Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 BLOOD MUST HAVE BLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD MUST HAVE BLOOD   BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:11
BIENVENUE parmi nous avec cet excellent choix d'avatar. :inlove: J'ai vraiment hâte de lire ta fiche, puis j'espère que tu te plairas beaucoup ici. :pink: Bon courage pour l'écriture du coup. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD MUST HAVE BLOOD   BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:44
omg cet accueil de malade. :pink: :pink:

faith, avery. merci beaucoup :inlove:

sacha. yu gonplei ste odon, tmtc. :ému: merci merci, tu gères avec ton accueil de fou puis ton aide et tout. :youknow: si t'as déjà des idées précises de personnage pour ton richard n'hésite pas à me mp, autant on peut se trouver un lien direct et ça m'aidera à faire ma fiche :hé: I love you
puis surtout que :
Spoiler:

clyde. ouuuui j'ai vu la liste des comptes sur la P.A j'étais genre : BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 3898559164 BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 3898559164 BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 3898559164 je n'hésiterai pas, merci infiniment I love you I love you l'avatar a déjà été réservé donc pas de souci, et puis je te retourne les compliments pour le nom/l'avatar :keur:

alexis. merci :inlove:

azalea. hey BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 816362927 merci pour l'accueil, t'es un amour :hé: et carrément qu'il nous faudra un lien avec ta mécano, j'compte sur toi pour squatter ma fiche et me parler d'elle dès que j'suis validée (la meuf qui racole pas trop, ça va BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 3662828281 ) merci encooooooooore. :pink: :keur:

harper. mraaaw, c'est gentil :beat: t'sais qu'au début je voulais grave jouer lyndsy, elle est genre parfaite pour l'univers je trouve. :pink: j'espère que ma fiche ne te décevra pas alors, je m'y colle après tous les remerciements. BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 3662828281 I love you

atalante. le nom omg :pink: merci beaucoup la belle :beat:

willow. merci beauty de la muerte I love you

robert.
meeerci. I love you j'espère que ma oona te plaira :hé:

theodor. haawn, merci :hysteric: tu verras, elle sera pas si chou que ça après. BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 3898559164 BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 2607349237 BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 3662828281 mads :pregnant:

aaron. je te retourne le compliment :beat: merci beaucoup :hysteric:

jay. si t'as un cousin, il peut dire de toi que tu es le cousin machin ? BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 3993345394 BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 3993345394 (pardon) merci, puis stephen I love you BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 3662828281

karen. :pregnant: :pregnant: :pregnant: :pregnant: :pregnant:
(c'est tout ce que j'ai à dire)

daisy. je ne doute pas que je me plairai ici après un tel accueil :faint: :pink: merci beaaaaaucoup. :beat:


je me lance dans la rédaction de ma fiche, ça devrait aller vite :hé: la nuit m'a porté conseil donc je suis parée. BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 512491933 merci encore à tous pour cet accueil de folie, puis j'espère ne pas écrire trop de conneries :notok: vous m'avez foutu la pression, bravo. BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 4052692420 I love you :hé:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD MUST HAVE BLOOD   BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:31



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

on a bien fait de te mettre la pression, parce que ta fiche est parfaite :faint: c'est superbement écrit, j'aime beaucoup ta plume, et le personnage d'Oona est à la fois touchant et flippant, elle est parfaite I love you j'espère que tu feras un scénario de Lucian, j'ai envie de voir sa tête et son histoire BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 2258591103 c'est un plaisir de te valider, j'espère trouver des liens de folie avec toi, et j'ai hâte de lire Oona en action :onfire: éclate-toi parmi nous, baby BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 2258591103 :cutie:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD MUST HAVE BLOOD   BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:34
oooh, trop de gentillesse, merci :ému: :ému:
ça me touche tellement :ému:
le scénario est déjà prêt tu veux dire, j'étais genre trop impatiente :haaaa:
tout ce que tu voudras pour les liens, puis merci encore BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 2880393346 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
BLOOD MUST HAVE BLOOD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

BLOOD MUST HAVE BLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M) JARED LETO ›› BLOOD OF MY BLOOD. (RÉSERVÉ)
» blood on my name ✘ elektra
» Blood must have blood [Lydia]
» BLOOD EMPIRE
» until it rain blood (eb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-