Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 jarry •• can't take no more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
jarry •• can't take no more Empty
can't take no more
jarry #1


 
Jimmy avait trop bu, mais bien sûr, c'était devenu un leitmotiv depuis sa rupture avec Andrew, une sale habitude dont il n'arrivait pas à se détacher. Ce n'était pas tant pour l'oublier, parce qu'il n'y arriverait jamais, s'il devait être honnête avec lui-même. Mais il s'agissait plutôt de vivre la perte plus intensément, de se faire du mal pour ne pas oublier qu'il avait déconné, sévèrement déconné, et qu'il n'aurait jamais dû cacher à son ancien petit copain qu'il était un mutant. Pendant plusieurs semaines, Jimmy avait traîné sa carcasse dans leur appartement, gardé les mêmes fringues, évité la douche, bu des bières et mangé des pots de glace entiers et raté les cours : un vrai déchet. Quand finalement, il a décidé de se reprendre en main, de sortir de nouveau, de retourner en classe, ce ne fut pas plus constructif que ça. Jimmy buvait pareil, mais il ne buvait pas tout seul, il voyait ses camarades de classe et geignait sur combien sa vie était nulle, combien Andrew lui manquait. Il n'était pas le plus agréable des compagnons, en ce moment. Seul Harry était encore gentil avec lui – ce que Jimmy peinait à comprendre, mais appréciait beaucoup. Il avait besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, et une épaule à laquelle s'accrocher quand ses déprimes étaient trop fortes. Il n'avait pourtant rien vécu de bien grave, sinon une rupture. C'était son premier grand échec, le premier grand obstacle de sa vie, qui avait fait péter la petite bulle de bonheur dans laquelle Jimmy avait toujours vécu. Maintenant, il chutait, et ça semblait sans fin.

Alors Jimmy frappa à la porte de Harry. Il voyait clair, il sentait peut-être un peu l'alcool, mais la soirée était jeune et il espérait bien que son ami avait une soirée de prévue. Ils pourraient y aller ensemble, se bourrer la gueule, faire des folies. Vivre comme si plus rien ne comptait. Jimmy était un dramatique. Il posa son oreille contre le battant, mais n'entendit rien. Alors il tambourina plus fort, indélicat. « HARRYYYYYY ! T'ES LAAAA ? » Sa voix s'éraillait quand il grimpait trop haut. Pas grave. Une porte s'ouvrit à l'étage au-dessus, et par-dessus la rambarde, il entendit un voisin lui demander de se taire. « Ta gueule toi-même, ducon ! » répliqua-t-il avec hargne. Mais dans sa barbe, parce que Jimmy était lâche, Jimmy n'allait pas s'attirer les foudres d'un inconnu et risquer une bagarre. Ce qu'il voulait, c'était passer une bonne soirée, parler d'Andrew, penser à Andrew, pleurer Andrew et boire encore un peu. Oublier qu'il était mutant, qu'il avait tout fait capoter à cause de ça, et juste être triste.

Il tapa encore et la porte s'ouvrit, lentement, accompagnée d'un soupir un peu exaspéré. Sans avoir été invité, il se glissa à l'intérieur. Il avait froid, dans le hall, et il n'avait plus rien à boire. Puis ses jambes le tiraient et il voulait s'asseoir. Le rouquin se posa sur le sofa, et serra ses bras contre son petit torse, cherchant la chaleur. « Je te dérange ? » demanda-t-il quand même. Il n'attendit même pas la réponse. Il allait sûrement se faire jeter dehors. Tant pis, il trouverait une soirée sur le campus tout seul, il retournerait à celle qu'il avait quitté pour aller chercher Harry, pourquoi pas ? « Tu veux pas sortir ? J'étais à la fête organisée par Toby, c'était blindé de monde. » Un sourire lui éclata le visage. « Tu verras, on va s'amuser ! Alleeeeeeeez Harry, s'teuplaaaaaait ! C'est plus drôle avec toi que tout seul ! » Jimmy essaya de battre des paupières, mais il manquait de coordination, et il ressemblait plutôt à un gamin frappé par un AVC. Il souriait toujours, un peu niaisement, et contre ses côtes il croisait les doigts. Il était fatigué d'être seul.


electric bird.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
jarry •• can't take no more Empty

MARS 2016 - Long Island City - QUEENS, NY




Can't Take No More
feat. Jimmy O'Lynch & Harry Fisher

J'ai des petites habitudes. Malgré tout. On dirait pas comme ça. En tout cas, quand je suis seul, je repose ma connerie. Autrement dit, j'arrête d'être le type que tout le monde ne peut pas voir en peinture pour profiter d'être un peu moi-même. Je pense à un tas de choses, je fais un tas de choses… C'est toujours assez court, parce que je m'ennuie très rapidement et que faire de mauvaises blagues, faire chier le monde, ça m'occupe quand même pas mal et puis, j'aime ça. Avouons-le. En général, je me plante sur mon canapé et je fais dérouler la liste de mes contacts. Il arrive que j'appelle Jared "A l'aide, viens, on sort.", mais le plus souvent, j'envoie un message à une fille en espérant qu'elle s'ennuie autant que moi. En général, c'est la même. On fonctionne à peu près de la même manière et quand c'est pas moi, c'est elle. Ma soeur dit qu'à force, toutes nos nuits, ça fera une vie. Elle a de ces devises… Je me vois pas jusqu'à la fin de mes jours avec une fille comme elle. Elle est chouette et tout, mais j'évite qu'on discute, ça créé des liens, après. Elle cherche pas à en savoir plus, ce qui me va très bien. Mais j'admets… Parfois, je l'appelle juste parce que je l'aime bien.

On va dire que c'est un de ces soirs où je prévois de prendre une bonne douche, de me préparer à sortir en mode pyjama pour faire style "je t'appelle par hasard" alors qu'en fait, j'ai effectué tout mon rituel. Du coup, quand je sors en caleçon de ma salle de bain et que j'entends hurler dans le couloir, je me fige. Je sors la tête de ma serviette et tends l'oreille. Si je reconnais la voix de Jimmy, c'est un coup de pot. D'où se mettrait-il à hurler ainsi… Sur le pas de ma porte ? J'habite un quartier tranquille, je ne suis pas enfoncé dans le Queens comme d'autres. Mon immeuble n'est pas une tour et on est pas 15 sur le palier. De la fenêtre de ma cuisine, on peut même voir les arches de Long Island City, c'est pas forcément hyper touristique mais j'adore regarder la police scientifique fouiller les passages parce que quelqu'un a encore balancé un mec dans l'East River… Je te raconte pas le cimetière que ça doit brasser au fond. Sous l'océannnn, sous l'océaannnnn !!!

Je jète ma serviette sur mon lit et me penche sur mon téléphone pour regarder l'heure. Adieu Déesse de mon coeur… Je fronce les sourcils et j'enfile un t-shirt blanc à la vavite et vais ouvrir la porte.

"Hey, je suis connu dans l'immeuble, ok ?!" C'est un ouragan qui me passe sur les pieds et me force à ouvrir la porte un peu plus. "What the…"

Je fronce d'autant plus les sourcils en regardant Jimmy me griller la politesse. Est-ce qu'il me dérange ? Franchement, il veut vraiment ma réponse ? Je regarde ma montre et je soupire intérieurement. Sortir ? Oui… La fête à Toby… C'est qui Toby ? Donc, Jimmy sort d'une fête et à l'odeur que j'ai respirée quand il m'a frôlé les narines en entrant, que j'ai dû balayer l'air d'une main pour m'éventer, il en est pas sorti frais. Un choix s'offre à moi : sortir effectivement… Ou rester raisonnable. J'en ai un peu marre d'être raisonnable. Mais j'avais prévu de sortir pour me mettre au chaud ailleurs. Regarde-moi cette tête. Il en est à me supplier ! Si j'avais eu un petit frère, ce serait Jimmy. J'aurais sûrement pas été tendre avec lui. J'ai envie d'abonder dans son sens, après tout, c'est mon job de lui faire oublier sa vie de merde. Mais en même temps… Ca ne lui ressemble pas et quelque chose tire la sonnette d'alarme dans ma tête. Ma Déesse attendra. Je ferme doucement la porte derrière moi, sans le quitter des yeux.

"J'ai une question avant de te répondre…" Je hausse les sourcils en levant une main, comme si je venais en paix. "T'es bourré ?" Je raye mentalement la question. "Je reformule. "Rappelle-moi pour quelle raison t'es bourré, déjà ?!" Et je fronce les sourcils, intrigué comme pas deux.

C'est une vraie question dont la réponse dépendra de ma décision.
(Et ça me va très bien, je suis pas archi fan des trop longs posts ! Je préfère que ça avance vite et moins gros que trop lent et trop gros. Un peu d'impro, que diable !)
Revenir en haut Aller en bas
 

jarry •• can't take no more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-