-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez
 

 Take me as I am or not at all ›› Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 3 Empty
Ward s'adapte à tout :mdr: :mdr:

On peut se faire ça oui et je dirai avec Brock en premier si tu veux bien. Par contre je risque de ne pas avoir beaucoup de temps en cette fin de semaine (baby-sitting avec les neveux), du coup je te laisses ouvrir si tu veux bien ou alors je ferai plus tard, comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 3 Empty
C'est écrit. :hé:
DAMAGED PEOPLE ARE DANGEROUS. THEY KNOW THEY CAN SURVIVE.
 

Je verrai bien avec Brock aussi en premier, d'autant qu'il doit hors et déjà se confronter à deux membres du SHIELD donc cela va pas être de tout repos. Je m'en occupe dans la soirée ou demain. Et t'inquiète pas. En tout cas j'espère que cela ira avec tes neveux.  :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 3 Empty
Je vois en effet c'est pas bon du tout ça Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 3 1853691951 Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 3 1853691951 :mdr:

Super et impec pour le sujet. En effet fais gaffe avec le S.H.I.E.L.D.
alors.
Merci et ils sont épuisant je dois bien l'avouer :mdr: :mdr:  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 3 Empty
Contente que cela te plaise, et puis comme cela, j'ai une bonne amorce en sein d'HYDRA en prévision de mon futur rp avec Haiko. :keur:

Je suis que tu vas t'en sortir ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 3 Empty
Re pour le coup Ward, je poste ici pour pas polluer la fiche de Hunter et parler un peu de notre lien :cute:
À part "j'te vois, j'te bute" dans les deux sens, y-t-il des choses à ajouter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 3 Empty
Je venais de poster sur ta fiche, j'ai pas vu xD
Alors pour te répondre ici, je pense qu'il y a rien à ajouter après pour Ward c'est une mission de base, mais bon s'il doit la tuer qu'il en soit ainsi on va dire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 3 Empty
Pas de problème, on se retrouve ici ^^

Je voudrais juste revenir sur ce que tu expliquais à Hunter par rapport à la fameuse torture de Bobbi par Ward, car si j'ai bien compris tu dis que Kara n'existe pas sur le forum et donc que Ward aurait plus ou moins agit seul en s'en prenant en elle. Mais du coup, comme dans la série cet évènement part surtout de la vengence de Kara, qu'est ce qui aurait selon toi motivé ton personnage à kidnapper Bobbi ?

J'avais plusieurs à te proposer idées si ça te dis :
- ce serait par rapport à son affiliation avec le SHIELD de Gonsalez, de sorte à avoir des infos sur eux puisque Ward connnait déjà l'équipe de Coulson;
- et/ou une tentative de corrompre la nouvelle arrivante de l'équipe pour qu'elle change de bord (il me semble qu'à ce moment-là son alliance avec Gonzales a été exposée et donc les relations avec le reste de l'équipe sont déjà tendues Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 3 1853691951 , ce qui présenterait une bonne opportunité de pression par Ward);
- ou reprendre l'idée de la vengence parce qu'elle aurait tué un agent de valeur aux yeux de Ward (du style à la place de Kara), mais juste ça ce serait un peu tristounet je trouve :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 3 Empty
Il me semblait que j'avais précisé à Hunter, enfin pas grave. En fait c'était expliqué sur la fiche du scénario du forum vu qu'ils ont adouci certains traits, Kara disparaissant de ce fait mais le kidnapping de Bobby restant. Il aura capturé Bobby et l'aura torturé pour le compte de certains leaders d'HYDRA, alors ses supérieurs avant qu'il ne vienne à gravir les échelons et à les rejoindre. Elle pouvant détenir les informations de valeur que tu souhaites par exemple. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 3 Empty
Oops j'ai pas du bien lire/comprendre, sorry Arrow
C'est clair maintenant, thanks !

Edit : C'est marqué sur le PV en effet, mais on sait pas trop pourquoi il la choisit elle, c'est ça qui me mettait le doute Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 3 1163169958
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 3 Empty
Pas de soucis, t'inquiète. :keur:
Après il se doute bien qu'elle voudra se venger, donc il la considère comme une menace et à prêt à lui coller une balle dans la tête s'il la voit, même s'il se doute bien qu'elle lui donnera du retors.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 3 Empty
Ils sont aussi intenses l'un que l'autre finalement :mdr: Ça promet Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 3 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 3 Empty
Et oui ! :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Raphael Z. Steele
Raphael Z. Steele
MESSAGES : 201
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1121-some-men-just-want-to-
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 3 Empty
Hey, patron !

Ce serait un grand honneur de vous rencontrer et d'apprendre à un peu mieux vous connaître... et ce n'est absolument pas pour obtenir des informations que j'ai promis de revendre au S.H.I.E.L.D. contre une grosse somme d'argent... absolument pas Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 3 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 3 Empty
Absolument pas du tout :mdr:
Cela me va, est-ce que tu peux le commencer par contre à moins que cela ne te dérange pas d'attendre deux, trois jours avant d'avoir le post ?
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Raphael Z. Steele
Raphael Z. Steele
MESSAGES : 201
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1121-some-men-just-want-to-
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 3 Empty
Je n'ai rien contre que tu le commences, je vais avoir du boulot durant deux trois jours xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Take me as I am or not at all ›› Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» now we got bad blood. ✧ WARD
» Grant Ward - HYDRA needs you !
» the devil within ✧ WARD -FLASHBACK-
» (M) TOM AUSTEN ›› THOMAS WARD
» Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-