Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Take me as I am or not at all ›› Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 2 Empty
:mdr: Je t'envoie un mp du coup.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 2 Empty
déjà des mots d'amour, qui qui manquait le plus à l'autre hein Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 2 3172871409 *ok j'arrête maintenant promis*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 2 Empty
Tu peux continuer tu sais, cela fait toujours plaisir à entendre :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 2 Empty
raison de plus pour arrêter alors :youknow: *sérieusement, le flood de fiche, c'est mal*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 2 Empty
T'as raison, arrêtons avant d'aller dans le sentiment. :mdr: *faut vraiment qu'on arrête*

Si quelqu'un veut un autre lien ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 2 Empty
Ici Vega qu'a la flemme de changer de compte alors en gros Vega c'est celle qui met en place les tactiques. Sa famille est assez connue chez Hydra. Alors l’arrivée de Grant déjà Vega est très méfiante quand même vue que tu as déjà trahit, elle peut te surveiller et peut ne pas comprendre pourquoi Grant est devenu un leader assez vite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 2 Empty
Hey again,
J'aime bien l'idée qu'elle le surveille, mais pour le coup elle aurait quand même approuvé son admission non ? Parce que quand même sa voix aurait dû compté vu qu'elle est aussi une leader à moins qu'elle était pas majoritaire ? Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 2 1853691951 Après je pense que lui hormis qu'il se méfie de tout le monde mais je pense qu'avec elle il pourrait encore plus se montre méfiant si elle réagit ainsi avec lui. Après je pense pas qu'il prendrait le temps de tenter de lui montrer ses prouesses, n'aura jamais besoin de cela, et ne s'en prendra pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 2 Empty
Si elle aurait votée pour juste pour le tester et j'aime que Ward soit indifférent, ça pourrait montrer à Vega que peut être, elle se trompe.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 2 Empty
On part sur cela donc. Je t'ajoute très bientôt. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 2 Empty
Moi je veux avec donc Coulson et Brock. Est-ce que tu as besoin plus d'infos par rapport à ce qui est indiqué dans le pv ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 2 Empty
Pour Coulson, je pense pas, j'imagine qu'il le veut autant mort que May à moins que je me trompe ? *on sait jamais*

Côté Brock, j'aimerai en savoir un peu plus par rapport à Jack, comment il compte lui demander cela ? Du coup, ils s'apprécieraient bien ou cela serait plus compliqué peut-être ? Une relation de partenaire ou autre chose ? Et ils se connaîtraient donc depuis longtemps ou ce serait plus récent ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 2 Empty
Tu ne te trompes pas pour Coulson. Il ne laissera pas de nouvelles chances à Ward, surtout en sachant ce qu'il a fait subir à toute l'équipe et que Phil n'avait pas vu le piège de Ward étant HYDRA.

Concernant Brock, je pensais qu'ils auraient pu se croiser au sein de HYDRA après que le groupe se soient montrés au grand jour. Chacun travaillant à des niveaux différents au sein du S.H.I.E.L.D., ils ne se seraient pas croisés avant. Je pense que le fait d'avoir infiltré la même agence les auraient aidés à se rapprocher et Brock est proche déjà de Vega et Theodor, donc il connait deux têtes de l'HYDRA et il pourrait savoir pour Ward également. Surtout que Brock est un vrai soldat qui suit les ordres sans poser de questions, ce qui serait justement un autre point commun avec Ward. Donc, ils se connaitraient depuis la chute du S.H.I.E.L.D. et seraient devenus proches rapidement. C'est aussi pour cela que Brock irait parler de Jack avec Ward quand il aura trouver une façon de le sortir de sa prison.
Je ferai un pv pour Jack d'ailleurs et Brock devrait être discret et donc l'aide de Ward serait la bienvenue, parce que ce dernier est aussi efficace que lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 2 Empty
Pour le dernier point, après c'est pas sa faute si Coulson s'en est pas rendu compte :haaaa:

Pour Brock, je comprends mieux comme cela, et je pense que cela posera pas de problème à Ward de venir l'aider. Pas forcément parce qu'il le considère comme un ami, ou parce qu'il lui fait confiance alors qu'il a du mal à faire confiance, encore plus maintenant qu'il est un leader et qu'il y a forcément des jaloux, mais sachant que cela voudra dire que Brock aura une dette envers lui... Du coup, il lui en viendra en aide et puis qui est contre un petit combat ? Juste je me rappelle pas est-ce qu'il était mentionné dans les liens où Jack serait détenu à moins que tu ne saches pas encore ? Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 2 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 2 Empty
Bah si justement, vu qu'il est HYDRA, il a manipulé tout le monde le méchant :sad: :sad: :sad:

D'accord, je vois, parfait alors.
Pour Jack je ne crois pas avoir indiqué non, mais ça serait dans une base du S.H.I.E.L.D., mais à voir en rp où on placera ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 2 Empty
Pas faux. Enfin qui sait à l'avenir il changera peut-être de camp encore on en sait rien. I love you

Et cela marche pour le contexte. Du coup j'aurai une autre question, enfin c'est pas vraiment une mais si quand même... bref... cela te dit un rp avec un des deux et Ward ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Take me as I am or not at all ›› Ward - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Take me as I am or not at all ›› Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» now we got bad blood. ✧ WARD
» Grant Ward - HYDRA needs you !
» the devil within ✧ WARD -FLASHBACK-
» (M) TOM AUSTEN ›› THOMAS WARD
» Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-