Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 (NALAN) // can somebody save me now?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(NALAN) // can somebody save me now? Empty

CAN SOMEBODY

SAVE ME NOW?
fear is ever-changing and evolving.
and i have been poisoned inside.
but i, i feel so alive.  


Elle est là sur le canapé, à se ronger les ongles comme une gamine. Johnny lui a dit qu'il attendrait avec elle jusqu'à ce que son oncle arrive, et elle se cramponne à lui comme une damnée. C'est lui qui a appelé Nathan, parce qu'elle était incapable de sortir un mot jusqu'à il y a encore quelques minutes. Son meilleur ami lui a dit qu'il pouvait la conduire au Shield, ou même la faire venir au Baxter Building pour en parler avec Reed et Susan. Mais Dylan a refusé. Il y a peu de visages qu'elle a envie de voir, là tout de suite. Son premier réflexe a été de vouloir appeler son père, mais elle s'est finalement ravisée. Il ne sait même pas qu'elle travaille pour le Shield, il ne sait rien des complications que le monde est en train de connaître. Elle ne peut pas le mettre devant ce qui est en train de lui arriver, il serait capable d'en faire une crise cardiaque. Johnny a été son deuxième réflexe, tout simplement parce qu'il est celui à qui elle dit tout, et le seul qui était en mesure d'assimiler les informations assez rapidement pour réagir et la soutenir. Il est passé par quelque chose de relativement similaire, finalement, et elle savait qu'il saurait trouver les mots, l'aider à sécher les larmes de terreur qu'elle n'arrivait même pas à contrôler. Il a passé plusieurs heures avec elle, dans son appartement de Brooklyn, à essayer de la calmer, et surtout, de lui trouver une ancre pour rester en place. Parce que Dylan ne contrôle rien. Du tout. Une seconde, elle est sur le canapé, la seconde suivante elle est dans la cuisine, puis dans la salle de bain. Le tout sans avoir marché. Le tout sans avoir même fait un geste. Elle a pleuré, pleuré, pleuré à tel point que ses yeux sont gonflés et ses joues rouges. Elle n'en peut plus, elle est fatiguée. Elle a l'impression que plus rien n'a de sens. Ce matin encore, elle était en train de regarder tranquillement le nouvel épisode de Young Justice avec ses céréales, et voilà qu'elle en est là, maintenant, bouleversée, incapable de comprendre ce qui se passe, pourquoi c'est arrivé, pourquoi elle. Johnny lui tient les épaules pendant qu'elle verse encore des larmes, choquée. Elle a réussi à se poser sur le canapé et à ne pas en bouger depuis cinq minutes, c'est un progrès. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, comment elle fait, mais c'est déjà pas mal. Mais qui dit que dans une seconde, elle ne sera pas dehors, ou sur le toit, ou en Afrique, hein ? Elle flippe comme folle, tremble encore de partout tandis que la chrysalide dans laquelle elle a été transformée gît toujours en morceaux devant le bar de son salon. Ça lui fout des frissons partout. Elle est perdue, elle a peur, elle a besoin d'aide.

« C'est encore Susan. » fait Johnny en jetant un coup d'oeil à son smartphone, sur lequel il vient de recevoir un nouveau sms. « Tu es sûre que tu ne veux pas rentrer avec moi ? Ils pourraient t'aider, j'en suis sûr. » Mais Dylan fait non de la tête, sûrement pour la quatrième ou cinq fois. Susan et Reed sont adorables, mais ce n'est pas à eux qu'elle veut parler, ce n'est pas d'eux dont elle a besoin. Johnny pince les lèvres. Dylan sait qu'il va devoir partir rapidement. Nathan lui a dit au téléphone qu'il arrivait le plus vite possible, et elle espère vraiment qu'il ne s'est pas retrouvé coincé dans le trafic. Parce qu'elle ne supporte pas l'idée de rester seule. Elle ne supporte pas l'idée qu'on l'abandonne alors qu'elle a l'impression qu'elle va flancher. Elle a besoin de son oncle plus que jamais. En tant que membre du Shield, il en a vu des vertes et des pas mûres. Mais surtout, il est son oncle. Un roc dans sa vie depuis qu'elle est toute petite. Elle se sent presque aussi proche de lui que de son père. Elle a besoin de son visage familier. Il saura quoi dire, quoi faire. Il saura quel est la meilleure solution. Vers qui il vaut mieux se tourner. Elle lui fait aveuglément confiance. La main de Johnny est toujours sur son épaule quand la sonnette de la porte retentit dans l'appartement. Ni une, ni deux, Dylan disparaît du canapé et se retrouve à trébucher sur un tapis de sa salle de bain. « Putain de bordel de merde! » lâche-t-elle dans un sanglot. Elle se relève et se met à courir vers son salon et l'entrée de son appartement. Mais avant qu'elle ait pu faire plus de deux pas, voilà qu'elle est nez à nez avec Nate, apparue comme par magie. Elle se remet à pleurer en voyant le visage de son oncle, à la fois soulagée et fatiguée. « Tu veux que j'explique ou… » demande Johnny en regardant sa montre. Dylan fait non de la tête. Elle va s'en occuper. Elle peut s'en occuper. « Bien, je vais vous laisser alors. » La brune serre son meilleur ami dans ses bras et lui murmure quarante merci, promet de lui envoyer un sms. Il salue Nathan et sort de l'appartement, le visage un peu sombre. Dylan se retourne vers Nate. Puis elle se remet à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Nathan Elric
Nathan Elric
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2472-nathan-here-i-am-stuck
(NALAN) // can somebody save me now? Empty
Can Somebody Save Me Now ?
Dylan & Nathan
Nathan retira le holster de sa ceinture et le jeta sur son bureau avant de se laisser tomber sur sa chaise tout en poussant un gémissement plaintif.
Encore une putain de journée.
Avec ces putains de Watchers, les problèmes avec les mutants étaient de plus en plus fréquents et la Team Bravo n'avait pas arrêté de courir à droite et à gauche pour s'occuper de cas de pouvoirs mal contrôlés ou de pauvres types passés à tabacs par ces tarés de fanatiques. Ils n'avaient pas passé une nuit correcte depuis plusieurs jours et le chef d'équipe avait préféré donné leur soirée aux membres de son équipe afin qu'ils se reposent plutôt que de risquer un accident ou une bavure à cause du manque de sommeil. Il avait aussi fait ça pour préserver le peu de nerfs qu'il lui restait, sachant pertinemment qu'il n'aurait pas supporté une nouvelle connerie de Lightwoods ou de Fitz-Miller.

Poussant un bâillement sonore, l'ancien instructeur alluma son ordinateur, prêt à taper le dernier rapport de mission -c'était lui qui les gérait depuis l'incident de la descente du coude- mais s'immobilisa quand la sonnerie de son téléphone portable commença à retentir depuis la poche intérieur de sa veste. Il se releva péniblement et traîna des pieds jusqu'à sa veste pour en sortir l'appareil et décrocha sans même prêter attention au numéro affiché et lâcha un « Allô. » D'une voix endormie.

____________________

L'agent du SHIELD stoppa brusquement sa voiture contre le trottoir et en sortit en trombe, manquant d'oublier la refermer derrière lui et sprinta à l'intérieur de l'immeuble pour monter les marches quatre à quatre jusqu'à l'appartement de Dylan.
Qu'est ce qu'il se passait ? Il n'avait pas tout compris de ce que Johnny Storm lui avait dit au téléphone mais le simple fait d'entendre que sa nièce pouvait être en danger ou dans un sale état avait suffit à le réveiller et le faire quitter le SHIELD sans réfléchir.

Il avait tout de même du mal à comprendre pourquoi elle l'avait prévenu lui. Elle avait des collègues sur qui elle pouvait compter, sa famille aussi mais Storm avait été très clair au téléphone en lui disant qu'elle ne voulait pas qu'il en parle à d'autres personnes. Pourquoi ? Est ce qu'elle avait peur de les inquiéter ? Non, c'était stupide, ça ne pouvait pas être ça.

Arrivé devant la porte, le blond s'immobilisa un moment, le temps de reprendre son souffle et appuya sur la sonnette, prêt à toute éventualité.
Qu'est ce qu'il allait trouver là dedans ? Un cadavre ?Un vaisseau alien ? Une faille vers une autre dimension ? Il était prêt à tout avec son boulot au SHIELD. Il en avait tellement vu que rien ne pourrait le surprendre à présent.

La porte s'ouvrit sur Johnny qui lui offrit un sourire gêné auquel Nate répondit par un hochement de tête. Il s'avança d'un pas dans l'appartement, prêt à prendre la parole pour appeler sa nièce mais un « Putain de bordel de merde ! » Sonore, venant du fond de l'appartement le fit sursauter et il porta instinctivement sa main à son arme, prêt à dégainer mais il se détendit en voyant Dylan apparaître en courant dans sa direction avant de s'immobiliser face à lui.

Bon, visiblement elle n'était pas blessée, elle avait l'air d'aller bien, du moins physiquement mais c'était son visage qui inquiétait Nate. C'était la première qu'il la voyait dans cet état.
Ses yeux étaient rougis et gonflés à force d'avoir pleurée et elle semblait pouvoir à peine tenir debout tellement elle semblait affaiblie.

Elle se remit à pleurer, provoquant un pincement au cœur de son oncle qui s'avança d'un pas dans sa direction au moment où Johnny prenait la parole. « Tu veux que j'explique ou… » Le chef d'équipe tourna son regard vers le jeune homme, attendant ses explications mais Dylan lui fit un non de la tête, provoquant un froncement de sourcil chez Nathan. « Bien, je vais vous laisser alors. » Il les regarda se prendre dans les bras l'un l'autre, restant immobile et salua Johnny d'un signe de tête quand ce dernier quitta l'appartement, le laissant seul face à Dylan.

La jeune femme se retourna dans sa direction et se remit à pleurer, arrachant un sourire se voulant réconfortant à Nathan qui s'avança lentement vers elle pour passer ses bras dans son dos et la serrer doucement contre lui.
Il n'avait jamais été doué pour ça, consoler les gens, les aider à aller mieux quand ils avaient ce genre de crises... En général il se contentait de balancer des conneries pour les faire rire, détendre l'atmosphère mais dans ce cas là, avec sa nièce, il se doutait bien que ce n'était pas la meilleure des solutions.

Il resserra un peu plus ses bras autour de Dylan, la serrant un peu plus contre lui et l'embrassa bruyamment sur le front avant de prendre finalement la parole d'une voix faible, presque un murmure. « Eh eh... Ça va aller ok ? Calme toi. » Il inspira profondément avant de reprendre d'une voix toujours aussi calme, se voulant réconfortant. « Je suis là Dylan. Je suis là. »


Dernière édition par Nathan Elric le Ven 15 Juil - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(NALAN) // can somebody save me now? Empty

CAN SOMEBODY

SAVE ME NOW?
fear is ever-changing and evolving.
and i have been poisoned inside.
but i, i feel so alive.


Son oncle la prend dans ses bras, et Dylan pleure de plus belle sur son épaule. En d'autres circonstances, elle se serait excusée d'être aussi pathétique, mais là, elle n'a aucune raison de le faire. Elle est véritablement bouleversée, et a des raisons de l'être. Il finit par embrasser son front, signe d'affection qui réchauffe le cœur de la jeune femme, calme un peu sa peur. Nathan compte beaucoup pour elle, et il est vraiment l'une des seules personnes à qui elle confierait sa vie. « Eh eh... Ça va aller ok ? Calme toi. » fait l'homme, d'une voix douce. Dylan expire, inspire, essaie de calmer les soubresauts qui agitent sa poitrine, ses bras, tout son corps, en fait. Elle n'arrive pas à arrêter de trembler, malgré tout. « Je suis là Dylan. Je suis là. » Elle fait oui de la tête, toujours callée sur l'épaule de son oncle. Elle le serre fort dans ses bras, comme s'il était sa seule ancre sur la terre ferme. Pendant encore quelques minutes, elle se raccroche à lui, pleure, essaie de ralentir sa respiration, la vitesse à laquelle bat son cœur. Nathan est patient avec elle, ne la lâche pas, ne faiblit pas dans son étreinte. Elle ne se détache légèrement de lui que quand elle a l'impression qu'elle n'a plus de larmes à pleurer. Mais elle garde une main sur le poignet de son oncle, pour être sûre qu'elle ne va pas disparaître à l'autre bout de la pièce en l'espace d'une seconde. Elle souffle un bon coup, et offre un petit sourire reconnaissant à Nathan. Il n'a pas fait grand-chose, mais c'est exactement ce dont elle avait besoin. Qu'on lui laisse du temps, qu'on la serre dans ses bras jusqu'à ce qu'elle ait l'impression de pouvoir se reconnecter avec la réalité. Elle essuie les larmes sur ses joues de sa main non occupée, et essaie de recomposer un visage relativement adulte.

« Promise me you won't freak out. » fait-elle. « Actually, promise me you won't freak out too much. Because I guess you'll freak out anyway. » D'où ils sont, Nathan n'a pas pu remarquer les morceaux qui jonchent le sol. Elle l'entraîne donc derrière le bar de sa cuisine, où la chrysalide de matière inconnue s'est explosée après l'avoir recouverte toute entière. On peut bien observer la forme de ses membres, sculptés dans la drôle de roche. Deux morceaux qui ont presque des formes de chaussures sont même restés à terre, là où elle se trouvait, comme si elle était toujours dedans. Elle tourne immédiatement le visage vers son oncle qui semble ne pas bien comprendre la situation. « I don't know what this is. » Elle dit, un peu tremblante, encore. « All I know is... » Elle s'approche un peu de l'étrange roche noire, s'accroupit et teste la matière, presque un peu molle. « I was drinking my orange juice and.. Suddenly all was black. » Elle secoue un peu la tête, encore incrédule devant ce qui s'est passé. « This thing was covering me entirely, I thought I was gonna die and after a few minutes, it just fell apart around me. » Elle cherche des réponses dans les yeux de son oncle, des signes qu'il aurait peut-être déjà vu quelque chose comme ça auparavant. « And then... » Elle se paralyse un peu, incapable de dire ça à haute voix, parce que ça lui paraît complètement absurde et idiot. Mais elle n'a pas besoin de dire quoi que ce soit. Au moment où elle lâche le poignet de Nathan, elle disparaît dans un bruit sourd et une petite fumée aux couleurs électriques. Elle atterrit à cheval sur le bord de sa baignoire, lâche un nouveau juron, et au moment où elle se redresse, la voilà qui de nouveau se téléporte, sur son canapé. Elle trébuche sur les coussins et s'étale par terre de tout son long. « Well... I guess you can see for yourself. » dit-elle d'une drôle de voix. Elle se redresse du mieux qu'elle peut sur ses coudes et lance un regard complètement flippé à son oncle. « Tell me you've seen this before and that it's just temporary, please. Please. »
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Nathan Elric
Nathan Elric
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2472-nathan-here-i-am-stuck
(NALAN) // can somebody save me now? Empty
Can Somebody Save Me Now ?
Dylan & Nathan
Nathan ne bougeait pas. Il avait toujours Dylan dans ses bras, serrée contre lui et son menton appuyé sur le sommet de son crâne alors qu’il lui murmurait continuellement des « It’s okay Dylan. It’s okay. »
Il ne savait pas ce qui lui était arrivée, ce qu’elle avait fait ou subit mais il s’en fichait. Sa nièce était en état de choc à cause de quelque chose et peut importe ce que c’était, il ferait tout ce qu’il pourrait l’aider. Même si ça impliquait de rester ainsi pendant des heures sans prononcer un mot.

Dylan se recula légèrement, se libérant de son étreinte mais garda une main sur son poignet, comme pour s’assurer qu’il resterait avec elle. Il pencha légèrement la tête sur le côté, cherchant son regard pour s’assurer que ça irait pour elle et Dylan lui répondit par un faible sourire.
Bien. Au moins elle semblait calmée. C’était déjà ça.

« Promise me you won't freak out. » Nate garda le silence mais ne put s’empêcher de froncer les sourcils face à la réplique de sa nièce. Pour qu’elle lui dise ça, c’était qu’elle devait vraiment avoir quelque chose d’horrible à lui montrer et elle savait qu’il faisait parti du SHIELD elle. Elle savait donc qu’il avait l’habitude de voir des trucs étranges. Ce n’était pas rassurant. « Actually, promise me you won't freak out too much. Because I guess you'll freak out anyway. » Ce n’était vraiment pas rassurant.

Il suivi Dylan jusqu’à sa cuisine quand elle l’y entraîna et s’immobilisa en voyant... Il ne savait même pas ce que c’était en fait. Ça ressemblait vaguement à une sorte de chrysalide mais les morceaux qui jonchaient le sol, vu leur forme, évoquaient vaguement une forme humaine.
Qu’est ce qu’il s’était passé ici ?

La jeune femme se retourna vers lui avant de reprendre, le chef d’équipe gardant son regard braqué sur les morceaux au sol. « I don't know what this is. » Et lui non plus... « All I know is... » Elle s'approcha des morceaux, s’accroupit et appuya sur la matière, qui semblait molle vu la façon dont elle réagissait à ce contact. « I was drinking my orange juice and.. Suddenly all was black. » Le blond reposa son regard sur Dylan, puis sur la matière inconnue avec un regard grave. Alors c’était elle qui s’était retrouvée dans ce truc ? Ça devenait de plus en plus bizarre. « This thing was covering me entirely, I thought I was gonna die and after a few minutes, it just fell apart around me. » Alors ce truc était apparu de nul part, l’avait recouverte entièrement et s’était ensuite désagrégé au bout de quelques minutes ? Putain mais c’était quoi un épisode d’X-Files ?
Nathan avait vu des tas de trucs étranges au court de sa carrière au SHIELD et il aurait de quoi écrire un livre rien qu’avec ce qu’il avait vécu au court des mois en côtoyant des mutants. Mais ça... Ça dépassait complètement ses connaissances.

« And then... » Il reprit ses esprits quand Dylan reprit la parole, soutenant son regard et sa nièce disparu instantanément de son champ de vision dans un nuage de fumée au moment où elle lui lâcha le poignet. Il balaya rapidement la pièce du regard, la recherchant et ne put retenir un. « What the f... » Qu’il interrompit en voyant Dylan réapparaître sur son canapé et de tomber lamentablement sur le sol.

« Well... I guess you can see for yourself. » Elle se redressa en s’appuyant sur ses coudes et Nathan s’avança immédiatement vers elle alors qu’elle reprenait. « Tell me you've seen this before and that it's just temporary, please. Please. » Il aida Dylan à se relever, la soutenant en passant un bras dans son dos et lui lança un regard complètement perdu, cherchant ce qu’il pourrait dire ou faire pour l’aider.
Il n’avait absolument aucune idée sur ce qu’il était censé faire. C’était du jamais vu.

« Okay... Okay. It’s gonna be alright. » Il prononça ses mots plus pour lui que pour sa nièce, gardant son regard braqué sur la jeune femme, continuant à réfléchir sur ce qu’il était censé faire. « Sorry Dylan. I’m sorry. But I’ve never seen anything like this. That’s... » Il secoua doucement la tête, le regard perdu. « I have no idea of what it could be. » il fronça les sourcils pendant une fraction de seconde avant de reprendre d’une voix presque amusée, espérant détendre au moins pour un instant  l’atmosphère. « Did you... Did you just teleport on your couch ? » Il se retourna rapidement vers l’endroit où elle s’était tenu quelques secondes plus tôt avec lui dans la cuisine puis se tourna le canapé, l’air toujours aussi perdu. « Well... I didn’t expected that when I got your call. » Non, il s’était plus attendu à devoir gérer une crise post-rupture ou une histoire du genre mais sûrement pas à devoir essayer de comprendre ce que sa nièce avait fait pour se retrouver dans un genre de cocon avant de pouvoir se téléporter.
Et dire qu’il pensait avoir tout vu...

Avec des geste calmes il invita Dylan à s’asseoir sur la canapé, gardant sa main dans la sienne et s’installa à ses côtés, ne quittant pas son visage des yeux. Il fallait qu’ils réfléchissent calmement. Ça ne servait à rien de paniquer, bien au contraire. Tout ce qu’ils avaient à faire, c’était de comprendre ce qu’elle avait pu faire pour se retrouver dans cette situation. Ça ne devait pas être compliqué pas vrai ?

« Okay... First of all, I need you to tell me if you’ve been in contact with anything suspicious. At the SHIELD or anywhere else. Okay ? » Il serra doucement la main de la brune dans la sienne, lui montrant bien qu’il resterait avec elle tant qu’ils n’auraient pas réglé tout ça. « Where have you been the past days ? Have you done anything else than your job or what you were supposed to do ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(NALAN) // can somebody save me now? Empty
can somebody save me now?

(NALAN) // can somebody save me now? Tumblr_n47fgsdyYd1rskuz9o3_500
Il faut que son oncle ait des réponses. Il le faut, il n'y a pas d'autre alternative. Dylan est déjà complètement effrayée par le fait que Johnny n'ait pas su lui en donner, alors pour qu'elle ne finisse pas complètement folle, il faut que Nate lui donne un os à ronger. Il a un niveau bien plus élevé qu'elle au Shield, et elle a bon espoir qu'il soit au courant de deux-trois choses qui lui permettent de comprendre ce phénomène étrange. Elle n'est qu'une pauvre petite opératrice, et quand bien même elle est aussi une véritable hackeuse fouineuse, elle n'a jamais brisé les règles pour s'introduire dans les fichiers du Shield qui étaient non accessibles à son niveau. De ses grands yeux verts, elle regarde son oncle, cherche des signes sur son visage, signes qu'il est en train de penser à quelque chose, ou de lier ce qui lui arrive à quelque chose qu'il a déjà vu. Il ne dit rien, au début, et l'aide à se relever. Elle a mal partout, à force d'atterrir n'importe où dans son appartement. Elle s'estime cependant chanceuse de ne pas apparaître dans la rue ou dans sa cage d'escalier, devant ses voisins qui ne comprendraient pas plus qu'elle ce qui est en train de se passer. De nouveau, elle croise le regarde Nate, et se remet à flipper. Clairement, d'après l'air qu'il a sur le visage, il n'a aucune idée de ce qui est en train de se passer. Ça lui donnerait presque envie de pleurer de plus belle. « Okay... Okay. It’s gonna be alright. » murmure-t-il alors que le visage de la brune prend une moue triste, comme un enfant qui s'apprête à pleurer. « Sorry Dylan. I’m sorry. But I’ve never seen anything like this. That’s... » Elle plonge son visage dans ses deux mains, désespérée. « I have no idea of what it could be. » Eh bien voilà. Ils sont dans un sacré pétrin. Elle relève des yeux brillants vers l'homme, tandis qu'il dit, d'une voix presque amusée : « Did you... Did you just teleport on your couch ? » Elle baisse les yeux, un peu hagarde. « I... I gu-... I guess. » dit-elle, incertaine et un peu tremblante. « Well... I didn’t expected that when I got your call. » Elle lâche une sorte de rire mêlé à des pleurs. Elle non plus, ne s'attendait pas à ça en se levant ce matin. Elle ne s'attendait pas à vivre ça une fois dans sa vie tout court.

Nathan l'accompagne sur le canapé, où ils s'installent tous les deux délicatement. Elle fait chaque geste avec une précaution absurde, comme si elle s'était transformée en statue de sucre, et qu'elle pouvait disparaître d'un moment à l'autre. « Okay... First of all, I need you to tell me if you’ve been in contact with anything suspicious. At the SHIELD or anywhere else. Okay ? » Elle déglutit et hoche la tête. Oui, c'est une bonne idée pour commencer. Son oncle serre sa main, et elle a l'impression que c'est bien la seule ancre qui l'empêche de se téléporter de nouveau. Elle raffermit donc elle aussi sa prise. « Where have you been the past days ? Have you done anything else than your job or what you were supposed to do ? » Elle respire un bon coup, et ferme les yeux. « I've been working for the last few days, nothing crazy. I went to the Avengers tower with Sharon but we stayed in the living room and it was like.. three days ago. » commence-t-elle. « I've worked in the base then, haven't left my office except to eat and to come back here to spend the evening with- » Elle s'interrompt. Elle n'a pas encore parlé de tout ça à son oncle. Bon. De toute manière, ce n'est pas comme si elle voulait ne pas en parler ou qu'elle pouvait se permettre de garder des secrets maintenant. Elle s'éclaircit la gorge. « My girlfriend. » Elle a à peine le temps de finir le mot qu'elle se retrouve de nouveau dans sa salle de bain, et se cogne violemment la hanche contre le bord de son lavabo. Elle lâche un petit cri étouffé et retourne vers le salon, la main collée contre ce qui sera sûrement un futur bleu. « Hmm. Yeah, i'm gay, by the way. » Elle se rapproche du canapé sans lever les yeux vers son oncle. Puis elle ouvre grand les yeux. « Oh shit. » Elle se frappe le front. « Do you think god exists for real and is punishing me for my sins ? » Son père est quelqu'un de plutôt catholique, et même s'il aime sa fille malgré tout ce qu'elle pourrait faire ou dire, elle n'a pas encore osé lui parler. « That's unfair, I have gay friends and nothing happened to them. » Elle plonge une nouvelle fois son visage dans ses mains, ses coudes sur ses genoux. « I'm so screwed. SO SCREWED. »
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Nathan Elric
Nathan Elric
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2472-nathan-here-i-am-stuck
(NALAN) // can somebody save me now? Empty
Can Somebody Save Me Now ?
Dylan & Nathan
Honnêtement, Nathan s’était attendu à tout sauf à ça quand il avait reçu le message de Jonathan. Il s’était attendu à devoir gérer un petit mi envahissant, un cas de rupture ou un problème en rapport avec le SHIELD. Mais alors ça ?
Non, vraiment il n’aurait pas parié sur un problème de téléportation lié à une substance toute droit sortie de X-Files.

« I've been working for the last few days, nothing crazy. I went to the Avengers tower with Sharon but we stayed in the living room and it was like.. three days ago. » Ok, donc ce n’était pas lié à ça. Ok, c’était déjà ça. Le chef d’équipe hocha la tête, invitant sa nièce à continuer. « I've worked in the base then, haven't left my office except to eat and to come back here to spend the evening with- » Elle s'interrompit subitement, provoquant un froncement de sourcil chez Nathan. Quoi ? Avec qui est ce qu’elle avait passé sa soirée ? Il fallait vraiment qu’elle continue. N’importe quelle information serait bonne à prendre compte tenu de la situation. Même si Nathan n’était pas qualifié pour ce genre de problème, le moindre indice sur ce qu’elle avait fait pourrait l’aider à y voir plus clair.

Dylan s'éclaircit la gorge, son oncle attendant patiemment qu’elle continue. « My girlfriend. » La nouvelle fit l’effet d’un électrochoc à Nate mais il n’eut pas le temps de réagir, Dylan disparaissant dans la foulée de son champ de vision. Il ferma les yeux et en profita pour se masser longuement les paupières avec son pouce et son index.
Ok. Donc non seulement sa nièce avait acquis la capacité de se téléporter mais en plus elle lui apprenait qu’elle était gay ? Ça faisait beaucoup d’infos à encaisser en une seule journée...

« Hmm. Yeah, i'm gay, by the way. » Nathan retira sa main de son visage pour poser ses yeux sur Dylan qui se rapprochait du canapé sur lequel il était toujours assit.
Alors elle était lesbienne ? Ouais, ok. De toute façon ce n’était pas la nouvelle la plus surprenante de la journée. « Oh shit. » Quoi ? Qu’est ce qu’il y avait encore ? « Do you think god exists for real and is punishing me for my sins ? » Cette fois, Nathan ne put retenir un bref éclat de rire face au ridicule de sa réplique et secoua la tête en soupirant. Mon dieu... Elle n’était pas croyable.
« That's unfair, I have gay friends and nothing happened to them. » Elle plongea son visage dans ses mains. « I'm so screwed. SO SCREWED. » Nathan se leva rapidement pour venir s’accroupir face à la jeune femme et attrapa doucement ses poignets pour la forcer à retirer ses mains de son visage. Sans que son sourire ne le quitte, il reprit d’une voix calme. « Hey... It has nothing to do with that okay ? It’s not cause you’re gay Dylan. It’s something else. I promise. » Il pencha légèrement son visage, essayant d’accrocher le regard de sa nièce pour la rassurer. « God doesn’t give a shit about your sexual life. Trust me. If so... » Il haussa les épaules tout en lui lançant un sourire se voulant réconfortant. « A lot of people would be dead by now. »

Il invita doucement Dylan à se rasseoir sur le canapé avec des gestes lents tout en reprenant d’une voix calme pour en pas risquer de la brusquer. « Sit down okay ? We have to keep thinking about it. » Il libéra les poignets de la jeune femme et se passa une main dans les cheveux, reprenant à voix haute, plus pour lui-même que pour sa nièce. « So... You were at the Avengers tower and didn’t touch anything special. You also were in the base but without anything particular. Aaaand... You’re gay. But it must be something else. It has to. » Il haussa faiblement les épaules et lança un regard navré à Dylan. « I’m sorry Dylan but... I don’t see what it could be. You’re sure you told me everything ? Cause. Right now, it looks like we’re in a dead end. » Non, vraiment il ne voyait pas. Ok, la tour Avenger devait accueillir des tonnes d’objets extraterrestres ou scientifiques bizarres, mais si elle lui disait qu’elle n’avait rien touché ou fait de particulier, il la croirait. Idem pour le SHIELD.
Putain mais qu’est ce qu’elle avait bien pu faire pour se retrouver dans cette situation ? Est ce qu’une des personnes dans son entourage était un alien ? Ça pourrait expliquer cette situation mais il avait vraiment du mal à y croire.
Non, ils étaient vraiment face à une impasse.
Et ce pouvoir n’avait pas pu se déclencher comme ça sans raison. Il y avait toujours un choc, un traumatisme qui déclenchait ce genre de pouvoir, même quand on était pas porteur du gêne X.

Le regard du blond s’illumine soudainement et il cessa de faire les cents pas pour reporter son attention sur la brune, reprenant rapidement la parole. « That’s probably a shitty theory but... Did you have an accident recently ? Anything special ? It could explain your... Problem. » Si ce n’était pas ça, vraiment il ne voyait pas ce que ça pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(NALAN) // can somebody save me now? Empty
can somebody save me now?

(NALAN) // can somebody save me now? Tumblr_n47fgsdyYd1rskuz9o3_500
C'est évident, c'est ça. Pourquoi elle n'y a pas pensé avant, hein? On la punit forcément de quelque chose, et comme elle n'a, en tous cas récemment, rien fait de mal ou d'illégal, elle ne voit que ça. Mais alors pourquoi est-ce que ça tombe sur elle? Pourquoi ça tombe sur elle et pas sur les autres? Est-ce que le dieu pourri qu'ils ont veut faire d'elle un exemple pour faire peur aux autres? Les pensées de Dylan n'ont plus aucun sens à ce stade, et elle se persuade de choses complètement absurdes, rirait sûrement d'elle-même si elle était dans son état normal. Elle est tellement concentrée sur le flot de pensées toutes plus folles les unes que les autres qu'elle ne regarde même plus son oncle, et est presque surprise quand il attrape ses poignets pour qu'ils arrêtent de porter son visage. Elle est forcée de relever les yeux vers lui, et c'est quelque chose d'étrangement doux et rassurant qu'elle trouve dans son regard. « Hey... It has nothing to do with that okay ? It’s not cause you’re gay Dylan. It’s something else. I promise. » Il la regarde, encore, sans rien dire pendant quelques secondes, essaie d'accrocher son regard pour de bon. Dylan a les lèvres pincées, elle est encore un peu sous le choc et même si les mots de Nate font du sens, elle a un peu du mal à tout assimiler. « God doesn’t give a shit about your sexual life. Trust me. If so... » Le mot sexual life l'a un peu ramenée sur terre. C'est plutôt étrange, ce mot, dans la bouche de son oncle, même s'ils ont toujours été très proches et qu'ils ont l'habitude de faire des blagues sur le sujet. Mais cette fois c'est sérieux, la discussion n'a pas le ton de la plaisanterie, alors forcément, c'est bizarre. Mais ça a le mérite de reconcentrer un peu sa nièce sur la réalité, et elle prend enfin conscience de ce que Nate est en train de dire. « A lot of people would be dead by now. » En effet. Il n'a pas tort. Il n'a même pas du tout tort. Oui, c'était complètement idiot, ce qu'elle pensait, enfin. Ça ne peut pas être ça. Bon. Elle garde tout de même l'hypothèse dans un coin de sa tête, même si elle est reléguée un peu par rapport aux autres. Du coup, sous le coup de la peur, elle a clairement dit à son oncle qu'elle était gay, alors qu'elle aurait pu l'éviter. Elle a l'air maligne, maintenant, très maligne. La gêne et un peu d'appréhension lui tordent l'estomac, mais elle se rend bien vite compte, en repassant les paroles de Nathan dans son esprit, qu'il faut qu'elle se calme. Il a toujours cette douceur et cette bienveillance sur le regard. Il s'en fiche. C'est du moins ce qu'elle comprend. Et puis après tout, il est habitué. Azalea a eu une copine pendant des années, c'est pas nouveau pour lui, ce genre de trucs... N'empêche que... Elle est soulagée de voir qu'il ne cille pas et ne retire pas ses mains de ses poignets parce qu'il ne comprend pas ou que ça le dégoûte. Elle s'est imaginé des milliers de fois ses proches la rejeter, alors que tout se fasse comme ça, aussi facilement, avec Nate, alors qu'elle essaie de trouver les bons mots depuis des mois pour en parler... C'est assez absurde, franchement. Mais ça lui fait du bien, alors sa respiration se calme un peu.

Ils retournent doucement sur le canapé, et Dylan évite tout geste brusque pour ne pas disparaître d'une seconde à l'autre. Elle ne sait pas trop comment ça fonctionne, cette connerie, mais en tous cas, elle va essayer de minimiser le plus possible les dégâts. « Sit down okay ? We have to keep thinking about it. So... You were at the Avengers tower and didn’t touch anything special. You also were in the base but without anything particular. Aaaand... You’re gay. But it must be something else. It has to. » Elle acquiesce, vivement, laissant son oncle mener la réflexion, puisqu'elle est incapable de voir les choses clairement pour l'instant. « I’m sorry Dylan but... I don’t see what it could be. You’re sure you told me everything ? Cause. Right now, it looks like we’re in a dead end. » La jeune femme baisse la tête, désespérée. « Yes, I told you everything. I don't see what it could be, I don't understant, I... » Elle pousse un petit cri, entre le désespoir et la rage. Au bout d'un moment, Nate semble penser à autre chose. « That’s probably a shitty theory but... Did you have an accident recently ? Anything special ? It could explain your... Problem. » Dylan pince les lèvres, relève la tête. Elle regarde le mur d'en face sans vraiment le voir, comme si ses prunelles rejouaient des scènes, des moments, comme si elle repassait ses derniers jours comme une vidéo pour chercher une explication. Elle reste comme ça un moment, à essayer de se rappeler de la moindre chose bizarre ou sortant de l'ordinaire. Finalement, elle conclut : « No, nothing special. Nothing. » Elle secoue la tête. « I don't understand, I was just taking my pills and... » Elle ouvre grand les yeux, et en un millième de seconde, elle a disparu du canapé pour réapparaître là où le sol est jonché des débris de sa chrysalide, et elle attrape la boite de compléments alimentaires pour en observer le contenu. Rien de particulier. Elle se retourne vers Nate. « And what if it was something that I've eaten? » dit-elle, même si elle sait que la théorie n'est pas franchement très bonne. « If that is the case, I can't be the only one. » Elle n'attend pas une seconde, prend son téléphone, et appelle le service client, dont le numéro figure derrière la boîte de compléments alimentaires. Elle tombe sur une dame d'un certain âge, qui lui explique, quand elle demande s'ils ont eu des problèmes avec leur médicament, qu'ils ont en effet retiré le produit du marché très récemment, à cause de réactions inattendues. Elle n'arrive pas en tirer plus, la dame prétexte qu'elle est occupée et qu'elle doit rappeler plus tard. Quand elle repose le téléphone, Dylan est un peu calmée. « That was so weird. Apparently they stopped selling the pills because of... She didn't want to tell me exactly. That must be it. That must be it Nate. » Elle passe une main sur son visage. « God, does that mean  that now people can catch... powers only by eating something? That's crazy! » Puis elle retourne du côté du canapé. « I need to see someone who could answer me. I can't go and see my normal doctor... Do you think I should try to call the Shield, or would that be dangerous? » ça lui paraît être la meilleure solution. Le Shield sait gérer des situations difficiles comme celle-là. Mais et s'ils considéraient qu'elle était un monstre? S'ils la mettaient en quarantaine, et la déclaraient inapte? Soudain un tas de nouvelles questions l'assaillent.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Nathan Elric
Nathan Elric
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2472-nathan-here-i-am-stuck
(NALAN) // can somebody save me now? Empty
Can Somebody Save Me Now ?
Dylan & Nathan
Ils avaient énuméré toutes les possibilités et pourtant ils ne trouvaient ce qui avait pu provoquer ce... Changement. Non, vraiment, Nathan était perdu. Ça n’avait pas pu arriver tout simplement comme ça, sans aucune raison. Dylan avait forcément fait ou subit quelque chose pour se retrouver à pouvoir se téléporter.
Il avait côtoyé assez de mutants ou d’optimisés pour savoir que les pouvoirs se déclenchaient à l’adolescence quand on était porteur du gêne ou qu’ils apparaissaient suite à un accident ou des expérimentations. Dylan n’était pas une mutante. Dans le cas contraire, ses pouvoirs auraient du se manifester plusieurs années auparavant. Ne restait plus que l’autre solution mais si ce qu’elle disait était vrai...
Est ce qu’elle serait la première à développer des pouvoirs sans avoir de gêne ni subir quoi que ce soit ? Ce serait une première mondiale sans doute...

« No, nothing special. Nothing. » Elle secoua la tête alors que son oncle baissait les yeux en soupirant. Qu’est ce qui avait déclenché ça ? « I don't understand, I was just taking my pills and... » Le chef d’équipe releva les yeux et sursauta en la voyant disparaître de son champ de vision pour réapparaître à côté des restes de la chrysalide. Il allait devoir s’habituer à ça. Il regarda sa nièce ramasser une boite de médicaments, gardant le silence en attendant de voir si elle avait trouvé quelque chose.
« And what if it was something that I've eaten? » Ça pouvait être une piste ouais. Mais il n’avait jamais entendu parler de pouvoirs se déclenchant suite à l’ingestion d’un aliment quelconque. « If that is the case, I can't be the only one. » Non, ça ne pouvait pas coller. Le SHIELD en aurait forcément entendu parler si des médicaments ou des compléments déclenchaient de telles symptômes.

Il se passa une main sur le visage alors que sa nièce attrapait son téléphone. Ils allaient bien voir, mais il ne croyait vraiment pas à cette théorie.

« That was so weird. Apparently they stopped selling the pills because of... She didn't want to tell me exactly. That must be it. That must be it Nate. » Le regard du blond se fit plus sombre. Non. Ça ne pouvait pas être ça. Ça n’avait aucun sens !
Ils avaient dû décider de retirer ces comprimés pour une autre raison. Il allait devoir enquêter là dessus et sur la compagnie qui vendait ces médicaments pour en avoir le cœur net.
« God, does that mean that now people can catch... powers only by eating something? That's crazy! » Il secoua doucement la tête et attendit qu’elle retourne à ses côtés, la mine toujours sombre. Ça semblait vraiment hautement improbable à ses yeux. Mais d’un autre côté, ce n’était pas comme s’ils avaient une autre piste...

« I need to see someone who could answer me. I can't go and see my normal doctor... Do you think I should try to call the Shield, or would that be dangerous? » Le visage de Nathan pris un air plus pensif et il se passa plusieurs fois la main dans les cheveux, réfléchissant à la meilleure chose à faire. C’était clair qu’elle ne pouvait pas aller voir son médecin. Là dessus ils étaient d’accord. Mais aller voir le SHIELD...

Le blond poussa un nouveau soupir et reporta son attention sur Dylan. « That theory seems a bit... Odd to me Dylan. » Il haussa faiblement les épaules avant de reprendre. « I mean. I think we -the SHIELD- would’ve known if such things were possible. » Il prit la main de sa nièce dans la sienne pour la rassurer du mieux qu’il pouvait. « But I’ll investigate on the company who made those pills. To see if I can find anything okay? » Malgré le fait qu’il soit plus que sceptique sur cette théorie, c’était la seule piste qu’ils avaient. Il allait devoir faire quelques recherches. Et puis ça le changerait de son travail habituel au SHIELD. Peut être même que ça brancherait certains membres de son équipe de lui donner un coup de main.

« And as for the SHIELD... They’re the most capable to help you. But there’s also a risk. They could lock you down to study you or... » Il ne termina pas sa phrase, voyant très bien dans les yeux de Dylan qu’elle comprenait ce qu’il voulait dire. « But if you really want to try talking with the SHIELD, I can come with you. » Il savait bien que malgré son statut de chef d’équipe ou le fait qu’il soit son oncle, il n’aurait pas son mot à dire s’ils décidaient d’enfermer Dylan, mais il ferait tout pour les empêcher de lui faire du mal. Ce n’était pas HYDRA, mais il connaissait assez son organisation pour savoir qu’ils étaient capable de la faire enfermer pour l’étudier et reproduire ce qu’elle avait subi. Ils s’assurerait qu’il ne lui arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(NALAN) // can somebody save me now? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(NALAN) // can somebody save me now?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save the monster. Save the child. ♦ Wiwis
» Carol - I just want to save you
» Save yourself [Karen]
» It's a trap. Please, save me? || Ft. Warren
» Gunega | Guns save the Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-