-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez
 

 Sevastian ♦ Straight to Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


HYDRA + cut off one head...
Reyhan Stone
Reyhan Stone
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2251-steve-ava-lewis-harry-
Sevastian ♦ Straight to Hell - Page 2 Empty
Sevastian ♦ Straight to Hell - Page 2 124914356 Sevastian ♦ Straight to Hell - Page 2 124914356 Sevastian ♦ Straight to Hell - Page 2 124914356 Sevastian ♦ Straight to Hell - Page 2 124914356 Sevastian ♦ Straight to Hell - Page 2 124914356
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sevastian ♦ Straight to Hell - Page 2 Empty
Avec Vega : Tu n'aime pas les têtes et elle en est une. Mais bizarrement je vois tellement un lien entre Sev et August le beau fils de Vega. Le même age à un an près mais surtout un parcours très différents qui pourrait se jouer en rivalité. Et comme Vega est une maman lionne, ça ne lui plairait pas trop même si Sev est un bon petit soldat.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sevastian ♦ Straight to Hell - Page 2 Empty
Me revoilà ! Alors elle aurait pas injecté elle-même je pense mais elle aurait pu être dans la pièce pour s'assurer que les substances restaient bien longtemps dans le sang et donc participer à la torture oui.

Et ce que tu proposes me ca bien même si en toute honnêteté Nat sera très méfiante vis à vis du loustic : elle n'aura pas confiance à 100% huhuhuhuhu ! Donc on part là dessus et on verra où ça nous mènera =3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sevastian ♦ Straight to Hell - Page 2 Empty
Sevastian Lévine a écrit:
Brock Tu avais déjà une pitite idée ?  :cute:

Désolé pour le grand retard de réponse et non je n'avais pas d'idée précise. Est-ce que tu chercherais quelque chose en particulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Wally Watson
Wally Watson
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
Sevastian ♦ Straight to Hell - Page 2 Empty
Sevastian ♦ Straight to Hell - Page 2 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Sevastian Lévine
Sevastian Lévine
MESSAGES : 234
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2470-sevastian-straight-to-
Sevastian ♦ Straight to Hell - Page 2 Empty
Et j'avais complètement zappé de revenir ici... Sevastian ♦ Straight to Hell - Page 2 1656996276

Grant Alooooors... Vu la situation dans l'intrigue à HYDRA et comment Grant a parlé à Reyhan et Theodor, je pense pas qu'on puisse partir sur du positif hein :mdr:
Parce que bon, autant Sev se fout royalement qu'on lui manque de respect autant il n'aime vraiment (mais alors vraiment) pas qu'on parle mal à Rey ou Theo.
Du coup faudrait qu'on parte sur du négatif  Sevastian ♦ Straight to Hell - Page 2 1853691951 Mais du coup quel est le point de vue de Grant vis à vis de Sev ? En dehors de le considérer comme un toutou de Theodor ?

Reyhan  Sevastian ♦ Straight to Hell - Page 2 124914356

Natsya Han je suis content si ça te va  :keur:
Et oui c'est ce que je voulais dire quand je disais qu'elle se soit occupée de la torture, elle aurait "juste" été chargée de faire en sorte que les saloperies circulent plus vite dans l'organisme de Sev.
Du coup ben ouais, on reste là dessus et on essaie de voir comment faire évoluer tout ça ? Limite en rp ?  

Brock Alors non, je ne cherche rien de particulier mais je t’avoue que j'ai pas trop d'idée non plus Sevastian ♦ Straight to Hell - Page 2 1656996276
Je vais essayer d'y réfléchir de mon côté et je te contacte dès que j'ai une idée ?


Wally PITI FREEEEEEEEEERE Sevastian ♦ Straight to Hell - Page 2 3662828281 Sevastian ♦ Straight to Hell - Page 2 3662828281 Sevastian ♦ Straight to Hell - Page 2 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sevastian ♦ Straight to Hell - Page 2 Empty
Hormis ce point il s'enfiche un peu de lui même s'il reconnaît des capacités et sa loyauté à hydra. Désolé c'est un peu vague et pas très utile (je cherche pour le lien original mais j'ai pas encore trop d'idées. ..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Sevastian ♦ Straight to Hell - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sevastian ♦ Straight to Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sevastian + Straight to Hell
» I'm headed straight for the castle ✣ M.K.W.
» I'm headed straight for the castle ✣ M.K.W.
» AMERICASSIE // created straight from my dreams
» Bucky, Clint, Léna, Adamska, Braiden, Noh-Varr, Nathan, Sevastian, Isaak, Meryl & Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-