Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
 

 “Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
“Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.” Empty

Alegria Aragón
“Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui.”


Identité
Nom et Prénom : De l'allégresse, voici ce que ressentie le couple Aragón après la naissance de leur premier enfant, une fille dont ils avaient tant rêvé. Et c'est donc pour rendre hommage à la joie qu'ils ressentirent après l'accouchement que les "jeunes" parents baptisèrent leur seul et unique enfant Alégria. Alias : Ses camarades de l'institut la surnomment Inkwell (l'encrier) sans doute parce que tous ses pouvoirs viennent des tatouages qui recouvrent son corps. Âge : Comme toute bonne rockstar Alégria est actuellement âgée de vingt-sept ans, espérons simplement pour elle qu'il ne s'agisse pas là de sa dernière année. Lieu de naissance & nationalité : Alégria est née au milieu des Pyrénées dans la ville d'Andorre-la-Vieille elle est donc andorrane cela fait cependant plus de cinq ans qu'elle vit et travail sur le territoire américain. Métier :  Officiellement elle est Professeure de Langues Étrangères à l'Institut pour surdoués Xavier, officieusement elle travaille fait partie de l'équipe des X-Men.  Statut civil : La blonde tatouée est pour le moment célibataire, cependant elle a déjà vécu quelques aventures depuis son arrivée aux USA, mais rien de bien sérieux. Orientation sexuelle : Ouvertement bisexuelle la belle Alégria n'a jamais caché qu'elle était aussi attirée par les beaux garçons, que par les belles filles. Particularités : En vérité Alégria n'est pas née homo-superior elle doit tous ses pouvoirs à un mutant tatouer nommé Léon Nunez, ce dernier a le don de transmettre des super-pouvoirs par le biais de dessins. Alégria ayant été sa muse pendant quelques années, elle a donc le corps recouvert de plusieurs tatouages qui lui donnent tous des pouvoirs différents. Voici d'ailleurs une liste de ses capacités :

- Le tatouage d'une paire de ciseaux située sur la tranche de sa main droite, lui permets de transformer son avant bras en une véritable arme blanche. En effet après activation du pouvoir, sa main droite devient aussi coupante et perforante qu'une épée.

- Un flacon de poison tatoué sur son avant bras gauche, permets à sa main gauche de transformer tout ce qu'elle touche en un poison plus ou moins mortel.

- Toujours sur l'avant bras gauche elle possède le tatouage d'une célèbre souris à grandes oreilles qui lui donne le pouvoir de donner vie aux dessins et aux jouets d'enfants. Cette capacité peu cependant se retourner contre elle puisqu'elle est incapable de contrôler les créatures auxquelles elle donne vie.

- Enfin l'immense tatouage de miroir situé dans son dos la rend invulnérable aux attaques physiques pendant une période allant de trois à cinq minutes.


Cependant n'allez pas vous imaginer que l'andorrane est une mary sue aux capacités infinies. Non elle est dans l'incapacité d'utiliser deux de ses pouvoirs en même temps et lorsqu'elle les utilisent trop longtemps son énergie vitale est drainée et elle est parfois obligée de rester alitée plusieurs jours. A noter que ses pouvoirs sont liés au tatoueur Léon Nunez et que si celui-ci meurt, il y a de fortes chances pour que la blondinette redevienne une humaine comme les autres.

Affiliation : Comme vous l'aurez très certainement compris elle est membre des X-Men.

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?  merci de détailler un maximum votre réponse !
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


Biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. Fréquence de connexion ; répondre ici. Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici.   Célébrité choisie ; répondre ici. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
“Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.” Empty
Bienvenue :hug:

En voilà un pouvoir intéressant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
“Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.” Empty
Ton pouvoir “Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.” 2607349237
On va avoir une collègue trop badass :hysteric:

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de la rédaction :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
“Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.” Empty
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. :hysteric:

j'adore le pouvoir et le lien avec Léon, ça gère trop ! en plus prof à la X-Mansion, ça promet d'être vachement intéressant tout ça. :hé:

n'oublie pas de réserver ton avatar et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à MP un membre du staff ! :cute: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous. :beat:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
“Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.” Empty
Moi je valide le pouvoir, ça promet “Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.” 3172871409 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Ellen Morgan
Ellen Morgan
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
“Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.” Empty
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. :keur:
Et je confirme, c'est don intéressant, j'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Theodor Leonhard
Theodor Leonhard
MESSAGES : 290
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
“Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.” Empty
Deux mots : la classe
J'adore le concept de ton personnage et de ses pouvoirs et j'ai hâte de la voir inrp bienvenuuuue sur tna en tout cas, si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous mp et bon courage pour ta fiche :shon:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rubén Algren
Rubén Algren
MESSAGES : 758
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
“Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.” Empty
:bave: Bienvenuuue, très intéressants pouvoirs, c'est ingénieux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
“Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.” Empty
Je plussoie mes VDD, j'adore le pouvoir **

BIENVENUE et bon courage pour ta fichette! “Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.” 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
“Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.” Empty
Bienvenue sur le forum :leche:
Bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
“Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.” Empty
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUS I love you
je plussoie, excellent choix de pouvoir, je trouve l'idée super originale en vrai :cute: c'est vraiment super cool :excited: il nous faudra absolument un lien avec taylor étant donné qu'elle est aussi prof chez Xavier, et qu'elle est omnilinguiste en plus :cute: bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu te plairas chez nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
“Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.” Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
J'aime beaucoup ton pouvoir aussi et ça m'a fait penser à Double Down dans Arrow, mais tes tatouages sont bien plus sympas comme armes “Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.” 503236911 “Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.” 503236911
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
“Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.” Empty
BIENVENUUUUUUUUUUE ET BON JEU SUR TNA. :hé:

Ton perso est très prometteur. :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
“Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.” Empty
Le pouvoir est superbe :hysteric:

Et la nationalité aussi :youknow: Faudra qu'on se trouve un petit lien “Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.” 3662828281

Bienvenu dans le coin :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
“Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.” Empty
coucouuuuu I love you
ça fait dix jours que tu as commencé ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai pour la terminer ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
“Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

“Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jay | Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd’hui et créer une nouvelle fin.
» • une revenante, peut-être ? (a)
» Haïti est sur la faille on peut y voir ses entrailles...
» (LAURA) ≫ si tu crois encore qu'on peut sauver cette étoile.
» Il faut sortir... OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-