surnaturel, il pourrait un jour avoir une piste concernant l'identité de Steven et le fait qu'il soit Lucifer. Mais je n'avais pas pensé à plus que ça pour le moment Steven "Lucifer" | I was born to direct. - Page 2 1853691951 Steven "Lucifer" | I was born to direct. - Page 2 1853691951

Oh en effet le petit Gabriel va forcément attirer l'attention de Steven. Alors pourquoi pas comme tu dis le fait que le pacte ait été passé par quelqu'un que Lucifer ne connaît pas tout de suite. Mais, il pourrait en effet découvrir le pacte en étant proche physiquement de Gabriel et être intéressé pour voir ce qui lui reste d'âme et pourquoi pas en effet tenter sa chance. Donc, il serait confronté au vrai propriétaire du jeune homme. Et Steven peut faire ce genre de pacte sans souci, c'est juste qu'il doit aller se ressourcer aux enfers dès qu'il le peut pour être sûr de ne pas dépérir. Oh le mode boulet va aider Lucifer à tirer avantage de la situation :mdr: :mdr: il pourrait justement, pourquoi pas, venir dire à Gabriel un jour qu'il a passé un pacte avec le Diable. Juste pour mettre en rogne le démon qui lui a volé une partie de son âme et être un peu le sauveur de Gabriel et il pourrait en profiter si ça te tentes.

Naerendil, dit donc c'est moi que t'es censé appeler comme ça Steven "Lucifer" | I was born to direct. - Page 2 3898559164 Steven "Lucifer" | I was born to direct. - Page 2 3898559164
Pas un joli surnom ça :mdr: :mdr:
Je n'avais pas d'idée précise, mais je pense qu'avec Steven/Lucifer ça pourrait être un lien plutôt négatif vu que Lucifer est du genre à vouloir le mal alors que Naerendil semble plutôt faire le bien.

Par contre, Naerendil doit aussi connaître Thor je suppose, donc on peut pourquoi pas se trouver un lien avec lui aussi. Entre Dieu bg :mdr: :mdr:

Et dans ton pouvoir, est-ce que Naerendil peut amener des rêves dans l'esprit des gens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Naerendil
Naerendil
MESSAGES : 145
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1732-naerendil-quand-les-te
Steven "Lucifer" | I was born to direct. - Page 2 Empty
Bah... Ouais, c'est sur qu'en comparaison avec Lulu (ouais, c'est toi oui) il fait le bien. Indépendamment, il a pas d’alignement prédéterminé. Ses "miracles" étaient neutres. Dans le sens... t'as un dieu qui fait tomber la pluie, miracle, mais bon s'il pleut trop les cultures crèvent donc c'pas bien non plus. Tu vois le genre? Après oui, il est mauvais, donc ouais.

Par contre pourquoi il devrait connaitre Thor? C'pas le même panthéon, ni le même lieu. Pour ce que j'en sais, Naerendil il vient d'une ou deux galaxies à côté MDR Puis quand il le connaîtra, Nae il pensera que Thor c'un faux dieu //PAN// (mais connu ou pas, on peut effectivement faire un lien =D)

Et dans mon pouvoir, si tu parles de rendre réel les rêves, en théorie oui c'est une possibilité, en pratique pas pour le moment. Le pouvoir de Nae dépend du nombre de prières qu'il reçoit. Il vient tout juste de débarquer sur Terre, son pouvoir n'existe que grâce à ce qu'il reçoit depuis l'autre univers, donc c'est pas grand chose (parce que c'est filtré blablabla). Mais avec l'énergie nécessaire ouais, il pourrait/pourra. Et puis bon, les rêves c'est imprévisible, tout peut y arriver, je sais pas s'il s'y amuserait souvent MDR
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Steven "Lucifer" | I was born to direct. - Page 2 Empty
Je vois oui. Du coup, ils pourraient se croiser et ne pas du tout s'entendre. Lucifer aurait pu croiser Naerandil avant, mais sous sa forme de Lucifer et aujourd'hui, ils pourraient se revoir sous cette forme-ci.

J'avais pas pensé aux panthéons différents, j'ai juste pensé Dieux :mdr: :mdr:

Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Naerendil
Naerendil
MESSAGES : 145
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1732-naerendil-quand-les-te
Steven "Lucifer" | I was born to direct. - Page 2 Empty
Oui pourquoi pas.

Après, valable pour Lulu comme pour Thor, en tant que divinité ils ont pu se connaitre, je suis pas fermé à l'idée. Mais bon, les asgardiens "règnent" sur des mondes bien précis et B'almaar en fait pas partis XD
Lucifer pareil, il est fixé sur la Terre? Ou il opère aussi ailleurs?

Jvois mal une convention intergalactique de dieux MDR
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Steven "Lucifer" | I was born to direct. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Steven "Lucifer" | I was born to direct.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney.
» born to die ☆ liz
» WYARYL + born this way
» Molly Dum Dum Dugan ♣ Born to Raise Hell
» Kendra Solheim • From water we are born and to water we return.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-