Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Nathan Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Nathan Paul Empty
MessageSujet: Nathan Paul   Nathan Paul Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:23

Nathan Paul
citation citation citation


Identité
Nom et Prénom : Nathan Paul. Alias : Sighwolf Âge : 21. Lieu de naissance & nationalité : Vancouver, Canadien Métier : Vient de finir ses études à l'institut Xavier Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Particularités : Possibilité de propulser des rafales d'air par la simple force de ses poumons, un éternuement et hop, la voiture qui se trouvait en face de lui se retrouve à l'autre bout de la rue. Affiliation : X-men

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Pas tellement, j'ai certes été surpris quand, pendant mes cours, j'ai renversé le bureau de mon ancienne meilleure amie qui se trouvait devant moi en soupirant un peu trop fort pour un interro raté. Mais je me dis qu'au fond, on se doutait tous que ça allait arriver.Il n'y avait qu'à regarder toutes ces émissions de "talents" qui passaient sans cesse à la télévision, tous ces participants qui tentaient de faire des choses différentes du commun des mortels, et ce qu'on y voyait était de plus en plus spécial...On allait du mec qui parlait au chien à celui qui se fracassait des dizaines de briques sur le crâne sans même vaciller.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Tant que maintenant, ils ont surtout pour utilité d'animer les médias, après je dis pas que ça me fait pas plaisir quand une de leurs bandes empêche des aliens d'envahir notre planète. Ce que je pense, c'est que d'ici quelques années, ils n'auront plus d'intérêt vu que tout le monde aura des pouvoirs (ou mutations si vous préférez). En conclusion, oui, avoir des super-héros qui défendent notre Terre est une bonne chose, mais on les aura tous bientôt oublié.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) Oh vous savez, j'ai un peu suivi Charles Xavier par manque de choix, ça faisait quelques temps que j'avais abandonné les études classiques et que j’enchaînais les petits boulots inutiles et pourris comme faire la plonge dans des restaurants,... j'ai même été jusqu'à servir au McDonals...Donc quand on m'a proposé autre chose j'ai directement accepté, si ça se trouve, une autre personne moins bien intentionnée m'aurait proposé de la rejoindre, j'aurais dis oui également...
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) Comme je l'ai dit plus tôt, je les ai découvert quand j'étais en classe, je devais avoir 14 ans, à ce moment, personne n'a vraiment réagit, c'était la faute du bureau qui était "défectueux" si on peut dire ça d'un morceau de bois, et mes pouvoirs ne se sont plus remanifestés jusqu'à mes 17 ans, où, en voulant siffler une fille dans un parc...oui j'étais comme ça...je l'ai faite tomber dans une flaque d'eau au bord du chemin, pensant que j'avais fais ça volontairement par je ne sais quel petit tour de passe-passe, elle m'a foutu une tarte dont je me souviendrait toute ma vie. Mes potes se sont bien évidemment foutu de moi pendant des jours... Mais moi j'étais conscient qu'il m'arrivait quelque chose, ce n'était pas la première fois et ça allait peut-être encore se passer, j'ai donc commencer à m'exercer dans ma chambre, puis ayant vite compris que les meubles de celle-ci étaient un peu trop fragiles, j'ai continué dans mon jardin. Pour ce qui était de mes parents, il ne prêtaient pas attention à moi, il me donnait une certaine somme d'argent début du mois et je devais me débrouiller avec. En fait, ils étaient justement toujours scotchés devant l'actualité et ne soupçonnais en aucun cas que ce qui se passait à la TV avait une chance de voir le jour dans leur petite maison.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connaît votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) A part mes connaissances de l'institut Xavier, personne, j'ai perdu mes amis en déménageant aux États-Unis il y a 3 ans et mes parents pensent toujours que je suis en voyage "linguistique" en France. Je n'ai donc pas vraiment eu besoin de cacher mes pouvoirs pendant ma jeunesse.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Et bien j'étais encore un élève à l'institut Xavier il y a peu,  je n'ai pas encore eu l'occasion de partir à la chasse aux super-méchants mais ça ne saurait tarder, maintenant que j'y pense, mes parents vont peut-être avoir "la chance" de me voir à la télévision et se rappeler de moi ahah!.


Biographie
citation citation citation
Pour le coup, la jeunesse de Nathan Paul est on ne peut plus banale, né dans un petit hôpital de Vancouver à 2 rues de chez lui, il n'a jamais eu de gros problèmes ni quoi que ce soit pendant son enfance. La seule chose qu'il lui aie réellement manqué est l'amour de ses parents, non ils ne sont pas morts après sa naissance, seulement qu'il lui accordait tellement peu d'attention que Nathan en est venu à croire qu'il n'était qu'un accident. Son père, Emmet Paul exerçait et exerce toujours probablement comme chirurgien à ce même petit hôpital où son fils vit le jour, Nathan se disait qu'il devait être trop pris pour s'intéresser à un gosse qu'il n'avait même pas prévu d'avoir, quant à sa mère, Elisa, elle était secrétaire dans une petit agence de journalisme. Nathan ne manquait donc pas d'argent, loin de là, étant fils unique, l'argent qu'il recevait chaque mois et qui lui permettait de se nourrir, d'acheter de nouveaux vêtements et d'éventuellement aller au cinéma de temps en temps était plus que suffisant.

Revenons donc à ses jeunes années, en cours, il avait des notes moyennes, il s'intéressait un peu à tout mais pas en profondeur, un petit 14 en mathématiques d'un coté, un 12 en grammaire de l'autre,... Par contre, pour ce qui était de se faire des amis, il n'avait aucun problème, à croire que l'affection qu'il ne partageait pas chez lui se laissait aller à l'école. Quand il ne travaillait pas ses cours, Nathan participait à différentes activités sportives, rien d'officiel, juste quelques matchs de foot ou de basket avec ses amis. Il se débrouillait un peu partout, mais comme pour sa scolarité, il n'avait pas l'intention de se donner à fond là dedans pour éventuellement devenir sportif professionnel et ne faire plus que ça jusqu'à ce que son corps en aie marre.

Un truc qui l'intéressait énormément par contre était la philosophie, ce qui est assez étonnant pour l'âge auquel il a commencé à en lire, à 11 ans, il avait déjà dévoré une bonne partie des écrits de Descartes qu'il avait retrouvé dans une vieille étagère chez sa grand mère et que ces parents qualifiaient de « blabla inutile ». Ce que Nathan cherchait à apprendre à travers Descartes, D'Aquin, Mirandole,... c'était l'origine de l'homme, pourquoi existions nous, avions nous un rôle dans l'univers,...? Toutes les questions classiques mais auxquelles un pré-ado s'intéresse en général assez peu. A force de consacrer de plus en plus de temps à lire ces livres, il a commencé à arrêter de sortir pour disputer son match de foot hebdomadaire avec ses amis. En fait, il a même finis par ne plus allez en cours, ses parents ne prêtant de toute façon pas attention à ses notes. Du haut de ses 13 ans, il pensait pouvoir passer sa vie à errer dans le parc derrière chez lui et à lire ses livres assis sur le seul banc de cette grande étendue verte.

Il fut hélas vite rappelé à la réalité lorsque ses parents lui présentèrent une lettre de l'école mentionnant ses nombreuses absences. Sans réellement hésiter, il repris les cours, après tout, il ne pensait pas à mal,il jugeait juste plus intéressant de savoir pourquoi nous étions sur Terre plutôt que de passer des heures à écouter pourquoi on restait « collés » à celle-ci en cours de physique. Il se rabibocha assez vite avec ses compagnons qu'il avait délaissé et s'en fit quelques nouveaux. Par exemple, il rencontra Eva, la première qui fera les frais de son « super-pouvoir », avec qui il s'entendait à merveille, un peu touche à tout également, ils ne tombaient jamais à court de sujet de conversation quand ils étaient ensemble. C'est donc un peu plus tard, 8 mois plus ou moins, que son « super souffle » se manifesta pour la première fois, en recevant un énième échec à un interro qu'il n'avait pas pris le temps de réviser (ce qu'il faisait de moins en moins depuis sa reprise). En voyant ce stupide 9,5/20, il eu la mauvaise idée de pousser un grand soupir pour manifester au professeur qu'elle aurait pu être un peu indulgente et ce ne fut pas que ses feuilles qui s'envolèrent, celles d'Eva qui était assise juste devant, décollèrent également. Leur propriétaire quant à elle, fut juste renversée et tomba accompagnée de son bureau et de sa chaise. La faute accordée à la fenêtre ouverte malgré le mauvais temps et à la vieillesse des meubles de l'école, Nathan s'en tira indemne, si bien qu'il commençait lui même à penser que la chute de sa meilleure amie n'était pas due à son soupir et il finit par oublier cet incident.

C'est seulement 3 ans plus tard que se reproduit ce que lui pensait être un tour que lui avait joué son esprit. Il était assis sur le même banc, dans le même parc où il avait l'habitude de lire ses bouquins, sauf que cette fois, il n'était pas seul, il était accompagné de quelques amis, il se donnait rendez-vous là tous les vendredis soir avant d'aller boire un vers à un café juste à l'opposé du parc. Déjà un peu éméché à cause des quelques bières bon-marchés qu'ils avaient bu en attendant que l'entièreté de la bande ne se présente, il se sentit pousser des ailes et siffla une fille qui passait par là et qu'il cru reconnaître (à tort) de son école. Il ne s'attendait cependant pas à ce que son petit sifflement la renverse et qu'elle tombe dans la flaque d'eau juste à coté. Un peu surprise, elle ne vit d'autre alternative que de répliquer en le giflant violemment. Le voyant hébété par le coup qu'il venait de recevoir, ses amis déjà présents en profitèrent pour se moquer de lui et commencèrent déjà à préparer une histoire un peu édulcorée de l’événement pour la raconter aux prochains amis qui arriveraient.

Ce n'est que le surlendemain que Nathan commençait à repenser à ce qui c'était passé ce soir là. Il fit donc rapidement le lien avec ce qu'il s'était passé  quelques années plus tôt et utilisait donc les quelques heures qui suivirent pour essayer de reproduire ce « souffle ». Au alentours de 14h, sa mère entendit un bruit sourd venant de la chambre de son fils, elle décida tout de même d'aller vérifier que rien de grave ne lui était arrivé, en ouvrant la porte, elle vit la garde robe de Nathan renversée et lui demanda froidement de tout remettre en ordre. Une fois le dernier T-shirt replié, Nathan commençait à se dire qu'il avait peut-être des capacités « spéciales » lui aussi, après tout, ce n'était pas étonnant, d'après les infos, ce genre d’événements semblait se produire de plus en plus souvent. Pour éviter de de devoir une énième fois de replier ses vêtements ou de remettre son lit en place, il décida d'aller s'exercer dans le même parc qui lui avait révélé ce don quelque jour plus tôt, sachant que de toute façon, ce parc n'était pratiquement fréquenté que par lui et ses amis. Au bout de quelques semaines, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il finit par déraciner un arbre après s'être acharné dessus pendant plusieurs heures.

Une fois que décrocher des arbres du sol était devenu pour lui un peu comme un jogging du matin pour quelqu 'un d'autre, il voulu se fixer un ultime défi, il se rendit auprès d'une éolienne qui se situait en haut d'une montagne, près du centre-ville de Vancouver. Il avait pour intention de voir à quelle vitesse il pouvait faire tourner cet engin, il du cependant si rendre de nuit pour éviter tout témoin. Une fois devant et après avoir repris son souffle suite à la montée à pieds de cette montagne, il prit une énorme inspiration et expira tout l'air de ses poumons d'un coup en direction de l'hélice gigantesque. Celle-ci avait atteint une vitesse monumentale au moment où Nathan comprit qu'il avait peut-être fait une erreur, en effet, des craquements métalliques semblaient de faire entendre par dessus le bruit abominable que font ces machines en générale. Sans qu'il n'aie le temps de trouver une solution, l'hélice se détacha et dégringola la montagne à une vitesse phénoménale et alla fendre la première maison qui se dressait sur son chemin en 2. Pris de panique, Nathan commença à cavaler pour rentrer chez lui le plus vite possible.

C'est 2 jours plus tard, alors qu'il entendait aux infos que ce petit « accident » n'avait coûté la vie à personne (les propriétaires de la maison étant en vacances) qu'on vient frapper à sa porte, ses parents étant absorbés par la télévision, c'est lui qui se chargea d'aller ouvrir. Devant lui se dressaient 2 hommes en costumes assez décontractés qui commencèrent à lui expliquer qu'ils l'observaient depuis qu'ils l'avaient vu déraciner son premier arbre, qu'ils venaient de l'institut Xavier et qu'ils pensaient pouvoir l'encadrer et essayer de l'aider à contrôler cette « mutation » selon leurs termes. Nathan décida de saisir sa chance, alla chercher de quoi tenir quelques semaines avant de devoir racheter des vêtements, déclara à ses parents qu'il comptait revenir d'ici 30 minutes et monta sans hésiter dans la grosse jeep noire de ses 2 interlocuteurs, laissant derrière lui sa vie de famille inexistante et sa vie sociale dont il était las.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Neptis Fréquence de connexion ; Incertaine. Que pensez-vous du forum? ; Je ne sais pas encore. Comment l'avez-vous découvert ? Un ami me la conseillé.   Célébrité choisie ; Thomas McDonnel. Credits (avatar, icon etc.) ; Google image.



Dernière édition par Nathan Paul le Jeu 31 Mar - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Nathan Paul Empty
MessageSujet: Re: Nathan Paul   Nathan Paul Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:38
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUS I love you
je vois que tu as déjà fini ta fiche, c'était du service rapide :run: ton personnage a l'air vraiment intéressant, en tous cas j'adore le pouvoir que tu lui as donné :mdr: et je ne peux que dire oui à ce choix d'avatar :pink: j'espère que tu te plairas ici et n'hésite pas si tu as des questions comme tu l'as si bien fait déjà par message privé :cute:
Et puis... Bienvenue dans le monde RPG surtout :happy: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Nathan Paul Empty
MessageSujet: Re: Nathan Paul   Nathan Paul Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:47
Bienvenuuuuuue! C'est du rapide cette fiche :mdr:
J'espère que tu plairas bien parmi nous Nathan Paul 2573100425
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Nathan Paul Empty
MessageSujet: Re: Nathan Paul   Nathan Paul Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:49
OMG, j'ai jamais vu personne faire une fiche aussi rapidement que toi. :pink: :pink: Je suis épatée, sincèrement. :faint: Tout comme Azaela, je ne peux qu'applaudir le choix d'avatar et j'espère vraiment que tu te plairas parmi nous. :beat: (dit la fille qui est arrivée y'a quelques jours. :mdr:), mais tu verras, les membres sont méga accueillants et les admins sont adorables. :beegees:

Bref. BIENVENUE parmi nous. :haaaa: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Nathan Paul Empty
MessageSujet: Re: Nathan Paul   Nathan Paul Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:07
Merci beaucoup à toutes (tous? Nathan Paul 1853691951 ) pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Nathan Paul Empty
MessageSujet: Re: Nathan Paul   Nathan Paul Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:12
bienvenue parmi nous I love you
je suis super content que tu aies décidé de commencer le RPG sur notre petit TNA :cute: et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous, que tu vas t'amuser par ici I love you si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit mp :youknow: et n'oublie pas de réserver ton avatar ici, même si bon, ta fiche est déjà finie :mdr: on se trouvera des liens fort sympatoches Nathan Paul 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Nathan Paul Empty
MessageSujet: Re: Nathan Paul   Nathan Paul Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:38
Bienvenue parmi nous!!! Pourquoi t'as choisit les X men
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Nathan Paul Empty
MessageSujet: Re: Nathan Paul   Nathan Paul Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:59
Ahah! tout est dans la fiche!
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Akane J. Powers
Akane J. Powers
MESSAGES : 155
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t1224-18-akane-powers
Nathan Paul Empty
MessageSujet: Re: Nathan Paul   Nathan Paul Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:51
Bienvenue :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Nathan Paul Empty
MessageSujet: Re: Nathan Paul   Nathan Paul Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:03
Nathan je posais cette question car Avery voudrait faire de toi son 4heures mais tu es dans le mauvais camps :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Nathan Paul Empty
MessageSujet: Re: Nathan Paul   Nathan Paul Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:15
Pour le moment...pour le moment... Nathan Paul 1853691951 Nathan Paul 1853691951 Nathan Paul 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Nathan Paul Empty
MessageSujet: Re: Nathan Paul   Nathan Paul Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:30
Bienvenue sur le forum :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Nathan Paul Empty
MessageSujet: Re: Nathan Paul   Nathan Paul Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:37
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Nathan Paul Empty
MessageSujet: Re: Nathan Paul   Nathan Paul Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:09
Ce pouvoir :hysteric: tu crois qu'il pourrait faire un brushing en une seconde ? Arrow :mdr:

En tout cas, bienvenue dans le game !
Comme les autres, j'espère que tu te plaîras parmi nous :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
MESSAGES : 246
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Nathan Paul Empty
MessageSujet: Re: Nathan Paul   Nathan Paul Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:13
Nathan Paul a écrit:
Pour le moment...pour le moment... Nathan Paul 1853691951 Nathan Paul 1853691951 Nathan Paul 1853691951

Oui, rejoins-nous du côté obscur de la force ! Nathan Paul 816362927

Bienvenue sur le forum !
J'adore ce choix d'avatar, et le pouvoir que tu as choisi est vraiment cool.
Si jamais tu as besoin d'aide ou que tu as des questions, n'hésite pas à embêter les admins (et même si tu n'en as pas, embêtes-es quand même Nathan Paul 816362927 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Nathan Paul Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nathan Paul
» (M) PAUL RUDD ›› scott lang
» Nathan ♦ Here I am Stuck in the middle with you
» Nathan + Here I am Stuck in the Middle With You
» Bucky, Clint, Léna, Adamska, Braiden, Noh-Varr, Nathan, Sevastian, Isaak, Meryl & Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-