-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (taymilla) + game on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(taymilla) + game on Empty
MessageSujet: (taymilla) + game on   (taymilla) + game on Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:22
game on


(taymilla) + game on Tumblr_nly2y6oKsX1t1ipjvo5_250
Taylor a toujours été quelqu'un de très sociable. Toujours. Même au lycée, alors qu'elle était plus jeune que tous les autres et première de la classe. Même à l'université, quand tout le monde savait qu'elle était l'intello de la classe. Elle a toujours aimé le fait qu'elle était à elle toute seule une preuve que tous les intellos de la terre ne sont pas ringards et solitaires. Elle aimait, plus jeune, lire la surprise dans les yeux des autres quand ils comprenaient qu'elle était une fille normale, malgré toutes ces classes qu'elle avait sauté. Puis ensuite, elle a aimé voir l'incrédulité de ses élèves à Brown quand elle leur annonçait qu'elle avait leur âge. C'était drôle, ça leur en bouchait un coin, bref, c'était tout ce qu'elle aime. Les surprises, les pieds de nez à la vie, ce sont des choses qui la font se lever le matin, qui lui font continuer dans l'adversité. Alors en ces temps difficiles à l'institut Xavier, elle a décidé qu'il était temps de faire une petite surprise aux élèves. Bien sûr, elle sait que certains ne sont pas très fans de ce genre de choses mais… Personne ne refuse une soirée au sein de l'institut, n'est-ce pas ? Cela fait plusieurs jours qu'elle y pense, et son plan commence à prendre forme. Elle est même déjà allée parler à Charles qui lui a donné sa bénédiction. Il lui donne toujours sa bénédiction, elle se fait un plaisir d'amener les choses de manière à ce qu'il soit obligé de dire oui. Et les petits yeux de chien battu marchent toujours. Cette fois, elle n'a même pas eu besoin des yeux suppliants. Xavier est bien conscient des tensions qui montent dans l'institut suite aux derniers attentats, et il lui a paru évident qu'un petit moment de joie et de communion ne ferait pas de mal à tout le monde. Il a seulement demandé à Taylor de faire en sorte que les choses ne dérapent pas, et de préparer tout ça avec d'autres membres de l'équipe professorale. Ce à quoi elle a bien entendu dit oui avec l'enthousiasme qu'on lui connaît.

Elle a d'abord parlé de son projet à Aneesh, qui a bien entendu bien accepté de la suivre, même s'il lui a bien précisé qu'il lui laissait les rennes de l'organisation. Malicia a aussi dit oui, promettant son aide pour installer les décorations dans le salon pendant que les élèves seraient en cours, le jour de la fête. Bon, elle n'a pas vraiment réussi à faire plier Logan, mais Taylor ne perd jamais espoir. Bobby a aussi accepté avec plaisir, certain lui aussi qu'une petite soirée serait bénéfique à tout le monde. Autant dire que sortant de la bouche du psychologue de l'institut, cette phrase a eu encore plus de valeur aux oreilles de la brune qui s'en est trouvée encore plus motivée. Johanna a à son tour promis de concocter une playlist digne de ce nom, ce qui a définitivement mis un point de départ à l'organisation de la fête. Mais il reste une dernière proie à attraper pour la professeur d'histoire, et une proie de choix : Camilla. La blonde est arrivée il y a quelques semaines à l'institut, et il faut avouer que la brune n'a pas eu beaucoup d'occasions de lui parler. Ce n'est pas faute de temps ou d'envie, bien sûr… Elle ne dit jamais non quand il s'agit de faire de nouvelles rencontres. Mais la blonde semble disparaître à chaque fois qu'elle essaie d'engager une conversation. Taylor ne veut pas encore croire que la blonde l'évite, et évite tous les autres. Après tout, il est toujours difficile d'arriver dans une nouvelle équipe, elle est bien placée pour le savoir après son expérience dans diverses universités. Taylor reste persuadée que tout ce dont la jolie blonde a besoin, c'est d'un coup de pouce pour s'intégrer à l'équipe professorale. Et elle compte bien être ce coup de pouce. C'est la raison pour laquelle, en ce dimanche midi ensoleillé, elle parcourt l'institut en long et en large à la recherche de la jeune professeur de biologie. C'est finalement dans la cuisine qu'elle aperçoit le reflet de ses mèches dorées, et ni une, ni deux, Taylor s'engouffre dans la pièce et s'avance vers la grande table où la jeune femme est assise. « Salut Camilla, ça va ? » Elle se montre le plus friendly possible sans pour autant marcher sur ses plates-bandes, afin que la blonde, quel que soit son caractère, ne la repousse pas trop. La professeur d'histoire met la bouilloire en route pour se faire un thé et vient s'asseoir en fait de Camilla. « Bien dormi ? » demande-t-elle, bienveillante. « Tu as deux minutes à m'accorder ? Il faut que je te parle de quelque chose d'important. Promis ça ne prendra pas longtemps, mais ça vaut le coup, crois-moi. J'ai besoin de ton aide ! » Elle insiste sur le mot besoin, volontairement. Il faut que la blonde dise oui. Taylor lui offre une occasion en or de trouver sa place ici, de l'aider à sortir de sa coquille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(taymilla) + game on Empty
MessageSujet: Re: (taymilla) + game on   (taymilla) + game on Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:31
Ca faisait déjà plusieurs semaines qu’elle était là et elle n’avait qu’une envie : partir. Sérieusement. Professeur ? Vous la voyez prof Camilla ? Mais la blague. Elle avait vécu deux-mille ans, certes. Mais n’importe qui l’ayant côtoyé deux minutes aurait compris qu’elle avait la patience pour tout, sauf pour ça. C’était peut-être la pire idée de métier qui ne lui était jamais venue à l’esprit. Elle avait même prit le temps de se faire un (faux) diplôme de prof. Tout ça pour un ingrat, qui n’a même pas daigné venir lui parler encore. Après, ce n’était pas comme si Camilla avait tout fait pour se montrer. Il fallait bien qu’elle se laisse désirer. Il ne pouvait pas tout avoir sur un plateau d’argent. Elle avait déjà tout abandonné en Russie pour venir jusqu’à New York, et ça, c’était déjà énorme. Il devait au moins lui en être reconnaissante, non mais. En tous cas, elle avait laissé planer le doute, elle avait fait en sorte de lui laisser des indices, pour que lui vienne à elle.  

Bon. On ne pouvait pas dire que c’était un franc succès jusqu’à présent. Il restait insensible à toutes ses tentatives et c’était rageant. Elle n’avait pas l’habitude. Elle accumulait frustration sur frustration et bientôt il allait falloir qu’elle explose. Sur quelque chose, sur quelqu’un. Peu importe. Elle était à deux doigts… « Salut Camilla, ça va ? » Oh non. Elle se raidit à l’entente de son nom, déjà agacée. Elle l’avait vu venir de loin mais avait prié pour qu’elle passe son chemin. Elle ne peut plus prendre un café tranquillement maintenant ? C’est à peine si Camilla prit la peine de lever les yeux sur la demoiselle. Rien que le son de sa voix l’irritait. Cette fille était fade, insignifiante. Inintéressante. Une mortelle comme une autre, sans don, sans rien qui la démarquait de ses semblables. Encore si elle était jolie –mais non elle avait les yeux vitreux d’un crapaud. C’était peut-être la raison de sa présence au manoir, une mutation radioactive avec un batracien ? Pas de quoi en être fier, cette fille était incontestablement banale. Inutile. Camilla n’avait jamais voulu lui adresser ne serait-ce qu’un bonjour. Non, la seule chose qu’elle avait voulu lui faire était lui arracher les yeux et les broyer au mixer. Elle s’était largement contenue pendant ces dernières semaines, mais si elle commençait à vouloir jouer la collègue sympa ça allait être très difficile pour elle. Camilla n’avait jamais été du genre à être clémente avec ceux qui lui tapaient sur le système.
Et particulièrement les gamines proches d’Aneesh. Son Aneesh. Ses prétendantes n’ont jamais vécu bien longtemps.

Mais ne vous y méprenez pas. Camilla n’était pas jalouse.
Elle était possessive. Terriblement possessive.
Elle avait eu vent des rumeurs. Pire encore, elle en avait eu la confirmation. Elle avait vu de ses propres yeux cette pétasse tourner autour de son âme sœur.

Mais clairement Camilla ne comprenait pas l’intérêt d’Aneesh pour cette chose.

« Bien dormi ?  » Camilla battit des paupières. C’est quoi ce genre de question ? Camilla a une tête à faire la conversation ? Elle n’espèrerait pas qu’elle lui réponde quand même ? Peut-être que Taylor arrêterait de lui parler si Camilla continuait à l’ignorer.  Elle leva les yeux au ciel, contempla le plafond de la cuisine. Elle tentait de se contenir. Un coup de poing était si vite parti. Elle s’amusa à calculer la quantité de sang qui pourrait gicler de son visage selon la puissance du coup. Elle avait fait des arts martiaux il y a quelques dizaines d’années, et ça lui manquait pas mal de taper sur les gens. Elle devrait peut-être se mettre à la boxe thaï ça la défoulerait. Il y avait bien trop de gens ici sur qui elle était tentée de s’entrainer. Mais elle devait faire bonne figure encore quelque temps, histoire de pas se faire renvoyer tout de suite. Ca serait bien trop dommage d’être venue jusque là pour ne pas faire un mois. Mais la tentation était grande. C’était incroyable le nombre de tête à claque présents ici. Elle ne pensait pas trouver plus d’ennemis que d’amis en venant ici. Surtout qu’on la prenait parfois de haut : elle n’avait encore dit à personne qu’elle était immortelle. C’était rageant pour elle de faire prendre pour une simple mortelle, alors qu’elle avait plus vécu de vies que l’ensemble des pensionnaires. Elle avait beau faire comme si elle s’en foutait, le regard des autres lui importait beaucoup. Elle aimait se sentir puissante. Elle aimait lire l’envie mais surtout la crainte dans le regard d’autrui. Nul doute qu’elle aurait droit à un respect tout autre quand son secret serait révélé. Pour l’instant elle préférait faire profil bas. Son secret était une arme qui lui serait utile en temps voulu.

« Tu as deux minutes à m'accorder ? Il faut que je te parle de quelque chose d'important. Promis ça ne prendra pas longtemps, mais ça vaut le coup, crois-moi. J'ai besoin de ton aide ! » Deux minutes ? C’est à dire 120 secondes ? Nononononono elle crisait intérieurement. Son chronomètre mental se mit en marche. Quelle excuse avait-elle ? Aucune. « Tu veux quoi.  » Elle n’avait même pas envie d’être sympa, et encore moins polie avec Hansen. Sa voix était plate, et trahissait clairement son agacement. Elle se tourna vers elle, pour mieux voir son interlocutrice. Bon sang qu’est-ce qu’elle était moche pour une mortelle. Elle ne comprenait décidément pas l’intérêt d’Aneesh pour cette chose. «  J’espère que ça vaut la peine de me déranger. Parce que j’ai pas envie de t’aider. T'as trente secondes. » La possibilité qu’Aneesh puisse être concerné par son problème était la seule chose qui faisait qu’elle ne l’envoyait pas complètement bouler –parce qu’elle en aurait été bien capable. Oui, dans son monde, Camilla n’était pas trop désagréable, là. Elle prenait sur elle. Elle n’avait pas mal évolué question self control mine de rien. Il y a quelques années ç’aurait été une remarque cassante accompagné d’un rire sarcastique. Bon là aussi fallait avouer que ce n’était pas désintéressé. Car Camilla était toujours partante pour mettre son grain de sel dans les histoires des autres, mais pas toujours de la manière dont on l’imaginait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(taymilla) + game on Empty
MessageSujet: Re: (taymilla) + game on   (taymilla) + game on Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:02
game on


(taymilla) + game on Tumblr_nly2y6oKsX1t1ipjvo5_250
Le silence de Camilla est éloquent. Très éloquent. Taylor a beau essayer de se persuader que peut-être, la blonde n'a pas entendu sa salutation et sa première question... Elle n'est pas naïve à ce point. Elle pince les lèvres en se servant de l'eau chaude, et met son sachet de thé dans la tasse avec une petite moue. Il ne faut pas qu'elle se laisse démonter. Peut-être que cette fille est le genre de personne qui teste les gens autour d'elle avant de les laisser devenir ses amis ? Peut-être que c'est la peur qui parle, la peur de l'inconnu ? Taylor a connu des gens comme ça, au cours de sa vie, qui avaient des abords un peu froid, parfois même glaciaux, mais qui se révélaient être des gens très bien quand on grattait un peu la peinture, quand on esquintait un peu la carapace qu'ils s'étaient créés. Elle reprend un peu contenance, et se remet un air enthousiaste et avenant sur le visage. Elle ne peut pas laisser tomber les choses comme ça, elle ne peut pas. C'est son devoir d'aider Camilla à s'intégrer, et elle a peur de le regretter si elle ne fait rien et que la blonde se met dans son coin uniquement parce qu'on a pas su lui tendre la main. On dit bien d'elle qu'elle est la plus sociable des professeurs, pas vrai? On dit d'elle qu'elle est montée sur ressort, et parfois même qu'on ne peut lui résister. Même ses élèves ne manquent jamais de lui rendre leurs dissertations parce qu'elle leur tourne toujours les choses de la bonne manière. Ce n'est quand même pas le comportement d'une seule jeune femme qui va l'ébranler.

La professeur d'histoire se rapproche de la table de la blonde en lui expliquant qu'elle a besoin de son aide. Le manque évident d'enthousiasme sur le visage de la jeune femme est une réponse plutôt claire, et une nouvelle fois, Taylor sent qu'elle a un peu de mal à garder son sourire. Ne pas laisser tomber. se répète-t-elle. « Tu veux quoi. » Ses trois mots ne sonnent même pas comme une question. Plutôt comme une sentence irrévocable. Ça refroidit directement la petite brune, et il lui faut toute la volonté du monde pour ne pas laisser tomber sa tasse brûlante devant si peu de considération. Elle est du genre à essayer de voir du bon en chacun, alors elle respire doucement. Peut-être qu'il faut juste l'apprivoiser, Camilla. La blonde la regarde de ses yeux intenses. « J’espère que ça vaut la peine de me déranger. Parce que j’ai pas envie de t’aider. T'as trente secondes. » Est-ce que c'est une blague? Taylor regarde autour d'elle, comme pour trouver un indice qui lui prouverait que tout ça n'est qu'un canular, mais non. Très franchement, ce n'est pas vraiment le comportement de quelqu'un qui souhaite s'intégrer, là. La brune a beau essayer de trouver des excuses à son interlocutrice, se dire qu'elle est peut-être quelqu'un de très solitaire ou qui a du mal avec les relations humaines (il y a beaucoup plus de gens qu'on le croit dans cette situation, alors pourquoi pas?), plus les minutes passent, plus Taylor se demande si Camilla n'a pas un réel problème.

Elle prend son courage à deux mains et s'installe en face de la professeur de biologie. « Alors... » commence-t-elle en posant sa tasse fumante sur la table. « Comme les choses sont un peu compliquées, avec cette fichue loi de recensement des mutants, et qu'on a vu qu'il y avait quelques tensions entre les élèves – et les adultes d'ailleurs – ces temps-cis.. » Camilla avait bien du le voir. L'ambiance à la x-mansion était pesante ces temps-cis, alors que d'habitude, l'institut Xavier était le temps de la cohésion, de la bonne humeur, et de l'entraide. « J'ai pensé que ce serait sympathique d'organiser une fête pour tout le monde. Quelque chose de très cosy, de très chaleureux aussi. Histoire qu'on mange bien, qu'on danse un peu, et que tout le monde oublie un peu tous ses soucis, même le temps de quelques heures. » explique-t-elle. « Quelques autres membres du staff ont dit qu'elle m'aideraient, et je me suis dit que ce serait sympa que tu te joignes à nous, pour qu'on apprenne à mieux se connaître et pour qu'on fasse quelque chose tous ensemble, tout simplement. » Taylor hausse légèrement les épaules avec un petit sourire. Elle croit en ce qu'elle dit, et ça lui redonne du courage, malgré le visage très fermé de Camilla. « Alors, qu'en dis-tu? » demande-t-elle, impatiente, et un peu effrayée à la fois. Elle sent une montée d'adrénaline. Qu'est-ce qu'elle fait, si Camilla dit non? Elle sourit et elle retourne dans ses appartements, humiliée? « Il faut toujours qu'on trouve un thème pour la soirée... Si tu as des idées n'hésite surtout pas. » Et elle reste là, avec son sourire sur les lèvres, à attendre un signe. Le moment est plus gênant qu'elle l'aurait imaginé. Il y a quelque chose chez Camilla qui la glace, elle qui pourtant est à l'aise avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(taymilla) + game on Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(taymilla) + game on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunting mutants is just a part of the game. Ft. Coulson & Ward
» (e.) THE HATING GAME.
» New entry in my pokedex | Game Girl
» Morgica | Wanna play a game ?
» Natasha Romanoff - Shall we play a game?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-